CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
07 août 2019 à 20:51:21

En arrivant à la moitié du chapitre j'ai eu la sensation de n'avoir rien retenu des 2 derniers chapitres. Le twist vers la page 15 m'a fait comprendre pourquoi : les 2 derniers chapitres partie combat ne servaient absolument à rien. Au final c'est juste prétexte à du fan-service et le voleur de culottes résout tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496746232-mimi2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2019 à 20:59:40

Le 07 août 2019 à 20:51:21 Christavallier a écrit :
En arrivant à la moitié du chapitre j'ai eu la sensation de n'avoir rien retenu des 2 derniers chapitres. Le twist vers la page 15 m'a fait comprendre pourquoi : les 2 derniers chapitres partie combat ne servaient absolument à rien. Au final c'est juste prétexte à du fan-service et le voleur de culottes résout tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496746232-mimi2.png

On est d'accord qu'on nous la met profond, j'ai l'impression qu'il n'avait pas prévu ça. Ou qu'il ne savait pas comment retirer ou créé de la tragédie avec les colliers.
D'ailleurs ont peut m'expliquer pourquoi le voleur de culotte na pas sauver les autres?
Mashima:Par ce que c'est eux les héros.
Ok.

BiiatchDum
BiiatchDum
Niveau 3
08 août 2019 à 17:37:21

Le 07 août 2019 à 20:59:40 irin-chan a écrit :

On est d'accord qu'on nous la met profond, j'ai l'impression qu'il n'avait pas prévu ça. Ou qu'il ne savait pas comment retirer ou créé de la tragédie avec les colliers.
D'ailleurs ont peut m'expliquer pourquoi le voleur de culotte na pas sauver les autres?
Ok.

Irin parfois ont peut réellement se demandé si le fait pas exprès :ouch2: :ouch2: . Le Voleur/disciple de Valkyrie dit clairement qu'il pouvait depuis longtemps retirer son collier MAIS qu'il pouvait pas car il se devait d'attendre que Homura viennent à la recherche de Valkyrie pour lui remettre le Cube. DÉJÀ, pour une raison Valkyrie n'a pas pu lui remettre en main propre le B-cube, elle a confié à son disciple. Ils savait que Homura la recherchait.

De plus, le voleur comme tous les autres sont INCAPABLES de s'évader puisqu'ils n'ont aucune issue !!! Seul un garde de la dame écarlate peut utiliser les passages secret ET on l'a vue avec Rebecca et Nihno y a une porte à déverrouillé!! Sinon, se serait trop simple, logique !

Ensuite, Le disciple de Valkyrie à eu pour mission de remettre le cube à homura quand elle viendra sur la planète... Le mec n'a pas prend pas le risque de se faire tué et donc homura ne connaîtrait jamais la vérité. Ils étaient complètement inutile de se révolté en retirant les Collier puisqu'ils sont tous coincé et condamné.

Puis, la dame écarlate dit en fin de chapitre que le Clan de Valkyrie essaye de nouveau de se révolté, ce qui signifie que les travailleurs/esclave ont déjà tenté mais celà à été un échec.

Message édité le 08 août 2019 à 17:39:33 par BiiatchDum
BiiatchDum
BiiatchDum
Niveau 3
08 août 2019 à 17:47:05

J'ai bien aimé ce chapitre avec le trio très stylé et on peut aussi compté happy en flingue et Pino pour son analyse.

Ils étaient en parfaite synchronisation, pour une fois Rebecca est mis en avant et ses flingues on bien servie. C'était très bien gérer Rebecca attaque son point faible et le rend vulnérable, Shiki modifie le poids de son corps pour écrasé le monstre au sol puis Homura qui a le champ libre pour attaquer. Tout ça grâce à Pino.

Après j'ai l'impression que ce combat à été introduit pour réunir les persos, en attendant que Rebecca arrive et qu'elle rencontre le disciple de Homura qui les surveillait depuis un moment avec son oiseau. N'empêche ça fait 7 chapitres et ont n'a toujours pas la rencontre avec les antagonistes. Alors que les précédents Arc déjà bouclé en une dizaine de chapitres XD

Message édité le 08 août 2019 à 17:51:28 par BiiatchDum
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2019 à 18:27:28

Le 08 août 2019 à 17:37:21 BiiatchDum a écrit :

Le 07 août 2019 à 20:59:40 irin-chan a écrit :

Ok.

Irin parfois ont peut réellement se demandé si le fait pas exprès :ouch2: :ouch2: . Le Voleur/disciple de Valkyrie dit clairement qu'il pouvait depuis longtemps retirer son collier MAIS qu'il pouvait pas car il se devait d'attendre que Homura viennent à la recherche de Valkyrie pour lui remettre le Cube. DÉJÀ, pour une raison Valkyrie n'a pas pu lui remettre en main propre le B-cube, elle a confié à son disciple. Ils savait que Homura la recherchait.

De plus, le voleur comme tous les autres sont INCAPABLES de s'évader puisqu'ils n'ont aucune issue !!! Seul un garde de la dame écarlate peut utiliser les passages secret ET on l'a vue avec Rebecca et Nihno y a une porte à déverrouillé!! Sinon, se serait trop simple, logique !

Ensuite, Le disciple de Valkyrie à eu pour mission de remettre le cube à homura quand elle viendra sur la planète... Le mec n'a pas prend pas le risque de se faire tué et donc homura ne connaîtrait jamais la vérité. Ils étaient complètement inutile de se révolté en retirant les Collier puisqu'ils sont tous coincé et condamné.

Puis, la dame écarlate dit en fin de chapitre que le Clan de Valkyrie essaye de nouveau de se révolté, ce qui signifie que les travailleurs/esclave ont déjà tenté mais celà à été un échec.

Si il le savait depuis longtemps, il aurait pus enlever les colliers avant de combattre la bête et s'enfuir.

-Quel chance qu'il ait rencontré Xiao pour dire ou était Valkirye alors qu'elle ne savait rien du tout la Homura. c'est impossible a deviné ce genre de truc. Du coup c'est un peu bête d'attendre Homura au lieu de lui confier le cube dès le début.

- Ah a quelque pas ou lui même était le voleur na jamais pus volé une simple carte mais une culotte oui?

-Mais grâce aux héros il peut s'évader puisqu'il vont eux même partir.

Vus que Valkirye va faire une révolte qui va tué tout le monde c'est pas un peut bête d'avoir fait venir Homura surtout qu'on ne sait pas encore si elle est au courant ou non de la venue de Shiki?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2019 à 18:44:56

Je trouve ça un peut facile, genre Valkyri sait que Homura va la chercher, elle va dans un endroit dangereux ou elle est elle-même prisonnière.

Et on veut me faire croire qu'elle a laisser un message a un type prisonnier dans le même endroit dangereux?

Pourquoi elle la pas envoyer sur l'endens zero vus que c'est relier a elle plutôt que sur une planète ou ils ont pus arriver en rencontrer un mec qui par chance (oui le hasard n'existe pas), qui comme part hasard arrive a les faire arrivés a temps sur cette dite planète. Qui comme par hasard, elle se fait emprisonner grâce a sa bravoure et est entraîner pile dans l'endroit ou on lui ramène un cube.

Je sais que c'est hyper technique mais même comme ça c'est impossible a deviner car la rencontre entre le jeune docteur et est était imprévisible. C'est pratiquement de la chance a ce stade.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
08 août 2019 à 18:46:56

J'ai lâché le manga il ce passe quelque choses d’intéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

BiiatchDum
BiiatchDum
Niveau 3
08 août 2019 à 19:15:22

Le 08 août 2019 à 18:44:56 irin-chan a écrit :
Je trouve ça un peut facile, genre Valkyri sait que Homura va la chercher, elle va dans un endroit dangereux ou elle est elle-même prisonnière.

Et on veut me faire croire qu'elle a laisser un message a un type prisonnier dans le même endroit dangereux?

Pourquoi elle la pas envoyer sur l'endens zero vus que c'est relier a elle plutôt que sur une planète ou ils ont pus arriver en rencontrer un mec qui par chance (oui le hasard n'existe pas), qui comme part hasard arrive a les faire arrivés a temps sur cette dite planète. Qui comme par hasard, elle se fait emprisonner grâce a sa bravoure et est entraîner pile dans l'endroit ou on lui ramène un cube.

Je sais que c'est hyper technique mais même comme ça c'est impossible a deviner car la rencontre entre le jeune docteur et est était imprévisible. C'est pratiquement de la chance a ce stade.

Mais on sait PAS ouvert Valkyrie ! Pour l'instant c'est un mystère justement bientôle voleur dit que le cube explique tout pourquoi elle ne pas pas la rencontré... Donc il a été précisé que Valkyrie ne peut pas voir homura pourquoi? On le sera bientôt mais elle il est dit que Valkyrie savais que homura partirais à ça recherche et qu'un jour elle viendrait sur le planète Sun Jewell. Puis, on c'est même pas si Valkyrie est encore en vie actuellement donc bon on peut pas jugé.

Ensuite, Homura n'est pas arrivé par CHANCE à l'endroit où est le voleur puisque justement tu oublie que LE VOLEUR LES SURVEILLAIT DEPUIS LE DÉBUT, DEPUIS LEUR ARRIVÉE SUR LA PLANÈTE ILS SONT REPÉRÉ (tu oublie vite). C'EST REBECCA qui en arrivant dans la zone à été abordé par le voleur OUI CAR ILS SAVAIT QUE REBECCA ÉTAIT COMPAGNONS DE HOMURA.. puisqu'il les avaient suivie avec l'oiseau. Donc aucun hasard !!

C'est ensuite Rebecca qui avec Pino et le voleur sont partie là ou était Shiki et Homura y'a aucun hasard puisque encore une fois ILS SONT ESPIONNÉ DEPUIS LE DÉBUT !

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
08 août 2019 à 19:21:22

Le 08 août 2019 à 18:46:56 Kenpachidu91 a écrit :
J'ai lâché le manga il ce passe quelque choses d’intéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un voleur de culottes

[K-M-K]
[K-M-K]
Niveau 10
08 août 2019 à 20:44:26

A vous lire on dirait que c'est Mashima qui a inventé le Deus ex Machina...

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
08 août 2019 à 20:50:51

Non, mais il a inventé le deux ex mashima. C'est comme le deus x machina mais incohérent et avec du fan-service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2019 à 22:15:51

Le 08 août 2019 à 19:15:22 BiiatchDum a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:44:56 irin-chan a écrit :

Mais on sait PAS ouvert Valkyrie ! Pour l'instant c'est un mystère justement bientôle voleur dit que le cube explique tout pourquoi elle ne pas pas la rencontré... Donc il a été précisé que Valkyrie ne peut pas voir homura pourquoi? On le sera bientôt mais elle il est dit que Valkyrie savais que homura partirais à ça recherche et qu'un jour elle viendrait sur le planète Sun Jewell. Puis, on c'est même pas si Valkyrie est encore en vie actuellement donc bon on peut pas jugé.

Ensuite, Homura n'est pas arrivé par CHANCE à l'endroit où est le voleur puisque justement tu oublie que LE VOLEUR LES SURVEILLAIT DEPUIS LE DÉBUT, DEPUIS LEUR ARRIVÉE SUR LA PLANÈTE ILS SONT REPÉRÉ (tu oublie vite). C'EST REBECCA qui en arrivant dans la zone à été abordé par le voleur OUI CAR ILS SAVAIT QUE REBECCA ÉTAIT COMPAGNONS DE HOMURA.. puisqu'il les avaient suivie avec l'oiseau. Donc aucun hasard !!

C'est ensuite Rebecca qui avec Pino et le voleur sont partie là ou était Shiki et Homura y'a aucun hasard puisque encore une fois ILS SONT ESPIONNÉ DEPUIS LE DÉBUT !

Non je suis toujours pas convaincue. On est a l'air de la robotisation, je ne comprend pas pourquoi elle pas fait intervenir une mini puce pour traquer Homura et l’avertir de ne pas la rejoindre.

Parce que la du coup on nous raconte rien du tout vus que c'est encore l'intrigue, et que on sait très bien qu'ils vont pas mourir.

Je pense que Valkyrie est juste un élément défectueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2019 à 22:27:14

D'ailleurs pourquoi faire venir Homura jusqu'ici pour ne pas la voir?

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
09 août 2019 à 00:08:26

Le 08 août 2019 à 19:21:22 Christavalier a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:46:56 Kenpachidu91 a écrit :

Un voleur de culottes

Du grand Mashima encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565302092-142399-static.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 août 2019 à 00:30:09

Le 08 août 2019 à 22:27:14 irin-chan a écrit :

Parce qu'elle est morte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 13:55:59

Le 09 août 2019 à 00:30:09 Christavalier a écrit :

Le 08 août 2019 à 22:27:14 irin-chan a écrit :

Parce qu'elle est morte.

On la vue elle est pas morte.

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
09 août 2019 à 13:59:35

A tous les coups si elle est morte. Ça ne devait être qu'un flashback ou un robot à son image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 14:13:45

Le 09 août 2019 à 13:59:35 Christavallier a écrit :
A tous les coups si elle est morte. Ça ne devait être qu'un flashback ou un robot à son image.

Ok je parie qu'elle est vivante.
Toute facon un robot sa ne meurt pas.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 août 2019 à 14:28:01

Ca donnerait une raison d'etre a son apprentie qui prendrait sa releve dans l'equipage, si elle etait "morte", détruite.

Surtout que l'apprentie en question est déja intégrée dans le groupe.

Message édité le 09 août 2019 à 14:28:18 par Shikamaru37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 15:19:42

Le 09 août 2019 à 14:28:01 Shikamaru37 a écrit :
Ca donnerait une raison d'etre a son apprentie qui prendrait sa releve dans l'equipage, si elle etait "morte", détruite.

Surtout que l'apprentie en question est déja intégrée dans le groupe.

T'as composition juste me rappelle un flash back.

"J'ai fais un rêve."

Mais ton idée est intéressante, sa nous permettrait de savoir comment obtenir un titre d'étoile. Quel était sa mission, es ce que le grand démon n'était qu'en faite qu'un dictateur qui voulait un harem pour son fils adoptive Shiki? Sa serait rigolo XD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment