CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 353»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 49
17 juillet 2019 à 08:54:17

Le 17 juillet 2019 à 05:35:35 irin-chan a écrit :
Les gars; je stop.

J'accroche de moins en moins, de plus ressentir de la pitié pour Rebecca devient trop répétitif, ainsi que Homura qui me laisse indifférente, de même pour les méchants et le héros Nastu 2.0.

Je préfère retourner lire Noragami et attendre dans 2 mois, histoire qu'on passe au chose sérieuse.

Comme le dit un bon vieux flic:" J'suis trop vieux pour ces co***."

en vrai, c'est le bonne chose à faire. T'en éloigner et juste revenir voir si l'envie t'en prend dans une vingtaine de chapitres voire plus.
Honnêtement, j'ai un peu le même problème au sens où il n'y a rien qui me "hype", me porte ou m'intéresse particulièrement. ce que j'avais quand même au début de Fairy Tail (j'ai commencé par l'animé cela dit). Je suis juste face à un manga tout juste sympa à lire, mais j'attends le premier arc suite à Dragon Fall pour voir si je drop ou pas :(

concernant le chapitre, la phase gagesque avec Laviria est chiante au possible, je n'adhère vraiment pas. Toutefois, ça "pousse" un peu sur l'humanité de Pino et par contre, Rebecca qui ne savait même pas qu'il fallait préparer une vidéo et l'écrire en avance :rire: cela dit, certains sont touchés par ça sur YT aussi :noel:

Par contre, voilà, c'est enfin dit pour Shiki. Et c'est je pense une des facettes qui feront de lui un héros ou un démon. Actuellement, ce n'est pas du tout un héros, il l'est par conséquences des faits qu'il réalise pour ses amis. Mais un jour, et j'espère que c'est prévu et que ce sera plus subtil qu'une simple passage à l'héroïsme, Shiki devrait faire face à un véritable danger et à une question : sauver l'univers ou ses amis ? Je pense que c'est globalement prévu vu ce qui fut teasé par Mother

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 09:29:26

Mashima ce fourbe, il l'as vraiment fait
https://youtu.be/nkye56g_Q_4
:rire:

Mitalk Mitalk
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 11:35:31

Très bon chapitre (53) : Je m'attendais pas à un retournement de situation pour Rebecca, je me suis dit OK Laviria devient sympa mais non et tant mieux. Cela a permis de mettre en avant le harcèlement que peuvent subir certaines personnes, que les réseaux peuvent être utilisé de façon malveillantes, pour nuire à certaines personnes comme laviria qui utilise b-cube pour humilié publiquement Rebecca, pour nuire à ça réputation. Sinon on a encore la mis en avant des robots qui montre qu'il ont des sentiments, ici Pino qui ressent de la tristesse, et laviria pour qui ça paraît improbable qu'un robots puisse avoir des sentiments.

Pour la fin, je suis déjà rassurer que la scène de torture soit écourté, si on peut éviter un remake de la scène erza&kyoka XD, donc on n'a Shiki qui déclare ne pas être un justicier, donc il ne souhaite pas être un héros (ce qui change, de la plupart des Shonen ou le héros souhaite être un héros et sauvé tout le monde) et dit que si on touche à ses amis il réveille le grand démon en lui, ce qui est une phrase importante puisque mother nous dit au début qu'il sera le héros de l'univers ou son grand démon destructeur.

Pour l'instant on voit ou se dirige Shiki ! Cette fois, Shiki prononce le mots "amis" sans que la phrase paraît "enfantin", il ne dit pas encore je vais sauvé mes amis car c'est le héros et blabla, cette fois la phrase qu'il dit prend de l'importance et je comprends maintenant pourquoi mashima insiste tant sur la notion d'amitié avec Shiki puisque dans le futur, l'importance qu'il accorde à l'amitié va sûrement devenir une faiblesse et va privilégié ses amis au monde, ce qui rentre en cohérence avec ce que dit mother puis il y a aussi eu la scène avec Shiki qui tabasse sans arrêt illega, il devenait presque incontrôlable, il était enragé et cela va sûrement se reproduire.

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:18:48

Croire un héros de shonen biais quand il dit qu'il n'est pas un héros, c'est comme croire Luffy quand il dit qu'il est un pirate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:33:20

Le 17 juillet 2019 à 12:18:48 Christavallier a écrit :
Croire un héros de shonen biais quand il dit qu'il n'est pas un héros, c'est comme croire Luffy quand il dit qu'il est un pirate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Attends si sa se trouve Shikki va se mettre a dire "Attend mec, on peut se faire un plan a 3."

Pharmsolome Pharmsolome
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 14:11:45

Le 17 juillet 2019 à 13:37:54 FanDeMeliodas a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:35:18 Murong a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:39:24 FanDeMeliodas a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:46:51 Chriistavalier a écrit :
J'ai même pas lu les dialogues tellement tout ce qui se passait était prévisible dans la mise en scène, et je ne veux même pas savoir quel sera le marché bidon de la Wendy adulte.

Ben alors arrête de lire le manga :(

T'es devenu un fan boy de Mashima pour dire ça ? :ouch:

Non juste il fait chier, si il ne lit pas ce qui est écrit et vu son habitude à troller il est juste un immonde parasite dont la présence est aussi inutile que illogique.

Technique utilisée par christ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60300251-1-0-1-0-sondage-sur-ce-topic-vous-votez-et-poste-les-pires-techniques-argumentatifs-de-jvc.htm
Ils m'a donné l'idée de créer ce topic c'est dire
Tu verra qu'il les as déjà toutes utilisés et encore j'en oublie plein

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:15:32

En fait si Rebecca est pas une youtubeuse célèbre c'est parce que elle est nulle.
C'est vraiment ce que je ressent en la voyant, elle est pas intelligente et c'est souvent les autres qui la mette en avant.

Du coup son vœux ne se réalisera jamais, elle doit juste se donner les moyen d'être plus intéressante et plus sérieuse dans ces vidéos, qu'on a jamais vus d'ailleurs. Et je pense que Lavillia va être un grand essor pour elle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:42:58

Ya un autre truc qui me fait buguer

Shiki dit "Je ne suis pas un justifier." Moi j'ai envie de lui dire "Donne moi des arguments qui prouve que tu ne l'ai pas.

Revoyons sont parcourt, il voyage avec une fille qu'il a sauver, il devient son garde du corps, l'aide a sauver un chat, l'aide a trouver le docteur, va sur une planète pour la sauvé elle et en même temps, sauve des filles qu'ils ne connait ni d'Eve ni d'Adam, d'un ninja hyper fort, aide la rivale de Rebecca a ne pas se faire kidnapper.
Casse la tronche a un crapaud méchant, tape sur un méchant pas beau qui respecte pas les robots, sauve Harmit malgré elle, accueille un homme mystérieux et le fait voyager gratos, et arrête un bagage.

A ce stade si c'est pas un justicier ni un héros, je sais pas ce que c'est. Malgré lui ces agissement reste héroïque et sa reste en rapport avec le fait qu'il veux se faire 100 amis, on peux pas dire que c'est pas un justicier car il accomplit des choses justes au final, même la il va aider son amie,

J'oublie des trucs?

Mitalk Mitalk
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 18:02:33

Non mais @irin il dit qu'il n'est pas un justicier dans le sens où io n'est pas un super héros qui souhaite impose une justice partout où il va. Il est héroïque mais pas justicier. Il sauve et aide ses proches point. Si il vois quelqu'un qui a besoin d'aide il va l'aider mais c'est un comportement héroïque qui existe dans notre monde comme son comportement avec laviria, il aide son prochain.

Par exemple sur guilste il n'a pas essayer de changer le système ou voulu abattre illega car il fait simplement du trafic, il a juste voulu sauvé Rebecca et butter ces agresseurs. Mais ici, il dit ne pas être un justicier car sauvé le monde n'est pas sa priorité seul protégées ses proches compte pour lui.

Un justicier fait régné la justice sur le monde et Shiki n'est pas comme ça, la preuve il ne c'est pas révolter face au système de justice de la dame écarlate, Shiki à été surpris de l'éradication des voleurs mais ne c'est pas révolté, il n'a pas couru à leurs rescousse. Il aide seulement une personne si elle ai dans le besoin ou si elle est proche de lui, il est héroïque mais pas un un justicier qui lui veut faire régné une justice et se serait un but. Shiki il ne va pas se mêlé des problèmes d'une planète...

Bref je sais pas si t'arrive à faire la différence mais justicier but faire régné la justice et donc aidé tout le monde sans distinction, Shiki est héroïque il sauve ses proches et ne fait pas de JUSTICE en considérant la vie des autres égal à celle des ses amis, donc non il n'est pas justicier puisqu'il ne veut pas actuellement sauvé les autres

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:06:37 par Mitalk
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:51:17

Le 17 juillet 2019 à 18:02:33 Mitalk a écrit :
Non mais @irin il dit qu'il n'est pas un justicier dans le sens où io n'est pas un super héros qui souhaite impose une justice partout où il va. Il est héroïque mais pas justicier. Il sauve et aide ses proches point. Si il vois quelqu'un qui a besoin d'aide il va l'aider mais c'est un comportement héroïque qui existe dans notre monde comme son comportement avec laviria, il aide son prochain.

Par exemple sur guilste il n'a pas essayer de changer le système ou voulu abattre illega car il fait simplement du trafic, il a juste voulu sauvé Rebecca et butter ces agresseurs. Mais ici, il dit ne pas être un justicier car sauvé le monde n'est pas sa priorité seul protégées ses proches compte pour lui.

Un justicier fait régné la justice sur le monde et Shiki n'est pas comme ça, la preuve il ne c'est pas révolter face au système de justice de la dame écarlate, Shiki à été surpris de l'éradication des voleurs mais ne c'est pas révolté, il n'a pas couru à leurs rescousse. Il aide seulement une personne si elle ai dans le besoin ou si elle est proche de lui, il est héroïque mais pas un un justicier qui lui veut faire régné une justice et se serait un but. Shiki il ne va pas se mêlé des problèmes d'une planète...

Bref je sais pas si t'arrive à faire la différence mais justicier but faire régné la justice et donc aidé tout le monde sans distinction,

Franchement ya des point sur lesquels je suis d'accord, celui qui fait la justice dans Eden zéro c'est Justice (Géral blanc). Il est a bord d'un vaisseau démoniaque mais ne se considère pas comme le maître mais juste un amie des robots et des humains, ok.

Mais c'est agissement le rend justicier malgré lui, et oui c'est un héro, il agit comme un héro, il agit pour le bien des autres et le bien de ces amis, donc pour moi c'est une forme de justice.Il agit pour le bien de sa team, mais même en sortant de la team il agit justement tu vois?

Shiki est héroïque il sauve ses proches et ne fait pas de JUSTICE en considérant la vie des autres égal à celle des ses amis, donc non il n'est pas justicier puisqu'il ne veut pas actuellement sauvé les autres

C'est bien ce qui porte a défaut ces paroles, parce que il considère tout ceux qui sont gentils comme ces amis et tape les méchant pas beau, et malheureusement jusqu'à maintenant les méchants ils font le système, donc malgré lui il fait la justice en allant taper sur le méchant, pour moi c'est de la justice. Il se rebelle même contre le système qu'impose la dame rouge en allant taper le serviteur de la dame rouge, oui car il a toucher son amie.

C'est un peut ce que font les héros, j'apprécie que tu es répondus.
Mais pour Guilts il faut avouer qu'il n'avait pas le temps de ce concentré sur ça, à peine Rébecca sauver tu as l'arriver du croc mi-temps.

Pour renforcer ton propos, il dit qu'il en a rien a faire que tout le monde paye pour sa future connerie, mais la virginité de Homura est en jeu. Donc a voir si au prochain épisode il va laisser tout le monde se faire frapper et partir avec Homura, je pense que je serais fixer.

madisani madisani
MP
Niveau 49
17 juillet 2019 à 19:52:58

Le 17 juillet 2019 à 18:51:17 irin-chan a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 18:02:33 Mitalk a écrit :
Non mais @irin il dit qu'il n'est pas un justicier dans le sens où io n'est pas un super héros qui souhaite impose une justice partout où il va. Il est héroïque mais pas justicier. Il sauve et aide ses proches point. Si il vois quelqu'un qui a besoin d'aide il va l'aider mais c'est un comportement héroïque qui existe dans notre monde comme son comportement avec laviria, il aide son prochain.

Par exemple sur guilste il n'a pas essayer de changer le système ou voulu abattre illega car il fait simplement du trafic, il a juste voulu sauvé Rebecca et butter ces agresseurs. Mais ici, il dit ne pas être un justicier car sauvé le monde n'est pas sa priorité seul protégées ses proches compte pour lui.

Un justicier fait régné la justice sur le monde et Shiki n'est pas comme ça, la preuve il ne c'est pas révolter face au système de justice de la dame écarlate, Shiki à été surpris de l'éradication des voleurs mais ne c'est pas révolté, il n'a pas couru à leurs rescousse. Il aide seulement une personne si elle ai dans le besoin ou si elle est proche de lui, il est héroïque mais pas un un justicier qui lui veut faire régné une justice et se serait un but. Shiki il ne va pas se mêlé des problèmes d'une planète...

Bref je sais pas si t'arrive à faire la différence mais justicier but faire régné la justice et donc aidé tout le monde sans distinction,

Franchement ya des point sur lesquels je suis d'accord, celui qui fait la justice dans Eden zéro c'est Justice (Géral blanc). Il est a bord d'un vaisseau démoniaque mais ne se considère pas comme le maître mais juste un amie des robots et des humains, ok.

Mais c'est agissement le rend justicier malgré lui, et oui c'est un héro, il agit comme un héro, il agit pour le bien des autres et le bien de ces amis, donc pour moi c'est une forme de justice.Il agit pour le bien de sa team, mais même en sortant de la team il agit justement tu vois?

Shiki est héroïque il sauve ses proches et ne fait pas de JUSTICE en considérant la vie des autres égal à celle des ses amis, donc non il n'est pas justicier puisqu'il ne veut pas actuellement sauvé les autres

C'est bien ce qui porte a défaut ces paroles, parce que il considère tout ceux qui sont gentils comme ces amis et tape les méchant pas beau, et malheureusement jusqu'à maintenant les méchants ils font le système, donc malgré lui il fait la justice en allant taper sur le méchant, pour moi c'est de la justice. Il se rebelle même contre le système qu'impose la dame rouge en allant taper le serviteur de la dame rouge, oui car il a toucher son amie.

C'est un peut ce que font les héros, j'apprécie que tu es répondus.
Mais pour Guilts il faut avouer qu'il n'avait pas le temps de ce concentré sur ça, à peine Rébecca sauver tu as l'arriver du croc mi-temps.

Pour renforcer ton propos, il dit qu'il en a rien a faire que tout le monde paye pour sa future connerie, mais la virginité de Homura est en jeu. Donc a voir si au prochain épisode il va laisser tout le monde se faire frapper et partir avec Homura, je pense que je serais fixer.

Ah mais évidemment hein. c'est justement là tout l'intérêt futur. Si Mashima gère plus ou moins bien ce qu'il a posé.

Shiki n'est pas, dans sa psychologie, un justicier ou un héros. Il cherche seulement à aider ses amis et à se faire des amis. Et lorsqu'on leur fait du mal, il rentre dans une colère noire. Toutefois, malgré lui et par voie de fait, ses agissements et le fait qu'il se considère assez vite ami avec autrui, font que c'est un "héros" et un "justicier". En aidant ses amis, il aide aussi d'autres personnes.
L'intérêt, c'est que, selon ce qui est teasé, et j'espère que ce sera le cas, un jour, Shiki devra faire un choix, ses amis ou le reste de l'univers ? Quel choix fera-t-il, un choix égoïste bien que louable ? Ou bien choisira-t-il l'univers en connaissance du danger ?
Ou encore, plus cornélien encore, s'il sauve ses amis, il détruit l'univers. Je doute que Mashima poussera à ce point la chose. Mais c'est tout l'intérêt de cette question qui est teasée.

Donc, oui, Shiki est en un sens un justicier, mais malgré lui comme tu l'as dit et surtout, il ne pense pas comme tel et n'agit pas en ce sens. Mais il se trouve que, ses amis étant du bon côté, et les intrigues n'étant pas trop cornéliennes, ses actions sont bonnes et touchent une autre majorité de gens, à côté de ses amis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:46:01

Le 17 juillet 2019 à 19:52:58 madisani a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 18:51:17 irin-chan a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 18:02:33 Mitalk a écrit :
Non mais @irin il dit qu'il n'est pas un justicier dans le sens où io n'est pas un super héros qui souhaite impose une justice partout où il va. Il est héroïque mais pas justicier. Il sauve et aide ses proches point. Si il vois quelqu'un qui a besoin d'aide il va l'aider mais c'est un comportement héroïque qui existe dans notre monde comme son comportement avec laviria, il aide son prochain.

Par exemple sur guilste il n'a pas essayer de changer le système ou voulu abattre illega car il fait simplement du trafic, il a juste voulu sauvé Rebecca et butter ces agresseurs. Mais ici, il dit ne pas être un justicier car sauvé le monde n'est pas sa priorité seul protégées ses proches compte pour lui.

Un justicier fait régné la justice sur le monde et Shiki n'est pas comme ça, la preuve il ne c'est pas révolter face au système de justice de la dame écarlate, Shiki à été surpris de l'éradication des voleurs mais ne c'est pas révolté, il n'a pas couru à leurs rescousse. Il aide seulement une personne si elle ai dans le besoin ou si elle est proche de lui, il est héroïque mais pas un un justicier qui lui veut faire régné une justice et se serait un but. Shiki il ne va pas se mêlé des problèmes d'une planète...

Bref je sais pas si t'arrive à faire la différence mais justicier but faire régné la justice et donc aidé tout le monde sans distinction,

Franchement ya des point sur lesquels je suis d'accord, celui qui fait la justice dans Eden zéro c'est Justice (Géral blanc). Il est a bord d'un vaisseau démoniaque mais ne se considère pas comme le maître mais juste un amie des robots et des humains, ok.

Mais c'est agissement le rend justicier malgré lui, et oui c'est un héro, il agit comme un héro, il agit pour le bien des autres et le bien de ces amis, donc pour moi c'est une forme de justice.Il agit pour le bien de sa team, mais même en sortant de la team il agit justement tu vois?

Shiki est héroïque il sauve ses proches et ne fait pas de JUSTICE en considérant la vie des autres égal à celle des ses amis, donc non il n'est pas justicier puisqu'il ne veut pas actuellement sauvé les autres

C'est bien ce qui porte a défaut ces paroles, parce que il considère tout ceux qui sont gentils comme ces amis et tape les méchant pas beau, et malheureusement jusqu'à maintenant les méchants ils font le système, donc malgré lui il fait la justice en allant taper sur le méchant, pour moi c'est de la justice. Il se rebelle même contre le système qu'impose la dame rouge en allant taper le serviteur de la dame rouge, oui car il a toucher son amie.

C'est un peut ce que font les héros, j'apprécie que tu es répondus.
Mais pour Guilts il faut avouer qu'il n'avait pas le temps de ce concentré sur ça, à peine Rébecca sauver tu as l'arriver du croc mi-temps.

Pour renforcer ton propos, il dit qu'il en a rien a faire que tout le monde paye pour sa future connerie, mais la virginité de Homura est en jeu. Donc a voir si au prochain épisode il va laisser tout le monde se faire frapper et partir avec Homura, je pense que je serais fixer.

Ah mais évidemment hein. c'est justement là tout l'intérêt futur. Si Mashima gère plus ou moins bien ce qu'il a posé.

Shiki n'est pas, dans sa psychologie, un justicier ou un héros. Il cherche seulement à aider ses amis et à se faire des amis. Et lorsqu'on leur fait du mal, il rentre dans une colère noire. Toutefois, malgré lui et par voie de fait, ses agissements et le fait qu'il se considère assez vite ami avec autrui, font que c'est un "héros" et un "justicier". En aidant ses amis, il aide aussi d'autres personnes.
L'intérêt, c'est que, selon ce qui est teasé, et j'espère que ce sera le cas, un jour, Shiki devra faire un choix, ses amis ou le reste de l'univers ? Quel choix fera-t-il, un choix égoïste bien que louable ? Ou bien choisira-t-il l'univers en connaissance du danger ?
Ou encore, plus cornélien encore, s'il sauve ses amis, il détruit l'univers. Je doute que Mashima poussera à ce point la chose. Mais c'est tout l'intérêt de cette question qui est teasée.

Donc, oui, Shiki est en un sens un justicier, mais malgré lui comme tu l'as dit et surtout, il ne pense pas comme tel et n'agit pas en ce sens. Mais il se trouve que, ses amis étant du bon côté, et les intrigues n'étant pas trop cornéliennes, ses actions sont bonnes et touchent une autre majorité de gens, à côté de ses amis.

La je te suis complètement.

Pour le coup du choix entre les amis ou sauver l'univers des crocs mi temps, pour moi c'est les ennemis number one, je suppose que sa se passera au moment ou il fera son vœux face a Mother.
Supposons que Mother ne contrôle plus l'univers malgré ces haut pouvoirs et que celle un humain pourra faire le vœux de tout régler, Shiki arrive, il fait le vœux et ensuite Mother lui dit que pour sauver tout le monde il faut tués ces amis et lui, Shiki dit fuck Mother j'irai pas sauver ta merde je vais plutôt faire un harem et vivre en paix dans Eden's zero. Bim la galxy est détruite et Shiki Rebecca et Happy sont retrouver mort 3000 ans plus tard on a encore leur cadavre face a la galaxy qui continue de mourir.

5wolfgangdu44 5wolfgangdu44
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:24:04

g pa lu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559765981-mpsrskelerex.png

fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 13:25:18

Le 17 juillet 2019 à 14:11:45 Pharmsolome a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:37:54 FanDeMeliodas a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:35:18 Murong a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:39:24 FanDeMeliodas a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:46:51 Chriistavalier a écrit :
J'ai même pas lu les dialogues tellement tout ce qui se passait était prévisible dans la mise en scène, et je ne veux même pas savoir quel sera le marché bidon de la Wendy adulte.

Ben alors arrête de lire le manga :(

T'es devenu un fan boy de Mashima pour dire ça ? :ouch:

Non juste il fait chier, si il ne lit pas ce qui est écrit et vu son habitude à troller il est juste un immonde parasite dont la présence est aussi inutile que illogique.

Technique utilisée par christ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60300251-1-0-1-0-sondage-sur-ce-topic-vous-votez-et-poste-les-pires-techniques-argumentatifs-de-jvc.htm
Ils m'a donné l'idée de créer ce topic c'est dire
Tu verra qu'il les as déjà toutes utilisés et encore j'en oublie plein

https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?id=11387800&folder=0#last_msg

Sérieusement j'ai eu un avertissement pour avoir dit la vérité sur la logique de sa présence ici et son comportement et je reçois un avertissement quand lui qui n'arrête pas de faire chier ne reçoit aucune sanction.

Je vous parie que ils ne vont pas le faire.

Pharmsolome Pharmsolome
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 14:59:38

Le 18 juillet 2019 à 13:25:18 FanDeMeliodas a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:11:45 Pharmsolome a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:37:54 FanDeMeliodas a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:35:18 Murong a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:39:24 FanDeMeliodas a écrit :

> Le 11 juillet 2019 à 18:46:51 Chriistavalier a écrit :

>J'ai même pas lu les dialogues tellement tout ce qui se passait était prévisible dans la mise en scène, et je ne veux même pas savoir quel sera le marché bidon de la Wendy adulte.

Ben alors arrête de lire le manga :(

T'es devenu un fan boy de Mashima pour dire ça ? :ouch:

Non juste il fait chier, si il ne lit pas ce qui est écrit et vu son habitude à troller il est juste un immonde parasite dont la présence est aussi inutile que illogique.

Technique utilisée par christ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60300251-1-0-1-0-sondage-sur-ce-topic-vous-votez-et-poste-les-pires-techniques-argumentatifs-de-jvc.htm
Ils m'a donné l'idée de créer ce topic c'est dire
Tu verra qu'il les as déjà toutes utilisés et encore j'en oublie plein

https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?id=11387800&folder=0#last_msg

Sérieusement j'ai eu un avertissement pour avoir dit la vérité sur la logique de sa présence ici et son comportement et je reçois un avertissement quand lui qui n'arrête pas de faire chier ne reçoit aucune sanction.

Je vous parie que ils ne vont pas le faire.

Btg quand tu lui mets la vérité en face il te Ddb avec tous ces comptes puis fait comme si de rien n'était https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563092306-img-20190714-095838.jpg
D'où la présence de ma signature https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563092306-img-20190714-095838.jpg
Les modo le protège https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563092306-img-20190714-095838.jpg

Message édité le 18 juillet 2019 à 15:00:15 par Pharmsolome
5wolfgangdu44 5wolfgangdu44
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:17:33

Le 18 juillet 2019 à 13:25:18 FanDeMeliodas a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:11:45 Pharmsolome a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:37:54 FanDeMeliodas a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:35:18 Murong a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:39:24 FanDeMeliodas a écrit :

> Le 11 juillet 2019 à 18:46:51 Chriistavalier a écrit :

>J'ai même pas lu les dialogues tellement tout ce qui se passait était prévisible dans la mise en scène, et je ne veux même pas savoir quel sera le marché bidon de la Wendy adulte.

Ben alors arrête de lire le manga :(

T'es devenu un fan boy de Mashima pour dire ça ? :ouch:

Non juste il fait chier, si il ne lit pas ce qui est écrit et vu son habitude à troller il est juste un immonde parasite dont la présence est aussi inutile que illogique.

Technique utilisée par christ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60300251-1-0-1-0-sondage-sur-ce-topic-vous-votez-et-poste-les-pires-techniques-argumentatifs-de-jvc.htm
Ils m'a donné l'idée de créer ce topic c'est dire
Tu verra qu'il les as déjà toutes utilisés et encore j'en oublie plein

https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?id=11387800&folder=0#last_msg

Sérieusement j'ai eu un avertissement pour avoir dit la vérité sur la logique de sa présence ici et son comportement et je reçois un avertissement quand lui qui n'arrête pas de faire chier ne reçoit aucune sanction.

Je vous parie que ils ne vont pas le faire.

fais gaffe c'est mp
de 1) on les voit pas donc faut faire un screen
de 2) c'est interdit de divulguer des MP. sauf si tu les fournis en mp! :hap:

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:02:49

Elle était passionnante l'intrigue de la culotte volée.

Fun_Fun_Fun Fun_Fun_Fun
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 23:11:01

Le 17 juillet 2019 à 14:11:45 Pharmsolome a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:37:54 FanDeMeliodas a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:35:18 Murong a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:39:24 FanDeMeliodas a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 18:46:51 Chriistavalier a écrit :
J'ai même pas lu les dialogues tellement tout ce qui se passait était prévisible dans la mise en scène, et je ne veux même pas savoir quel sera le marché bidon de la Wendy adulte.

Ben alors arrête de lire le manga :(

T'es devenu un fan boy de Mashima pour dire ça ? :ouch:

Non juste il fait chier, si il ne lit pas ce qui est écrit et vu son habitude à troller il est juste un immonde parasite dont la présence est aussi inutile que illogique.

Technique utilisée par christ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60300251-1-0-1-0-sondage-sur-ce-topic-vous-votez-et-poste-les-pires-techniques-argumentatifs-de-jvc.htm
Ils m'a donné l'idée de créer ce topic c'est dire
Tu verra qu'il les as déjà toutes utilisés et encore j'en oublie plein

Elle n'est même pas complète https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563916235-1563824024-108014-full.png

Tanguy-senpai Tanguy-senpai
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:15:11

Le 23 juillet 2019 à 23:11:01 Fun_Fun_Fun a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:11:45 Pharmsolome a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:37:54 FanDeMeliodas a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:35:18 Murong a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 22:39:24 FanDeMeliodas a écrit :

> Le 11 juillet 2019 à 18:46:51 Chriistavalier a écrit :

>J'ai même pas lu les dialogues tellement tout ce qui se passait était prévisible dans la mise en scène, et je ne veux même pas savoir quel sera le marché bidon de la Wendy adulte.

Ben alors arrête de lire le manga :(

T'es devenu un fan boy de Mashima pour dire ça ? :ouch:

Non juste il fait chier, si il ne lit pas ce qui est écrit et vu son habitude à troller il est juste un immonde parasite dont la présence est aussi inutile que illogique.

Technique utilisée par christ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60300251-1-0-1-0-sondage-sur-ce-topic-vous-votez-et-poste-les-pires-techniques-argumentatifs-de-jvc.htm
Ils m'a donné l'idée de créer ce topic c'est dire
Tu verra qu'il les as déjà toutes utilisés et encore j'en oublie plein

Elle n'est même pas complète https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563916235-1563824024-108014-full.png

Évidemment il faudrait plus de 1600 caractères pour décrire toutes les techniques de christavacuck en entier https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563380251-img-20190717-181534.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:31:03

Le 23 juillet 2019 à 21:02:49 Christavallier a écrit :
Elle était passionnante l'intrigue de la culotte volée.

Quoi Mashima va encore utiliser ce truc? Il n'en a pas marre de faire du mal a ces personnages féminins?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment