Le 27 juillet 2019 à 21:16:20 irin-chan a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 19:00:24 BiiatchDum a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 15:31:55 Auteur blacklisté a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 15:18:04 Christavallier a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 11:14:55 madisani a écrit :
> Le 26 juillet 2019 à 10:55:07 Christavallier a écrit :
>Pyramide de femmes à poil, strip-teaser et vol de culotte.
>
> Voilà comment résumer Edens Zero actuellement.
t'as résumé trois cases là, pas le manga
L'exploration spatiale ? Who cares ? C'est pas différent de l'exploration maritime dans One Piece. Ilstombent au mieux sur un phénomène en cours de voyage, mais le plus claire de l'action de passe pieds à terre.
Les développements de personnage ?Du style le flashback de Erza 2.0 qui est ultracliché et se résume pour de vrai à une petite fille sauvée de méchants bandits par une femme qui en fera son élève.
Les dialogues ? Tout ce qu'on en retient c'est le mot "ami".
Les combats ? Vous apprendrai-je que tous les combats se ressemblent ? Par exemple tous les combats de Natsu 2.0 se finissent avec lui écrasant au sol de son poing le visage du méchant.La seule tentative de créativité se trouve dans le fan-service overdosal.
ceci.
Le 27 juillet 2019 à 14:00:38 irin-chan a écrit :
Je trouve que les scans se traduisent de plus en plus lentement es ce que la fansub est fatiguer?non, c'est juste qu'ils n'en n'ont absolument rien a cirer de ce manga pourri
Manga pourri....
Pour ce qui est de la France c'est l'un des meilleurs démarrage manga de 2018 (1er tome sortie en Octobre), 4eme meilleur démarrage 2018 en sachant que contrairement aux 1er, 2eme et 3eme qui sont sortie en début d'année edens zero est sortie en fin d'année et les chiffres de ventes sont similaires au 2eme et 3eme. Même Dr. Stone qui est très populaire actuellement est 5eme du classement. Donc pour Edens Zero Pika doivent apporter une grande importance à cette série. Donc t'on arguments qui se base sur le néant est invalide.
![]()
![]()
Même à la Comic-Con Edens zero à été élue une des meilleurs série pour enfants/ado, ce qui fait un coup de pub de + pour la série, la série ne cartonne pas au Japon mais en Occident je pense que les ventes sont très très bonne. Déjà quand tu vois les tomes sont souvent dans les meilleurs ventes sur fnac, Amazon.. Franchement Pika roule sur l'or avec mashima (+ tout les soins off XD)
Source : https://www.journaldujapon.com/2019/06/26/bilan-manga-2018-ventes-en-france-toujours-plus-haut/ (une recherche sur Google et d'autres sites confirme)
C'est normal sur le début mais au Japon il n'était pas du même avis et tu peux voir que sur nautiljon il est élus que deux fois meilleurs vente et sa date de 2018
https://www.japanpop.fr/charts-manga-edens-zero-ne-decolle-pas-au-japon
https://www.nautiljon.com/mangas/edens+zero.html
Sa passe doucement pour le "meilleur manga pour enfants et ados" d'autant que quand on va plus loin ce n'est plus pour les enfants.
OK tu me parle du début mais je dis juste qu'en France dès le tome 1 les ventes était bien présente et que Pika n'avait pas en s'inquièter. Ensuite table sort NAUTIJULON WHAT ?? MDR c'est un site avec une communauté, elle n'est en aucun cas représentative des ventes.
Les 2 fois où il a été élue meilleure ventes c'était au Japon et tu me parle du Top 15 Oricon du mois de septembre POUR LE TOME 1 (2 semaine consécutive) hors les tomes suivant se sont aussi déjà classé dans le top Oricon DONC +2FOIS, en sachant que le manga existait 3 mois seulemnt en 2018. En France il diffuse rarement des classement... Un classement du mois de novembre 2018 révélait qu'il c'était très bien vendu en cours du mois (3eme en France) https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/11/26/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-novembre-2018 .
Le tome 2 : <<Alors que sa sortie n'est prévue que le 12 Décembre prochain, le 2ème tome de Edens Zero fait déjà son apparition dans le Top 50, avec 41.506 exemplaires pré-commandé. Preuve que le Shônen de Mashima est peut être entrain de trouver son public.>> https://forums.mangas-fr.com/topic/27300-top-50-des-ventes-top-oricon/?page=66
Tome 4 dans le top 15 : https://parlonsmanga.wordpress.com/2019/04/26/top-oricon-du-15-au-21-avril-2019/amp/
Tome 5 11eme dans le top Oricon : https://www.oricon.co.jp/.jp/rank/obc/w/2019-07-01/p/2/ avec 51 051 de ventes les ventes ont nettement augmenté déjà, il se vend de + en +.
Comme t'on sites l'indique le manga n'est pas un grand succès au Japon sans être une catastrophe il se vend bien même très bien mais comparé à d'autres manga et pour un mangaka connu c'est pas FOU je suis d'accord. Après y'a fairy tail la suite en spin off qui se vend à côté à + 90 000 exemplaires.
Mais comme l'indique ton lien il parlait du tome 3 de Edens zéro qui réaliser le + mauvais lancement mais le tome 4 à remonté et le vent est du tome 5 sont supérieure à 50 000, les ventes augmente puis les tomes sorte seulement 3 jours avant le classement doit c e Le chiffre de vente sont basé sur 3 jours la ou d'autres manga situation sont en ventes depuis 1 semaine.
Nautiljon c'est le site qui met Fairy Tail 4ème, One Punch-Man 7ème, Sword Art Online 14ème et Jojo's Bizarre Adventure 189ème (et non il n'y a pas une centaine en trop pour JJBA).
J'adore LES GENS QUI SIGNAL LES MESSAGES AVEC DES EXCUSES BIDON POUR EFFACÉ LES PREUVES DE LEUR MAUVAISE FOIS. ENSUITE SA RÉPLIQUE COMME S'IL N'AVAIT JAMAIS EXISTÉ DE MAL ENTENDU... J'ADORE communauté pourri jusqu'à la moelle
...... Bravo les enfants
Ça c'est la description du gars qui te défends aujourd'hui sur ce topic.
En tout cas au Japon les ventes son largement suffisante pour que le manga perdure jusqu'à sa fin prévue actuellement (~20 tomes d'après mashima). En sachant que quand le tome 2 se vend à ~41 000 exemplaires en 3 jours et que le Tome 5 se vend à ~51 000 exemplaires, je pense pas que les éditeurs pense à annulé la série MDR.
Puis c'est pas le JUMP il n'annule pas une série aussi facilement et puis mashima est l'une des stars du Shonen magazine. Honnêtement j'y crois pas beaucoup à une annulation, puis même le jump empreintes Hiro mashima sont talents en dessin pour dessiné une série du Jump, donc il a suffisamment de "notoriété" Là-bas et fairy tail 100 YQ assure toujours les ventes je sais pas comment sa se déroule mais aparament la suite serait cool et relèverait le niveau des arc précédent
Le 27 juillet 2019 à 23:16:20 Christavallier a écrit :
Ça c'est la description du gars qui te défends aujourd'hui sur ce topic.
??????? ¿??? T'adresse tu à moi ?
Le 27 juillet 2019 à 23:14:43 BiiatchDum a écrit :
J'adore LES GENS QUI SIGNAL LES MESSAGES AVEC DES EXCUSES BIDON POUR EFFACÉ LES PREUVES DE LEUR MAUVAISE FOIS. ENSUITE SA RÉPLIQUE COMME S'IL N'AVAIT JAMAIS EXISTÉ DE MAL ENTENDU... J'ADORE communauté pourri jusqu'à la moelle...... Bravo les enfants
d'après les regles de jvc, il est interdit d'insulter quelqu'un, meme de "gogole" ![]()
après c'est pas ma faute si t'as pas lu les règles 
Le 27 juillet 2019 à 23:23:07 BiiatchDum a écrit :
En tout cas au Japon les ventes son largement suffisante pour que le manga perdure jusqu'à sa fin prévue actuellement (~20 tomes d'après mashima). En sachant que quand le tome 2 se vend à ~41 000 exemplaires en 3 jours et que le Tome 5 se vend à ~51 000 exemplaires, je pense pas que les éditeurs pense à annulé la série MDR.Puis c'est pas le JUMP il n'annule pas une série aussi facilement et puis mashima est l'une des stars du Shonen magazine. Honnêtement j'y crois pas beaucoup à une annulation, puis même le jump empreintes Hiro mashima sont talents en dessin pour dessiné une série du Jump, donc il a suffisamment de "notoriété" Là-bas et fairy tail 100 YQ assure toujours les ventes je sais pas comment sa se déroule mais aparament la suite serait cool et relèverait le niveau des arc précédent
Personne n'a jamais dit qu'il allait être annulé, mais même un manga comme Boruto qui est pas écrit et réalisé par le même dessinateur arrive a vendre plus de 100 exemplaires a son 8éme tome, malgré la perte de fan, la ou Mashima devait faire plus avec 5 tomes de sortis, et pourtant il est difficile pour lui de vendre plus de 50 exemplaire en quelque semaines alors que le 1er tome se vendait plus vite que cela. Donc oui Eden Zero n'est pas le meilleur de tous.
De plus même Fairy tail quest a l'air de ne pas trop décoller avec son 3 ème tome de sortit.
Pour moi sur la duré sa ne me semble que peut jouable, et oui il va rester en publication car Mashima c'est un bosseur qui fait vendre par le fun et le plaisir, et qui fait des tas d'autres mangas dériver par son nom. Es ce que ça fait de lui un bon manga? ou juste un manga potable?
Oui pour les demi adultes mais pas pour des enfants, c'est comme Myraculous Ladybug.
Le 27 juillet 2019 à 21:52:31 Tanguy-senpai a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:24:39 irin-chan a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 19:46:23 Tanguy-senpai a écrit :
Si j'ai bien compris ça critique et ça se moque de edens zero mais ça suit tous les chapitres à sa sortie pour ensuite poster ici
Votre logique dépasse la sphère de ma compréhensionJe vais t'apprendre un truc , c'est pas uniquement sur Eden's zero. Et tu remarqueras que depuis peut le forum se vide a chaque nouveau chapitre. Il y a moins d'insulte et de débat et même des points morts.
Mouaip j'avais déjà remarqué ça merci, le problème c'est les gens qui continuent à se moquer au lieu de drop
Pour savoir si Mashima sortira de la mouise dans l'aquelle il l'est.
Le 27 juillet 2019 à 23:02:25 5wolfgangdu44 a écrit :
sauf si le manga s'arrete au japon.le public francais et le public japonais est clairement différent. les japonais aiment des trucs qu'on apprécie moins et vice versa. c'est ce qu'on appelle vivre en communauté.
au japon, les ventes du manga ne décollent pas. c'est avant tout le japon qui décide de ce qu'il se passe.
et pika doit certainement avoir d'autres trucs a foutre qu'éditer un chapitre (et bien le censurer) pour qu'au final il soit lu
illégalement par les gens.n'oublie pas également que les fans-subs anglaises existent. beaucoup ici connaissent l'anglais, et n'ont donc pas besoin du francais pour lire un chapitre qui sera de toute facon centré sur l'amitié, les boobs, le vaisseau spatial dont tout le monde se fout, voire meme les 3 combinés.
ah, au passage, la contradiction d'irin, je suppose qu'elle a deviné l'ironie. a vrai dire j'en ai strictement rien a branler que le chapitre sorte le jour meme en fr ou dans 15 ans. j'ironisais juste sur le fait que, PERSONNELLEMENT, je n'apprécie pas le manga plus que ca, et que, au vu des avis du fofo, il est tout aussi peu aimé (hormis par quelques personnes qui se reconnaitront). je n'apprécie pas trop le manga mais bon, il peut peut etre s'améliorer plus tard, espérons!
Merci wolf. ![]()
En tout cas au Japon les ventes son largement suffisante pour que le manga perdure
Comme Game of Étrons 
aparament la suite serait cool et relèverait le niveau des arc précédent
Là tu avoues que le niveau est pourri par l'emploi de tes mots 
Le 28 juillet 2019 à 01:14:02 irin-chan a écrit :
En tout cas au Japon les ventes son largement suffisante pour que le manga perdure jusqu'à sa fin prévue actuellement (~20 tomes d'après mashima). En sachant que quand le tome 2 se vend à ~41 000 exemplaires en 3 jours et que le Tome 5 se vend à ~51 000 exemplaires, je pense pas que les éditeurs pense à annulé la série MDR.Puis c'est pas le JUMP il n'annule pas une série aussi facilement et puis mashima est l'une des stars du Shonen magazine. Honnêtement j'y crois pas beaucoup à une annulation, puis même le jump empreintes Hiro mashima sont talents en dessin pour dessiné une série du Jump, donc il a suffisamment de "notoriété" Là-bas et fairy tail 100 YQ assure toujours les ventes je sais pas comment sa se déroule mais aparament la suite serait cool et relèverait le niveau des arc précédent
Personne n'a jamais dit qu'il allait être annulé, mais même un manga comme Boruto qui est pas écrit et réalisé par le même dessinateur arrive a vendre plus de 100 exemplaires a son 8éme tome, malgré la perte de fan, la ou Mashima devait faire plus avec 5 tomes de sortis, et pourtant il est difficile pour lui de vendre plus de 50 exemplaire en quelque semaines alors que le 1er tome se vendait plus vite que cela. Donc oui Eden Zero n'est pas le meilleur de tous.
De plus même Fairy tail quest a l'air de ne pas trop décoller avec son 3 ème tome de sortit.
Pour moi sur la duré sa ne me semble que peut jouable, et oui il va rester en publication car Mashima c'est un bosseur qui fait vendre par le fun et le plaisir, et qui fait des tas d'autres mangas dériver par son nom. Es ce que ça fait de lui un bon manga? ou juste un manga potable?
Oui pour les demi adultes mais pas pour des enfants, c'est comme Myraculous Ladybug.
La plupart des gens s'intéresse pas à qui dessine ou écrit boruto pour dire si oui ou non le manga les intéresse. BORUTO est une suite à Naturo donc forcement qui fait vendre. Il attire déjà tout les + gros fan de Naruto et même certains qui n'aime pas trop boruto lisent quand même car c'est une suite à Naruto. C'est pas comparable à Eden's zéro qui est une nouvelle oeuvre et encore une fois les gens s'en foutent de savoir que c'est pas Kishimoto qui réalise la suite tant que le manga est potable et qu'il est une suite officiel, les gens sont attirer. Le fait que se soit une suite à Naruto centré sur la nouvelle génération, "le fils à Naruto " est vendeur et attire le public à consommé le manga ou la série.
Là ou edens zero des gens ont aimés fairy tail mais n'aiment pas forcément edens zero. C'est toujours mashima mais l'univers est différent les thématiques hormis l'amitié sont différentes, les personnages niveau personnalités sont pas les mêmes, tu peux accroché à la nouvelle série de mashima ou pas. Quand pour Rave, certains ont aimé Rave mais pas FT et l'inverse est valable.
Ensuite, sûrement une faute mais le Tome 5 c'est écoulé à + 51 000 exemplaires en moins de 1 semaine donc au bout d'une semaine complété les chiffres augmente encore. Puis tu compare au Tome 8 de boruto, c'est pas vraiment comparable, le Tome 8 de edens zero fera très certainement + de ventes mais on ne peut pas prédire, mais en 3 tomes les chiffres de ventes peuvent énormément évolués. Edens zero Tome 2 ~41 000 exemplaires et le Tome 5 ~51 000 donc une augmentation supérieure à 10 000. Après justement j'ai jamais jamais dit que c'était le meilleure, au contraire ce sont de très bon chiffres peut de Manga arrive à atteindre ces chiffres ou entré le les top 15 Oricon mais pour un mangaka comme mashima c'est pas énorme, dans le cadre du Japon ! Aussi tu oublie que boruto à une adaptation animé et on sait tous très bien qu'un anime boost énormément les ventes d'un manga, surtout dans le cadre de boruto ou l'anime adapte très très lentement le manga et donc remplie d'épisode que l'on pourrait qualifiées de fillers et beaucoup de personnes décide de se rabattre sur la manga qui est + intéressant. Edens zero n'a pas d'anime, mais s'il y a un anime (de forte chance) les ventes serait booster. Même des Fan de fairy tail sont même pas au courant que mashima à réaliser une nouvelle oeuvre (je le dit car j'ai déjà vu certains commentaires de personnes qui croient encore que c'est un spin off ou une ancienne série de mashima XD), la série n'est pas encore totalement connu du public !
En France, en 2018 Fairy tail se vendait beaucoup + que les ventes combiné de Naruto et boruto, comme quoi en fonction des pays.Meme edens zero se vend mieux que boruto dans le cadre de la France. Mashima et la kodansha touche aussi une somme d'argent sur les ventes dans les autres pays.
Edens zero peut continuer à se vendre bien sans rien être énorme et resté inférieure à 100 000 exemplaires au Japon mais cartonné dans d'autres pays. Les chiffres de ventes pas AN dans le monde sont importants aussi. Une série qui se vend bien au Japon peut avoir des chiffres de ventes dans le monde supérieure à un manga qui cartonne au Japon mais qui réalise de faible ventes en Occident.
Le 28 juillet 2019 à 14:19:23 BiiatchDum a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 01:14:02 irin-chan a écrit :
Oui pour les demi adultes mais pas pour des enfants, c'est comme Myraculous Ladybug.La plupart des gens s'intéresse pas à qui dessine ou écrit boruto pour dire si oui ou non le manga les intéresse. BORUTO est une suite à Naturo donc forcement qui fait vendre. Il attire déjà tout les + gros fan de Naruto et même certains qui n'aime pas trop boruto lisent quand même car c'est une suite à Naruto. C'est pas comparable à Eden's zéro qui est une nouvelle oeuvre et encore une fois les gens s'en foutent de savoir que c'est pas Kishimoto qui réalise la suite tant que le manga est potable et qu'il est une suite officiel, les gens sont attirer. Le fait que se soit une suite à Naruto centré sur la nouvelle génération, "le fils à Naruto " est vendeur et attire le public à consommé le manga ou la série.
Là ou edens zero des gens ont aimés fairy tail mais n'aiment pas forcément edens zero. C'est toujours mashima mais l'univers est différent les thématiques hormis l'amitié sont différentes, les personnages niveau personnalités sont pas les mêmes, tu peux accroché à la nouvelle série de mashima ou pas. Quand pour Rave, certains ont aimé Rave mais pas FT et l'inverse est valable.
Ensuite, sûrement une faute mais le Tome 5 c'est écoulé à + 51 000 exemplaires en moins de 1 semaine donc au bout d'une semaine complété les chiffres augmente encore. Puis tu compare au Tome 8 de boruto, c'est pas vraiment comparable, le Tome 8 de edens zero fera très certainement + de ventes mais on ne peut pas prédire, mais en 3 tomes les chiffres de ventes peuvent énormément évolués. Edens zero Tome 2 ~41 000 exemplaires et le Tome 5 ~51 000 donc une augmentation supérieure à 10 000. Après justement j'ai jamais jamais dit que c'était le meilleure, au contraire ce sont de très bon chiffres peut de Manga arrive à atteindre ces chiffres ou entré le les top 15 Oricon mais pour un mangaka comme mashima c'est pas énorme, dans le cadre du Japon ! Aussi tu oublie que boruto à une adaptation animé et on sait tous très bien qu'un anime boost énormément les ventes d'un manga, surtout dans le cadre de boruto ou l'anime adapte très très lentement le manga et donc remplie d'épisode que l'on pourrait qualifiées de fillers et beaucoup de personnes décide de se rabattre sur la manga qui est + intéressant. Edens zero n'a pas d'anime, mais s'il y a un anime (de forte chance) les ventes serait booster. Même des Fan de fairy tail sont même pas au courant que mashima à réaliser une nouvelle oeuvre (je le dit car j'ai déjà vu certains commentaires de personnes qui croient encore que c'est un spin off ou une ancienne série de mashima XD), la série n'est pas encore totalement connu du public !
En France, en 2018 Fairy tail se vendait beaucoup + que les ventes combiné de Naruto et boruto, comme quoi en fonction des pays.Meme edens zero se vend mieux que boruto dans le cadre de la France. Mashima et la kodansha touche aussi une somme d'argent sur les ventes dans les autres pays.
Edens zero peut continuer à se vendre bien sans rien être énorme et resté inférieure à 100 000 exemplaires au Japon mais cartonné dans d'autres pays. Les chiffres de ventes pas AN dans le monde sont importants aussi. Une série qui se vend bien au Japon peut avoir des chiffres de ventes dans le monde supérieure à un manga qui cartonne au Japon mais qui réalise de faible ventes en Occident.
Pas faux, mais vus comment l’histoire n'avance pas sa va pas durer.
Revenir sur ce topic et voir des pavé par milliers 

T'es un méchant, tu peux privé un ennemie de son eater gear, mais ton idée ne te dis pas:" Et si je sépare l'un de l'autre, comme sa l'un bosse et moi je m'amuse avec l'autre."
Non, comme t'es un pas d’ôté intelligence, a part pour ton pantalon, tu les envois tout les deux, pleinement en possession de leurs pouvoirs.
Evidemment!
Le 31 juillet 2019 à 21:14:57 MintzFTW a écrit :
Revenir sur ce topic et voir des pavé par milliers
j'en n'ai lu aucun perso! ![]()
Le 01 août 2019 à 00:29:35 5wolfgangdu44 a écrit :
Revenir sur ce topic et voir des pavé par milliersj'en n'ai lu aucun perso!
Pareil sauf ceux d'Irin parce qu'elle écrit bien 
Le 01 août 2019 à 00:33:25 DanyTargarien a écrit :
Le 01 août 2019 à 00:29:35 5wolfgangdu44 a écrit :
Revenir sur ce topic et voir des pavé par milliersj'en n'ai lu aucun perso!
Pareil sauf ceux d'Irin parce qu'elle écrit bien
Merci.
Cette blague quand même!