CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 353»
Page suivanteFin
-enimail- -enimail-
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 01:26:10

Irin-chan a bien grandit, je suis fier d'elle.

DoDo-LaVoyante DoDo-LaVoyante
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 17:24:43

MDR les gens vont toujours trouvé une raison de défendre les défaut de one Piece, one Piece à aussi un du Canada service point barre. Arrêter de trouver des excuses, les perso féminins de one Piece sont très très peu vêtu MDR les meuf sont souvent en maillot de bain et one une forte pointrine. Mashima quand il fait du Canada services c'est quand il en l'occasion, les Bains, le dressing, ou parfois dans les combats. Mais ces perso féminins sont vêtue, Homura pas exemple elle porte des vêtements avec une ouverture sur son derrière, pourtant mashima fait pas des plans sur le cul de homura à chaque fois, alors que dans OP les meuf sont souvent en maillot de bain..... Elle ont tous le temps le cul et les boobs à l'air. Donc s'offusquer quand mashima fait quelques case tendancieuse dans certains chapitres, = faux cul

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 18:19:22

Le 21 juin 2019 à 01:12:12 irin-chan a écrit :

Le 20 juin 2019 à 21:38:49 Chriistavalier a écrit :

Le 20 juin 2019 à 21:35:20 irin-chan a écrit :

Le 20 juin 2019 à 20:30:18 Chriistavalier a écrit :
Déjà que One Piece vole pas haut on chute avec Edens Zero.

Ah non, One piece a des qualité qui te permet de masqué ces défauts, même le fan service n'est pas si terrible comparé a Eden zero. Il parle de sujet qui son profond de personnage marquant de héros au passé lourd et mystérieux qui fait avancé l'histoire #Nami #Robin rien qu'elles. La dans Eden Zero on commence a sentir le temps passé alors qu'on est qu'au début.

Parler et traiter un sujet sont 2 choses un peu différentes. Fairy Tail parle de l'immortalité je le rappelle, et One Piece ne traite pas plus ses sujets que Fairy Tail. Nami est arrivée 3ème au classement de popularité juste en montrant ses nichons pour toute scène mémorable ces 3 dernières années, et Robin est 5ème sans avoir rien fait du tout.

T'as des persos qui brille par leur simple personnalité, pas forcément leurs boobs. N'étant pas une grande liseuse de one piece chapitre par chapitre, mais arc par arc Nami je ne lui cracherai jamais dessus, contrairement a Lucy ou le respect n'existe même plus. De ce que je me souviens mon arc le plus marquant et qui me parle le plus c'est celui de l'île poisson. Fisher Tiger et l reine des poissons. Deux personnages qui ont crus en leur pensé et en leur rêves et ils se sont fait niquer par la même race qu'on voulait protégger contre Arlong. J'ai trouver ça énorme.Moi sa ma marquer,Et je trouve que dans le monde d'aujourd'huit sa me fait penser a Gandy, Martin et bien d'autre encore.

Après c'est mon avis personnel, j'attend encore 10 tomes de Eden Zero pour voir si je vais changer d'avis ou pas.

A part en flashback c'est devenu la misère sexuelle les femmes dans One Piece. Le top 5 des pires personnages féminins actuellement est : Big Mom, Robin, Smoothie, Nami et Rebecca. La morale vole jamais plus haut que "ça c'est mal, ça c'est bien".

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 19:59:34

Salut :)

DoDo-LaVoyante DoDo-LaVoyante
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 21:12:31

Le 21 juin 2019 à 19:59:34 Julianfoxy a écrit :
Salut :)

Slt 😚

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 21:25:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Dostotolstoy Dostotolstoy
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 22:18:52

Bordel ceux qui défendent mashima alors qu'il écrit comme un pied avec son fan service pour camoufler la pauvreté de son scénario nul à chier :rire:

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 06:08:48

Le 21 juin 2019 à 22:18:52 Dostotolstoy a écrit :
Bordel ceux qui défendent mashima alors qu'il écrit comme un pied avec son fan service pour camoufler la pauvreté de son scénario nul à chier :rire:

Je vois toujours pas en quoi ça concerne EZ, c'est clean pour le moment donc stop. Jusqu'à preuve du contraire EZ n'est pas FT donc vos «critiques» par analogie à FT sur EZ sont Invalides.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juin 2019 à 19:11:44

Le 22 juin 2019 à 06:08:48 Julianfoxy a écrit :

Le 21 juin 2019 à 22:18:52 Dostotolstoy a écrit :
Bordel ceux qui défendent mashima alors qu'il écrit comme un pied avec son fan service pour camoufler la pauvreté de son scénario nul à chier :rire:

Je vois toujours pas en quoi ça concerne EZ, c'est clean pour le moment donc stop. Jusqu'à preuve du contraire EZ n'est pas FT donc vos «critiques» par analogie à FT sur EZ sont Invalides.

Rave Master > All

Tanguy-senpai Tanguy-senpai
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 02:57:08

Les pro-mashima vs les anti-mashima voilà comment je vous voit https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561251246-screenshot-20190619-175809.jpg https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561251270-screenshot-20190621-045121-com-google-android-youtube.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:08:21

"Mashima fait juste des clin d'oeil au début" Spoil Chapitre 49 on voit Nastu, Lucy et la tête d'Ichiha. -_-'

madisani madisani
MP
Niveau 50
26 juin 2019 à 09:21:29

Le 25 juin 2019 à 19:08:21 irin-chan a écrit :
"Mashima fait juste des clin d'oeil au début" Spoil Chapitre 49 on voit Nastu, Lucy et la tête d'Ichiha. -_-'

osef sérieux, si tu ne trouves plus que ça comme critique, arrête franchement. On a bien compris depuis le temps qu'il faisait souvent des références à ses persos en les incrustant dans le décor. Il a même mis Touka, la mage blanche de la suite de Fairy tail dans ce chapitre. Mais c'est bon, ce sont clairement des pnj comme des autres. Et parfois, ce sont aussi de plus grosses références, mais qui ne visent à être que des gros gags, comme avec le ganga dans ce chapitre 50 et leurs masques dont plusieurs sont à l'effigie de personnages déjà connus dans ses deux oeuvres précédentes

Y'a bien d'autres choses à critiquer de manière constructive dans Edens Zero si jamais tu souhaites tant critiquer

Message édité le 26 juin 2019 à 09:24:25 par madisani
Christavalierr Christavalierr
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 09:33:40

Combats à chier, humour très répétitif, charismes inexistants, personnages cons, et fausses promesses de l'auteur. C'est dur de savoir par où commencer.

DoDo-LaVoyante DoDo-LaVoyante
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 09:46:03

Le 25 juin 2019 à 19:08:21 irin-chan a écrit :
"Mashima fait juste des clin d'oeil au début" Spoil Chapitre 49 on voit Nastu, Lucy et la tête d'Ichiha. -_-'

Mais quel @€_#& sérieux, tu descend bas là ! Ohlala c'est une catastrophe, une horreur impardonnable mashima à dessiné Natsu et Lucy en arrière plan dans une petite case, ohlala un masque de ichiya catastrophe !

Mais c'est quoi la différence entre dessiné 2 lambda et Natsu et Lucy il aime ses perso normal il les à dessinés pendant des années c'est mieux que de faire des lambda vite fait bien fait. Et tu vas réellement chipoté pour un foutue masque ??! 2 fois en 50 chapitre qu'il y a un caméo de Lucy & Natsu puis seul ceux qui ont lu/vu fairytail peuvent capté le caméo moi même certains caméo je les remarques pas donc arrête de faire ta prude, comment peut-on dire que quelques caméo parfois car celà fait longtemps qu'on en à pas eux sont une mauvaise chose !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 11:52:16

En fait je ne comprend pas pourquoi il fait uniquement des clins d'oeil a Fairy tail uniquement, il a comme même fait Rave Master, Monster hunter, d'autre mangas qui vaut le coup. De plus vus comment j'aime plus du tout fairy tail, sa me rebutte un peu tout ces clin d'oeil inutile.

C'est comme si il disait "Vous vous souvenez de ça?! C'est moi qui l'ai fait! C'est moi qui l'ai fait!"

Il force.

Et puis j'ai pas dis du mal, j'ai juste fait un constat et si vous le prenez mal, tant pis pour vous. De plus j'avais vus que les spoils et pas le chapitre entier. XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 11:54:37

Et puis je trouve ça drôle qu'on me reproche un petit truc alors que semaine dernière personne ne ma rien dit sur ce que j'avais dit au sujet du capitaine Connord, comme quoi avec vous c'est: t'es obligé de dire du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 11:59:47

Je remarque aussi que vous préférez vous attardez sur des coms, plutot que d'émettre des théories, de dire ce que vous aimez, comme de vrais fan quoi. Mais vous en faite rien. Vous défendez juste pour être en contradiction.
Donc puis-je vous demandez qu'es ce que vous en avez pensez du chapitre de Eden zéro?

Christavalierr Christavalierr
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 12:05:37

Le 22 juin 2019 à 06:08:48 Julianfoxy a écrit :

Le 21 juin 2019 à 22:18:52 Dostotolstoy a écrit :
Bordel ceux qui défendent mashima alors qu'il écrit comme un pied avec son fan service pour camoufler la pauvreté de son scénario nul à chier :rire:

Je vois toujours pas en quoi ça concerne EZ, c'est clean

Clean (propre) comme les nibards de la totalité des femmes de la série, comme on a pu le constater https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530802487-libanais.png

Jusqu'à preuve du contraire EZ n'est pas FT donc

Tu tiens vraiment à ce que l'on t'affiche la longue liste de ce que Mashima a calqué de Fairy Tail et Rave dans Edens Zero ?
Si ça peut te rassurer : il y a des choses qui n'apparaîtront pas dedans, mais elles ont été calquées sur d'autres mangas, comme Albator.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 12:22:11

Le 26 juin 2019 à 09:46:03 DoDo-LaVoyante a écrit :

Le 25 juin 2019 à 19:08:21 irin-chan a écrit :
"Mashima fait juste des clin d'oeil au début" Spoil Chapitre 49 on voit Nastu, Lucy et la tête d'Ichiha. -_-'

Mais quel @€_#& sérieux, tu descend bas là ! Ohlala c'est une catastrophe, une horreur impardonnable mashima à dessiné Natsu et Lucy en arrière plan dans une petite case, ohlala un masque de ichiya catastrophe !

Mais c'est quoi la différence entre dessiné 2 lambda et Natsu et Lucy il aime ses perso normal il les à dessinés pendant des années c'est mieux que de faire des lambda vite fait bien fait. Et tu vas réellement chipoté pour un foutue masque ??! 2 fois en 50 chapitre qu'il y a un caméo de Lucy & Natsu puis seul ceux qui ont lu/vu fairytail peuvent capté le caméo moi même certains caméo je les remarques pas donc arrête de faire ta prude, comment peut-on dire que quelques caméo parfois car celà fait longtemps qu'on en à pas eux sont une mauvaise chose !

Le soucis c'est qu'il continue a dessiner Fairy tail quest, donc il peut nous lacher avec Enden zero, ils ont rien a faire ici si leur aventures continue. De plus Mashima peut clairement faire un crossover avec ces séries, c'est pas interdit.

Lui il les aiment mais pas moi, moi je ne vois pas l’intérêt ni en qualité ni en importance.

madisani madisani
MP
Niveau 50
26 juin 2019 à 12:25:22

Le 26 juin 2019 à 11:59:47 irin-chan a écrit :
Je remarque aussi que vous préférez vous attardez sur des coms, plutot que d'émettre des théories, de dire ce que vous aimez, comme de vrais fan quoi. Mais vous en faite rien. Vous défendez juste pour être en contradiction.
Donc puis-je vous demandez qu'es ce que vous en avez pensez du chapitre de Eden zéro?

alors, on n'est pas vraiment obligés de faire des théories pour être un fan, d'autant que, personnellement, je préfère juste apprécier la lecture, et basta, parce que oui, EZ ou FT ont des défauts, bien évidemment, dont la prévisibilité. Alors les théories ou avis, je m'en passe un peu, parce que je n'ai rien à dire en soit. Y'a pas d'échange constructif ici de toute manière, qu'il soit positif, et surtout négatif, vu que la plupart critiquent pour critiquer, ce qui est fort dommage, bien qu'un peu "légitime"

Tu demandes notre avis alors que tu ne donnes pas le tiens et critique ici, juste un point totalement anecdotique :rire: En parlant des références, il en fait à Rave (comme Nico dans ce chapitre), mais majoritairement à Fairy Tail, il est vrai. Et dans FT, il en faisait aussi pas mal à Rave. J'imagine qu'il en fait majoritairement à l'oeuvre précédente, même si, tant qu'à faire des références, il pourrait en effet en faire davantage à Rave (après, peut-être que je ne les remarque pas s'il y en a)

En soit, concernant ce chapitre, il nous expose juste la planète et les enjeux de l'arc, lequel risque d'être un peu plus gros que les derniers. Et ce qu'on peut en déduire est en fait très prévisible je trouve...

waw un système de justice divine totalement "irréprochable" bien entendu, évidemment, qui ne marche que pour la partie riche de la planète, qui est certainement détourné, notamment par Drakhen Joe, sans doute le frère de l'autre femme introduite dans le chapitre. Evidemment que ce système est pervers et que Shiki et ses copains vont se mettre à dos la population en dénonçant le système. ce que fait certainement déjà Valkyrie, étant sans doute à la tête d'une résistance au sein des quartiers pauvres, les riches rejetant cela.
Pour le coup, Rebecca ne sortira évidemment toujours pas son Ether Gear, mais son petit cube pourrait enfin être utile pour dénoncer la perversité du système vu qu'ils se mettront à dos la population.

Bref, rien ne dit que ce sera ça, mais ce vers quoi se dirige Mashima est assez prévisible. c'est bien le seul truc que je critiquerais. Y'a le FS évidemment, ce n'est pas ma came d'ailleurs, mais je m'en fous complètement. c'est le style de Mashima, et basta. Il y a d'autres défauts, mais le plus gros, c'est la narration et la prévisibilité de son histoire. Je n'arrive pas à être surpris. Et c'est pour moi le gros problème de Mashima bien que je passe un bon moment à le lire. Même en construisant davantage son histoire tout en s'assurant une certaine liberté d'écriture, il ne surprend pas vraiment.
Pour le coup, concernant le plot de cet arc, je peux complètement me tromper, mais je pense vraiment qu'on n'en sera pas si éloigné.

Mais bref, c'est le seul et gros défaut qui me sort du truc, qui est vraiment dommage. Tout comme FT, EZ n'est actuellement qu'un manga feel-good. Et ce n'est pas si grave, je pense même qu'il n'a pas plus de prétentions que d'être un petit manga feel-good, mais, il pourrait aller plus loin par moments.

Message édité le 26 juin 2019 à 12:27:44 par madisani
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment