Je trouve un peu dommage que les combats n'est pas duré mais bon je me doutais étant donné que Mishima ne souhaite pas s'éterniser sur l'introduction des 4 étoiles.
En plus, mashima nargue ses lecteur à travers Xiaomei par rapport à l'ether gear de Rebecca.
Après Xiaomei à dit que leurs donner l'information de la position de Valkyrie n'était pas une Info importante qui aurait un impact sur le futur donc elle leur à pas donné des ennemis fort et puissant en face étant donné qu'elle juge le niveau des combats en fonction de l'importance de l'information.
J'ai quand même apprécié le "combat" De Weisz simple et efficace, il montre qu'il est pas stupide et Pino à servie à quelque chose donc c'est cool.
Je pense que mashima va + s'attarder sur le combat de Homura VS Fake Valkyrie (qui a un Chara design magnifique au passage)
J'ai quand-même hâte de voir ce que nous réserve mashima une fois les 4 étoiles introduites car l'histoire commencera réellement la on est dans un sous objectif qui vise à introduire l'univers et son système ainsi que les personnages, c'est aussi pour ça que je pense que mashima l'introduit pas encore l'ether gear de Rebecca.