+ le mec qui se fait éclaté les dents au début de chap et qui a du sang plein la bouche c'est assez violent pour vous les anti-mashima 
https://www.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4
Le 07 mai 2019 à 23:02:54 Blannys a écrit :
+ le mec qui se fait éclaté les dents au début de chap et qui a du sang plein la bouche c'est assez violent pour vous les anti-mashima
Eden's Zero qui se révèle être plus gore que Berserk. 
Un peut plus d'info sur comment récuperer Valkiry,
comme d'hab pas besoin de chercher de 12 a 14h je suis sure qu'ils vont la trouver facilement.
Sister confirme que le maitre était bien un traite, comme certain l'avait pensé.
Encore un méchant qui tus un autre "méchant". wow, Mashima tus te renouvelle.
Homura reste un perso intéressant, a se demander si c'est pas sur elle qu'on va se concentrer. L'héroïne va-t-elle se faire piquer son rôle?
Encore un prête en lie avec l'argent? Mais Mashima qu'es ce que tu as contre les gars qui porte des bibles? Si sa se trouve c'est peut-être un bon gars qui es victime et non le méchant, enfin j'espère.
Dans l'ensemble c'était pas mal. Par contre Hermit, sans dec, si après toute ces années ce gars est vivant chapeau pour ta mémoire.
Le 08 mai 2019 à 00:41:32 MotorByke a écrit :
+ le mec qui se fait éclaté les dents au début de chap et qui a du sang plein la bouche c'est assez violent pour vous les anti-mashimaEden's Zero qui se révèle être plus gore que Berserk.
Tu sait très bien où je veux en venir, edens zéro peut devenir un peu plus sombre + osef j'ai jamais lu berserk et c'est pas en le spammant comme référence universelle que ça donne envie de le voir
Mashima est sur la bonne pente avec edens zéro
À part sur ce nid à déchets tout le monde aime edens zéro 
Le 08 mai 2019 à 02:27:10 irin-chan a écrit :
Un peut plus d'info sur comment récuperer Valkiry,comme d'hab pas besoin de chercher de 12 a 14h je suis sure qu'ils vont la trouver facilement.
Sister confirme que le maitre était bien un traite, comme certain l'avait pensé.
Encore un méchant qui tus un autre "méchant". wow, Mashima tus te renouvelle.Homura reste un perso intéressant, a se demander si c'est pas sur elle qu'on va se concentrer. L'héroïne va-t-elle se faire piquer son rôle?
Encore un prête en lie avec l'argent? Mais Mashima qu'es ce que tu as contre les gars qui porte des bibles? Si sa se trouve c'est peut-être un bon gars qui es victime et non le méchant, enfin j'espère.
Dans l'ensemble c'était pas mal. Par contre Hermit, sans dec, si après toute ces années ce gars est vivant chapeau pour ta mémoire.
Tu parle pas de draken Joe qui a un bon chara-design et qui semble être balaise
?
tout le monde aime edens zéro

Le 08 mai 2019 à 02:50:07 Blannys a écrit :
+ le mec qui se fait éclaté les dents au début de chap et qui a du sang plein la bouche c'est assez violent pour vous les anti-mashimaEden's Zero qui se révèle être plus gore que Berserk.
Tu sait très bien où je veux en venir, edens zéro peut devenir un peu plus sombre + osef j'ai jamais lu berserk et c'est pas en le spammant comme référence universelle que ça donne envie de le voir
Je veux des noms ! 
Ouais, tout le monde sauf vous. Et puis si ça venait pas de Mashima votre avis serait complètement différent ![]()
Ça n'existe pas un manga, ou œuvre, aimé par tous.
Oui
Le 08 mai 2019 à 04:00:48 MotorByke a écrit :
À part sur ce nid à déchets tout le monde aime edens zéroJe veux des noms !
Toute les personnes que je connais qui on regardé éden zero tu sais les vrais gens irl.... Pas les noname d'un sous topic jvc
Regarde les gens sous les commentaires de gonzaroo
Les forum anglais consacré à eden zéro
Y'a que sur jvc que les gens sont haineux sur 187 pages
D'ailleurs même Black clover c'est bien
que en manga
L'animé pue la merde
Le 08 mai 2019 à 14:01:15 AtashiWa a écrit :
Ça n'existe pas un manga, ou œuvre, aimé par tous.
Dragon ball qui a fait l'unanimité 
Le 08 mai 2019 à 13:58:18 Fernanddu80 a écrit :
Ouais, tout le monde sauf vous. Et puis si ça venait pas de Mashima votre avis serait complètement différent
C'est déchets déteste éden zero mais ils ont tellement rien à faire de leur vie qu'il lise chaque chapitre pour venir critiquer ici 
En plus pour la plupart il doivent avoir plus de 23 ans, cette honte , les mecs comme christ qui vont troller toutes leur vie sur le forum bd manga et le 18-25 
Je savais pas que y avait un topic sur Edens Zero. ![]()
Le 08 mai 2019 à 14:31:37 Blannys a écrit :
Ça n'existe pas un manga, ou œuvre, aimé par tous.Dragon ball qui a fait l'unanimité
Non.
Y'a des gens qui n'aiment pas/détestent DB.

Le 08 mai 2019 à 15:57:32 AtashiWa a écrit :
Ça n'existe pas un manga, ou œuvre, aimé par tous.Dragon ball qui a fait l'unanimité
Non.
Y'a des gens qui n'aiment pas/détestent DB.
Irl je l'ai ai jamais vu bizarrement a part ce qui n'ont jamais regardé
Toi tu aime DB ou pas ?

Le 08 mai 2019 à 16:43:55 Blannys a écrit :
Le 08 mai 2019 à 15:57:32 AtashiWa a écrit :
Non.
Y'a des gens qui n'aiment pas/détestent DB.Irl je l'ai ai jamais vu bizarrement a part ce qui n'ont jamais regardé
Toi tu aime DB ou pas ?
J'aime bien.