Le 24 avril 2019 à 21:20:40 4wolfgangdu44 a écrit :
allez tous vous faire encu... avec vos pavés de merdes remplis de fautes!personne ne vous lit bande de sous races
Toi aussi tu ne lis pas leurs pavés Wolf 
Le 24 avril 2019 à 21:30:45 Deriere a écrit :
allez tous vous faire encu... avec vos pavés de merdes remplis de fautes!personne ne vous lit bande de sous races
Toi aussi tu ne lis pas leurs pavés Wolf
nan. 
putain je finis a 19h chaque jour. c'est pas pour avoir a lire des putains de pavés a 21h 
Je ne savais pas qu'il existait des croisés se battant pour détruire les fautes d'orthographes ![]()
Mon humour est moins merdique que celui de Eden's zero.
Le 24 avril 2019 à 21:40:37 FanDeMeliodas a écrit :
Je ne savais pas qu'il existait des croisés se battant pour détruire les fautes d'orthographes
je suis pas non plus un génie de l'orthographe mais voir "ai" a la place de "es" ou "est" c'est juste chiant.
en meme temps n'importe quel humour passe creme par rapport à celui du manga
GPALU
Le 24 avril 2019 à 21:55:15 EnPisteChrist a écrit :
GPALU
Le 24 avril 2019 à 21:55:15 EnPisteChrist a écrit :
GPALU
toi non plus? 
Moi je me suis fait Chi*** à lire et Christ &Wolf... Je comprends pas vraiment pourquoi vous avez besoin de dire que vous avez pas lu ?? Ce n'était qu'une discussion entre X et Y, ils se répondais mutuellement donc en soit moi ou les autres on n'est pas dans la discussion XD
C'est pas pour être méchant mais vous avez l'air un peu stupide à spam à plusieurs des Gpaslu... car en soit vous n'êtes pas concerné, voilà je dis ça car celà m'a faire rire 😄
Et celui qui dit GPASLU mais qui juste avant dit qu'il y a des fautes d'orthographe partout et qui dans un autre post détail les fautes en question 🤣🤣j'étais mort mais franchement, quelqu'un est honnête sur ce Forum ?? Ou qui ne cherche pas la guéguerre constamment j'ai l'impression que c'est un Batlle Ring 😐😕
Le 26 avril 2019 à 00:52:50 AgriZe1010 a écrit :
Et celui qui dit GPASLU mais qui juste avant dit qu'il y a des fautes d'orthographe partout et qui dans un autre post détail les fautes en question 🤣🤣j'étais mort mais franchement, quelqu'un est honnête sur ce Forum ?? Ou qui ne cherche pas la guéguerre constamment j'ai l'impression que c'est un Batlle Ring 😐😕
Wolf est gentille (oui c'est une fille d'après ce qu'on sait) et elle disait ça a la rigolade je pense (ça me fait bizarre de dire elle pour quelqu'un du forum) en revanche Christ est un sale connard et un troll de merde qu'il faut ignorer.
Le 24 avril 2019 à 21:40:37 FanDeMeliodas a écrit :
Je ne savais pas qu'il existait des croisés se battant pour détruire les fautes d'orthographes
C'est une convertie. Avant, elle était dans leur camps. ![]()
Arrête les smiley pour le bien du forum 
Le 26 avril 2019 à 15:16:46 Blannys a écrit :
Et celui qui dit GPASLU mais qui juste avant dit qu'il y a des fautes d'orthographe partout et qui dans un autre post détail les fautes en question 🤣🤣j'étais mort mais franchement, quelqu'un est honnête sur ce Forum ?? Ou qui ne cherche pas la guéguerre constamment j'ai l'impression que c'est un Batlle Ring 😐😕Arrête les smiley pour le bien du forum
Il vaut mieux qu'il utilise les smileys proposé par le site, ils sont largement mieux.
on dit la vérité et on se fait ban! ![]()
personne ne lit vos pavés et personne ne le fera jamais, no rage! ![]()
Le 26 avril 2019 à 21:12:17 FanDestarossa a écrit :
on dit la vérité et on se fait ban!personne ne lit vos pavés et personne ne le fera jamais, no rage!
-Said no one ever.
Sinon actuellement il existe toujours des gens sur le forum avec un cerveau capable de parler intelligemment et respectueusement du manga sans shitpost ou spam de sticker ?
![]()
Et sinon le double chapitre était très appréciable, on a eu du Elsie, oof ça faisais longtemps lol. Drakhen Joe ( le reuf de Jamirov) l'anta possible du prochain arc ? ![]()
Je comprends mieux pourquoi l'autre hacker est l'un de ses lieutenants, c'est dû au piston.
Excellent le nouvel antagonsite
Dommage qu’il existe dans ce manga a la con et qu’il va se faire battre par le plot armor
Le 03 mai 2019 à 20:48:20 PureSaiyan a écrit :
Excellent le nouvel antagonsite
Dommage qu’il existe dans ce manga a la con et qu’il va se faire battre par le plot armor
ca passe oui! ![]()
Les Oracion Seis font ringards dans Edens Zero.
Le 03 mai 2019 à 21:24:54 EnPisteChrist a écrit :
Les Oracion Seis font ringards dans Edens Zero.
je pensais plutot a la premiere guilde noire qu'ils affrontent au début! ![]()