Le 17 avril 2019 à 23:14:04 MintzFTW a écrit :
Le 17 avril 2019 à 19:42:18 Deriere a écrit :
Le 17 avril 2019 à 18:59:50 irin-chan a écrit :
Wow, ce manga est un flop mais monumental. Ya plus personne qui lis Eden's zero?Si je le lis encore rien que pour Homura
![]()
Pour le personnage d'Homura ou son énorme c ?
Pour Homura et ses bons arguments oui 
Le 17 avril 2019 à 23:30:53 Deriere a écrit :
Wow, ce manga est un flop mais monumental. Ya plus personne qui lis Eden's zero?Si je le lis encore rien que pour Homura
![]()
On va peut être me traiter de con mais j'aime bien ce chapitre, c'est classique mais bon.
Honnêtement cela aurait été beaucoup mieux si ils avaient tué des êtres vivants avec leur canon, là cela aurait bien montré que c'était des connards (oui je m'en fous un peu des robots) et si on voit que cette arme existe toujours et qu'elle est aussi utilisée contre des personnes fait de chair et de sang là ce serait bien.
Mais honnêtement Mashima ne sait pas dessiner le mal, résultat les méchants sont justes ridicules alors que avec d'autres œuvres comme HunterxHunter et nanatsu no taizai le côté hideux exprimé par les personnes maléfiques est beaucoup mieux représenté.
Le 18 avril 2019 à 00:04:31 FanDeMeliodas a écrit :
Le 17 avril 2019 à 23:30:53 Deriere a écrit :
![]()
On va peut être me traiter de con mais j'aime bien ce chapitre, c'est classique mais bon.
Honnêtement cela aurait été beaucoup mieux si ils avaient tué des êtres vivants avec leur canon, là cela aurait bien montré que c'était des connards (oui je m'en fous un peu des robots) et si on voit que cette arme existe toujours et qu'elle est aussi utilisée contre des personnes fait de chair et de sang là ce serait bien.
Mais honnêtement Mashima ne sait pas dessiner le mal, résultat les méchants sont justes ridicules alors que avec d'autres œuvres comme HunterxHunter et nanatsu no taizai le côté hideux exprimé par les personnes maléfiques est beaucoup mieux représenté.
Honnêtement j'ai du mal avec ce concept de robot, finalement ce sont quoi ces machines? Des être très évolués dotés de sentiments? Ou des naïfs qui ne font que suivre leur données instinctifs? Comment le Grand Démon les as construit et avec quoi?
Les deux derniers chapitres m'ont bien divertis dis donc, le backstory de Hermit on la voyais arriver à 100km à l'heure mais il fait son effet. Pas très sadique mais bon, l'arc n'est toujours pas terminé.
oui bon ben harmit s'est fait violer.
prochains chapitres: natsu shiki dit a harmit qu'il y a des humains cools, puis il la persuade d'emmerder le celestin, et a la fin elle rejoint l'équipage.
Le 19 avril 2019 à 21:26:21 4wolfgangdu44 a écrit :
oui bon ben harmit s'est fait violer.prochains chapitres:
natsushiki dit a harmit qu'il y a des humains cools, puis il la persuade d'emmerder le celestin, et a la fin elle rejoint l'équipage.
Elle s'est vraiment fait violer
(j'ai lu le chapitre en anglais donc j'ai moyennement compris) ?!
Eh ben pas étonnant qu'elle haïsse les humains, le traumatisme putain.
Là en revanche on peut parler d'arc sadique, sauf que cela aurait été bien de le dire pendant l'arc.
Plus aucun commentaire ?
C'est quoi cette histoire de fission d'ether ?
quand même assez prévisible et puis le gros canon
elle est un peu conne la fille pour pas percuter...
Le 22 avril 2019 à 16:37:05 YudameYOU a écrit :
quand même assez prévisible et puis le gros canonelle est un peu conne la fille pour pas percuter...
C'et pour ça que je trouve que pour des androids et bien c'est pas trop ça.
Ben techniquement les réacteurs nucléaires c'est très dangereux et pourtant on fait de l'électricité avec. Là en gros ce qu'on en comprend vite fait, c'est que comme tous les récepteurs d'éther ne marchent pas au moment du tir, au lieu de faire de l'énergie pour eux, ça les tue tous.
Mais ça c'est vraiment le défaut numéro 1 de Mishima de ne pas savoir établir les règles avant et que les lecteurs se retrouvent toujours à devoir spéculer sur comment son univers marche. Mais là l'erreur est encore compréhensible puisque par nature les robots sont réglés pour ne pas se confronter aux humains, donc ils vont naturellement leur faire confiance.
En plus, si vous trouvez que c'est irréaliste que les robots soient détestés, dites vous que ce manga vient du même pays où des gens étaient haïs pour le simple fait qu'ils enterraient des gens ou devaient abattre le bétail.
ça devrait pas ressembler à un canon de gauss, mais à une parabole, une antenne. même si on peut faire de n'importe quel bidule une arme. mais ce qu'on voit là dans le chapitre, c'est juste trop prévisible.
l'androide est censé avoir un minimum de doute et pas gober les prétentions d'amitié avancée par la bande de zinzin.
Le chapitre en soi, c'était pour montrer le cheminement de la personnalité de l'androïde et que sa naïveté a entrainé sa perte. Certes, on aurait pu imaginer un moyen plus complexe de détruire des robots pour montrer le mépris des humains, mais Mishima avait déjà utilisé ce genre d'histoire précédemment, donc il fallait quelque chose de vraiment destructeur pour se différencier.
Mais je trouve intéressant qu'elle soit en partie responsable de son propre malheur. Même si objectivement Mishima voulait juste dessiner un gros canon, la réticence du robot qui persiste sur plus de chapitres que Pino est logique.
Ce n'est pas au niveau de Fairy tail en termes d’incohérences, parce que les ( rares ) règles établies étaient contredites par les personnages eux-mêmes, alors que le canon à éther et les décharges de robots sont vraisemblables dans leur monde.
très sympa ce dernier chapitre
Formalité du flashback remplie, la loli est recrutée. Mashima doit avoir sous la main un formulaire de clichés à remplir.
Le 23 avril 2019 à 17:52:29 EnPisteChrist a écrit :
Formalité du flashback remplie, la loli est recrutée. Mashima doit avoir sous la main un formulaire de clichés à remplir.
Ouf la loli a été recruté les pedo commencés à paniquer
Le 23 avril 2019 à 17:52:29 EnPisteChrist a écrit :
prochaine fois, la meuf aux groos boobs qui ressemble a kagura. ah non c'est la droguée
Bon ce qui fait vraiment chier, c'est que certes Mashima donne un trauma assez intéressant, mais à côté on a un méchant complètement caricatural qui investit du temps, des ressources énergétiques, de l'argent et des ressources humaines importantes pour... au final détruire des robots et faire du ryona sur une gamine, ok.
ET on sait comment tu peux convaincre autant de gens à faire ça et Mashima à l'air de pas vouloir nous expliquer pourquoi. ( même si au fond de moi je prie pour qu'un arc soit dédié au prof mueller pour qu'on ait ENFIN des motivations valables et une punition satisfaisante. )
Genre c'était trop demander de donner une raison logique à sa haine des robots ? Genre ça aussi on doit extrapoler comme avec Fairy Tail.
Parce que je peux comprendre qu'on déteste les robots dans cet univers, qu'il y ait des idéologies de supériorité, mais on parle d'un centre de recherches qui aurait été détourné par un mec sans que les supérieurs ne surveillent les résultats.
A titre d'exemple, c'est comme si on avait des martiens et la Nasa les détruit tous sans que le président soit informé parce les êtres à tentacules sont inférieurs.
Sinon la fin est marrante, mais bon Mashima sait quand même faire des trucs quoi.
Ah si petit détail et mea culpa, c'étaient des illegal resarchers ( oui je lis les chapitres en anglais ), du coup ça fait un peu plus de sens, mais ouais il voulait se concentrer sur le côté glauque de la situation.
Et les armures des soldats galactiques sont stylées.
Oui le laboratoire est un labo illégale ce qui explique l'arrivé de l'armée galactique.
Pour le professeurs Muler, sa haine envers les robots est plus ou moins dit, il n'aime pas les Android car il ont la prétention de vouloir ressembler au humain, en gros il complexe (complexe d'infériorité) et le flashback en ai la preuve puisque pour rendre le canon fonctionnel il n'a pas eu d'autre choix que de faire appel a un robot (HARMIT) car elle est tout simplement +intelligente que l'homme (avec son processeur je sais plus quoi). En tant que professeur qui fait des recherche il est moins intelligent qu'une machine ce qui explique sa haine envers les android qui peuvent remplacer l'homme et qui ressemble à l'homme.
Sinon, le chapitre 41 est SUPER! J'ai adoré le flashback, je pense que mashima a voulu volontairement rendre prévisible l'histoire de la trahison car dès l'apparition du professeurs Muler, il avait une tête beaucoup trop "innocente" et en sachant que Harmit déteste les homme+flashback+expérience c'était sur à 100% que l'on allait en découvrir la raison donc quand il te rajoute un canon+planeteRobot
Par contre, j'avais penser à des expérience au départ avant les flashback car c'est utiliser et réutiliser mais au final je pensais que non après l'histoire du canon puis si, Harmit a vécu 2 chose traumatisante : une part de responsabilité dans la destruction d'une planète+subi des expérience et maltraitance pendant 2ANS qui englobe sa haine envers l'humain.
LES DESSINS DE MASHIMA
toujours un bonheur à regarder, j'ai l'impression que son trait à encore évoluer au niveau des trait des chara-design ?.
CHAPITRE 42 : GROS RECAP sur la situation et Pino mis en avant sur son envie de devenir humaine AVEC UN PLAN MAGNIFIQUE , et entrée en scène de Drakken Joe (plutot glauque XD) et 3 nouveau perso en + de Jamirov (et non on en a pas fini avec lui) on a une Elastigirl/luffy et 2 android/cyborg en soit 2 beau chara-design original. Le fan service on fait abstraction c'est un chapitre de transition et mashima c'était calmer depuis sa "honte" de la pyramide XD.