Le 05 avril 2019 à 01:53:18 Nilux_RS a écrit :
Non mais l’arc est ultra sadique hein. On a vu des pnj random se faire tuer dans un jeu virtuel. C’est vachement cruel.
C'est tellement sadique de ressuciter des pnj que même une lolibot considère comme des êtres sans importance 
Le 04 avril 2019 à 20:46:02 Marymond a écrit :
Le 04 avril 2019 à 20:42:50 Christavalier a écrit :
Le 04 avril 2019 à 20:39:06 Marymond a écrit :
Que du haters ici.Agneugneu c'est pas bien le scénario est moisi agneugneu
Vous pouvez toujours ragez les bonobos, tout ce qui compte c'est que ça plaît au public et que l'auteur comme les éditeurs s'en balancent totalement de l'avis de quelques pyjkikoujap qui se prennent pour l'élite
Edens Zero c'est du bon, Fairy Tail aussi
Alors ok il y a pas que ça, ok il y a plein d'autres truc bien. Mais c'est pas les trucs les plus cohérent ou avec le scénario le plus profond qui marche bien dans les mangas
Ah oui ?
Et donc en quoi ça me contredit
?
Sa veut dire que t'es un branleur c'est tout.
Dis donc, ça TRANSPIRE pas mal ces tenues spéciales ![]()
Un chapitre avec du PLOT ![]()
Jamirov n'a subi aucun dégât sur son propre corps, la CHANCE 
Bon, je ne sais pas si on peut dire que l'arc est FINI puisque jamirov fait son retour moi qui croyait qu'il était mort... Il a tout simplement été déconnecté, bref en tout cas sont chara est horrible mais bon c'est voulu par l'auteur. C'est cool que Harmit reste dans son état dépressif et sur ces position envers les humains, je pensais qu'avec tout "l'amour" que shiki a montrer envers les robot et pnj cela suffirait à changer Harmit (on connait mashima) mais au final sa va durer un peu +longtemps tant mieux que se soit pas aussi simple + dev du perso Harmit cool.
Pour l'instant on ne peut pas vraiment juger l'arc sadique avec quelque mort (humaines et non humaine)
-->OUI POUR CEUX QUI VEULENT TELLEMENT DÉCRÉDIBILISER LE MANGA QUI EN VIENNENT A MENTIR SUR LES ÉVÉNEMENT POUR ACCENTUER LEURS AVIS : LES PERSO QUI SONT MORT ÉTAIT DES PLAYER DONC DE VRAI PERSONNES ONT ÉTÉ ASSASSINE EN + DE PNJ TRANCHER PAS JAMIROV ,DONC JE TROUVE PITOYABLE D'EN ARRIVER A S'INVENTER UNE VIE ET RACONTER DE LA MERDE ![]()
Le 10 avril 2019 à 16:49:35 TheFunNoff a écrit :
Pour l'instant on ne peut pas vraiment juger l'arc sadique avec quelque mort (humaines et non humaine)
-->OUI POUR CEUX QUI VEULENT TELLEMENT DÉCRÉDIBILISER LE MANGA QUI EN VIENNENT A MENTIR SUR LES ÉVÉNEMENT POUR ACCENTUER LEURS AVIS : LES PERSO QUI SONT MORT ÉTAIT DES PLAYER DONC DE VRAI PERSONNES ONT ÉTÉ ASSASSINE EN + DE PNJ TRANCHER PAS JAMIROV ,DONC JE TROUVE PITOYABLE D'EN ARRIVER A S'INVENTER UNE VIE ET RACONTER DE LA MERDE :non2
Vus que je connais pas ces players j'en ais rien a faire qu'ils crèvent j'ai aucune compassion pour eux.
-->OUI POUR CEUX QUI VEULENT TELLEMENT DÉCRÉDIBILISER LE MANGA QUI EN VIENNENT A MENTIR SUR LES ÉVÉNEMENT POUR ACCENTUER LEURS AVIS : LES PERSO QUI SONT MORT ÉTAIT DES PLAYER DONC DE VRAI PERSONNES ONT ÉTÉ ASSASSINE EN + DE PNJ TRANCHER PAS JAMIROV ,DONC JE TROUVE PITOYABLE D'EN ARRIVER A S'INVENTER UNE VIE ET RACONTER DE LA MERDE
Tu as osé t'attaquer à Roger Robert Raoul et André ! Et bien je vais les venger ! 
Le 10 avril 2019 à 18:11:19 irin-chan a écrit :
-->OUI POUR CEUX QUI VEULENT TELLEMENT DÉCRÉDIBILISER LE MANGA QUI EN VIENNENT A MENTIR SUR LES ÉVÉNEMENT POUR ACCENTUER LEURS AVIS : LES PERSO QUI SONT MORT ÉTAIT DES PLAYER DONC DE VRAI PERSONNES ONT ÉTÉ ASSASSINE EN + DE PNJ TRANCHER PAS JAMIROV ,DONC JE TROUVE PITOYABLE D'EN ARRIVER A S'INVENTER UNE VIE ET RACONTER DE LA MERDE :non2Vus que je connais pas ces players j'en ais rien a faire qu'ils crèvent j'ai aucune compassion pour eux.
A mais je remet pas ta "compassion" en doute XD, moi aussi je n'ai rien ressentie envers ses player, mais ça fait un "choque" tu t'y attend pas et le a mort de ses player n'est pas la plus agréable et la plus belle visuellement. De plus, le héros qui arrive trop tard pour sauver se qui était encore vivant quelque seconde avant, ajoute un petit effet, puisque en tant que héros c'est sont job dans l'histoire et surtout que c'est shiki sa lui fait prendre conscience de la réalité.
Shiki qui est très sympa avec Harmit et qui essaie de lui montrer que tout les humains sont pas mauvais, bah dans ce chapitre 39, il n'a plus trop de patience envers elle qui déprime au point de mettre la vie de l'équipage en danger.
Le 10 avril 2019 à 20:56:28 TheFunNoff a écrit :
-->OUI POUR CEUX QUI VEULENT TELLEMENT DÉCRÉDIBILISER LE MANGA QUI EN VIENNENT A MENTIR SUR LES ÉVÉNEMENT POUR ACCENTUER LEURS AVIS : LES PERSO QUI SONT MORT ÉTAIT DES PLAYER DONC DE VRAI PERSONNES ONT ÉTÉ ASSASSINE EN + DE PNJ TRANCHER PAS JAMIROV ,DONC JE TROUVE PITOYABLE D'EN ARRIVER A S'INVENTER UNE VIE ET RACONTER DE LA MERDE :non2Vus que je connais pas ces players j'en ais rien a faire qu'ils crèvent j'ai aucune compassion pour eux.
je n'ai rien ressentie envers ses player, mais ça fait un "choque"
Dire une chose et son contraire dans la même phrase avec FunNoff 
Le 10 avril 2019 à 18:49:29 Christavalier a écrit :
-->OUI POUR CEUX QUI VEULENT TELLEMENT DÉCRÉDIBILISER LE MANGA QUI EN VIENNENT A MENTIR SUR LES ÉVÉNEMENT POUR ACCENTUER LEURS AVIS : LES PERSO QUI SONT MORT ÉTAIT DES PLAYER DONC DE VRAI PERSONNES ONT ÉTÉ ASSASSINE EN + DE PNJ TRANCHER PAS JAMIROV ,DONC JE TROUVE PITOYABLE D'EN ARRIVER A S'INVENTER UNE VIE ET RACONTER DE LA MERDETu as osé t'attaquer à Roger Robert Raoul et André ! Et bien je vais les venger !
OK, vue comme ça on pourrais croire que la mort de ses pnj et player m'ont affecté MAIS NON. C'est juste que je trouve PITOYABLE d'en arriver à modifier des élément du scénario JUSTE POUR DONNER +DE POIDS A SON POINT DE VUE.
Cela ne fait aucun doute que personnes (ou presque) n'ont été affecté par la mort de ses lambda. Mais si certains souhaite critiqué le manga qu'il est au moins la dignité d’être honnête à 100%. Avec un état d'esprit pareil sa montre jusque que les arguments ses 0.
Cette histoire me fait surtout rire, car quand je vois les postes, je me dit jusque que certains en sont arriver à un point ou il doivent modifier des éléments de l'histoire tellement ils ressente le besoin irrésistible de dénigrer le manga et ça fait peur et surtout pitié, désolé.
+J'ai préciser que Mashima nous avait surement "trolle" avec cette histoire de dark mais j'attends la VRAI FIN de l'arc avant de donner un avis définitif.
Le 10 avril 2019 à 20:59:51 Christavalier a écrit :
Le 10 avril 2019 à 20:56:28 TheFunNoff a écrit :
je n'ai rien ressentie envers ses player, mais ça fait un "choque"
Dire une chose et son contraire dans la même phrase avec FunNoff
Quand j'ai dit un choque c'était vise a vis de la mise en scène de mashima en tournant une page tu ne t'attend pas à voir un tueur fou trancher avec sa fauche des perso ou encore les empalé. La mise en scène/le contexte est un peu "sale"/un peu "dark" je sais pas trop comment le dire. BREF, le choque est pour la mise en scène, pas pour les perso,
CHOQUE=/=Compassion ou même tristesse
Sauf que un choc c'est lié à des émotions, donc tu ne peux pas dire "ne rien avoir ressenti" alors que tu dis que cela t'a fait un choc, c'est incohérent.
Donc l'un des lieutenants de l'un des plus grands criminels de la galaxie est un vulgaire Hacker n'ayant aucune capacité spéciale
oui un hacker ça peut être dangereux, mais honnêtement avec Mashima ça devient juste risible.
Le 12 avril 2019 à 16:59:06 FanDeMeliodas a écrit :
Donc l'un des lieutenants de l'un des plus grands criminels de la galaxie est un vulgaire Hacker n'ayant aucune capacité spécialeoui un hacker ça peut être dangereux, mais honnêtement avec Mashima ça devient juste risible.
Dis comme ça sa paraît irréelle.
Ha ha ha ha....
Wow, ce manga est un flop mais monumental. Ya plus personne qui lis Eden's zero?
Le 17 avril 2019 à 18:59:50 irin-chan a écrit :
Wow, ce manga est un flop mais monumental. Ya plus personne qui lis Eden's zero?
Si je le lis encore rien que pour Homura
J'ai même les tomes surtout le 3 où elle est sur la cover 
Je lis encore mais y'a vraiment rien à dire sur les chapitres
J'ai vu, j'ai venu, j'ai ras le cul.
Le 17 avril 2019 à 19:42:18 Deriere a écrit :
Le 17 avril 2019 à 18:59:50 irin-chan a écrit :
Wow, ce manga est un flop mais monumental. Ya plus personne qui lis Eden's zero?Si je le lis encore rien que pour Homura
![]()
Pour le personnage d'Homura ou son énorme c ?