Le 13 février 2019 à 01:46:33 Christavalier a écrit :
Le 13 février 2019 à 01:35:38 AgriZe1010 a écrit :
La NARRATRICE DANS LE CHAPITRE 31......WTF MAIS... WTFSérieux, j'avais jamais encore vu ça dans un manga, la narratrice tranquille elle te parle de ce qui va se passer plus tard, elle te sort qu'elle est Désolé mais l'histoire (l'ARC) sera extrêmement sadique
et avec un sourire en coin WTF
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que cette auberge était construite sur les ruines d'un ancien restaurant indien
J'ai cru avoir mal traduit mais non c'est bien sadique qui veut dire aimé faire souffrire donc je me demande dans quelle genre de choses va nous emmener Mashima même si avec la fin du chapitre je pense savoir ce qu'il veut dire par sadique --> Les PNJ qui seront sûrement mal traité et huit que c'est virtuel et non existant Mashima va pouvoir sans donner à cœur joie le mec de fin qui terrorise les PNJ
On sait très bien que le sadisme pour Mashima se résume à foutre les meufs à poil et à verser de la cire chaude dessus en leur demandant de dire "Merci maîtresse"
Ou "c'est si bon" comme dans le chapitre spécial Noël.
Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.
L'avatar de Shiki 
1er fou rire du manga
Pino qui goute au plaisir de la chaire
c'est rule 34 qui doit être content
Weizs ptdrrr ce mec est un génie
La vielle blague sur le cheval de rave master
Bon chapitre + belle chimie entre les perso , que demander de plus ?
Le bad Guy à la fin, vous pensez qu'il recherche aussi Hermit ?
Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :
Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.
merdique ? Je ne vois pas en quoi , elle fait son boulot d'omni top tier briseuse du fourth wall
où est le problème ?
Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :
Pino qui goute au plaisir de la chairec'est rule 34 qui doit être content
...
Blague cliché.
On sent que Mashima a travaillé ses méninges...
Il est comme Shiki : à la recherche du scénario de ce manga.
Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.merdique ? Je ne vois pas en quoi ,
Elle sert vraiment à rien. Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ, pas à dire n'importe quoi. On sait très bien ce à quoi veut en venir Mashima par "torture".
top tier
Non.
Créer une narratrice dans un manga est une idée dont le niveau de connerie est abyssale !
On fait une narratrice ou un narrateur dans un animé ou un roman, comme le narrateur de HunterxHunter 2011 ou le narrateur de l'anime pokemon de Kanto jusqu'à Sinnoh, ou bien Sadie et Carter Kane, Magnus Chase et Persée/Percy Jackson.
Et puis "vraiment désagréable" c'est pour les kikoos qui croient que l'arc Alvarez était génial ou ceux qui aiment l'arc Tartaros à l'exception de Lucy et Erza (à part l'importance accordée à ces 2 pétasses cet arc était génial, surtout l'anime avec l'ost au clavecin
)
Et qu'est ce qu'elle a dit en fait ? Ah oui, elle a d'abord dit "Mashima va pouvoir faire ce qu'il veut vu que il n'y a aucune règle établie définitivement" pour moi c'est ça que ça veut dire le coup du "l'espace et le temps n'ont aucune réelle importance " et juste après cette connerie sur le fait que ce sera "désagréable" et dans les standards de Mashima, tout est désagréable sauf l'amitié, sauf que l'amitié est toujours omniprésente.
Un bon narrateur aurait expliqué des choses comme la situation dans le cosmos sakura, comme l'importance de l'armée personnelle de Erza 2, qu'est ce que c'est que l'armée dont fait parti Justice et quelle est sa puissance, la situation par rapport aux utilisateurs de l'Ether Gear, comment ils sont traités, si il yen a qui sont des rois, des généraux, des sénateurs ou des chasseurs de primes comme Jin ou même si il y en a qui se rassemblent en sectes religieuses, la véritable puissance qu'ils possèdent, est ce que c'est dans le sang ou c'est uniquement par apprentissage.
Le 13 février 2019 à 11:50:42 ChristCensure a écrit :
...
![]()
Trop tard
Blague cliché.
Je parle du truc du gender bender + I l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là (comme pour Sanji avec Nami dans one piece sauf que la c'était cringe) pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés.
Fight me
An nez fée...
Il est comme Shiki : à la recherche du scénario de ce manga.
Lol
Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.merdique ? Je ne vois pas en quoi ,
Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ
Non.
En plus pour une fois qu'un manga pousse efficacement (et de façon assez aurijinalle )dans le délire vous vous en plaignez, car évidemment c'est Mashima.
top tier
Non.
Ah
Le 13 février 2019 à 15:53:35 FanDeMeliodas a écrit :
Créer une narratrice dans un manga est une idée dont le niveau de connerie est abyssale !On fait une narratrice ou un narrateur dans un animé ou un roman, comme le narrateur de HunterxHunter 2011 ou le narrateur de l'anime pokemon de Kanto jusqu'à Sinnoh, ou bien Sadie et Carter Kane, Magnus Chase et Persée/Percy Jackson.
Et puis "vraiment désagréable" c'est pour les kikoos qui croient que l'arc Alvarez était génial ou ceux qui aiment l'arc Tartaros à l'exception de Lucy et Erza (à part l'importance accordée à ces 2 pétasses cet arc était génial, surtout l'anime avec l'ost au clavecin
)
Et qu'est ce qu'elle a dit en fait ? Ah oui, elle a d'abord dit "Mashima va pouvoir faire ce qu'il veut vu que il n'y a aucune règle établie définitivement" pour moi c'est ça que ça veut dire le coup du "l'espace et le temps n'ont aucune réelle importance " et juste après cette connerie sur le fait que ce sera "désagréable" et dans les standards de Mashima, tout est désagréable sauf l'amitié, sauf que l'amitié est toujours omniprésente.
C'est nouveau, moi j'aime (quand tu sait que le 'nouveau'' chez Mashima apparait seulement à chaque alignement de planète t'es content de ce qu'on te donne...) Après on peut pas être tous d'accord c'est pas un problème.
Et la version anglaise dis Sadistic ≠ désagréable (qui veut dire «genant») Pika edition fait de la merde niveau traduction , trop tendance à vouloir surjouer ou à rendre les ligne de dialogue niais et bisounours , a ce niveau là même la version espagnole est plus fidèle...
Le 13 février 2019 à 16:05:19 FanDeMeliodas a écrit :
Un bon narrateur aurait expliqué des choses comme la situation dans le cosmos sakura, comme l'importance de l'armée personnelle de Erza 2, qu'est ce que c'est que l'armée dont fait parti Justice et quelle est sa puissance, la situation par rapport aux utilisateurs de l'Ether Gear, comment ils sont traités, si il yen a qui sont des rois, des généraux, des sénateurs ou des chasseurs de primes comme Jin ou même si il y en a qui se rassemblent en sectes religieuses, la véritable puissance qu'ils possèdent, est ce que c'est dans le sang ou c'est uniquement par apprentissage.
On en est pas là pour le moment si tu veux mon avis mais oui t'as raison, pour un narrateur «classique»
Le 13 février 2019 à 18:27:49 Julianfoxy a écrit :
...
![]()
Trop tard
Une idée de merde.
Blague cliché.
Je parle du truc du gender bender + I l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là (comme pour Sanji avec Nami dans one piece sauf que la c'était cringe) pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés.
Même SAO l'a fait dès l'épisode 1.
An nez fée...
Du coup c'est de la merde.
Non.
Si.
En plus pour une fois qu'un manga pousse efficacement (et de façon assez aurijinalle )dans le délire vous vous en plaignez, car évidemment c'est Mashima.
Quelle originalité ? Même Fairy Tail avait déjà Lucy pour narrateur et ça servait à rien.
Le 13 février 2019 à 18:57:57 ChristCensure a écrit :
...
![]()
Trop tard
Une idée de merde.
Qui ne le pense pas ?
Blague cliché.
C'est pas parceque un el famoso manga gaming l'a fait que c'est d'un coup devenu clichés. Je t'invite à aller revoir la définition du mot.
An nez fée...
Non.
Non.
Si.
Larrousse-point-fr
Quelle originalité ? Même Fairy Tail avait déjà Lucy pour narrateur et ça servait à rien.
On est pas dans Fairy tail. Ensuit ici on nous montre un personnage potentiellement omnisciente et omniprésente qui brise le 4th wall a tout vas et raconte l'aventure des héro mais qui ne fait pas partie du récit en lui même bien que PRESENTE dans l'univers du récit.
Le 13 février 2019 à 19:28:43 Julianfoxy a écrit :
...
![]()
Trop tard
Une idée de merde.
Qui ne le pense pas ?
Blague cliché.
C'est pas parceque un el famoso manga gaming l'a fait que c'est d'un coup devenu clichés. Je t'invite à aller revoir la définition du mot.
Ah pardon ! C'est vrai que si cette blague a été faite dans tous les mangas et films avec des gamers ce n'est pas cliché ! Mes excuses.
An nez fée...
Non.
Si. C'est comme Gad Elmaleh qui ressort 50 fois le même ressort comique.
> Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :
>Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.
merdique ? Je ne vois pas en quoi ,
Non.
Si.
Larrousse-point-fr
Argumentdetoncul.com
On est pas dans Fairy tail.
Ah parce que maintenant l'originalité ne se définit que par Edens Zero et rien d'extérieur ? Meilleur raisonnement ever !
Le fameux sadisme qui ne touchera que Simon 
Le 13 février 2019 à 19:41:56 ChristCensure a écrit :
> Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :
>Pino qui goute au plaisir de la chaire
...
![]()
Trop tard
Une idée de merde.
Qui ne le pense pas ?
> Weizs ptdrrr ce mec est un génie
Blague cliché.
Ah pardon ! C'est vrai que si cette blague a été faite dans tous les mangas et films avec des gamers ce n'est pas cliché ! Mes excuses
«Je parle du truc du gender bender + Il l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés>>
de la manière ou la chose est présenté, y'a pas une floppée d'oeuvre qui le fait : c'est pas cliché.
Le héro typique shonen toujours con qui fonce dans le tas ça c'est cliché, tu vois le level ?
> La vielle blague sur le cheval de rave master
An nez fée...
Non.
Si. C'est comme Gad Elmaleh qui ressort 50 fois le même ressort comique.
Ah okay.
> > Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :
> >Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.
>
> merdique ? Je ne vois pas en quoi ,
Non.
Si.
Larrousse-point-fr
Argumentdetoncul.com
J'évite juste de perdre du temps vu que tu refuse d'ouvrir ton esprit. Mais peu importe.
Ah parce que maintenant l'originalité ne se définit que par Edens Zero et rien d'extérieur ? Meilleur raisonnement ever !
Tu force un peu trop les ressemblances. Dans la forme et le fond, le concept de narrateur n'a plus la même signification et se singularise dans Edens Zero. Pourquoi toujours parler de Fairy à tout vas ? «Eh beh paske c mahima é gem tapé machima.»
Sinon tu l'as trouvé comment le chapitre ? Vide n'est ce pas ? Nulle ? C'est de la merde pas vrai ? De la lecture pour gamins puceaux attardé sans contexte non ?
Le 13 février 2019 à 21:02:18 Julianfoxy a écrit :
> Le 13 février 2019 à 11:50:42 ChristCensure a écrit :
>> Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :
> >Pino qui goute au plaisir de la chaire
>
> ...
![]()
Trop tard
Une idée de merde.
Qui ne le pense pas ?
> > Weizs ptdrrr ce mec est un génie
>
> Blague cliché.
Ah pardon ! C'est vrai que si cette blague a été faite dans tous les mangas et films avec des gamers ce n'est pas cliché ! Mes excuses
«Je parle du truc du gender bender + Il l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés>>
de la manière ou la chose est présenté, y'a pas une floppée d'oeuvre qui le fait : c'est pas cliché.
T'auras beau essayer de broder, on voit ce cliché dans la totalité des mangas et films avec des mecs passant dans des avatars de filles. Même la websérie Noob probablement pas connue hors de France l'a fait.
> > > Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :
> > >Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.
> >
> > merdique ? Je ne vois pas en quoi ,
>
> Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ
Non.
Si.
Larrousse-point-fr
Argumentdetoncul.com
J'évite juste de perdre du temps vu que tu refuse d'ouvrir ton esprit. Mais peu importe.
Tu es le seul au monde à sortir des conneries pareilles. En plus un narrateur qui spoile l'histoire est un mauvais narrateur. Ce n'est pas du tout dans sa fonction parce que c'est contreproductif. Ajoutons à ça que Mashima est incapable de faire une ambiance macabre. A chaque fois ça vire au hentaï.
Tu force un peu trop les ressemblances. Dans la forme et le fond
La bestiole est un putain de plagiat de Rave. C'est complètement minable de ressortir exactement les mêmes persos pour ses œuvres ultérieures. J'ai d'ailleurs été choqué récemment en ailleurs feuilleter Rave de voir combien le type qui manie un fouet ressemble énormément à Grey, surtout à Grey dans sa forme Demon Force.
Le 13 février 2019 à 21:11:42 Christavalier a écrit :
> Le 13 février 2019 à 18:27:49 Julianfoxy a écrit :
>> Le 13 février 2019 à 11:50:42 ChristCensure a écrit :
> >> Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :
> > >Pino qui goute au plaisir de la chaire
> >
> > ...
![]()
>
> Trop tard
Une idée de merde.
Qui ne le pense pas ?
> > > Weizs ptdrrr ce mec est un génie
> >
> > Blague cliché.
>
> Je parle du truc du gender bender + I l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là (comme pour Sanji avec Nami dans one piece sauf que la c'était cringe) pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés.
de la manière ou la chose est présenté, y'a pas une floppée d'oeuvre qui le fait : c'est pas cliché.T'auras beau essayer de broder, on voit ce cliché dans la totalité des mangas et films avec des mecs passant dans des avatars de filles. Même la websérie Noob probablement pas connue hors de France l'a fait.
De là à dire que ces cliché c'est à dire trop souvent utilisé c'est ouf... Et ça ne dépend pas du fait que tu connaisses 4 ou 5 oeuvres qui font vent de ça en plus du fait qu'ils n'aient pas tous les mêmes dimensions... J'espère quand même que tu ne confond pas avec le body-swap.
> > > > Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :
> > > >Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.
> > >
> > > merdique ? Je ne vois pas en quoi ,
> >
> > Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ
>
> Non.
Si.
Larrousse-point-fr
Argumentdetoncul.com
Tu es le seul au monde à sortir des conneries pareilles. En plus un narrateur qui spoile l'histoire est un mauvais narrateur. Ce n'est pas du tout dans sa fonction parce que c'est contreproductif. Ajoutons à ça que Mashima est incapable de faire une ambiance macabre. A chaque fois ça vire au hentaï.
C'est plus un teaser qu'un spoilers, elle n'as même pas donnée ne serait-ce que les grandes lignes de cet arc, de quoi tu parles ?
> En plus pour une fois qu'un manga pousse efficacement (et de façon assez aurijinalle )dans le délire vous vous en plaignez, car évidemment c'est Mashima.
La bestiole est un putain de plagiat de Rave. C'est complètement minable de ressortir exactement les mêmes persos pour ses œuvres ultérieures. J'ai d'ailleurs été choqué récemment en ailleurs feuilleter Rave de voir combien le type qui manie un fouet ressemble énormément à Grey, surtout à Grey dans sa forme Demon Force.
Loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a pas de ressemblances. Ce que je trouve dommage c'est les escalades de remarques tiré par les cheveux que vous faites parceque vous trouvez ça marrant de chercher la petite bête , même là où elle n'est pas.
Le 13 février 2019 à 22:05:02 Julianfoxy a écrit :
Le 13 février 2019 à 21:11:42 Christavalier a écrit :
> Le 13 février 2019 à 18:57:57 ChristCensure a écrit :
>> Le 13 février 2019 à 18:27:49 Julianfoxy a écrit :
> >> Le 13 février 2019 à 11:50:42 ChristCensure a écrit :
> > >> Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :
> > > >Pino qui goute au plaisir de la chaire
> > >
> > > ...
![]()
> >
> > Trop tard
>
> Une idée de merde.
Qui ne le pense pas ?
> > > > Weizs ptdrrr ce mec est un génie
> > >
> > > Blague cliché.
> >
> > Je parle du truc du gender bender + I l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là (comme pour Sanji avec Nami dans one piece sauf que la c'était cringe) pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés.
>
> Même SAO l'a fait dès l'épisode 1.
de la manière ou la chose est présenté, y'a pas une floppée d'oeuvre qui le fait : c'est pas cliché.T'auras beau essayer de broder, on voit ce cliché dans la totalité des mangas et films avec des mecs passant dans des avatars de filles. Même la websérie Noob probablement pas connue hors de France l'a fait.
De là à dire que ces cliché c'est à dire trop souvent utilisé c'est ouf...
C'est quasiment la blague de gamer la plus utilisée dans les histoires de gamersaprès celle du geek obèse ou asocial.
> > > > > Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :
> > > > >Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.
> > > >
> > > > merdique ? Je ne vois pas en quoi ,
> > >
> > > Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ
> >
> > Non.
>
> Si.
Larrousse-point-fr
Argumentdetoncul.com
C'est plus un teaser qu'un spoilers,
Non. Elle insinue ouvertement que les héros vont en baver. C'est un spoiler.
> > En plus pour une fois qu'un manga pousse efficacement (et de façon assez aurijinalle )dans le délire vous vous en plaignez, car évidemment c'est Mashima.
>
> Quelle originalité ? Même Fairy Tail avait déjà Lucy pour narrateur et ça servait à rien.
Loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a pas de ressemblances. Ce que je trouve dommage c'est les escalades de remarques tiré par les cheveux que vous faites parceque vous trouvez ça marrant de chercher la petite bête , même là où elle n'est pas.
Et là il y a grosse bête.
pardon pardon

c'est bon je suis installé, continuez svp 
Un "narrateur classique" vaut mieux qu'un narrateur merdique, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas expliquer la perception des utilisateurs de l'Ether Gear dans cet univers, et comme je l'ai dit, le principe du narrateur ne marche pas avec un manga, avec un animé ou un roman, oui, mais avec un manga cela ne passe pas du tout.