Sauf que l'absorption de magie chez les slayer les soigne et leur permet de récupérer leur énergie magique, et puis même, les Slayer sont immunisé à ce qu'ils peuvent assimiler, il fallait juste ne pas rendre Acnologia aussi puissant et lui donner tout ces pouvoirs.
Le 11 février 2019 à 16:31:13 FanDeMeliodas a écrit :
Sauf que l'absorption de magie chez les slayer les soigne et leur permet de récupérer leur énergie magique, et puis même, les Slayer sont immunisé à ce qu'ils peuvent assimiler, il fallait juste ne pas rendre Acnologia aussi puissant et lui donner tout ces pouvoirs.
????
Le rapport avec Acno il n'est pas immunisé au feu, vent, ténèbres, lumière.... Donc cela a de l'effet sur lui.
Je rappelle juste pour certains qu'a aucun moment il est dit que ACNO EST INSENSIBLE A LA MAGIE ANTI DRAGON, Il absorbe la magie mais ne l'annule pas!
S'il n'absorbe pas la magie il se la prend dans la gueule, magie anti dragon *7 sa fait mal dans la gueule. Si on par de votre principe acnologia aurait dû absorbé la magie? donc en gros acnologia aurait absorbé une magie anti dragon qui l'aurai brûler/empoisonné/électrifiée.... Sans problème??
Si vous arrivé à me trouvé 1 moment où dans le Manga il est dit que acnologia à la capacité d'absorber n'importe quelle puissance magique anti dragon je vous donne raison!
Cela risque d'être dur étant donné qu'on nous a seulement dit qu'il absorbe n'importe quel TYPE de magie mais jamais de la puissance de magie qu'il est capable d'endosser!
Cette comme le poison à faible quantité t'a des chances de vivre mais à grande quantité C'EST LA MORT
-> t'a pas plus simple comme comparaison XD
En gros vous vous êtes inventé le fait que ACNO absorbe n'importe quelle magie sans limite de celle ci en sachant que encore une fois à aucun moment depuis le début du manga on n'avait vu la fusion de plusieurs éléments dragon slayer donc rien pour prouvé que cette technique n'est pas pas puissante.
Une petite précision car certains se perdre
Pendant l'arc Spriggan:
Nastu plus fort que zeleph! Mais il n'arrive pas à le TUER!
Zeleph PLUS FAIBLE/rivalise avec acnologia MAIS ZELEPH IMMORTEL
DONC si Zeleph<Acnologia et Natsu>Zeleph
Donc Natsu à forcément+ de chance de battre Acno que zeleph de + qu'il est un dragon slayer MAIS ça magie ne suffit pas donc 7 magie Dragon slayer pourquoi pas??
SINON ZELEPH AURAIT JUSTEMENT ENVOYÉ GOD SERENA TUE ACNO SI AVOIR PLUSIEURS TYPES DE MAGIE SUFFISAIT MAIS NON! GOD SERENA N'EST PAS CAPABLE DE FUSIONNÉ SES ÉLÉMENTS POUR EN FAIRE UN POUVOIR EN 1 ATTACK
Le 11 février 2019 à 17:02:00 Auteur blacklisté a écrit :
Sauf que l'absorption de magie chez les slayer les soigne et leur permet de récupérer leur énergie magique, et puis même, les Slayer sont immunisé à ce qu'ils peuvent assimiler, il fallait juste ne pas rendre Acnologia aussi puissant et lui donner tout ces pouvoirs.????
Le rapport avec Acno il n'est pas immunisé au feu, vent, ténèbres, lumière.... Donc cela a de l'effet sur lui.
Non. Pas quand c'est né de la magie.
Je rappelle juste pour certains qu'a aucun moment il est dit que ACNO EST INSENSIBLE A LA MAGIE ANTI DRAGON,
Il s'est pris 4 hurlements sur Tenro et n'a rien eu.
Il absorbe la magie mais ne l'annule pas!
Ça veut juste dire qu'il ne fait pas disparaître le sort mais qu'il va prendre que dalle de dégâts. Les seuls trucs qui peuvent le blesser sont ce qui n'est pas magique et un chasseur de dieux de magie. Dans les deux cas il aurait fallu un truc très très puissant vu que Acnologia est en soi très très résistant.
S'il n'absorbe pas la magie il se la prend dans la gueule, magie anti dragon *7 sa fait mal dans la gueule.
![]()
Le 11 février 2019 à 17:08:22 ChristCensure a écrit :
Sauf que l'absorption de magie chez les slayer les soigne et leur permet de récupérer leur énergie magique, et puis même, les Slayer sont immunisé à ce qu'ils peuvent assimiler, il fallait juste ne pas rendre Acnologia aussi puissant et lui donner tout ces pouvoirs.????
Le rapport avec Acno il n'est pas immunisé au feu, vent, ténèbres, lumière.... Donc cela a de l'effet sur lui.Non. Pas quand c'est né de la magie.
Je rappelle juste pour certains qu'a aucun moment il est dit que ACNO EST INSENSIBLE A LA MAGIE ANTI DRAGON,
Ça veut juste dire qu'il ne fait pas disparaître le sort mais qu'il va prendre que dalle de dégâts. Les seuls trucs qui peuvent le blesser sont ce qui n'est pas magique et un chasseur de dieux de magie. Dans les deux cas il aurait fallu un truc très très puissant vu que Acnologia est en soi très très résistant.
S'il n'absorbe pas la magie il se la prend dans la gueule, magie anti dragon *7 sa fait mal dans la gueule.
Pk tu décompose les phrase, c'est trop facile cela modifie le sens, on te dit que Acno n'est pas insensible à la magie anti dragon MAIS cela dépend de la puissance de la magie! Forcément à l'époque 4 hurlements de dragon ne font aucun dégât à Acno surtout à l'époque tenro, c'est pas pareil 4 hurlements anti dragon à une magie anti dragon fusionné, la tu dit que en gros quelques soit l'attaque d'un chasseur de dragon cela sera toujours de la même puissance??! Aucun sens!
OUI Comme on te dit acnologia n'a AUCUN DÉGÂTS AVEC UNE ATTAQUE DE MAGIE DE DRAGON SLAYER OU PAS,
7 DRAGON SLAYER QUI TE FONT UN HURLEMENTS DU DRAGON C'EST DU MÊME LEVEL QUE LA FUSION DES 7 MAGIE ANTI DRAGON?
C'EST PAS PAREIL DU TOUT, QUAND ACNOLOGIA REÇOIT LES DIFFÉRENTES MAGIE ANTI DRAGON IL A LE TEMPS DE LES ABSORBÉ 1 à 1 ET AUSSI LA FORCE
MAIS ABSORBÉ DIRECTEMENT LES 7 MAGIE ANTI DRAGON C'EST TRÈS DIFFÉRENTS PUIS IL ÉTAIT IMMOBILISÉ DONC IMPOSSIBLE À ÉVITER
MAIS BORDEL ALLER DISCUTER DE FAIRY TAIL SUR LES TOPIC DÉDIÉ M****.
QUI EST L'IMBÉ**** QUI À LANCER CE DÉBAT ENCORE BANDE DE #€@€@&#-
Le 11 février 2019 à 17:29:40 Auteur blacklisté a écrit :
Le 11 février 2019 à 17:08:22 ChristCensure a écrit :
Le rapport avec Acno il n'est pas immunisé au feu, vent, ténèbres, lumière.... Donc cela a de l'effet sur lui.Non. Pas quand c'est né de la magie.
Pk tu décompose les phrase, c'est trop facile cela modifie le sens, on te dit que Acno n'est pas insensible à la magie anti dragon
Acnologia est un chasseur de dragon de magie. Échec et mat 
Même Rog était incapable d'en prendre le contrôle avec sa Magie d'Asservissement des Dragons alors que c'est également une magie anti-dragons. C'est entres autre pour ça que l'enchantement anti-dragons utilisé par Wendy contre Eileen est un bullshit vu que Eileen n'est pas un dragon.
MAIS cela dépend de la puissance de la magie!
Non. Tu peux balancer tout le feu du monde sur Natsu il restera immunisé au feu. Il est même immunisé à la chaleur de manière générale. Le seul feu qui peut le blesser est celui d'un chasseur de dieux.
C'est le topic Eden's Zero ou bien le topic Fairy Tail ici ? 
Fairy Zero 
Eden's Tail 
Le 11 février 2019 à 19:54:38 Deriere a écrit :
Eden's Tail
Blague à part ce serait vraiment un bon nom de manga.
C'est plus le topic Mashima en faîte
Le 11 février 2019 à 13:50:18 KingOfmeManga a écrit :
XD bah moi c'était plutôt çaen voyant la page cover et ça aussi
je dois avouer que quand j'ai vu 2 page de spoilers pour la première fois je me suis demandé si c'était bien le bon manga j'y comprenait plus rien
je me suis dit j'ai jamais vu tout ces personnes jusqu'à je vois la tête de shiki sur le corps musclé l'article Shiki avec les long cheveux j'avais même pas capté que c'était lui XD, bref c'est cool que mashima nous propose régulièrement différents style, tenue de ses perso même si la c'est un changement radicale pour certains
ça que Il est très porter sur la mode le mashima c'est pour cela que ces désigne sont toujours aussi cool.
Le 11 février 2019 à 14:29:13 TheFunNoff a écrit :
Le 11 février 2019 à 14:12:33 FanDestarossa a écrit :
avec mashima le antagonistes sont toujours badass
![]()
acnologia
![]()
1) je parlais des chars design !!!!!!
2) Acno est resté badass du début à la fin pour moi en tout cas, je n'ai aucun problème avec ça fin, à la base je pensais que acno était fini prisonniers dans l'autre dimension et LÀ j'aurais été déçu mais non il est revenu toujours aussi badass même si il n'a tué que des lambda (sauf ignir et des antagonistes) j'ai bien aimé le voir one shot God Serena c'était grave stylé puis il fesait des dégâts, ça me rappelle justement jubii de Naruto qui avait fait 0 dégâts car Naruto protégeant tout avec son chakra infini mais c'était impressionnant mais avec jubii j'avais un peu moins apprécié car il n'avait vraiment fait aucun dégât même sur les antagonistes.Et la dernière page le pouvoir des 7 chasseur de dragon VS Acno bah c'était pour moi stylé et complément en accord avec l'histoire de base qui était les 5 dragon vs Acno bah la c'est leur pouvoir resté dans leur hôte qui on mis fin à acno soit une fin tout à fait logique puis acno à chaque fois tu crois que c'est la fin mais Non il est encore la fallait bien une fin (même si j'avoue comprendre ce qui s'attendait à un dernier combat plus long ou à une transformation de Natsu à la dragon Ball ou à la Naruto pendant la guerre) mais bon y a quand même eu combat des chasseurs vs acno il se sont faites battre, puis la fin acno c'est fait battre en réalité par le continent entier car d'un côté il long empêcher de bougé et de l'autre côté il lui on achevés le coup de grâce, donc c'est cool.
Pitié ne compare pas Naruto avec Fairy tail, c'est pas le même niveau, surtout si c'est pour justifier ce que toi tu aimes.
Le 11 février 2019 à 14:37:02 TheFunNoff a écrit :
Le 11 février 2019 à 14:22:32 Christavalier a écrit :
Il n'a rien compris à quoi sert un narrateur Mashima. On la voit seulement dire des trucs randoms. La scène inutile qui annonce la mort de Shiki et Rebecca me fait penser au début de Boruto qui annonce que Naruto va mourir : c'est une vulgaire technique pour garder le lecteur en haleine en lui promettant que l'histoire ne va plus tarder à devenir intéressanteLe 11 février 2019 à 14:09:08 TheFunNoff a écrit :
Le perso de fin.... J'adore... Mashima commence à nous montré de possible futur antagonistes intéressant puis aIl a une gueule de random. On dirait le docteur Hogback avec 50 kilos de moins et une faux.
Au bout de 31 chapitre on peut clairement dire que Edens zero =/= Fairy Tail
Non.
chez certains c'est grey en blond
C'est Grey. Les deux ont quasiment le même pouvoir, sauf que Grey le faisait avec de la glace. La seule chose qui les sépare est le fait que Mashima ne sort pas cette fois les poings géants et le bazooka dès les 3 premiers arcs parce qu'il a peur de pas savoir comment surenchérir. C'est pas un trait de caractère concret d'être pervers au même titre qu'on s'en fichait beaucoup que Grey se déshabillait.
Ceci est TON AVIS, que je respect même si tu y m'est de la mauvaise volonté grey utiliser une magie de création de glace, Weisz ne créé pas vraiment mais MODIFIE il se base sur quelques chose pour récré une autre, grey ne modifie/améliore pas des vaisseaux, réparé des jambe, créé des mitrailleuses qu'il modifie ensuite en lance flammes... C'est assez différents la seul chose qu'il ont en commun c'est que grey fabrique un Canon de glace et que Weisz aussi en est capable, au niveau du Chara design j'arrive vraiment pas à voir une quelconque ressemblance Weisz fait déjà beaucoup plus adultes que grey, mais bon comme c'est dit chacun voit dans les perso de edens zero différentes chose
"il se base sur quelques chose pour récré une autre" Mec c'est de la CREATION! Relis toi!
Le 11 février 2019 à 14:37:02 TheFunNoff a écrit :
Ceci est TON AVIS, que je respect même si tu y m'est de la mauvaise volonté grey utiliser une magie de création de glace, Weisz ne créé pas vraiment mais MODIFIE il se base sur quelques chose pour récré une autre, grey ne modifie/améliore pas des vaisseaux, réparé des jambe, créé des mitrailleuses qu'il modifie ensuite en lance flammes... C'est assez différents la seul chose qu'il ont en commun c'est que grey fabrique un Canon de glace et que Weisz aussi en est capable, au niveau du Chara design j'arrive vraiment pas à voir une quelconque ressemblance Weisz fait déjà beaucoup plus adultes que grey, mais bon comme c'est dit chacun voit dans les perso de edens zero différentes chose
Modifier = changer ( l'état / la composition d'un corps )
Se baser sur quelque chose pour créer une autre≠ modifier
Créer = bah ceer...pas besoins d'un dessin
Sinon
Aptitude de Grey ≠ Aptitude de Weisz
Vous pensez que Mashima va faire des guerres digne de ce nom cette fois ?
Le 12 février 2019 à 22:02:22 FanDeMeliodas a écrit :
Vous pensez que Mashima va faire des guerres digne de ce nom cette fois ?

non.
La NARRATRICE DANS LE CHAPITRE 31......WTF MAIS... WTF
Sérieux, j'avais jamais encore vu ça dans un manga, la narratrice tranquille elle te parle de ce qui va se passer plus tard, elle te sort qu'elle est Désolé mais l'histoire (l'ARC) sera extrêmement sadique
et avec un sourire en coin WTF
J'ai cru avoir mal traduit mais non c'est bien sadique qui veut dire aimé faire souffrire donc je me demande dans quelle genre de choses va nous emmener Mashima même si avec la fin du chapitre je pense savoir ce qu'il veut dire par sadique --> Les PNJ qui seront sûrement mal traité et huit que c'est virtuel et non existant Mashima va pouvoir sans donner à cœur joie le mec de fin qui terrorise les PNJ
Le 13 février 2019 à 01:35:38 AgriZe1010 a écrit :
La NARRATRICE DANS LE CHAPITRE 31......WTF MAIS... WTFSérieux, j'avais jamais encore vu ça dans un manga, la narratrice tranquille elle te parle de ce qui va se passer plus tard, elle te sort qu'elle est Désolé mais l'histoire (l'ARC) sera extrêmement sadique
et avec un sourire en coin WTF
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que cette auberge était construite sur les ruines d'un ancien restaurant indien 
J'ai cru avoir mal traduit mais non c'est bien sadique qui veut dire aimé faire souffrire donc je me demande dans quelle genre de choses va nous emmener Mashima même si avec la fin du chapitre je pense savoir ce qu'il veut dire par sadique --> Les PNJ qui seront sûrement mal traité et huit que c'est virtuel et non existant Mashima va pouvoir sans donner à cœur joie le mec de fin qui terrorise les PNJ
On sait très bien que le sadisme pour Mashima se résume à foutre les meufs à poil et à verser de la cire chaude dessus en leur demandant de dire "Merci maîtresse"