Incohérence monumentale : elle foutait quoi sur le toit de cette statue en plein dans l'espace Hermit ?
Elle a fait comment pour rentrer dans Lyoko sans le système de virtualisation en cabine ?
Rebecca et c'est phrase qui tut: "Je n'en reviens pas qu'on l'ait trouvée si facilement" meuf t'as carrément pas chercher les deux autres comment sa peux te surprendre?!
Le 06 février 2019 à 18:31:45 Christavalier a écrit :
Incohérence monumentale : elle foutait quoi sur le toit de cette statue en plein dans l'espace Hermit ?Elle a fait comment pour rentrer dans Lyoko sans le système de virtualisation en cabine ?
ne te poses pas la question 
Le 06 février 2019 à 18:31:45 Christavalier a écrit :
Incohérence monumentale : elle foutait quoi sur le toit de cette statue en plein dans l'espace Hermit ?Elle a fait comment pour rentrer dans Lyoko sans le système de virtualisation en cabine ?
Il en a trop dit 
Retour vers le Passé 
OK, vous allez loin.
Déjà irichan juste *** quand je critique positivement ça vient insulté mais quand je critique sur les points négatif je le dit et tous le monde ferme sa g**** (avec tous mon respect).
J'ai critique le fan services qui devenait exaspérant et j'avais aussi dit être déçu qu'il est trouver Hermit aussi rapidement car Sisters dit qu'elle savait ou elle pouvait être, les étoile brillante c'est pas le onepiece non plus il vont pas mettre 3plomb à cherché quelqu'un elle ne sont pas perdue juste plus en contact c'est comme toi tu sais ou tes proche vive bah tu va pas parcourir toute la France en sachant que tu sais très bien que ta toute les chances de la trouver la ou il vive bah Harmit c'est un peu la même, Sisters dit que c'était son endroit préféré. Bref, dans mon post plus haut je disait juste ne pas être déçu car au final il n'ont pas vraiment trouvé Harmit sa va se développer sur un arc.
JUSTE CE QUI CRACHE POUR CRACHER !STOP!
Qu'on critique le manga sur des défauts comme le dans services OK Mais arreté d'aller chercher la merde.
Depuis quand le chapitre 30 à une incohérences??????
Je pourrais dire que vous ne lisez pas le manga serieusement mais c'est PIRE, y'a même pas besoin d'avoir Lu le manga pour balancé une connerie pareil, Harmit dans l'espace.... Bah oui C'EST UN ANDROID 😔 Depuis quand les machines on besoin d'air pour vivre?? + On est dans un manga c'est fictif mais même dans notre réalité les machines n'ont pas besoin d'air, puis on a quand même vu la Naratrice marchés dans l'espace?? mother dans l'espace??
Bref, et encore pire ce qui se pose la question de comment Harmit est aller sur la Super planète virtuelle... LISEZ LE CHAPITRE UN MINIMUM, FRANCHEMENT AVANT DE CRITIQUE FAUDRAIT PEUT-ÊTRE AVOIR UN MINIMUM DE CRÉDIBILITÉ 😒.
Dans le chapitre il est dit en gros qu'elle est dans un État de Dive, ce qui serait s'apparente au COMA dans notre réalité, un humain est endormie son esprit ait dans un long reve bah dans edens zero Harmit à tous simplement l'esprit coincé dans ce monde virtuel, c'est comme son monde de rêve c'est un robot pas un humain elle n'est pas blanche Neige plongé dans son inconscient., sa conscience est dans ce monde virtuel, elle n'est pas aller volontairement sur cette super planète c'est dit elle était en état de choc et est entré en état de dive, soit dans le coma l'esprit de Harmit n'est plus dans son corps
Le 07 février 2019 à 19:29:36 SurfsophB a écrit :
JUSTE CE QUI CRACHE POUR CRACHER !STOP!Qu'on critique le manga sur des défauts comme le dans services OK Mais arreté d'aller chercher la merde.
Je pourrais dire que vous ne lisez pas le manga serieusement mais c'est PIRE, y'a même pas besoin d'avoir Lu le manga pour balancé une connerie pareil, Harmit dans l'espace.... Bah oui C'EST UN ANDROID 😔 Depuis quand les machines on besoin d'air pour vivre?? + On est dans un manga c'est fictif mais même dans notre réalité les machines n'ont pas besoin d'air, puis on a quand même vu la Naratrice marchés dans l'espace?? mother dans l'espace??Bref, et encore pire ce qui se pose la question de comment Harmit est aller sur la Super planète virtuelle... LISEZ LE CHAPITRE UN MINIMUM, FRANCHEMENT AVANT DE CRITIQUE FAUDRAIT PEUT-ÊTRE AVOIR UN MINIMUM DE CRÉDIBILITÉ 😒.
Dans le chapitre il est dit en gros qu'elle est dans un État de Dive, ce qui serait s'apparente au COMA dans notre réalité, un humain est endormie son esprit ait dans un long reve bah dans edens zero Harmit à tous simplement l'esprit coincé dans ce monde virtuel, c'est comme son monde de rêve c'est un robot pas un humain elle n'est pas blanche Neige plongé dans son inconscient., sa conscience est dans ce monde virtuel, elle n'est pas aller volontairement sur cette super planète c'est dit elle était en état de choc et est entré en état de dive, soit dans le coma l'esprit de Harmit n'est plus dans son corps
Met les smiley proposés par le site, ils sont bien meilleurs.

Le fameux coma robotique qui t’envoie obligatoirement sur un serveur désaffecté de MMORPG ! ONCHE ONCHE ! 
Si elle est en coma, comment pourrait elle jouer à un vrmmorp 
C'est à cause de son âme robotique qui peut s’infiltrer partout, et par CHANCE, comme par HASARD, il y avait pile poil ce qu'il le fallait, el famoso jeu qui a FERMÉ mais les serveurs sont toujours ACCESSIBLES, le BOL 
Ouais non, en animé cela va peut-être passer vu que apparemment les cheveux de Rebecca sont blancs, mais dans le manga elle ressemble trop à Lucy.
SurfsophB Tu retournes vite ta veste dit donc 
Christimonde
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 février 2019 à 23:59:12
Le fameux coma robotique qui t’envoie obligatoirement sur un serveur désaffecté de MMORPG ! ONCHE ONCHE !
+
FanDeMeliodas
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 février 2019 à 00:27:31Si elle est en coma, comment pourrait elle jouer à un vrmmorp
C'est un Meuporg les gars, pas un MMORPG. 
FanDeMeliodas
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 février 2019 à 01:05:34Ouais non, en animé cela va peut-être passer vu que apparemment les cheveux de Rebecca sont blancs, mais dans le manga elle ressemble trop à Lucy.
Je crois que les cheveux de Rebecca sont "blonds cendrés" plutôt que blancs/argentés. Sinon il existe un moyen très simple pour différencier Rebecca et Lucy: leurs cils.
https://pbs.twimg.com/mededia/DtefiJqU8AAVi0w.jpg:large
Lucy à plus de cils que Rebecca. C'est d'ailleurs comme ça que j'arrive à faire la différence entre Fairy Tail et Eden's Zero. 
Le 07 février 2019 à 19:29:36 SurfsophB a écrit :
JUSTE CE QUI CRACHE POUR CRACHER !STOP!Qu'on critique le manga sur des défauts comme le dans services OK Mais arreté d'aller chercher la merde.
Je pourrais dire que vous ne lisez pas le manga serieusement mais c'est PIRE, y'a même pas besoin d'avoir Lu le manga pour balancé une connerie pareil, Harmit dans l'espace.... Bah oui C'EST UN ANDROID 😔 Depuis quand les machines on besoin d'air pour vivre?? + On est dans un manga c'est fictif mais même dans notre réalité les machines n'ont pas besoin d'air, puis on a quand même vu la Naratrice marchés dans l'espace?? mother dans l'espace??Bref, et encore pire ce qui se pose la question de comment Harmit est aller sur la Super planète virtuelle... LISEZ LE CHAPITRE UN MINIMUM, FRANCHEMENT AVANT DE CRITIQUE FAUDRAIT PEUT-ÊTRE AVOIR UN MINIMUM DE CRÉDIBILITÉ 😒.
C'est trop bizarre justement, pourquoi un jeu virtuel et non une sorte de d'espace vide perdu de donné, MEC regarde un manga qui parle d'android sans être farfelue pour le plaisir des fans et ou le coma est bien mieux retranscrit, comme CHOBITS! Qui explique mieux le cas de coma!
Et si je trouve que tu exagères sur certain cas alors oui c'est mon avis, sa ne sert a rien d'être enjoué pour ce que Mashima va faire parce que à tout les coups il va faire -> Fan service -> combat -> truc d'amitié -> Boobs -> et fin bâclé.
Le 08 février 2019 à 07:18:00 MotorByke a écrit :
FanDeMeliodas
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 février 2019 à 01:05:34Ouais non, en animé cela va peut-être passer vu que apparemment les cheveux de Rebecca sont blancs, mais dans le manga elle ressemble trop à Lucy.
Je crois que les cheveux de Rebecca sont "blonds cendrés" plutôt que blancs/argentés. Sinon il existe un moyen très simple pour différencier Rebecca et Lucy: leurs cils.
https://pbs.twimg.com/mededia/DtefiJqU8AAVi0w.jpg:large
Lucy à plus de cils que Rebecca. C'est d'ailleurs comme ça que j'arrive à faire la différence entre Fairy Tail et Eden's Zero.
404 
Le nouveau chapitre de Fairy Tail me rappelle combien Grey et Wise sont beaucoup trop similaires
Le 08 février 2019 à 12:58:07 Christavalier a écrit :
Le nouveau chapitre de Fairy Tail me rappelle combien Grey et Wise sont beaucoup trop similaires![]()
![]()
![]()
lol
Le 08 février 2019 à 12:58:07 Christavalier a écrit :
Le nouveau chapitre de Fairy Tail me rappelle combien Grey et Wise sont beaucoup trop similaires![]()
![]()
![]()
mai il se recenble pa!
C'est SAO avec des designs de FT