CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
29 janvier 2019 à 15:01:59

Le prochain membre de l'équipage est de toute évidence la loli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482833526-1478341063-wendyssou.jpg

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
29 janvier 2019 à 16:35:46

Bon aparament mon long message (Désolé) à fait réagir??!..

Bon déjà j'ai clarifié que J'apprécie toujours le manga, je trouve qu'il a des qualités MAIS le fan services sont généralement je m'en tape qu'il soit là bah la.... Il est beaucoup beaucoup trop présent à un point où je me demande vraiment comment les éditeurs peuvent l'accepter.

Désolé mais masima nous propose un plan bain je mi attendais MAIS CETTE SCÈNE EST COMPLÈTEMENT INUTILE. Au final, ils disent des choses intéressante qui ne sont pas du tout développer.

Homura dit que Rebecca peut sois disant choisir l'éther quel veux mais rien... Elle se lève et sort le happy gun et c'est tout, juste pour le fan services, et comme d'habitude après Rebecca se sent débile c'est à chaque fois pareille :snif2: Ce qui la vraiment soulé c'est que cette scène malgré le fan services débuter bien elle parle de l'éther Gears de Rebecca, Rebecca est sois disant normale comparé à Homura car elle a du mal à supporter leau... Mais tout ça n'a aucune fin :non:

Message édité le 29 janvier 2019 à 16:37:17 par SurfsophB
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
29 janvier 2019 à 16:45:56

Combien on parie que Valkyrie est une vieille morte ou qui va mourir en déclarant Kagerza comme son successeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548768474-winamax.png

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
29 janvier 2019 à 17:04:34

Et puis c'est quoi cette histoire de choisir l'Ether gear qu'on veut ? C'est possible uniquement dans le cas où on est un enfant et que l'on développe nos pouvoirs en même temps que notre corps (comme pour Shiki) où alors il faut avoir des affinités avec la chose.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
29 janvier 2019 à 17:19:13

Et ce dont je parle est le principe même de tout les pouvoirs dans les œuvres de sf/fantasy avec un principe de pouvoirs propres à chacun.

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
29 janvier 2019 à 19:08:17

Par contre la fin du chapitre j'ai hâte de la découvrir en VF
Ça à l'air magnifique, Mashima dessine tellement bien, les Dieux protecteur sont tellement détaillé, mais j'ai hâte de découvrir pourquoi Hotmit est la en plaine space

Oui, c'est obligé 100℅ Valkyrie est morte ou va mourir (j'espère) car, se, serait complément con et inutile d'avoir 2 meufs au même pouvoir tout comme Shiki elle sera la succession.

Message édité le 29 janvier 2019 à 19:08:34 par SurfsophB
fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
30 janvier 2019 à 12:00:03

Elle est où la trentaine de pages ? Je vois qu'il y a marqué qu'il y a 20 pages sur japscan.

Ça veut donc dire que Mashima a concentrer la moitié du chapitre sur du fan-service https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548845275-telechargement-18.jpeg

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
30 janvier 2019 à 12:09:44

Et à la mort de Valkyrie (où si moins quand Homura va apprendre sa mort) elle va se mettre à genou et se retiendra de pleurer, et Shiki va poser sa main sur son épaule et se pencher, Homura retournera sa tête et là elle aura un flash-back de son maître lui disant "tant que tu aura des amis, tu pourras pleurer, car ils seront toujours là pour toi" et Shiki qui dira exactement là même chose, et la Valkyrie du flash-back dira donc à Homura enfant qui lui a demandé pourquoi elle dit ça que c'était Ziggy (paye le nom de merde) qui lui avait dit cela un jour.

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
30 janvier 2019 à 14:05:14

En fait Mashima ne se lâche même plus côté boobs, et même le personnage principal est juste un obsédé au final.

Message édité le 30 janvier 2019 à 14:05:35 par fandemeliodas
Gauthier1820
Gauthier1820
Niveau 10
30 janvier 2019 à 15:43:46

Un chapitre avec Homura à oilp est un bon chapitre :ok:

Costher
Costher
Niveau 6
30 janvier 2019 à 16:16:44

Ceux qui se plainent tu fan-service dans les œuvres de Mashima vous les lisez pour quoi d'autre sérieusement ?

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
30 janvier 2019 à 16:20:17

Le 30 janvier 2019 à 16:16:44 Costher a écrit :
Ceux qui se plainent tu fan-service dans les œuvres de Mashima vous les lisez pour quoi d'autre sérieusement ?

Merci de sous-entendre qu'il n'y a rien d'intéressant en soi dans ce manga.

Costher
Costher
Niveau 6
30 janvier 2019 à 16:21:47

Le 30 janvier 2019 à 16:20:17 Christavalier a écrit :

C'est pas sous-entendus

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:01:43

Le 30 janvier 2019 à 16:21:47 Costher a écrit :

C'est pas sous-entendus

Ta question suggère qu'on ne regarderait Fairy Tail pour rien d'autre.

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:07:03

Le 30 janvier 2019 à 18:01:43 ChristCensure a écrit :

C'est pas sous-entendus

ben en l'occurence c'était un peu vrai! :hap:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
30 janvier 2019 à 18:46:13

Le 30 janvier 2019 à 18:07:03 FanDeMael a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 18:01:43 ChristCensure a écrit :

C'est pas sous-entendus

ben en l'occurence c'était un peu vrai! :hap:

Je regarde la première partie de fairy tail car elle est marrante (marrante dans le sens drôle, passionné dans le sens affligeant) et mon arc préféré est l'arc Tartaros dont j'adore l'ost au clavecin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 19:36:43

Bon le rêve de Rebecca a été accomplie, bravo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 19:40:41

Le 30 janvier 2019 à 19:36:43 irin-chan a écrit :
Bon le rêve de Rebecca a été accomplie, bravo.

Attendez Sister lily a été enfermer pendant 10ans, je sais que c'est peut dans l'univers, mais n'ait-elle pas sencé être étonné de toute la technologie qu'utilise Rébecca et Happy? Et puis vus qu'elle connait un emplacement d'une planète es ce que son processeur est à jour?
J'aimerai vraiment qu'on s'attarde plus sur comment fonctionne ces androïdes.

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
30 janvier 2019 à 20:47:48

Franchement, après avoir ou le chapitre entier en français, malgré la surdose de fan services il c'est bien rattraper sur la fin, pour moi dans ce manga le côté le + intéressant est l'univers Mishima créé un univers très large est qui réserve beaucoup de surprise et qui a une histoire passé teaser au fur et à mesure.

Pour revenir au fan services, si Mishima c'était arrêter à la scène de bain j'aurais rien dit mais il nous à foutu après 2 plan boobs et le deuxième n'était vraiment à qu'un plan boobs sa fesait trop dans 1 chapitre, mais bon j'ai pu voir que certains avait justement beaucoup apprécié la bonne dose de fan services et était content du retour des scènes de bain donc pourquoi pas, comme quoi Mishima + il m'est de fan services + certains aime le manga, après c'est vrai que le fan service surtout de Mishima est appréciable XD mais bon je lis pas le manga pour ça XD

Message édité le 30 janvier 2019 à 20:50:15 par SurfsophB
SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
30 janvier 2019 à 20:56:16

Mishima in the click Bitch or Mishima often paper bitch ... not you Mashima, edens zero me hype assez souvent je dois avouer @#€_& 😍

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment