Le 12 décembre 2018 à 23:55:38 irin-chan a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 23:41:47 Plennys a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 20:08:50 SurfsophB a écrit :
Sérieusement, ta que tes attardé ici.D'habitude je suis contre les discussions H24 sur le fan service.... Comme si il connaissait pas mashima MDR
Puis j'ai fait ma première critique sur le fan service, oui pour dire que j'ai aimé le chapitre mais que voilà le fan service peut être chiant, mais j'ai fait la remarque 1 fois seulement pas besoin de le rabâcher encore et encore c'est pas une critique à ce moment là mais de la paranoïa
![]()
+J'ai eu le droit à des critiques sur mon post anti fan service par des personnes qui passe leurs temps a critiqué MDR je comprends plus rien je critique le fan service et ont me dit que j'abuse. Bref...
Encore une fois, c'est bien le problème ici et pas ailleurs y'en a ils croient ils sont tous seul et que leurs avis prime au-dessus de tout, mais malheureusement non,
Puis laisson les chiffres parlé d'eux même, il continue de montré que leurs 'avis' si on peut appeler celà comme ça n'est que poussière, SorryY'a que sur jvc
repère de haineuxou t'a des avis ausdi négatifs u bien les com de la vidéo du chef o'tacosEn même les autres forums s'interesse a des mangas un peut plus complexe, comme One piece, yakusoku no neverland, black clover, nanastu no taizai et dr stone
https://mangahelpers.com/forum/threads/edens-zero-chapter-24-discussions-25-predictions.3012214/
Non tu dis de la merde ![]()
Depuis le chap 1 y'a tout le temps plus de gens pour debattre

Les haters EZ en larme.
Le 13 décembre 2018 à 07:48:28 Plennys a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 23:48:32 ChristCensure a écrit :
Je vous prend tous à un contre trois
Même pas une page plus tard il est en PLS et blacklist en réponse au gang bang argumentaire qui l'écrase.Rien du tout
Si. Il n'y a pas d'autre interprétation possible. 
Il parle dans le vide en se persuadant que Edens Zero est le seul manga à traiter des robots vivants (coucou Astroboy).J'ai dit connu astroboy tu demande a n'importe quelle random il begaye
Alors raconte pas qu'il a pas beaucoup de mangas qui se situent dans l'espace et qui parlent de robots vivants. 
Alors que Edens Zero pour l'instant traite plus d'un éloge à l'exploitation de la femme quand la problématique des robots se résume à leur maltraitance et la résolution de tous les problèmes par Shiki qui enfonce la tête du méchant dans le dallage !
Qui ne dit mot consent. 
Bonne idée : plutôt que de faire un référendum, on peut résoudre la problématique de la personnalité juridique des robots au Japon en tabassant l'opposition !.......
La vérité te blesse.
C'est pas au lecteur d'inventer la problématique. Mashima dans Edens Zero ne fait que dire qu'il y a des gentils robots et des méchants robots et que Shiki n'a qu'à taper les méchants pour tout remettre dans l'ordre. Paye ton questionnement existentiel !
J'ai dit connu astroboy tu demande a n'importe quelle random il begaye
Rofl.
Astroboy c'est beaucoup plus connu que Gintama.
Bande de hater 
Vous avez déjà détruit des planètes ?
Non. Alors arrêtez de triciquer 
Carla : Je suis un gentil robot. On m'a fait du mal. 
Natsu : Je vais buter ces enfoirés ! 
Thématique/20
"triciquer"
Tu sais parler le Mashima ? 
Le 13 décembre 2018 à 11:22:30 DearIyBeloved a écrit :
"triciquer"
Tu sais parler le Mashima ?
Je parle le Mashimien 

Le 13 décembre 2018 à 11:39:02 Christavalier a écrit :

Vous pourriez vous calmer quand même, certaines personnes veulent donner sa chance au manga, laisser les faire, si ils se trompent ils auront compris la leçon au prix fort en étant dégouté, et si ils ont raison cela voudra dire que Mashima avait compris la leçon avec fairy tail.
Sinon est ce que vous savez ou on peut trouver une interview de Mashima pour voir comment il se justifie sur la fin de fairy tail ?
"Laissons à Mashima une 552ème chance"
Le 13 décembre 2018 à 13:12:46 Christavalier a écrit :
"Laissons à Mashima une 552ème chance"
C'est pas la 784ème plutôt ? 
Le 13 décembre 2018 à 06:24:39 TheFunNoff a écrit :
Surprise le chapitre 25 est déjà disponible ! (1 jours après le 24,cool) en précommande sur Izneo et Sequencity, donc un extrait de 10 pages est disponible sur Izneo et on peut voir le chapitre en entier mais avec des textes flou sur Sequencity.Franchement, ce chapitre s'annonce ouf ! Un chapitre presque 100% combats , Illega fait son retourRebecca va bel et bien avoir son combats j'y croyais plus, et de nouvelles techniques pour shiki et des pages magnifique
![]()
![]()
![]()
![]()
(cette page est magnifique
)
![]()
En moins de 30 chapitres sur son nouveau manga on a 3-4 fois les héros qui écrase la tête du méchant dans le sol, une dizaine de facilités scénaristiques et incohérences, et une montagne de fan-service. Même après ça il y en a encore qui réclament une nouvelle chance. C'est un sketch à mon avis, sinon je ne vois pas la logique 
Le 12 décembre 2018 à 23:37:42 Plennys a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 17:26:31 Udieu a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 14:48:55 Plennys a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 13:14:22 6wolfgangdu44 a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 13:09:40 Plennys a écrit :
Ce chapitre est pas mal
![]()
: pas grave Je vous prends tous en 3 contre un
Badass le shiki
Osef de la none en soubrette ou autre
Dans hxh la fourmi qui se bat contre feitan est en petite culotte
Dans opm ya la monstre sadiste
BREF bon chapitre + la fin avec pino qui favorise la logique a la moralesauf que dans eden's zero c'est récurrent ce probleme de fan service. tandis qu'avec opm, hxh c'est pas récurrent. c'est la différence entre un bon manga et un manga avec un scénario fait uniquement pour faire bander les pervers
Faut pas abuser aussi quand je regarde edens zero je bande pas une seule seconde
Je suis pas un détraqué pour bandé sur des dessins
Osef des fois ca fait pas de mal le fan-service
J'aime bien ccomment ce déroule et avance edens zeroMais y a pas besoin de bander, le truc c'est que durant un instant, mentalement t'as trouver ça plaisant à voir.
Non j'ai pas trouvé ca " plaisant à voir " j'ai ignoré la partie on va dire hot comme tous les manga ou anime que je regarde je fais pas attention
Y a pas de mal c'est très jolie très excitant ce qu'il dessine mais voilà c'est tout ce qu'il y a .
Et ce au détriment d'une plus value qu'il n'y a pas.J'aime bizn edens zero parce que ca change de ce théme est c'est plaisant a suivre
Ce simple fait de trouver ceci plaisant est suffisant pour te faire perdre. Te faire oublier l'essentiel... que Mashima te mène par le bout du zguegue et t'es heureux que la lecture d'oeuvre de Mashoma, se passe comme ça.
Non la tu dis n'imp vu QUE TU ME CONNAIS PAS
Stop inventer des vies au gens pour appuyer vos argumentsC'est la mécanique narrative de cet auteur, il rempli le vide de son oeuvre, avec l'excitation sayxuelle qu'il peu prodiguer à son lectorat... durant un instant, l'oeuvre n'étant pas un hentai pour aller au fond des choses.
Si tu veux POUR TOI
une page fanservice pour stimulé le lecteur au cas ou l'idée lui viendrait de lâcher la lecture s'il se rendait compte que l'auteur ne raconte rien que des banalités vu et revu.
Non le théme des robots / humain avec pino je l'ai vu que dans gintama avec tama et gintoki donc non TU A TORD
Et edens zero et dynamique

Je part du principe que tu es... un garçon ? et en tant que tel on ressent un minimum quelque chose en voyant une nana à oilp même dessinée alors ne prétend pas le contraire, tu passes pour malhonnête. Et si tu es fille, si tu ne vois pas le mauvais traitement de la femme là dedans et bien grandit un peu.
C'est la raison d'être de tout ce fan-service. L'auteur aime sans doute dessiné ceci mais à raison calculée quand même. faut arrêter d'être naif ou simplement bête.
Si tu aime les robots va suivre du Tezuka qui fait bien mieux le taf.
Le 13 décembre 2018 à 13:32:35 Christavalier a écrit :
En moins de 30 chapitres sur son nouveau manga on a 3-4 fois les héros qui écrase la tête du méchant dans le sol, une dizaine de facilités scénaristiques et incohérences, et une montagne de fan-service. Même après ça il y en a encore qui réclament une nouvelle chance. C'est un sketch à mon avis, sinon je ne vois pas la logique
Laisse les donner sa chance au manga, tu n'est pas obligé de le faire, mais laisse les tranquille.
Je sais pas comment certains font pour suivre un manga qu’ils détestent ( haïssent carrément ) , discutent avec la communauté dudit manga à longueur de journée, pour dire la même chose , jour après jour...
Le 13 décembre 2018 à 13:58:39 KoreanHips a écrit :
Je sais pas comment certains font pour suivre un manga qu’ils détestent ( haïssent carrément ) , discutent avec la communauté dudit manga à longueur de journée, pour dire la même chose , jour après jour...
Exactement, on est plusieurs à leurs répété H24, mais se sont des gens qui étaient sur le topic Fairy Tail et critiquait mais maintenant il ont décidés quand même de lire edens zero pour critiquer encore après mais il continue toujours de lire juste pour critiquer par la suite je sais pas c'est quoi leur problème mais c'est grave j'arrive à comprendre que quelqu'un critique et décide de laisser tomber le manga car il trouve que 'c'est de la merde, qu'il aime pas'
Mais eux c'est différent car il lisent du mashima depuis des années et des années et continue de critiquer depuis des années, sa n'a strictement aucun sens, celà relève du surréalisme !
Même se qui découvre du mashima avec Edens Zero, il les laisse pas apprécié, ok c'est clair faut savoir accepté la critique mais récité la même critique depuis +10 ans sa devient fou, le pire c'est qu'ils savent que c'est le style de l'auteur et c'est pas en postant leurs charabia sur un topic que sa va faire changer les chaises choses, certains pense que le fan service,le thème de l'amitié est un défaut d'autres apprécie, pareil le fait que se soit futuriste et dans l'espace certaines personnes n'aime pas ses thèmes/genre et on peut pas qualifié sa de 'default'
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nanar