Le Chronophage est génial en fait, on pourrait tous redécouvrir Fairy Tail.
![]()
Le 04 décembre 2018 à 13:06:26 Neopolitan a écrit :
Le Chronophage est génial en fait, on pourrait tous redécouvrir Fairy Tail.![]()
![]()
redis ca encore une fois et je t'assures que tu perdras ton pseudo rapidement 
Le 04 décembre 2018 à 11:27:43 Auteur blacklisté a écrit :
La différence est là, déjà le chronophage ne détruit pas, et c'est aussi sa nourriture le temps c'est pas forcément un 'méchant'
Moi je dis qu'il n'y a aucune différence sur le formulaire de PNJ Acnologia aussi d'un certaine façon n'était pas forcément un méchant vu qu'il a éliminé la menace des dragons parce qu'ils ont tué une petite fille.
Il n'y a qu'un pas entre

et

Le 04 décembre 2018 à 18:43:07 ChristCensure a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 11:27:43 Auteur blacklisté a écrit :
La différence est là, déjà le chronophage ne détruit pas, et c'est aussi sa nourriture le temps c'est pas forcément un 'méchant'Moi je dis qu'il n'y a aucune différence sur le formulaire de PNJ Acnologia aussi d'un certaine façon n'était pas forcément un méchant vu qu'il a éliminé la menace des dragons parce qu'ils ont tué une petite fille.
Il n'y a qu'un pas entre
- DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION !
et
- MANGER ! MANGER ! MANGER ! MANGER !
beul en buaaa 
Ce qui semble intéressant dans ce chapitre tout de même c'est qu'il semble y avoir plus d'un Chronophage vu la traduction anglaise.
Elle dit "Its a Chronophage" plutôt que "Its the Chronophage".
Le 05 décembre 2018 à 07:01:45 Neopolitan a écrit :
Ce qui semble intéressant dans ce chapitre tout de même c'est qu'il semble y avoir plus d'un Chronophage vu la traduction anglaise.Elle dit "Its a Chronophage" plutôt que "Its the Chronophage".
C'est mashima qui apprend de ses erreurs, comme el famoso en réalité y a 5 dragons du niveau de acnologia

Le 03 décembre 2018 à 19:10:55 SurfsophB a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 14:27:23 6wolfgangdu44 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 14:22:49 ChristCensure a écrit :
Osef. Ce n'est qu'une planète de criminels.+1
attends un peu...
y'a un petit peu de fan service
il l'a reconnu
![]()
![]()
ca se fete!
fier de moi
Non, sérieusement j'ai jamais dit qu'il n'y avait PAS de fan service, mais que vous avez tendance à grave exagéré, et y a du fan service qui a un minimum d'utilité et d'autres qui servent strictement à rien, y'a Rebecca qui n'est pas foutu de mettre sa serviette correctement désolé mais sa serviette est limite au dessous de sa poitrine
![]()
mashima nous a fait du 'fan service' avec les filles nu mais censuré et sa fesait partie du scénario mais là stop celà commence à devenir récurrents depuis quelques chapitres et sa n'a aucune utilité , je reste sur mes propos passé hormis la scène massage et tentacules le reste n'avait rien de méchant et de complètement inutile.
+J'AI vraiment pas compris le délire de mashima de dessiné REBECCA en sueur sur tous le corps dans les bras de la B-Cubeuse elle vient de courir un marathon !! :
Bref, le début de Chapitre ma déçu trop de plan boobs, après les chapitres précédents ses dans l'excès.Mais sinon y avait de bon point, l'arrivée de Jin
Shiki qui ne contrôle pas sa colère, Pino qui l'arrête,
Weisz qui rentre en action avec Homura
Chose inattendu, l'arrivée du croque mi-temps, et on le voit vraiment, bon je pense que c'était le moyen de mashima pour 'punir' et radié la planète criminels, l'équipage va sauvé les gentil et vont laisser les 'mechant' sur la planète comme punition en quelques sortes.Donc en soit, ce chapitre est très intéressant, malgré les quelques défauts.
Mashi c'est toujours full fan service depuis longtemps rien qu'avec FT. Depuis l'iles Tenrou le Fanservice c’était accentué, et encore on n'en a bouffé des scene nue, boobs a la cons
Toujours aussi bien ce chef d'oeuvre ? 

"Ouaip ! J'ai posé des mitrailleuses anti-aériennes, juste au cas où il y aurait un sumo volant au-dessus de nous !" 
Le 05 décembre 2018 à 14:12:59 ChristCensure a écrit :
"Ouaip ! J'ai posé des mitrailleuses anti-aériennes, juste au cas où il y aurait un sumo volant au-dessus de nous !"
Élémentaire mon cher Watson. ![]()
Le 05 décembre 2018 à 14:12:59 ChristCensure a écrit :

Non faut pas abusé c'est pas des 'mitrailleuse spécial aérien' c'est juste des mitrailleuses qui tire partout droite ,gauche, en haut, une mitrailleuse sa tire partout depuis quand les mitrailleuse sont fixe et ne tire qu'à 1 endroit précis. Weisz avait juste sécurisé les lieux.
+Weisz peut manipulé les machines grâce à son Ether gear et il étaitrs au début il aurait très bien pu voir arriver le sumo (surtout par les air), sachant que l'éther ou l'énergie d'une personne est détectable
C'était comme ceux qui disait que shiki est comme de par hasard arrivé au bonne étage où était Illega sans même réfléchir 2seconde que c'était grâce à ces lunettes rayon X qui voit a travers mashima avait justement montré l'utilité aussi dans un bâtiment des chapitres avant, elle ne sont pas qu'eux la pour le style.
Le 05 décembre 2018 à 17:49:05 Auteur blacklisté a écrit :
Non faut pas abusé c'est pas des 'mitrailleuse spécial aérien'
"From the floor" 
Aucun mécanisme pour les faire pivoter 
o nn pa le crok mitan ![]()
Encore un chapitre fabuleux mon cher Watson 
La chance pour le sumo 
Shiki ce gitan vener qui aime pas qu'on touche à ses potes 
Le 05 décembre 2018 à 17:49:05 KingOfmeManga a écrit :
Non faut pas abusé c'est pas des 'mitrailleuse spécial aérien' c'est juste des mitrailleuses qui tire partout droite ,gauche, en haut, une mitrailleuse sa tire partout depuis quand les mitrailleuse sont fixe et ne tire qu'à 1 endroit précis. Weisz avait juste sécurisé les lieux.
+Weisz peut manipulé les machines grâce à son Ether gear et il étaitrs au début il aurait très bien pu voir arriver le sumo (surtout par les air), sachant que l'éther ou l'énergie d'une personne est détectable![]()
C'était comme ceux qui disait que shiki est comme de par hasard arrivé au bonne étage où était Illega sans même réfléchir 2seconde que c'était grâce à ces lunettes rayon X qui voit a travers mashima avait justement montré l'utilité aussi dans un bâtiment des chapitres avant, elle ne sont pas qu'eux la pour le style.
Attend sa veut dire qu'il utilise ces lunettes presque tout le temps?! Mais c'est un gros pervers ce Shiki.
Si il les avaient utiliser il les auraient mis sur ces yeux, et serrait apparut avec.
par contre le don't push, j'ai envie de le toucher le bouton
Le 05 décembre 2018 à 19:58:23 irin-chan a écrit :
+Weisz peut manipulé les machines grâce à son Ether gear et il étaitrs au début il aurait très bien pu voir arriver le sumo (surtout par les air), sachant que l'éther ou l'énergie d'une personne est détectable![]()
Attend sa veut dire qu'il utilise ces lunettes presque tout le temps?! Mais c'est un gros pervers ce Shiki.
Si il les avaient utiliser il les auraient mis sur ces yeux, et serrait apparut avec.
Mais justement si mashima aurait mis shiki avec ces lunettes sa aurait fait du fan service en + de celui qu'il ya déjà, mashima aurait forcément du dessiné shiki qui voit à travers la serviette de Rebecca. Il n'est pas utile de montré à chaque fois shiki qui utilise ses lunettes+ celà enlève l'effet de surprise puisque on aurait su que shiki arrivait maintenant.
De plus c'est pas dure à comprendre il est sortie par le sol!! Généralement les héros débarque par les murs ou le plafond, mais Shiki et sa gravité à défoncer le sol sous les pieds de illega à ton avis comment il a su ou était situé exactement illega au dessus de lui ??? Sachant qu'on a justement eu la MÊME SCÈNE quand shiki a essayé pour la 1er fois les lunettes il avait débusqué un espion au plafond/au dessus d'eux
JUSTE QUESTION DE RÉFLEXION + PK mashima se serait emmerder à nous montrer l'utilité des lunettes et les intégrer à l'équipement du héros ??
Toute les preuves sont sur tabe que veut tu de plus si t'a toujours pas capté bah je peux rien faire ![]()
T'a pas besoin de dessiné à chaque fois shiki qui l'est ces lunettes sur ces yeux+ sa nous donnerai qu'encore +de fan service étant donné qu'on voit sous les vêtements aussi
Le 05 décembre 2018 à 21:21:25 KingOfmeManga a écrit :
Mais justement si mashima aurait mis shiki avec ces lunettes sa aurait fait du fan service en + de celui qu'il ya déjà, mashima aurait forcément du dessiné shiki qui voit à travers la serviette de Rebecca. Il n'est pas utile de montré à chaque fois shiki qui utilise ses lunettes+ celà enlève l'effet de surprise puisque on aurait su que shiki arrivait maintenant.
De plus c'est pas dure à comprendre il est sortie par le sol!! Généralement les héros débarque par les murs ou le plafond, mais Shiki et sa gravité à défoncer le sol sous les pieds de illega à ton avis comment il a su ou était situé exactement illega au dessus de lui ??? Sachant qu'on a justement eu la MÊME SCÈNE quand shiki a essayé pour la 1er fois les lunettes il avait débusqué un espion au plafond/au dessus d'eux
JUSTE QUESTION DE RÉFLEXION + PK mashima se serait emmerder à nous montrer l'utilité des lunettes et les intégrer à l'équipement du héros ??
Toute les preuves sont sur tabe que veut tu de plus si t'a toujours pas capté bah je peux rien faire
T'a pas besoin de dessiné à chaque fois shiki qui l'est ces lunettes sur ces yeux+ sa nous donnerai qu'encore +de fan service étant donné qu'on voit sous les vêtements aussi
Excuse moi mais pour moi c'est pas si évident que sa a comprendre la première fois que j'ai lus le scan, car j'avais oublier ces lunettes. Et puis pas sur que tu es raison si c'est toi qui le dit.
Si tu as besoin d'expliquer un truc évident c'est que c'est raté.
Les lunettes pour moi c'est comme un accessoire qu'on utilisera jamais.
On connais pas la porter de ces lunettes et Pico aurait dit un truc du genre "heureusement que Shiki avait ces lunettes." sans jouer sur le fan service.
Mashima prend son temps a expliquer comment les filles se sont échapper, comment le ninja a repérer Shiki, pourquoi Rebecca est dans cette position, mais pas que Shiki a utiliser ces lunettes?
Sans compter qu'il a préciser ensuite que Weist ait prévu de buter Homura.
Le 05 décembre 2018 à 21:21:25 KingOfmeManga a écrit :
Toute les preuves sont sur tabe que veut tu de plus si t'a toujours pas capté bah je peux rien faire
Excuse-moi mais je me permets d'ajouter une petite précision :
À aucun moment il est dit que ces lunettes que Shiki porte actuellement sont les mêmes que celles du chapitre 4.
De plus, elles sont différentes.

Les lunettes vision X ont été trouvées chez Weisz, alors que celles-ci étaient sur Edens Zero (avec la tenue).
Donc, ton argument est erroné.
Si on veut expliquer du comment il a fait pour retrouver Rebecca, je dirais que ce serait grâce à Pino qui l'aurait localisée avec...UN GPS !
...Non plus sérieusement, avec euh... une fonction que les robots possèdent quoi... Enfin, reste à voir.
Ou alors, c'est tout simplement grâce au destin. 
Je tien a dire autre chose, au chapitre 22 Shiki et Pino avait deviné ou été le bâtiment ou les filles étés détenus, et sans qu'il utilise les lunettes.