: Agnegnon ya pa de fan servise
: Bien sûr que si il y en a, suffit de regar...
: GneNooooonnnnn touch pa a mon monga prefere ISSOUUUUUuuu
: Je vois, c'est sa la fan base....
: Egnagnaaa je te DDB sale troll
: ....
Le 28 novembre 2018 à 01:28:17 AgriZe1010 a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 23:52:57 Christimonde a écrit :
Je plaindrais presque les pigeons sur Wikia qui rempliront les pages à propos de ce genre de chapitreMDR, non mais depuis quand la nudité et la maltraitance c'est devenu un sujet difficile ??
Résumé facile :
Rebecca et les B-Cubeuse sont capturés par un extraterrestre pervers, riche et sans scrupules, qui prend la femme pour un objet.Rebbeca et les autres B-Cubeuse, on été préparée et mis à nu pour être transformé en meuble, or Rebecca eu l'idée de formé une pyramide pour dissoudre la vitre situé en hauteur et s'échapper; elle s'habille avec ce qu'elle trouve et s'échappe par un conduit d'aération mais est malheureusement découvert par illega qui la menace.
En fait, y'a quoi de choquant, c'est pas comme si mashima allait jusqu'à nous dessiné des filles nu sans censure traité comme des chiennes , dans ce cas celà serait assez hard et bon les shonen pour tanche d'âge un peu+ élevé sa existe, Edens Zero est à partir de 12ans, les gamins(ado) comprennent très bien.
Et mashima renvoie une meilleure image, car on peut pas dire que tout les mangaka traite des perso pervers comme méchant, exemple tortue géniale ou le cochon de DB qui sont extrêmement limite surtout au début et qui sont quand même des perso 'gentil'/principal, meme si c'est pour le gags,
Ce qui serait pas acceptable serait que mashima face un pervers mais 'gentil' ou on retient pas à la fin que être pervers (+maltraité des Humains) c'est mal...,

Le 28 novembre 2018 à 02:13:59 Joker-Joke_2 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 23:27:56 Irin-chan a écrit :
Attendez il y a Lucy! https://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/edens-zero/22/11.html
il y a aussi erza
Le 28 novembre 2018 à 06:29:53 Christimonde a écrit :
a un moment j'ai cru que c'était toi qui l'avais fait 
Le 28 novembre 2018 à 10:05:37 6wolfgangdu44 a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 23:27:56 Irin-chan a écrit :
Attendez il y a Lucy! https://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/edens-zero/22/11.htmlil y a aussi erza
Le 28 novembre 2018 à 06:29:53 Christimonde a écrit :
a un moment j'ai cru que c'était toi qui l'avais fait
En tout cas y'en a une qui est en kiffe, millieu haut de la pyramide
Bref pas super ce chapitre.
Je ne vois aucun fanservice dans ce chapitre 
" Mais puisqu'on vous dit qu'une pyramide de meufs a 4 pattes et a poil c'est pas du fanservice enfin ! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png"

Super chapitre ![]()
On en prend plein les yeux ![]()

vous en pensez quoi de ma nouvelle signature les défenseurs d'eden's zero? ![]()
Ils sont passer ou les fières gilet jaune du non fan service sur ce topic ?
Je pense avoir ma petite idée... 
Le 29 novembre 2018 à 02:18:18 Joker-Joke_2 a écrit :
Ils sont passer ou les fières gilet jaune du non fan service sur ce topic ?![]()
Je pense avoir ma petite idée...
La question est surtout que ce qui n'arrête pas de poster 20 fois de suite sur le fan service on du prendre du plaisir à le lire et relire, mais il est encore temps de l'assumer
, sinon pourquoi parlé d'un sujet qu'on aime pas ![]()
INFORMATION OFFICIEL, on a enfin la réponse à la question est-ce que mashima peut il toujours vendre autant après Fairy Tail (en France !), Est-ce que Edens Zero à les chance d'être un futur succès ?
C'est sans appel XD, Edens Zero est déjà un succès en France, le 1er Tome classé 3e meilleure vente pour son premier mois de vente https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/11/26/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-novembre-2018, c'est beaucoup mieux qu'au Japon (sans surprise), le classant juste après the promised Neverland et devant MHA, DBS, Black Clover... En tout cas je pense que Pika a réussi a écoulé sont stock de 100 000 exemplaires,
Même au Japon, actuellement Edens Zero le tome 2 se vend bien mieux que le tome 1 puisque le tome 2 est encore dans le top des meilleurs ventes avec 41 000 ventes en 3jours après sa sortie et 42 000 ventes la deuxième semaine, ce qui fait qu'il est actuellement autour des 100 000 exemplaires d'ici la semaine prochaine.
erreur 404 
pas faire la différence entre "ça" et "sa" ![]()
Le 28 novembre 2018 à 20:39:10 ChristCensure a écrit :
Intelligent ce savon, qui se met sur les seins les fesses comme par hasard. Il ne faut pas heurter la sensibilité des jeunes voyons 
Le savon à tête chercheuse 
Dire que les français ont consommer FT comme des porc
dire que ce manga a eu des succés pendant que d'autre sont dans l'anonymat
Le 29 novembre 2018 à 08:43:14 AgriZe1010 a écrit :
INFORMATION OFFICIEL, on a enfin la réponse à la question est-ce que mashima peut il toujours vendre autant après Fairy Tail (en France !), Est-ce que Edens Zero à les chance d'être un futur succès ?C'est sans appel XD, Edens Zero est déjà un succès en France, le 1er Tome classé 3e meilleure vente pour son premier mois de vente https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/11/26/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-novembre-2018, c'est beaucoup mieux qu'au Japon (sans surprise), le classant juste après the promised Neverland et devant MHA, DBS, Black Clover... En tout cas je pense que Pika a réussi a écoulé sont stock de 100 000 exemplaires,
![]()
Même au Japon, actuellement Edens Zero le tome 2 se vend bien mieux que le tome 1 puisque le tome 2 est encore dans le top des meilleurs ventes avec 41 000 ventes en 3jours après sa sortie et 42 000 ventes la deuxième semaine, ce qui fait qu'il est actuellement autour des 100 000 exemplaires d'ici la semaine prochaine.
oui enfin les francais de base n'ont aucun gout!
quand j'entends des personnes de ma classe dire que le dernier arc de ft etait bien!
+ nofake