Le 25 novembre 2018 à 23:27:26 KingOfmeManga a écrit :
c'est justement une excuse scénaristique pour justifier des power UP pour sortir de situation difficile, sinon donne moi une fois dans le manga ou Kyubi à été néfastes envers la vie de Naruto,
Mais tu as un VRAIS soucis, t'as ni vus l'anime ni lus le manga, c'est pas possible de dire autant de bêtise! Si Kyubi n'existais pas en Naruto, ils auraient encore ces parents! Il n'aurait pas eu besoin d'être reconnus car les gens du village le regrettais, il auraient connut l'amour et aurait put mieux aidé Sasuke!
Le 25 novembre 2018 à 23:50:39 KingOfmeManga a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 23:14:01 thebestjv a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 23:03:40 SurfsophB a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 22:39:41 Frosh91000 a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 22:11:23 thebestjv a écrit :
> Le 25 novembre 2018 à 21:58:12 Frosh91000 a écrit :
>> Le 25 novembre 2018 à 20:01:03 XShutdownZero a écrit :
> >> Le 25 novembre 2018 à 16:18:35 thebestjv a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :
> > > >C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés
> > >
> > > ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,
> >
> > Pour le côté pouvoir de l'amitié Fairy Tail et Naruto sont au même niveau je dirais même que Naruto est pire puisqu'il tourne qu'autour de sa .
> >
> > J'ai l'impression que les gens oublient que les power UP de NARUTO sont provoquées par ses sentiments !
> >
> > Au tout début, on nous dit que NARUTO se transforme en démon renard quand il perd le contrôle de ses sentiments, qu'on s'attaque physiquement ou moralement à quelq'un de proche.
> > J'avais trouvé pitoyables l'excuse du fait que Naruto ne devait pas se transformer en démon renard car c'était un danger pour lui même et les autres, la seul personne qu'il a blessé est Sakura et c'était rien du tout sinon Naruto se brûlé la peaux mais n'a jamais eu de séquelle
![]()
>
> Y a pas à dire les Mashima-fags vous êtes des génies.
> Naruto pop pas le pouvoir de l'amitié à tous les combats comparé à certains idem pour Kyubi :
> Haku
> Orochimaru
> Sasuke
> Deidara
> Encore Orochimaru
> et Pain.
>
> Wouah en effet c'est largement pire que Mashima.
>
> > Je parle même pas du Naruto vs Orochimaru, il a suffit que Orochimaru parle de Sasuke comme un méchant et pas un gentil pour que Naruto s'énerve se transforme et sauve tout le monde
![]()
>
> Ne dis pas la merde qui t'arrange stp. Naruto à ce moment-là pop Kyubi car il est à bout de force, c'est le principe même des pouvoirs de ce genre.
Bah oué n'a aucun sens, de comparer , les deux manga, il y a juste un monde qu'il les sépare, sur ça.
, malgré peut être le coté moralisateur redondant dans naruto, mais c'est absolument pas une facilité comme dans FT, et Naruto c'est pas tout rose.Le hero est entrain de se faire dominer par un démon qui risque de détruire son village, de le tué , pour eux = le pouvoir de l'amitié, Puis ou est le rapport avec l'amour Naruto a juste de la rage, ou car il est fatigué, du coup Kyuubi il va pas le laisser mourir, car si Naruto crève, il crève aussi et profite de l'opportunité
La grille de lecture des fan de FT est particulière, ils voient le délire de FT partout.
Comment on peut arriver à là ? carrément comparer Naruto à FT.
Puis excuser qu'un démon utilise la rage, la haine, la colère pour prendre le dessus, rien avoir avec l'amour ça...
Ils se rassurent comme ils peuvent... Moi aussi je ne vois pas le rapport, faut qu'il nous explique.
<<Puis excuser qu'un démon utilise la rage, la haine, la colère pour prendre le dessus, rien avoir avec l'amour ça...>>
Faut pas dis n'importe quoi au tout début il nous dit clairement que Naruto se transforme en Kyubi quand il perd le contrôle de ses sentiments. Les sentiments se n'est pas de l'amour peut être ??Et à ton avis cette rage, cette haine,cette colère elle vient d'ou/causé par Quoi ?? Par le chat de Naruto peut-être !
Justement, Naruto n'a jamais eu d'amis et donc les seuls amis qu'il a il les aime énormément.Donc quand on leur fait du mal, que on parle mal d'eux Naururo est blessé au cœur, son cœur est 'brisé' do'c c'est normal qu'il 's'énerve' qu'il est la rage, de la haine envers les personnes qui cause du mal à ses amis, donc oui Kyubi en profite car Naruto est à ce moment là faible, tout ce qui compte c'est défoncer l'ennemi qui à osé s'en prendre à son amis pour Naruto donc il laisse Kyubi prendre le dessus, mais bien sur c'est pas de l'amour ça.
![]()
A un moment Naruto va même vouloir libéré lui même Kyubi car il est impuissant pour sauvé ses amis, mais bien sur c'est seulement la haine envers une personne lambda qui déteste pour AUCUNE raison qui l'a poussé à une telle extrémité.
Amour/haine, ça peut être lié.
Oui est ? Si toi ton père, ou ta mere, ou une personne chère se fait agresser tu n'a pas de sentiments ? tu n'a pas de haine contre les individus ? et imaginant que tu as un demon en toi, qui profite, que dés que tu éprouve ce sentiment de prendre possession en toi, tu pourrai lui faire appel d'une part, et aussi, il prendrai contrôle en toi, mais ça ne vient pas de nul par, c'est pas le pouvoir de l'amour, à moins que Kyuubi éprouve de l'amour, mais d'une entité qui veut prendre possession de toi, ça vient pas de nul par vu que c'est en toi depuis que t'es né.
Donc je vois pas le rapport avec Natsu désolé..
Mais justement c'est la même, puisque l'auteur joue avec cette histoire de démon.
Quand Natsu est prêt à tout pour protéger les gens de la guilde, ses amis même + car il a grandi pour une grande partie avec eux, il les considère comme une Famille
ON dit que c'est le pouvoir de l'amitié, alors que Natsu ne fait que passé en mode écailles de dragons de force avec une magie extérieur car Ignir son dragon le bride à l'intérieur de lui, et on nous précise au début du manfa que les sentiments fort qu'il éprouve accentue la puissance/le degré de ces flammes.NARUTO, c'est la même quand on s'en prend à ces amis physiquement ou oralement il est contrarié et Kyubi en profite pour le convaincre d'utiliser sa force pour battre/se venger sur l'ennemi, c'est la même chose, sauf que Natsu n'a pas une transformation aussi flagrante.
Par exemple, certains dise que le combats Natsu vs Mard Geer était du pouvoir de l'amitié mais genre WTF alors que Ignir était sortie du corps de Natsu donc il ne bridé plus sa force donc ont voit clairement que Natsu a un physique différents car il utilise sa force à pleine puissance/au maximum il a des écailles bien visible qui apparaissent sur son corps et c'était la 1er fois depuis le début du manga qu'il y parvenait sans une magie extérieur, mais de lui même, et pourtant il n'a même pas battue Mard Geer même avec Grey en mode chasseur de démon
Ou même du combats Natsu vs Sting et Rogue , Natsu c'était entraîné (il avait débloqué leurs seconde origine 2fois plus d'endurance)
Pendant le combats Natsu et gadjeel se font battre or après il reprenne le dessus mais sting et Rogue sont encore+ fort sauf qu'après Natsu il bat easy Sting et Rogue mais il dit se qui était vrai, avoir observé depuis le début leurs façon de se battre il n'avait pas riposté à pleine puissance mais fesait presque que défendre et d'attendre qu'il soit à pleine puissance pour en finir.
Ou bien parce que Nastu est END.
Le 25 novembre 2018 à 23:29:02 ChristCensure a écrit :
Des blagues de cul toutes les 5 pages même quand il n'y a pas de fille toute nue -> Edens Zero n'est pas un pur fan-service
WTF Mashima se lache 
Quelle chapitre ? ![]()
Vous avez fini les SEGPA ?
Il faut purger cette zone du forum
les pavés ne sont toujours pas lu hein
Le 26 novembre 2018 à 05:38:27 PorcoGalliard a écrit :
Vous avez fini les SEGPA ?
Bah on fait des comparaisons et des exemples à la cons pour dire Naruto = pouvoir de l'amour, Segpa de quoi ?
Sur ce topic on doit juste parler des boobs, laisser dire n'importe quoi, pour nous se rassurer à propos de FT.
Mais bien-sûr, mais si je pars dans votre sens, Natsu c'est pareil
, il a perdu ces parents, il était même mort et son frère a sacrifié sa vie pour le ressuscité sous une forme démoniaque END, après on lui a donné comme père un dragon qu'il a perdu tout petit et quand il la retrouvé il est mort 2 seconde après. Sa seule famille à été la guilde, donc normal qu'il soit aussi proche de ses amis,
+Nastu n'utilise pas elle pouvoir de l'amitié faut pas confondre avec le cas de Erza ou là je suis d'accord.
Le fait que des mages comme Jellal ou Laxus confiait leur magie pour booster et qu'il soit plus fort, c'est juste une façon logique de justifier la force du héro et se n'est pas un power UP sorties des enfers.
Puis même, on n'a eu un premier aperçu de la force d'acno sur l'île tenro il sont resté coincé 7 ans, il ont perdu, acno est revenu lors de l'arc tartaros il a tué Ignir et a encore gagné pendant la guerre il revient il perd mais au final non il est toujours envie donc on n'a encore un combats et là il se fait pas battre par un simple poing , mais par un poing gigantesque enflammé des 7 magie anti dragon, c'est logique je préfère cela à un pouvoirs/transformation qui sort de nul part se que je reproche à se combats c'est d'avoir été court mais on n'a eu 4 combats d'acno et sur les 4 Acno a gagné 3 fois, au bout d'un moment faut en finir,
Moi je trouve l'histoire de Zeleph réussi on peut ne pas aimé mais y en il dise que c'est de la merde, alors que c'est un perso original avec une sorte de double personnalité le mal et le bien, qui a voulu faire le bien mais a été contraint de rogné la vie/sa vie ses sentiments pour ne pas détruire le monde, tué les gens qu'il aime, sauf que comme il le dit il a observé le monde et Natsu et c'est rendu compte que Natsu END était un échec qu'il n'était pas assez fort, que le monde continue d'étres en conflit entre le bien et le Mal, il a comme un peu Madara dans Naruto voulu refaire le monde en le détruisent pour le reconstruire,.
Sa fin est hyper logique contrairement à certains autres des antagonistes, mort par le paradoxe de sa malédiction, t'avais pas meilleure solution,
Mais les gens sont choqué que Natsu est battue Zeleph ? Alors que Zeleph dit que Natsu avec le pouvoir de END a la capacité de le tué ! Sauf que NON il n'est pas assez puissant pour le tué mais pour seulement le mettre en Pls, et pourtant dans Naruto sa gêne personnes qu'un perso comme PAIN puissant comme un dois disant dieu se fait battre par Naruto en mode Kyubi, mais UN démon que on te dit crée Pour tué son créateur c'est pas logique ??
Le 26 novembre 2018 à 13:24:13 Auteur blacklisté a écrit :
Mais bien-sûr, mais si je pars dans votre sens, Natsu c'est pareil, il a perdu ces parents, il était même mort et son frère a sacrifié sa vie pour le ressuscité sous une forme démoniaque END, après on lui a donné comme père un dragon qu'il a perdu tout petit et quand il la retrouvé il est mort 2 seconde après. Sa seule famille à été la guilde, donc normal qu'il soit aussi proche de ses amis,
Natsu s'en bat la race de sa vraie famille ou de ses origines démoniaques. C'est juste un gros cliché qui ne pense qu'à ses amis actuels que le méchant fait pleurer. Il n'a aucune remise en question de tout le manga. Ce sera pareil pour Shiki. Il restera le même tout au long de l'histoire parce que les kikoos n'aiment pas le changement 
là il se fait pas battre par un simple poing , mais par un poing gigantesque enflammé des 7 magie anti dragon, c'est logique
Non vu que Acnologia reste quand même immunisé à la magie tout court étant donné que c'est un chasseur de dragon de magie tout court. Mashima n'a rien expliqué qui justifie que le Poing d'Acier de l'Amitié ait fonctionné sur Acnologia et surtout le One-Shot alors que Acologia est assez puissant pour dévaster la planète avec une rafale de lasers 
Le 26 novembre 2018 à 13:31:09 SurfsophB a écrit :
Moi je trouve l'histoire de Zeleph réussi on peut ne pas aimé mais y en il dise que c'est de la merde, alors que c'est un perso original
Zeleph c'est Saga s'il était tombé amoureux d'Athéna.
[13:24:13] <KingOfmeManga>
Mais bien-sûr, mais si je pars dans votre sens, Natsu c'est pareil, il a perdu ces parents, il était même mort et son frère a sacrifié sa vie pour le ressuscité sous une forme démoniaque END, après on lui a donné comme père un dragon qu'il a perdu tout petit et quand il la retrouvé il est mort 2 seconde après. Sa seule famille à été la guilde, donc normal qu'il soit aussi proche de ses amis,
Tu compares l'incomparable là.
Quand tu lis FT Natsu n'est rien affecté par les éléments que tu me cites là comparé à Naruto. Il s'en fout.
+Nastu n'utilise pas elle pouvoir de l'amitié faut pas confondre avec le cas de Erza ou là je suis d'accord.
Me force pas à aller chercher les pages de chapitre où Natsu bat des antagonistes stp.
Zeleph ressuscite Natsu en démon qui doit le tuer, mais oui Zeleph aime vraiment Natsu...
Zeleph plannifie de battre Acnologia et va expressément lui déclarer la guerre, mais oui Zeleph avait dès le début prévu de juste remonter le temps pour empêcher Acnologia d'exister...
Zeleph ne se fait pas respecter une seule fois par ses propres généraux, mais oui c'est un bon chef...
On a pas vu une seule fois les pouvoirs de END vu que jamais Natsu n'utilise autre chose que sa magie de chasseur de dragon. Alors quoi : c'est le fait de tirer sa puissance de ses sentiments qui suffit à tuer Zeleph ? Dans ce cas il aurait juste pu se suicider en défiant Juvia ou Grey 
Le 25 novembre 2018 à 23:54:22 KingOfmeManga a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 23:33:51 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 23:27:26 KingOfmeManga a écrit :
Franchement, dire que un démon prend la rage de Naruto pour prendre le dessus c'est pas de l'amour alors que cette rage viens de l'amour de Naruto envers ses amis MDR
c'est justement une excuse scénaristique pour justifier des power UP pour sortir de situation difficile, '''<u>sinon donne moi une fois dans le manga ou Kyubi à été néfastes envers la vie de Naruto</u>'''
Il a été le rejeté du village et traité de démon toute son enfance, il aurait pu devenir bien pire que sasuke au vu de ce qu'il à enduré, mais bien sûr kyubi n'a jamais été néfaste pour lui...
Je parlais de néfastes pour sa vie/ sa santé, il n'a eu que des brûlures ce qui est grave en soit mais pas pour Naruto qui n'a jamais eu de séquelles ni même de trace, 2 jours après il était en pleine santé.
Kyubi veut sortir de sa prison de chair naruto, se faisant il détériore le corps de naruto quand celui ci s'est laissé aller à de profonde colère/rage.
Mais naruto est calmé par une intervention externe genre yamato alors Kyubi est forcé de retourner à sa niche.
Kyubi soigne naruto, les dégâts qu'il a provoquer sur le corps du garçon, en tentant de sortir de la prison de chair.
Dés le début du manga, il avait était dit que naruto ne survivrait pas si on extrait le démon de lui.
Il a aussi été dit que Kyubi soigne naruto c'est son hôte son vaisseau, parce que si naruto meurt Kyubi meurt aussi.
Kyubi tente sa chance, mais quand il échoue, sa tentative à eu des effets néfaste nocif sur le corps de naruto, le démon renard est contraint de soigner le corps de naruto, pour que le gamin ne meurt pas entrainant Kyubi avec lui dans la mort.
Le 26 novembre 2018 à 13:24:13 KingOfmeManga a écrit :
Le fait que des mages comme Jellal ou Laxus confiait leur magie pour booster et qu'il soit plus fort, c'est juste une façon logique de justifier la force du héro et se n'est pas un power UP sorties des enfers.Puis même, on n'a eu un premier aperçu de la force d'acno sur l'île tenro il sont resté coincé 7 ans, il ont perdu, acno est revenu lors de l'arc tartaros il a tué Ignir et a encore gagné pendant la guerre il revient il perd mais au final non il est toujours envie donc on n'a encore un combats et là il se fait pas battre par un simple poing , mais par un poing gigantesque enflammé des 7 magie anti dragon, c'est logique je préfère cela à un pouvoirs/transformation qui sort de nul part se que je reproche à se combats c'est d'avoir été court mais on n'a eu 4 combats d'acno et sur les 4 Acno a gagné 3 fois, au bout d'un moment faut en finir,
Comparé un personnage vide et nul à chier tel que natsu, à un mastodonte tel que naruto, ce topic bordel 
"Natsu n'utilise pas le pouvoir de l'amitié"
Il a LITTÉRALEMENT vaincu Acnologia avec un coup de poing de l'amitié ![]()
Avec les amis tout va bien
+La fameuse question ![]()
"Natsu, tu dois OBLIGATOIREMENT choisir, dragon ou démon ?
"
"T teu teu, jui un humain coño https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504003167-el-natsu.jpg"
" ah ouais d'accord ben t'es un humain alors
"
+END en un sticker 
Ca va être pareil pour Shiki, il va gagner des power up grace à ses amis, et il va OS tous les antagonistes à un certain point.
Hâte de le voir dans sa forme Ether Force cela dit ![]()
+Quand il va utliser le Hurlement de la gravité ![]()

Le 26 novembre 2018 à 11:03:39 Thebestjv a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 05:38:27 PorcoGalliard a écrit :
Vous avez fini les SEGPA ?Bah on fait des comparaisons et des exemples à la cons pour dire Naruto = pouvoir de l'amour, Segpa de quoi ?
![]()
Sur ce topic on doit juste parler des boobs, laisser dire n'importe quoi, pour nous se rassurer à propos de FT.
T'as vu la gueule des messages ?
[15:53:58] <ChristCensure>
Ce sticker me tuera toujours. 
Le 26 novembre 2018 à 18:20:55 Frosh91000 a écrit :
[15:53:58] <ChristCensure>
Ce sticker me tuera toujours.
Apparemment cette réplique n'existe que dans une seule édition. Je me demande si en RAW Natsu disait vraiment ça