CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Frosh91000
Frosh91000
Niveau 9
25 novembre 2018 à 22:48:53

Le 25 novembre 2018 à 22:27:57 TheFunNoff a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:58:12 Frosh91000 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 20:01:03 XShutdownZero a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 16:18:35 thebestjv a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :
C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés

ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,

Pour le côté pouvoir de l'amitié Fairy Tail et Naruto sont au même niveau je dirais même que Naruto est pire puisqu'il tourne qu'autour de sa .

J'ai l'impression que les gens oublient que les power UP de NARUTO sont provoquées par ses sentiments !

Au tout début, on nous dit que NARUTO se transforme en démon renard quand il perd le contrôle de ses sentiments, qu'on s'attaque physiquement ou moralement à quelq'un de proche.
J'avais trouvé pitoyables l'excuse du fait que Naruto ne devait pas se transformer en démon renard car c'était un danger pour lui même et les autres, la seul personne qu'il a blessé est Sakura et c'était rien du tout sinon Naruto se brûlé la peaux mais n'a jamais eu de séquelle :non2:

Y a pas à dire les Mashima-fags vous êtes des génies.
Naruto pop pas le pouvoir de l'amitié à tous les combats comparé à certains idem pour Kyubi :
Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

Wouah en effet c'est largement pire que Mashima. :)

Je parle même pas du Naruto vs Orochimaru, il a suffit que Orochimaru parle de Sasuke comme un méchant et pas un gentil pour que Naruto s'énerve se transforme et sauve tout le monde :oui:

Ne dis pas la merde qui t'arrange stp. Naruto à ce moment-là pop Kyubi car il est à bout de force, c'est le principe même des pouvoirs de ce genre.

Je veux pas critiquer Naruto mais tu en a oublié, Obito, Gaara tout les bijus, Naruto les a tous convertie du bon côté , en vrai Naruto a convertie le monde des Ninjas en gentil, meme Sasuke a converti Orochimaru en quelq'un de bien et Naruto pardonne bien-sûr à un criminel qui a détruit des familles, des vie, tué le Hokage, le kazekage, fait toute sorte d'expérience non humaine,

Personne ne peut détrôné Naruto puisque la base même du manga est de sauvé le monde ninja en pardonnant tout le monde même le pire des criminels pour qu'ils devienne gentils.

Tu me fais du HS là, je n'ai jamais parlé du monde que Naruto convertisait mais de ses transformation en Kyubi vu que l'autre le compare à la redondance du PU l'amitié de FT.
Ton niveau de lecture de Naruto est à chier. Le base de Naruto n'a jamais été de ramener la paix dans le monde c'est apparu dans Shippuden ça, cite un moment ou ils parlent de ça dans la première partie ?
Merci.

Oui le coup de la fairytailisation des méchant de la grande guerre est à chier, sauf que là on ne parle que d'un arc, on est loin d'un Fairy Tail ou Mashima répète ça systématiquement depuis ses débuts.

KingMeruemu
KingMeruemu
Niveau 7
25 novembre 2018 à 22:59:41

Le 25 novembre 2018 à 22:00:18 thebestjv a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:59:05 DearIyBeloved a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:37:07 thebestjv a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:02:47 DearIyBeloved a écrit :
Hadès, imo, c'est l'un des rares personnages de FT qui a été écrit "correctement", avec Luxus et Cobra, voire Gajeel, mais lui c'est différent puisque c'est un c/c de Vegeta.

Bof jme suivien encore de la scène où il nous montre un power up de fou, http://fdzeta.com/imgcache/487719dz.jpg et se faire mettre en PLS quelque page aprés, http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lqu9nkdwgN1qb9i9c.png , avec un coté cartoon ridicule justement Hades pouvait etre un gros méchant comme Zeref, comme Acno, voir même le père de Luxus, mais bon l’auteur aime bien transformer ses méchant en une vaste blague.

Non mais ça sert à rien de juger les antagonistes de FT par rapport à leur combat. :hap:
Ils sont tous à chier pour ça, Mashima ramène toujours des power up sortis des abysses. :hap:

Je parle de sa personnalité et de son histoire, comment son obsession pour Zeref débute, ses pouvoirs, sa personnalité, ses apparitions ect... de ce côté là il rekt tous les antagonistes que Mashima nous a pondu.
Le père de Luxus est vide ;
Zeref est un gros bide ;
Dès qu'Acnologia a commencé à parler, c'était pour spam "DESTRUCTION, DESTRUCTION...", il était juste là pour dire "Attention je suis très méchant et dangereux" ;
Jellal c'était juste une marionnette ;
Le chef d'OS... gros bide aussi (enfin pour moi), inintéressant ;
Mard Geer était intéressant mais trop en retrait pour un antagoniste final d'un arc important ;
Rogue du Futur... :rire:

D'ailleurs en parlant d'antagoniste, j'ai complètement oublié Ultear en bon personnage, dommage qu'elle soit revenu pour servir d'intermédiaire à un PU débile encore .

Pour Acno au debut, ce qui etait bien c'etait justement de ne rien savoir de son objectif, il fou, le dawa, il sort de nul par, au final c'est de la merde, mais c'est mal exploité, c’était plutôt sympas cette aspect, audebut

Pour moi autant laisser Luxus méchant, et Ultear méchante, un luxus une meilleur relation avec son père, une meilleur intrigue au final on nous a teaser de la mere

se qui est chiant avec Mashi c'est qu'il nous tease quelque chose, pour nous trollé

et pour Hades a partir du moment il s'est fait massacrer, j'ai l’impression que c'est un mechant rendon, pas forcement différent des autres, par ce que le plus décevant c'est justement nous faire miroité de la bedassitude d'un personnage , pour faire de la merde juste après, donc on se dit au final , c'est un guignol

Encore une fois ce que tu dis, ça s'applique à tous les antagonistes de FT.
God Serena qui se fait rekt par Acnologia pour servir de hype tool alors qu'il a défoncé les mages saints.
Mard Geer qui se fait battre par Natsu, qui a combattu 10 fois, et Gray, quasiment KO.
Acnologia qui perd à cause d'un poing de l'amitié.
Zero je sais plus quoi qui perd contre Natsu alors que Cobra l'avait battu.
Ou même les Sppribides, qui en tant que dernier groupe d'antagoniste était complètement triste à voir, ils ont des pouvoirs surcheats mais il se sont fait battre de la pire manière.
Je me souviens plus de la défaite de Zeref par contre, trop random. :play:

Bref, chacun a été humilié et on a l'impression d'avoir un guignol, sauf qu'Hades, contrairement à certains antagonistes, a eu FT Zero ce qui nous a permit d'en savoir davantage sur le personnage, de mieux connaître ses aspirations, il est plus intéressant qu'un Zero avec sa double personnalité à chier, Jellal la marionnette, Luxus qui fait sa crise d'ado', Zeref le débile ou Acnologia qui est devenu ridicule.

Luxus en méchant n'a aucun intérêt, il n'était pas vraiment un antagoniste à proprement parler.
Idem pour Ultear, ils ont eu des développements très correct.

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
25 novembre 2018 à 23:03:40

Le 25 novembre 2018 à 22:39:41 Frosh91000 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 22:11:23 thebestjv a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :

>C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés

ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,

Pour le côté pouvoir de l'amitié Fairy Tail et Naruto sont au même niveau je dirais même que Naruto est pire puisqu'il tourne qu'autour de sa .

J'ai l'impression que les gens oublient que les power UP de NARUTO sont provoquées par ses sentiments !

Au tout début, on nous dit que NARUTO se transforme en démon renard quand il perd le contrôle de ses sentiments, qu'on s'attaque physiquement ou moralement à quelq'un de proche.
J'avais trouvé pitoyables l'excuse du fait que Naruto ne devait pas se transformer en démon renard car c'était un danger pour lui même et les autres, la seul personne qu'il a blessé est Sakura et c'était rien du tout sinon Naruto se brûlé la peaux mais n'a jamais eu de séquelle :non2:

Naruto pop pas le pouvoir de l'amitié à tous les combats comparé à certains idem pour Kyubi :
Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

Je parle même pas du Naruto vs Orochimaru, il a suffit que Orochimaru parle de Sasuke comme un méchant et pas un gentil pour que Naruto s'énerve se transforme et sauve tout le monde :oui:

Ne dis pas la merde qui t'arrange stp. Naruto à ce moment-là pop Kyubi car il est à bout de force, c'est le principe même des pouvoirs de ce genre.

Bah oué n'a aucun sens, de comparer , les deux manga, il y a juste un monde qu'il les sépare, sur ça.
, malgré peut être le coté moralisateur redondant dans naruto, mais c'est absolument pas une facilité comme dans FT, et Naruto c'est pas tout rose.

Le hero est entrain de se faire dominer par un démon qui risque de détruire son village, de le tué , pour eux = le pouvoir de l'amitié, Puis ou est le rapport avec l'amour Naruto a juste de la rage, ou car il est fatigué, du coup Kyuubi il va pas le laisser mourir, car si Naruto crève, il crève aussi et profite de l'opportunité

La grille de lecture des fan de FT est particulière, ils voient le délire de FT partout.

Comment on peut arriver à là ? carrément comparer Naruto à FT.

Puis excuser qu'un démon utilise la rage, la haine, la colère pour prendre le dessus, rien avoir avec l'amour ça...

Ils se rassurent comme ils peuvent... Moi aussi je ne vois pas le rapport, faut qu'il nous explique.

<<Puis excuser qu'un démon utilise la rage, la haine, la colère pour prendre le dessus, rien avoir avec l'amour ça...>>
Faut pas dis n'importe quoi au tout début il nous dit clairement que Naruto se transforme en Kyubi quand il perd le contrôle de ses sentiments. Les sentiments se n'est pas de l'amour peut être ??

Et à ton avis cette rage, cette haine,cette colère elle vient d'ou/causé par Quoi ?? Par le chat de Naruto peut-être !

Justement, Naruto n'a jamais eu d'amis et donc les seuls amis qu'il a il les aime énormément.Donc quand on leur fait du mal, que on parle mal d'eux Naururo est blessé au cœur, son cœur est 'brisé' do'c c'est normal qu'il 's'énerve' qu'il est la rage, de la haine envers les personnes qui cause du mal à ses amis, donc oui Kyubi en profite car Naruto est à ce moment là faible, tout ce qui compte c'est défoncer l'ennemi qui à osé s'en prendre à son amis pour Naruto donc il laisse Kyubi prendre le dessus, mais bien sur c'est pas de l'amour ça. :non2:

A un moment Naruto va même vouloir libéré lui même Kyubi car il est impuissant pour sauvé ses amis, mais bien sur c'est seulement la haine envers une personne lambda qui déteste pour AUCUNE raison qui l'a poussé à une telle extrémité.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:05:01

Fin bref ça dénigre le fait que justement son pouvoir sort de quelque chose, et que effectivement il est néfaste, pour tout le monde, t'aurais aimer voir Naruto sous emprise tuer le village a cause de son démon mais c'est pas un argument ça, on voit clairement que Kyuubi mode 4 queux et plus est dangereux pour tout le monde

Le 25 novembre 2018 à 22:27:57 TheFunNoff a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :
C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés

Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

Je veux pas critiquer Naruto mais tu en a oublié, Obito, Gaara tout les bijus, Naruto les a tous convertie du bon côté , en vrai Naruto a convertie le monde des Ninjas en gentil, meme Sasuke a converti Orochimaru en quelq'un de bien et Naruto pardonne bien-sûr à un criminel qui a détruit des familles, des vie, tué le Hokage, le kazekage, fait toute sorte d'expérience non humaine,

Personne ne peut détrôné Naruto puisque la base même du manga est de sauvé le monde ninja en pardonnant tout le monde même le pire des criminels pour qu'ils devienne gentils.

c'est pas le sujet, de la discution, mais Effectivement j'ai pas aimer la narutisation de certain personnage a la fin,Orochimaru, j'ai pas du tout aimer même si c'est bien plus complexe que ça, Itachi veut aussi la paix, mais pourtant il a participer, au massacre de son propre clan pour la paix, il y a pas que l’idéologie de Naruto dans le manga, mais d'autre idéologie plus dure, meme Madara a une idéologie, il veut la paix, et que les humain du monde entier réalise ses rêvent, avant de mourir, dans un illusion, un monde sans perdant, et a converti Obito a cette vision, Tobirama a aussi des positionnement plus dure que Hashirama, à l'image de Itachi Danzo, il y a les adaptes de la paix a tout pris quitte a faire la guerre, quitte à tué

que Naruto convainc des gens, n’enlève en rien que dans Naruto il y a autre chose, d'autre idéologie, d'autre vision. Que Naruto est un Gandi, c'est le personnage qui veut ça, mais autour, il y a d'autre vision, certaine extrême, d'autre pragmatique...

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:06:53

Et c'est ainsi que quand un manga est très inintéressant qu'on retombe dans la discussion à propos du manga sur lequel l'auteur a pompé son """"inspiration"""" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418969-verre1.png

Message édité le 25 novembre 2018 à 23:07:20 par ChristCensure
KingMeruemu
KingMeruemu
Niveau 7
25 novembre 2018 à 23:07:08

Le 25 novembre 2018 à 23:03:40 SurfsophB a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 16:18:35 thebestjv a écrit :

>> Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :

> >C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés

>

> ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,

Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

Bah oué n'a aucun sens, de comparer , les deux manga, il y a juste un monde qu'il les sépare, sur ça.
, malgré peut être le coté moralisateur redondant dans naruto, mais c'est absolument pas une facilité comme dans FT, et Naruto c'est pas tout rose.

Le hero est entrain de se faire dominer par un démon qui risque de détruire son village, de le tué , pour eux = le pouvoir de l'amitié, Puis ou est le rapport avec l'amour Naruto a juste de la rage, ou car il est fatigué, du coup Kyuubi il va pas le laisser mourir, car si Naruto crève, il crève aussi et profite de l'opportunité

La grille de lecture des fan de FT est particulière, ils voient le délire de FT partout.

Puis excuser qu'un démon utilise la rage, la haine, la colère pour prendre le dessus, rien avoir avec l'amour ça...

Ils se rassurent comme ils peuvent... Moi aussi je ne vois pas le rapport, faut qu'il nous explique.

<<Puis excuser qu'un démon utilise la rage, la haine, la colère pour prendre le dessus, rien avoir avec l'amour ça...>>
Faut pas dis n'importe quoi au tout début il nous dit clairement que Naruto se transforme en Kyubi quand il perd le contrôle de ses sentiments. Les sentiments se n'est pas de l'amour peut être ??

Et à ton avis cette rage, cette haine,cette colère elle vient d'ou/causé par Quoi ?? Par le chat de Naruto peut-être !

Justement, Naruto n'a jamais eu d'amis et donc les seuls amis qu'il a il les aime énormément.Donc quand on leur fait du mal, que on parle mal d'eux Naururo est blessé au cœur, son cœur est 'brisé' do'c c'est normal qu'il 's'énerve' qu'il est la rage, de la haine envers les personnes qui cause du mal à ses amis, donc oui Kyubi en profite car Naruto est à ce moment là faible, tout ce qui compte c'est défoncer l'ennemi qui à osé s'en prendre à son amis pour Naruto donc il laisse Kyubi prendre le dessus, mais bien sur c'est pas de l'amour ça. :non2:

A un moment Naruto va même vouloir libéré lui même Kyubi car il est impuissant pour sauvé ses amis, mais bien sur c'est seulement la haine envers une personne lambda qui déteste pour AUCUNE raison qui l'a poussé à une telle extrémité.

Shikamaru, Choji et Kiba rigolent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543183614-8504-full.png

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:14:01

>

> ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,

Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

Amour/haine, ça peut être lié.

Oui est ? Si toi ton père, ou ta mere, ou une personne chère se fait agresser tu n'a pas de sentiments ? tu n'a pas de haine contre les individus ? et imaginant que tu as un demon en toi, qui profite, que dés que tu éprouve ce sentiment de prendre possession en toi, tu pourrai lui faire appel d'une part, et aussi, il prendrai contrôle en toi, mais ça ne vient pas de nul par, c'est pas le pouvoir de l'amour, à moins que Kyuubi éprouve de l'amour, mais d'une entité qui veut prendre possession de toi, ça vient pas de nul par vu que c'est en toi depuis que t'es né.

Donc je vois pas le rapport avec Natsu désolé..

KingOfmeManga
KingOfmeManga
Niveau 6
25 novembre 2018 à 23:27:26

Franchement, dire que un démon prend la rage de Naruto pour prendre le dessus c'est pas de l'amour alors que cette rage viens de l'amour de Naruto envers ses amis MDR
c'est justement une excuse scénaristique pour justifier des power UP pour sortir de situation difficile, sinon donne moi une fois dans le manga ou Kyubi à été néfastes envers la vie de Naruto, ses amis et des gens du village , la seule que je retiens c'est quand il a blessé Sakura, sinon il n'a jamais blessé quelqu'un d'autre, et sa vie n'a jamais jamais été en danger MDR, son corps brûlait à chaque fois mais tout guérie par miracle, il n'a jamais eu de séquelle, t'a qu'à voir le combats face a PAIN, si tu me dit que la transformation n'est pas causé par les sentiments brisé de Naruto en voyant Hinata maltraité , c'est que tu t'ai perdu.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:29:02

Des blagues de cul toutes les 5 pages même quand il n'y a pas de fille toute nue -> Edens Zero n'est pas un pur fan-service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539813381-yamete.jpg

fumerolleLaPute
fumerolleLaPute
Niveau 6
25 novembre 2018 à 23:31:26

Non mais ça sert à rien de juger les antagonistes de FT par rapport à leur combat. :hap:

Ils sont tous à chier

Il était pas mal Mald Gheel :snif:

Il a survécu au one shot du dragon de feu :snif:

Joker-joke_2
Joker-joke_2
Niveau 21
25 novembre 2018 à 23:33:51

Le 25 novembre 2018 à 23:27:26 KingOfmeManga a écrit :
Franchement, dire que un démon prend la rage de Naruto pour prendre le dessus c'est pas de l'amour alors que cette rage viens de l'amour de Naruto envers ses amis MDR
c'est justement une excuse scénaristique pour justifier des power UP pour sortir de situation difficile, '''<u>sinon donne moi une fois dans le manga ou Kyubi à été néfastes envers la vie de Naruto

</u>'''

Il a été le rejeté du village et traité de démon toute son enfance, il aurait pu devenir bien pire que sasuke au vu de ce qu'il à enduré, mais bien sûr kyubi n'a jamais été néfaste pour lui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

KingOfmeManga
KingOfmeManga
Niveau 6
25 novembre 2018 à 23:50:39

Le 25 novembre 2018 à 23:14:01 thebestjv a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 20:01:03 XShutdownZero a écrit :

>> Le 25 novembre 2018 à 16:18:35 thebestjv a écrit :

> >> Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :

> > >C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés

> >

> > ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,

>

> Pour le côté pouvoir de l'amitié Fairy Tail et Naruto sont au même niveau je dirais même que Naruto est pire puisqu'il tourne qu'autour de sa .

>

> J'ai l'impression que les gens oublient que les power UP de NARUTO sont provoquées par ses sentiments !

>

> Au tout début, on nous dit que NARUTO se transforme en démon renard quand il perd le contrôle de ses sentiments, qu'on s'attaque physiquement ou moralement à quelq'un de proche.

> J'avais trouvé pitoyables l'excuse du fait que Naruto ne devait pas se transformer en démon renard car c'était un danger pour lui même et les autres, la seul personne qu'il a blessé est Sakura et c'était rien du tout sinon Naruto se brûlé la peaux mais n'a jamais eu de séquelle :non2:

Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

> Je parle même pas du Naruto vs Orochimaru, il a suffit que Orochimaru parle de Sasuke comme un méchant et pas un gentil pour que Naruto s'énerve se transforme et sauve tout le monde :oui:

Oui est ? Si toi ton père, ou ta mere, ou une personne chère se fait agresser tu n'a pas de sentiments ? tu n'a pas de haine contre les individus ? et imaginant que tu as un demon en toi, qui profite, que dés que tu éprouve ce sentiment de prendre possession en toi, tu pourrai lui faire appel d'une part, et aussi, il prendrai contrôle en toi, mais ça ne vient pas de nul par, c'est pas le pouvoir de l'amour, à moins que Kyuubi éprouve de l'amour, mais d'une entité qui veut prendre possession de toi, ça vient pas de nul par vu que c'est en toi depuis que t'es né.

Mais justement c'est la même, puisque l'auteur joue avec cette histoire de démon.
Quand Natsu est prêt à tout pour protéger les gens de la guilde, ses amis même + car il a grandi pour une grande partie avec eux, il les considère comme une Famille
ON dit que c'est le pouvoir de l'amitié, alors que Natsu ne fait que passé en mode écailles de dragons de force avec une magie extérieur car Ignir son dragon le bride à l'intérieur de lui, et on nous précise au début du manfa que les sentiments fort qu'il éprouve accentue la puissance/le degré de ces flammes.

NARUTO, c'est la même quand on s'en prend à ces amis physiquement ou oralement il est contrarié et Kyubi en profite pour le convaincre d'utiliser sa force pour battre/se venger sur l'ennemi, c'est la même chose, sauf que Natsu n'a pas une transformation aussi flagrante.

Par exemple, certains dise que le combats Natsu vs Mard Geer était du pouvoir de l'amitié mais genre WTF alors que Ignir était sortie du corps de Natsu donc il ne bridé plus sa force donc ont voit clairement que Natsu a un physique différents car il utilise sa force à pleine puissance/au maximum il a des écailles bien visible qui apparaissent sur son corps et c'était la 1er fois depuis le début du manga qu'il y parvenait sans une magie extérieur, mais de lui même, et pourtant il n'a même pas battue Mard Geer même avec Grey en mode chasseur de démon :non2:

Ou même du combats Natsu vs Sting et Rogue , Natsu c'était entraîné (il avait débloqué leurs seconde origine 2fois plus d'endurance)
Pendant le combats Natsu et gadjeel se font battre or après il reprenne le dessus mais sting et Rogue sont encore+ fort sauf qu'après Natsu il bat easy Sting et Rogue mais il dit se qui était vrai, avoir observé depuis le début leurs façon de se battre il n'avait pas riposté à pleine puissance mais fesait presque que défendre et d'attendre qu'il soit à pleine puissance pour en finir.

KingOfmeManga
KingOfmeManga
Niveau 6
25 novembre 2018 à 23:54:22

Le 25 novembre 2018 à 23:33:51 Joker-Joke_2 a écrit :

c'est justement une excuse scénaristique pour justifier des power UP pour sortir de situation difficile, '''<u>sinon donne moi une fois dans le manga ou Kyubi à été néfastes envers la vie de Naruto

</u>'''

Il a été le rejeté du village et traité de démon toute son enfance, il aurait pu devenir bien pire que sasuke au vu de ce qu'il à enduré, mais bien sûr kyubi n'a jamais été néfaste pour lui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Je parlais de néfastes pour sa vie/ sa santé, il n'a eu que des brûlures ce qui est grave en soit mais pas pour Naruto qui n'a jamais eu de séquelles ni même de trace, 2 jours après il était en pleine santé.

KingOfmeManga
KingOfmeManga
Niveau 6
25 novembre 2018 à 23:58:27

BREF, bonne nuit les pompes à gasoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512181293-jaimewebedia.gif

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:05:14

c'est justement une excuse scénaristique pour justifier des power UP pour sortir de situation difficile, sinon donne moi une fois dans le manga ou Kyubi à été néfastes envers la vie de Naruto, ses amis et des gens du village , la seule que je retiens c'est quand il a blessé Sakura, sinon il n'a jamais blessé quelqu'un d'autre, et sa vie n'a jamais jamais été en danger MDR, son corps brûlait à chaque fois mais tout guérie par miracle, il n'a jamais eu de séquelle, t'a qu'à voir le combats face a PAIN, si tu me dit que la transformation n'est pas causé par les sentiments brisé de Naruto en voyant Hinata maltraité , c'est que tu t'ai perdu.

C'est le personnage qui veut ça, Naruto est l’hôte de Kyuubi, c'est pas une justification, ça fait partie du personnage,, qui a souffert d’être un hote, qui a été rejeter.

C'est juste logique on dit souvent que les démons prennent contrôle quant t'es faible, quant t'es triste, quand, c'est le désespoir quant ta la rage, quant Kyuubi se manifeste c'est soit car Naruto est fatigué, donc il le laisse pas mourir car sinon il meut aussi, soit quand il se passe quelque chose de dramatique, c'est claire que Kyuubi ne se manifeste pas quand tout va bien, quand Naruto dit vivent l'amour vive l'amitié, généralement Naruto est incontrôlable, quant Kyuubi prend controle d’ailleurs si Naruto a contrôler Kyuubi c'est par ce que il devait vaincre son double subconscient sombre représentant la haine en lui. la combattre, car Kyuubi se sert de ça, à croire vous n'avez pas lu le manga, ou vous l'avez lu de travers

Dans FT c'est ça, vivent mes amis vivent l'amour, et je te donne un groupe coup sortie de nul parl, le méchant est KO.
Ou est le rapport avec les possession de Kyuubi, surtout que Naruto ne gagne pas a tout les coup, il a perdu contre Sasuke, il a rien pu faire contre Daidara, pareil pour Orochimaru.

Dans Naruto le coup de Kyuubi c'est pas l'amour, mais un démon qui prend possession de son hôte, après excuser l'hote de ressentir de la tristesse, de la rage, quant il se passe quelque chose qu' on aime pas, qui nous touche dans notre amour, ça c'est naturelle.

Puis encore une fois l'argument du lololol il a rien fait de mal au village sous cette forme juste frapper Sakura, c'est n'importe quoi, on voit bien qu'il dangereux pour tout le monde , puis Sakura pissait quant même pas mal de sang, puis c'est pas un argument ça

Frosh91000
Frosh91000
Niveau 9
26 novembre 2018 à 00:09:37

[23:03:40] <SurfsophB>

>

Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

JAMAIS cela a été dit, je te réinvite à relire Naruto plutôt que de dire de la merde pour protéger FT.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543186979-img-20181125-235933.jpg

"Seul le sentiment de danger pour soi et une très forte émotion".
Il n'a jamais été condition d'amour ou de perdre le contrôle de ses émotions c'est même l'inverse.

Je vais te donner des exemples aussi vu tes gros problèmes de compréhension.

Sentiment de danger pour soi :d) Contre Orochimaru dans la forêt de la mort et lors de sa première invocation de Gamabunta.

Forte émotion :d) Tristesse envers la "mort" de Sasuke contre Haku ou la colère qu'il l'innonde après ce que Pain à fait à Hinata.

J'espère que tu as compris cette fois-ci.

Message édité le 26 novembre 2018 à 00:12:14 par Frosh91000
Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:23:22

Le 25 novembre 2018 à 23:50:39 KingOfmeManga a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 23:14:01 thebestjv a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 21:58:12 Frosh91000 a écrit :

>> Le 25 novembre 2018 à 20:01:03 XShutdownZero a écrit :

> >> Le 25 novembre 2018 à 16:18:35 thebestjv a écrit :

> > >> Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :

> > > >C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés

> > >

> > > ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,

> >

> > Pour le côté pouvoir de l'amitié Fairy Tail et Naruto sont au même niveau je dirais même que Naruto est pire puisqu'il tourne qu'autour de sa .

> >

> > J'ai l'impression que les gens oublient que les power UP de NARUTO sont provoquées par ses sentiments !

> >

> > Au tout début, on nous dit que NARUTO se transforme en démon renard quand il perd le contrôle de ses sentiments, qu'on s'attaque physiquement ou moralement à quelq'un de proche.

> > J'avais trouvé pitoyables l'excuse du fait que Naruto ne devait pas se transformer en démon renard car c'était un danger pour lui même et les autres, la seul personne qu'il a blessé est Sakura et c'était rien du tout sinon Naruto se brûlé la peaux mais n'a jamais eu de séquelle :non2:

>

> Y a pas à dire les Mashima-fags vous êtes des génies.

> Naruto pop pas le pouvoir de l'amitié à tous les combats comparé à certains idem pour Kyubi :

> Haku

> Orochimaru

> Sasuke

> Deidara

> Encore Orochimaru

> et Pain.

>

> Wouah en effet c'est largement pire que Mashima. :)

>

> > Je parle même pas du Naruto vs Orochimaru, il a suffit que Orochimaru parle de Sasuke comme un méchant et pas un gentil pour que Naruto s'énerve se transforme et sauve tout le monde :oui:

>

> Ne dis pas la merde qui t'arrange stp. Naruto à ce moment-là pop Kyubi car il est à bout de force, c'est le principe même des pouvoirs de ce genre.

Mais justement c'est la même, puisque l'auteur joue avec cette histoire de démon.
Quand Natsu est prêt à tout pour protéger les gens de la guilde, ses amis même + car il a grandi pour une grande partie avec eux, il les considère comme une Famille
ON dit que c'est le pouvoir de l'amitié, alors que Natsu ne fait que passé en mode écailles de dragons de force avec une magie extérieur car Ignir son dragon le bride à l'intérieur de lui, et on nous précise au début du manfa que les sentiments fort qu'il éprouve accentue la puissance/le degré de ces flammes.

NARUTO, c'est la même quand on s'en prend à ces amis physiquement ou oralement il est contrarié et Kyubi en profite pour le convaincre d'utiliser sa force pour battre/se venger sur l'ennemi, c'est la même chose, sauf que Natsu n'a pas une transformation aussi flagrante.

Par exemple, certains dise que le combats Natsu vs Mard Geer était du pouvoir de l'amitié mais genre WTF alors que Ignir était sortie du corps de Natsu donc il ne bridé plus sa force donc ont voit clairement que Natsu a un physique différents car il utilise sa force à pleine puissance/au maximum il a des écailles bien visible qui apparaissent sur son corps et c'était la 1er fois depuis le début du manga qu'il y parvenait sans une magie extérieur, mais de lui même, et pourtant il n'a même pas battue Mard Geer même avec Grey en mode chasseur de démon :non2:

Ou même du combats Natsu vs Sting et Rogue , Natsu c'était entraîné (il avait débloqué leurs seconde origine 2fois plus d'endurance)
Pendant le combats Natsu et gadjeel se font battre or après il reprenne le dessus mais sting et Rogue sont encore+ fort sauf qu'après Natsu il bat easy Sting et Rogue mais il dit se qui était vrai, avoir observé depuis le début leurs façon de se battre il n'avait pas riposté à pleine puissance mais fesait presque que défendre et d'attendre qu'il soit à pleine puissance pour en finir.

Naruto n'a pas toujours le chois, d'exploité la force de Kyuub, il le fait pas toujours consciemment, c'est parfois de facon subconsciente puis aussi Naruto voit bien que ça peut l'aider, dans son désespoir, en faisant ça il manque confiance en lui aussi, c'est pas au nom de l'amour qu'il fait ça, mais plus la force du désespoir, de la rage, donc il se laisse envahir.

Oui mais le pouvoir du Dragon en Natsu, ce n'est pas Kyuubi, et le Dragon symbolise l'amour et l'amitié, et quand Natsu fait ça, c'est par amour

Alors que Kyuubi qui prend possession en Naruto, ça n'a rien avoir, Naruto n'est pas en mode amour bisous, on va gagner car c'est FT, quand Kyuubi apparait, quand naruto est en mode éveil, Naruto est dans un autre état, ce n'est plus lui, donc non c'est pas la même, le principe du personnage c'est que le démon prennent possession, il n'y a pas des milliards de façon de prendre possession, si ce n'est le fait qu'il est dans une situation critique, de dangers de mort pour lui, et ses collègues.

Le problème de FT, ce n'est pas en soit les power up pour Natsu, il n'a pas tant de power up que ça, mais le problème c'est la facilité des combats, c'est du feux sortie de nul part, c'est ololol j'avale ton pouvoir je le recrache, ET c'est surtout pour Erza que les gens disent ça, car ça dépasse l’entendement, et plein d'autre scene, les gentil dans FT sont surpuissant, et c'est souvent la même chose.

Message édité le 26 novembre 2018 à 00:24:38 par Thebestjv
KingOfmeManga
KingOfmeManga
Niveau 6
26 novembre 2018 à 00:44:49

Le 26 novembre 2018 à 00:09:37 Frosh91000 a écrit :

[23:03:40] <SurfsophB>

> Le 25 novembre 2018 à 20:01:03 XShutdownZero a écrit :

>> Le 25 novembre 2018 à 16:18:35 thebestjv a écrit :

> >> Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :

> > >C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés

> >

> > ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,

>

> Pour le côté pouvoir de l'amitié Fairy Tail et Naruto sont au même niveau je dirais même que Naruto est pire puisqu'il tourne qu'autour de sa .

>

> J'ai l'impression que les gens oublient que les power UP de NARUTO sont provoquées par ses sentiments !

>

> Au tout début, on nous dit que NARUTO se transforme en démon renard quand il perd le contrôle de ses sentiments, qu'on s'attaque physiquement ou moralement à quelq'un de proche.

> J'avais trouvé pitoyables l'excuse du fait que Naruto ne devait pas se transformer en démon renard car c'était un danger pour lui même et les autres, la seul personne qu'il a blessé est Sakura et c'était rien du tout sinon Naruto se brûlé la peaux mais n'a jamais eu de séquelle :non2:

Haku
Orochimaru
Sasuke
Deidara
Encore Orochimaru
et Pain.

> Je parle même pas du Naruto vs Orochimaru, il a suffit que Orochimaru parle de Sasuke comme un méchant et pas un gentil pour que Naruto s'énerve se transforme et sauve tout le monde :oui:

JAMAIS cela a été dit, je te réinvite à relire Naruto plutôt que de dire de la merde pour protéger FT.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543186979-img-20181125-235933.jpg

"Seul le sentiment de danger pour soi et une très forte émotion".
Il n'a jamais été condition d'amour ou de perdre le contrôle de ses émotions c'est même l'inverse.

Je vais te donner des exemples aussi vu tes gros problèmes de compréhension.

Sentiment de danger pour soi :d) Contre Orochimaru dans la forêt de la mort et lors de sa première invocation de Gamabunta.

Forte émotion :d) Tristesse envers la "mort" de Sasuke contre Haku ou la colère qu'il l'innonde après ce que Pain à fait à Hinata.

J'espère que tu as compris cette fois-ci.

:rire: Non mais là cette scène parle de l'utilisation du chakra de Kyubi quand NARUTO est en danger de mort MDR à ce stade il ne parlait pas encore de sa transformation en démon Renard mais du fait qu'il utilise inconsciemment le chakra de Kyubi pour ne pas mourir. :non2:
Il n'a pas encore dévoilé sa transmission en démon renard,
Et moi je parle de la transformation en démon renard du à la perte de contrôle de ses sentiments et pas du chakra du démon renard.

Message édité le 26 novembre 2018 à 00:45:31 par KingOfmeManga
Frosh91000
Frosh91000
Niveau 9
26 novembre 2018 à 01:15:38

AAAAAYYYYYAAAA les FTfags bordel, ses Q.I. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Tu crois que ses transformations c'est dû à quoi le génie ? Au chakra de Kyubi.

Naruto qui dit que le chakra rouge lui donne une force phénoménal mais j'imagine que ça n'a rien à voir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543190922-img-20181126-010800.jpg

C'est d'ailleurs pour ça que dans son combat contre Sasuke il se passe ça mais oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543190929-img-20181126-010106.jpg

Message édité le 26 novembre 2018 à 01:16:04 par Frosh91000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 01:15:51

Le 25 novembre 2018 à 22:45:06 KingOfmeManga a écrit :
J'ai une question puisque on parle du combats Fairy Tail vs Hadès, je n'ai jamais compris pk les gens disait que c'était du pouvoir de l'amitié, ok je suis d'accord qu'il ya des combats avec le pouvoir de l'amitié maso pas celui là !

Tout le monde dis Natsu a HS Hadès, mais j'ai l'impression que certains ont oublié se qui c'était vraiment passé.

À la base, nastu ne fait pas le poids face à Hadès , donc presque tout Fairy Tail se met à le combattre, Hadès se retrouve en mauvaise position/battue donc il utilise sa puissance noir secret et il devient extrêmement puissant sauf que Fairy Tail avait pris de l'avance ils avait détecté une source de magie puissante sur le navire d'Hadès et avait envoyé Happy, Carla et Panthère Lily en mission pour découvrir ce que c'était et ils ont effectivement découvert la force d'Hadès et Panthère Lily a détruit le cœur ce qui fait que Hadès n'avait plus sa magie noire donc il était vulnérables , Luxus a transmis son reste de magie à Natsu pour qu'il finisse Hadès car il avait été banni de la guilde. Fin

Donc en soit, ils ont gagné par stratégie, il avait juste pris de l'avance sur Hadès, ils ont gagné ensemble se battant ensemble et j'avais beaucoup aimé, mieux que de voir comme dans la plupart des shonen seulement le héros sauvé tout le monde en se battant solo.

Ben maintenant Nastu il peut carrément détruire un DIEU à lui tout seul alors que c'est un dragon slayer!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment