Je vois ;
Une femme en habit de travail, une femme en bikini et une femme qui se promène avec de la mousse cavhant ses parties intimes.
Que suis-je bête de m'imaginer ce qui se trouve sous la mousse. ![]()
Le 25 novembre 2018 à 16:13:18 Neopolitan a écrit :
Je vois ;
Une femme en habit de travail, une femme en bikini et une femme qui se promène avec de la mousse cavhant ses parties intimes.Que suis-je bête de m'imaginer ce qui se trouve sous la mousse.
CE COLLECTOR. ![]()
Le 25 novembre 2018 à 16:12:00 iSoulja a écrit :
C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés
ça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,
Le 25 novembre 2018 à 16:18:35 thebestjv a écrit :
C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermésça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,
Sauf qu'il y en quasiment pas dans Naruto. 
Je m'installe sur ce topic tout en dégustant mon qahwa. 
D'après ma lecture de ce manga, je pense que Eden's Zero > Hunter x Hunter no troll. 
Le 25 novembre 2018 à 16:12:13 DearIyBeloved a écrit :
du bon pour l’intrigue Zelef
Comme ?
Les chapitres sur le flash back de zelef, le fait que chaque arc du manga soit à l'origin, des manip de Zelef, j'ai bien aimer, aussi le fait que Natsu soit son frere, l'intro de Acno etait sympas, le flash back etait symas aussi, aprés c'est sur c'est ultra baclé. J'ai bien aimé certain cadrage mise en scène.
J'ai retenu ça, et les chara deign de méchant bien foutu, avec des bonne magie, mais tous baclé, un part un, même Acno, sans oublier le fait de hypé sur un nouveau méchant pour rien
M'ouais bof, en dehors d'Acnologia (pour ses design parce-que dès qu'il a commencé à parler, c'est devenu un bide), Zeref c'est une déception complète.
Son design est pas extraordinaire, son background sympa/osef tier, ses motivations débile, genre il veut utiliser le pouvoir de Fairy quelque chose que j'ai oublié, (comme Mashima et la cohérence) pour vaincre Acnologia, iirc, et au lieu de faire une alliance, il préfère faire la guerre... ![]()
C'est un gros bide, son combat final contre Natsu je m'en souviens à peine, c'est du même tier que le Naruto vs Sasuke final, hype depuis un bon moment mais décevant sur la forme.
Le 25 novembre 2018 à 16:19:08 DearIyBeloved a écrit :
C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermésça serait bien, mais je ne pense, Mashi faire comme Naruto, faut pas rever, un manga avec des vrai combat, des vrai personnage, avec un vrai coté dramatique, géopolitique,
Ce n'est pas central, mais il y a cette aspect, rien que la distribution des bijû pour chaque village, , le fait d'unifier des clan pour un village, pour la paix, il y a aussi beaucoup d'avis entre la manière forte et la manière compréhensif, pour le maintien de la paix. Il y a des pays, des conflit, des intérêt, des complot des inégalités économiques, qui a mené a la deuxième guerre ninja ...
https://chroniquesdunvagabond.wordpress.com/2017/08/04/dossier-la-geopolitique-dans-naruto/
Le 25 novembre 2018 à 15:42:09 TheFunNoff a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 13:02:30 Udieu a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 12:15:28 TheFunNoff a écrit :
Mais ne vous inquiété pas/ou calmer vous XD, on verra rien la mousse cache leurs corps, et honnêtement je comprends pas vraiment que on considère sa comme du pur fan service alors que on voit même pas leurs corps, Elle sont bien nue mais tout est caché, mashima aurait très bien pu nous montrer des boobs, mais même les boobs de Rebecca sont caché, donc y'a rien de choquant à part s'imaginer sois même, c'est ridicule comparé à la scène de massage, bref petite parenthèse.
Si difficile à saisir le problème.si une fille suce son doigt en faisant un va et vient en te regardant, çà veut dire quoi ? Ne sont-elle pas clair, les intentions...
le mec qui essaye de nous faire croire que c'est pas du fanservice.
Mais What ?? Quelle est le rapport ?? Aucun, tu compares 2 situation très différente, genre maintenant la nudité sa a forcément une connotation sexuelle ?!
Genre tu regardes plein de films, on te montre des gens prendre leurs douche sans que tu ne vois rien ou tout simplement des gens presque nu et c'est au max interdit au -10 ans (je peux te citer un exemple : Batman vs Superman qui est passé dernièrement à la télé ou Superman rentre dans la bain de sa meuf qui est nu)
Bref, d'après toi mashima met des perso nu avec une connotation derrière ?? Je me demande laquelle ?? Genre tu me dit la scène des tentacules oui mais là c'est ton imagination débordante, mashima en profite pour faire un petit fan service mais ses très minime sinon pourquoi avoir rajouter la mousse si il veut faire un bon fan service pur ?! Rien ne l'empêchait de le faire XD
Donc, déjà je ne dis pas que se n'est pas du tout du fan service mais que c'est pas un pur fan service, c'est très soft y'a rien de choquant puisque tout est caché
J'ai déjà répondu à ceci quelque page en arrière.
L'auteur raconte des histoires légère dont le propos consiste à lui permettre de placer ses filles dénudées, ça technique narrative ne tourne qu'autour de ça. L'intention est visible par le travail avant(FT)/maintenant de l'auteur.
Il écrit cette histoire uniquement pour dessiné des filles à oilp ou dans des postures suggérant la sexualité.
En gros il a pas grand chose à raconter. 
Ton exemple de superman, c'est juste une séquence d'un acte d'amour d'un couple. si on avait des tas de séquences dans le genre nudité rapprochement physique, on serait dans un film déconseillé au moins de 16 ans au moins. 
Mais en moins avec ce manga il assume encore plus que il' n a rien a foutre de l'histoire, des personnages, mais son plus gros kiff c'est dessiner des boobs, qu'il se lance de le Echi, du érotique voir du hentai et n'en parlant plus,
Le gars au lieu de se remettre en question, et nous faire un FT en mieux, il nous fait les même tronche, le même delire, on change le decors
Le 25 novembre 2018 à 16:29:07 DearIyBeloved a écrit :
M'ouais bof, en dehors d'Acnologia (pour ses design parce-que dès qu'il a commencé à parler, c'est devenu un bide), Zeref c'est une déception complète.
Son design est pas extraordinaire, son background sympa/osef tier, ses motivations débile, genre il veut utiliser le pouvoir de Fairy quelque chose que j'ai oublié, (comme Mashima et la cohérence) pour vaincre Acnologia, iirc, et au lieu de faire une alliance, il préfère faire la guerre...
C'est un gros bide, son combat final contre Natsu je m'en souviens à peine, c'est du même tier que le Naruto vs Sasuke final, hype depuis un bon moment mais décevant sur la forme.
je suis d'accord avec la finalité, mais l'histoire de l'origins, le fait que Zelef vivent une fatalité est sympas à lire, Aprés perso Zelef, j'ai aimé dés les premier chapitre dés ses premiere apparition, mais le problème avec le manga, c'est qu'il ridiculise systématiquement tout ces méchants
Hades c'est sensé etre un mentor un gros personnage on a vu, le resultat, c''est pokemon, des power up et des gentil qui botte le cul a tout le monde, avec des méchant ayant une tete de gignol a la fin, enfin dans pokemon sasha perd en moin, c'est pire
il y a des bonne idée, mais complétement baclé, par le coté, niais, gentil, dans ce manga il y a plein de retouche a faire, par exemple quand les dragon on envahi la ville c'est sensé être epic, au final ils se font botté le cul rapidement, et mashi trouve un moyen de déshabiller lucy, avec un dragon déshabilleur de femme, et il y a plein plein de scène de ce genre
Hadès, imo, c'est l'un des rares personnages de FT qui a été écrit "correctement", avec Luxus et Cobra, voire Gajeel, mais lui c'est différent puisque c'est un c/c de Vegeta.
Le 25 novembre 2018 à 16:24:46 Kikoojap_sama a écrit :
D'après ma lecture de ce manga, je pense que Eden's Zero > Hunter x Hunter no troll.

What?! T'es tomber sur la tête?! Après chacun ces goûts mais wow, c'est horriblement illogique ce que tu dis ce que tu dis.
Le 25 novembre 2018 à 16:35:31 thebestjv a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 16:19:08 DearIyBeloved a écrit :
Ce n'est pas central, mais il y a cette aspect, rien que la distribution des bijû pour chaque village, , le fait d'unifier des clan pour un village, pour la paix, il y a aussi beaucoup d'avis entre la manière forte et la manière compréhensif, pour le maintien de la paix. Il y a des pays, des conflit, des intérêt, des complot des inégalités économiques, qui a mené a la deuxième guerre ninja ...
https://chroniquesdunvagabond.wordpress.com/2017/08/04/dossier-la-geopolitique-dans-naruto/
Merci de ton intervention.
Le 25 novembre 2018 à 17:27:20 Irin-chan a écrit :
D'après ma lecture de ce manga, je pense que Eden's Zero > Hunter x Hunter no troll.What?! T'es tomber sur la tête?! Après chacun ces goûts mais wow, c'est horriblement illogique ce que tu dis ce que tu dis.
Non mais c'est vrai, ce manga va avoir autant de chapitres que HxH alors qu'il est sorti presque 20 ans après. 
En plus les dessins sont meilleurs et le ecchi permet de te faire plaiz. 
Ces seuls critères suffisent pour le placer au dessus de l'étron surcôté qu'est HxH. 
Le 25 novembre 2018 à 15:42:09 Auteur blacklisté a écrit :
c'est pas un pur fan service,

Le 25 novembre 2018 à 17:02:47 DearIyBeloved a écrit :
Hadès, imo, c'est l'un des rares personnages de FT qui a été écrit "correctement", avec Luxus et Cobra, voire Gajeel, mais lui c'est différent puisque c'est un c/c de Vegeta.
Bof jme suivien encore de la scène où il nous montre un power up de fou, http://fdzeta.com/imgcache/487719dz.jpg et se faire mettre en PLS quelque page aprés, http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lqu9nkdwgN1qb9i9c.png , avec un coté cartoon ridicule justement Hades pouvait etre un gros méchant comme Zeref, comme Acno, voir même le père de Luxus, mais bon l’auteur aime bien transformer ses méchant en une vaste blague.
C'est pas en câlant le fan-service dans le scénario que ça perd son caractère de pur fan-service. Cet arc était écrit uniquement pour ce passage.
Le 25 novembre 2018 à 17:37:07 thebestjv a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 17:02:47 DearIyBeloved a écrit :
Hadès, imo, c'est l'un des rares personnages de FT qui a été écrit "correctement", avec Luxus et Cobra, voire Gajeel, mais lui c'est différent puisque c'est un c/c de Vegeta.Bof jme suivien encore de la scène où il nous montre un power up de fou, http://fdzeta.com/imgcache/487719dz.jpg et se faire mettre en PLS quelque page aprés, http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lqu9nkdwgN1qb9i9c.png , avec un coté cartoon ridicule justement Hades pouvait etre un gros méchant comme Zeref, comme Acno, voir même le père de Luxus, mais bon l’auteur aime bien transformer ses méchant en une vaste blague.
Non mais ça sert à rien de juger les antagonistes de FT par rapport à leur combat. ![]()
Ils sont tous à chier pour ça, Mashima ramène toujours des power up sortis des abysses. ![]()
Je parle de sa personnalité et de son histoire, comment son obsession pour Zeref débute, ses pouvoirs, sa personnalité, ses apparitions ect... de ce côté là il rekt tous les antagonistes que Mashima nous a pondu.
Le père de Luxus est vide ;
Zeref est un gros bide ;
Dès qu'Acnologia a commencé à parler, c'était pour spam "DESTRUCTION, DESTRUCTION...", il était juste là pour dire "Attention je suis très méchant et dangereux" ;
Jellal c'était juste une marionnette ;
Le chef d'OS... gros bide aussi (enfin pour moi), inintéressant ;
Mard Geer était intéressant mais trop en retrait pour un antagoniste final d'un arc important ;
Rogue du Futur...
D'ailleurs en parlant d'antagoniste, j'ai complètement oublié Ultear en bon personnage, dommage qu'elle soit revenu pour servir d'intermédiaire à un PU débile encore .