Avec un titre comme sa je comprend pas si les pro mashima pensent encore qu'eden zero c'est pas du tout du fan service
Mashima aime juste dessiner des meufs à poil mais veux pas faire du hentai car ça rapporterais moins ![]()
[10:47:59] <Piozix>
Avec un titre comme sa je comprend pas si les pro mashima pensent encore qu'eden zero c'est pas du tout du fan service
Je lis pas mais osef tant que y a du boule. ![]()
C'est comme ça que fonctionnent les fairytardés : ils vont répéter les mêmes arguments bidons en boucle sans analyser l'œuvre autrement que par théories sur les pouvoirs clichés des personnages. Tant qu'ils ne feront aucun premier pas ils seront incapables de raisonner autrement qu'en justifiant le fan-service
Le 25 novembre 2018 à 03:19:29 bulls82 a écrit :
un manga de mashima ça peut pas bider
![]()
Puisque qu'on parle du chapitre suivant, je sais pas si vous êtes au courant mais les spoilers sont déjà sortis, et le titre porte bien son nom puisque rebecca va s'évader avec les autres B-Cubeuse mais toutes nue, c'est évident puisque leurs vêtements on été dissous.
Mais ne vous inquiété pas/ou calmer vous XD, on verra rien la mousse cache leurs corps, et honnêtement je comprends pas vraiment que on considère sa comme du pur fan service alors que on voit même pas leurs corps, Elle sont bien nue mais tout est caché, mashima aurait très bien pu nous montrer des boobs, mais même les boobs de Rebecca sont caché, donc y'a rien de choquant à part s'imaginer sois même, c'est ridicule comparé à la scène de massage, bref petite parenthèse.
Sinon, Rebbeca fini par s'habiller avec une sorte de rideaux, donc non, ne vous attendez pas à voir des filles nu(en tout cas sur les pages c'est caché, après c'est votre imagination). ![]()
C'est exactement ça VDD. ![]()
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi vous parlez de fan service, Mashima est un homme et il dessine très bien le corps féminin c'est tout à fait normal de faire ce qui fait bref ne venez pas rager car dans vos mangas vous avez droit à des anorexiques. ![]()
Pitoyable. Ses seuls efforts consistent à imaginer sous quels angles dessiner des nenettes nues 
Le 25 novembre 2018 à 12:24:15 ChristCensure a écrit :
Pitoyable. Ses seuls efforts consistent à imaginer sous quels angles dessiner des nenettes nues

Je n'ai personnellement jamais été intéressé par Fairy tail, et pourtant j'aime bien Edens Zero, et je sais qu'il y a du fan service celà reste une évidence, mais je trouve l'histoire mashima, les fans(fairytardés) et le fan service hallucinante, on sait tous que t'a du fan service avec mashima et je comprends pas pk au bout de tant d'années que les gens continue de reproché celà à mashima alors que c'est son œuvre, ses choix, sa n'a pas de sens, ses soi on aime ou on aime pas,
J'ai pas vu/lu Fairy Tail mais je peux comprendre que les fans de FT en ai marre, au début je pensais aussi qu'il était dans l'exagération, qu'il n'acceptait pas la critique/qui veulent pas voir la vérité en face, mais depuis que je lis Edens Zero je les comprends totalement, puisque en fait il est presque impossible de dire aimé une œuvre de mashima sans être insulté malgré les défauts,je me suis fait casé en pro mashima après avoir donné un avis positif sur les 4 premier chapitre,
hallucinant
Moi, qui découvre mashima avec Edens Zero, je me retrouve insulté par des gens qui n'aime pas les œuvres de mashima depuis X année mais qui persiste à lire pour insulté ensuite les autres car j'aime/on aime bien.
Personnellement, le fan service ne me dérange pas, ce ne sont que des dessins, et j'ai vu pire comme fan service inutile, mais je comprends que certaines personnes soit dérangé par le fan service, mais alors pourquoi depuis t'en d'année continuer à lire, pour ensuite insulté ?? Aucune logique peut résoudre se problème, sa n'a strictement aucun sens.
Le 25 novembre 2018 à 12:48:37 JJazerty a écrit :
mais alors pourquoi depuis t'en d'année continuer à lire, pour ensuite insulté ??
"Si je fais fuir les rageux je n'aurais plus peur de me retrouver à court d'arguments parce que je sais que j'aime un manga nul" 
Sauf que je lis ce que j'aime lire. Je ne lis pas forcément que ce que j'aime.
Le 25 novembre 2018 à 12:15:28 TheFunNoff a écrit :
Mais ne vous inquiété pas/ou calmer vous XD, on verra rien la mousse cache leurs corps, et honnêtement je comprends pas vraiment que on considère sa comme du pur fan service alors que on voit même pas leurs corps, Elle sont bien nue mais tout est caché, mashima aurait très bien pu nous montrer des boobs, mais même les boobs de Rebecca sont caché, donc y'a rien de choquant à part s'imaginer sois même, c'est ridicule comparé à la scène de massage, bref petite parenthèse.

Si difficile à saisir le problème.
si une fille suce son doigt en faisant un va et vient en te regardant, çà veut dire quoi ? Ne sont-elle pas clair, les intentions... 
le mec qui essaye de nous faire croire que c'est pas du fanservice.
Le 25 novembre 2018 à 12:29:24 Frosh91000 a écrit :
faut revoir ta définition de fan service mon petit pote!
Le 25 novembre 2018 à 13:02:30 Udieu a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 12:15:28 TheFunNoff a écrit :
Si difficile à saisir le problème.si une fille suce son doigt en faisant un va et vient en te regardant, çà veut dire quoi ? Ne sont-elle pas clair, les intentions...
le mec qui essaye de nous faire croire que c'est pas du fanservice.
Mais What ?? Quelle est le rapport ?? Aucun, tu compares 2 situation très différente, genre maintenant la nudité sa a forcément une connotation sexuelle ?!
Genre tu regardes plein de films, on te montre des gens prendre leurs douche sans que tu ne vois rien ou tout simplement des gens presque nu et c'est au max interdit au -10 ans (je peux te citer un exemple : Batman vs Superman qui est passé dernièrement à la télé ou Superman rentre dans la bain de sa meuf qui est nu)
Bref, d'après toi mashima met des perso nu avec une connotation derrière ?? Je me demande laquelle ?? Genre tu me dit la scène des tentacules oui mais là c'est ton imagination débordante, mashima en profite pour faire un petit fan service mais ses très minime sinon pourquoi avoir rajouter la mousse si il veut faire un bon fan service pur ?! Rien ne l'empêchait de le faire XD
Donc, déjà je ne dis pas que se n'est pas du tout du fan service mais que c'est pas un pur fan service, c'est très soft y'a rien de choquant puisque tout est caché
En fait, il suffit JUSTE de se poser une question,
Est-ce que j'ai le plaisir en tant que fan de voir des filles nu ?
Est-ce ce que mashima me rend service en me montrant des filles nu et censuré ?
La réponse est simple, elle sont censuré par de la mousse donc je nous vois par vraiment+ que si elle était habillé donc niveau fan service c'est inutile, si mashima voulait faire plaisir à cette catégorie de fan il n'aurait pas dû censuré, là il aurait rendu service au fan donc FAN SERVICE,
Or dans le cas présent, habillé avec du tissu ou de la mousse, celà revient au même le corps est en grande partie caché, donc en soit c'est un fan service très minime et merdique.
Donc si quelqu'un arrive à voir du pur fan service dedans, c'est quil s'imagine lui même ce qu'il y a sous la mousse.
Y'a même pas à discuter autour d'une question aussi stupide, la réponse est simple.
Franchement, je suis d'accord d'habitude pour parler du fan service exagéré de mashima notamment la scène tentacules et massage, mais là je suis pas d'accord, c'est chercher les embrouilles ![]()
Si Mashima avait 1 millions de fans , je serais l’un d’eux 😤
Si Mashima n’avait qu’un fan , c’est moi 👆🏽
Si Mashima a 0 fans , c’est que je suis mort 😩
je ne savais même pas que ce manga existait, wtf ?
Est ce que c'est un FT en mieux ? sans le coté pouvoir de l'amour, booobs en veut tu en voila, et sans le coté hero invincible, sans le coté combat bâclé répétitif, avec l'amour qui détruit tout ?
En soit Mashi, je trouve qu'il a un certain talent pour le dessin, pour les charadesigns, même si je trouve choquant et très trollesque de reprendre exactement le même charadesigns de Fairy Tail, le mec a du talent, il a un style pourquoi faire les même tete, c'est quoi cette feignasse, c'est exactement les mêmes personnalité je présume ?
Mashi a aussi à mon sens, il peut avoir des talent, pour l'histoire , je trouve qu'il y a du bon pour l’intrigue Zelef et Acno, meme si c'est ultra baclé, mais il a fait quelque bon truc, avec sa mythologie
Donc dite moi tout ![]()
C'est aussi bien que Naruto tkt, tu peux y aller les yeux fermés
du bon pour l’intrigue Zelef
Comme ?