Le 18 novembre 2018 à 22:03:55 ChristCensure a écrit :
Je pense plutôt qu'il va faire la rencontre de plein de guildes qui maltraitent des robots. Puis à un momment donné il va apprendre qu'il y a 3 grandes guildes d'esclavagistes robotiques : Oracion Seis, Grimoire Bot et Nonebinarium. Il fera la rencontre de son frère Roger, qui veut devenir le Roi des Robots
il en sait trop! ![]()
Le 19 novembre 2018 à 09:40:56 6wolfgangdu44 a écrit :
Je pense plutôt qu'il va faire la rencontre de plein de guildes qui maltraitent des robots. Puis à un momment donné il va apprendre qu'il y a 3 grandes guildes d'esclavagistes robotiques : Oracion Seis, Grimoire Bot et Nonebinarium. Il fera la rencontre de son frère Roger, qui veut devenir le Roi des Robotsil en sait trop!

Le 19 novembre 2018 à 11:04:36 ChristCensure a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 09:40:56 6wolfgangdu44 a écrit :
Je pense plutôt qu'il va faire la rencontre de plein de guildes qui maltraitent des robots. Puis à un momment donné il va apprendre qu'il y a 3 grandes guildes d'esclavagistes robotiques : Oracion Seis, Grimoire Bot et Nonebinarium. Il fera la rencontre de son frère Roger, qui veut devenir le Roi des Robotsil en sait trop!
![]()
Ayaaaaaaaaaaaaaa
«Un scenario »
Pour ceux qui se demander si elle avait des boobs plate, à vous d'en juger

Chapitre simple cette semaine, se passe pas grand chose niveau avancement du scénar mais le combat est à peu près potable donc pourquoi pas ![]()
c'est qui valkirie?
Mashima ne s'est pas foulé les méninges et a suivi les recommandations de son conseiller marketing : les pouvoirs de Erza, la pose de Erza, et voilà le personnage féminin fort de la bande d'Edens Zero.
Le 21 novembre 2018 à 16:55:50 ChristCensure a écrit :
Mashima ne s'est pas foulé les méninges et a suivi les recommandations de son conseiller marketing : les pouvoirs de Erza, la pose de Erza, et voilà le personnage féminin fort de la bande d'Edens Zero.
Quand on se sert comme excuse qu'on prépare un nouveau manga pour justifier une fin absolument merdique et qu'on dit que ce manga sera notre manga ultime, notre chef d'œuvre où on va faire le nécessaire pour ne pas faire n'importe quoi, on fait des efforts pour être original d'une bonne façon (le personnage féminin chiant avec son histoire de temps et le délire de 20 000 ans plus tard était à chier)
En fait il aurait mieux valu que les pouvoirs des Spriggans soit recyclés pour ce manga et qu'ils soient donnés à certains des protagonistes, cela permettrait de les exploiter tout en faisant quelque chose d'original (ce qui est le cas des pouvoirs des Spriggans qui n'auraient pas été bridés par le scénario de Mashimerde en étant donné aux protagonistes).
Ouais, tant qu'à recycler il aurait pu avoir la bonne idée de recycler ce qu'il n'a presque pas exploité, mais là... là c'est 0 effort. Il joue purement avec les sentiments des lecteurs de Fairy Tail en remettant en jeu tout ce avec quoi ils sont familiers.
Rebecca avec le pouvoir de Dimaria !
◾
◾
Mashima... 
Le 21 novembre 2018 à 21:25:52 Amaterasu_Blade a écrit :
![]()
◾
◾
Mashima...
Ha ha ha ha! Ce type est pas croyable. ![]()
![]()
◾
◾
Mashima...
c'est l'un des avantages de le lire uniquement en vf! ![]()
![]()
◾
◾
Mashima...
Battle of naked ![]()
Quelqu’un saurait si Eden’s Zero cartonne au Japon ou France ? Je lis les scans et j’ai fini par commandé le tome 1 aujourd’hui ![]()
Le tome 2 comportera une édition limitée en France et sortira en Janvier
Le 23 novembre 2018 à 17:03:21 xxkam a écrit :
Quelqu’un saurait si Eden’s Zero cartonne au Japon ou France ? Je lis les scans et j’ai fini par commandé le tome 1 aujourd’hui
Je ne sais pas si il cartonne et je pense que c'est tôt, mais il y a déjà des chiffres de ventes et des classements.
Le Tome 1:
Au Japon : au bout de 3 jours il c'est vendu à 30,178 exemplaires, 13eme dans le classement Top Oricon. https://okachi.fr/top-50-oricon-volumes-du-10-au-16-septembre-2018/
En France : au bout de 11 jours le tome 1 est classé 8ème meilleure vente. https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/11/01/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-octobre-2018
...
Tome 2 :
Au Japon (sortie 16 novembre) : Le tome 2 c'est vendu à 41,506 d'exemplaires, il est 16ème dans le classement des meilleurs ventes(Top Oricon) en 3jours. https://okachi.fr/top-50-oricon-volumes-manga-du-12-au-18-novembre-2018/
Mais c'est toujours Fairy Tail qui reste le mieux vendu, dans le top Oricon du 12 novembre, Fairy Tail 100 Years Quest Tome 1 et Edens Zero Tome 2 venait juste de sortir et Fairy Tail c'est vendu à 51,322 exemplaires, 10ème du classement.
Donc, bien sûr Edens Zero en terme de popularité n'a aucun problème il était populaire avant même sa sortie, un des manga les plus attendus de 2018 et Pika a beaucoup investie, se qui fait d'Edens zero l'un des démarrages les plus cher de l'année (c'est pas moi qui l'invente bien sûr XD)
Après, en terme de chiffres c'est beaucoup même très bien mais pour un auteur aussi populaire que mashima c'est pas excellent, normalement tu t'attendais à + .
Mais, en regardant le nombre de vente en 3jours à la sortie du Tome 1 et du Tome 2 , le Tome 2 a été beaucoup plus vendus que le Tome 1, celà est bon signe et indique que le tome 1 a été apprécié, donc pour l'instant on peut dire que Edens Zero se dirige dans la bonne voie pour devenir un futur succès.
Le 23 novembre 2018 à 17:03:21 xxkam a écrit :
Quelqu’un saurait si Eden’s Zero cartonne au Japon ou France ? Je lis les scans et j’ai fini par commandé le tome 1 aujourd’hui
En France, le tome 1 d'Edens Zero a un tirage de 100.000 exemplaires
Sachant que les chapitres sont en vente numérique dans le monde et qu'il se vend très bien moi je vois sur Amazon, les chapitres d'Edens zero sont presque tous le temps numéro 1 des ventes et même ce d'avant sont 3,4,5..
J'espère t'avoir aidé ![]()
un manga de mashima ça peut pas bider ![]()
Le titre du chapitre qui arrive....
Eden's Zero: Opération évasion toutes nues
Préparer les mouchoirs et à du fan service à gogo