[20:39:38] <MiXo_95>
Tu compte ceux qui ont bien aimé Rave Master?
Ceux ayant kiffé FT/EZ.
J'demande sa parce que c'est le même auteur sinon concernant FT alors malgré tous les défauts j'ai bien aimé sauf l'arc finale ou tout est a jeté.
Actuellement je suis One Piece/MHA/Black Clover/SNK/Nanatsu no Taizai/One Punch Man/HxH/Detective Conan/Haikyu et Boruto.
J'ai suivi Naruto/DBZ/GTO/City Hunter/Tokyo Ghoul/KNB/Assassination Classroom/FMA en gros y'a pleins d'autre trucs que je me souviens pas sur le coup.
Et mon shonen préféré je dirais que c'est One Punch Man j'ai accroché de ouf.
Le 06 novembre 2018 à 20:33:08 TraitreOcitron a écrit :
J'ai une question sérieuse pour les "pro-Mashima", ceux qui ont vraiment grave kiffé Fairy Tail et/ou kiffant grave Eden's Zero :Quels autres manga suivez vous / avez-vous suivi ?
Quelles sont vos oeuvres préférées niveau shonen et seinen ?C'est pour mieux cerner le public s'orientant vers les oeuvres de Mashima, enfin voir s'il y a un public-type ou si c'est une oeuvre attirant un public hétéroclite.
Bah c'est la meilleure après avoir inventé pro mashima pour Fairy Tail il s'applique maintenant à Edens Zero, mais on peut autant dire Pro-Oda Pro-kishimoto...
À la base on emploie l'expression pro-mashima pour les personnes fan de Fairy Tail et de tout ce que fait mashima et qui dise que Fairy Tail c'est le meilleur il est au dessus de tout..... Dans ce genre de conditions je suis d'accord, Sachant que y'a le même genre de fan pour les autres manga mais bon.
Perso j'ai regardé et apprécié un minimum (SnK,dB, Naruto,Aonoexorciste,HxH, Bleach,gintama, JojoBA, Fullmetal Alchemist,Terra formars, NANATSU,MHA,Kingdom,death note, Noragami, Beelzebub,owari no Seraph,Kabaneri of the Iron Fortress) c'est ce sont je me souviens j'en ai peut être oublié
Edens Zero je suis pas du tout d'accord, dire que les personnes qui kiffe Edens Zero sont des pro-mashima ou des kikoo...c'est des conneries.
edens zero vient juste de commencer et que pour l'instant Edens Zero à 0 incohérence,
Les seuls qui trouve un problème à Edens zero sont les ANTI MASHIMA , moi je kiffe Edens zero pour l'instant combien de temps sa va duré je sais pas mais adoré une œuvre veut pas dire que tu kiffes forcément tous de l'auteur, bref c'est comme si on critiqué tout les acros à the promised Neverland car il passe leur temps a venté le manga comme quoi il est génial, magnifique...Mais personnes le fait puisque c'est une œuvre inédite et que pour l'instant y a pas d'incohérence,elle est bien....Mais Edens Zero lui est un nouveau shonen mais vu que c'est fait par un mangaka à réputation on va insulté les fans de l'œuvre car certains n'arrive pas a supporté mashima (coucou les 2ans d'âge mentale) .
Le 06 novembre 2018 à 21:03:40 MiXo_95 a écrit :
C'est pas un shonen
Rave>Eden's Zéro 
Le 06 novembre 2018 à 21:16:28 Riss97355 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 21:03:40 MiXo_95 a écrit :
C'est pas un shonen
My bad c'est un seinen autant pour moi mais ça m'étonne un peu.
the promised neverland spoil: la facon dont emma est "revenue" a la vie m'a franchement saoulé + le combat contre lewis était relou a force (lewis bordel, quel démon s'appelle lewis bordel?)
RAW : Mashima qui se laisse enfin aller
Le 06 novembre 2018 à 21:53:11 6wolfgangdu44 a écrit :
the promised neverland spoil: la facon dont emma est "revenue" a la vie m'a franchement saoulé + le combat contre lewis était relou a force (lewis bordel, quel démon s'appelle lewis bordel?)
Tu sais que tu es le premier avis avec un peu de négatif que je vois
Le 06 novembre 2018 à 22:11:38 Ycran a écrit :
RAW : Mashima qui se laisse enfin aller![]()
PK mashima se laisse aller ?? Y'a pas de fan service
tiens c'est cyberpunk y a de la nuit
Rebecca qui atterrit à New Vegas 
Le 07 novembre 2018 à 01:45:43 S0rreh a écrit :
tiens c'est cyberpunk y a de la nuit
Il manque les néons, la pluie et les écritures chinoises. 
Le 06 novembre 2018 à 15:32:47 TraitreOcitron a écrit :
[14:26:24] <SaiyansDeDBZ>
Non mais stop sa va trop loin
Avouez vous etes des trolls
Comparer les dessins basiques de Mashima a du Boichi voir Murata non mais c’est quoi la suite ? Comparer le « scnenario » ou trame avec un FMA ?![]()
Puis l’autre qui dit que FT a touché des generations mais bordel il a juste touché le sol et y est resté rien de plus
![]()
Il serait grand temps pour vous de lire d’autres oeuvres pour avoir du bon gout parce que la , dire des trucs comme sa c’est de l’irrespect pour les autres mangaks qui eux se cassent vraiment la tete pour fournir de la qualite
Mashima c'est le talent de dessinateur de Murata avec une mise en scène à la Boichi qui sert un scénario et des personnages à la Urasawa.
Vous vous rendez pas compte que Mashima c'est le Tezuka des temps modernes, celui qui transcende les générations à la manière de Toriyama.
Bref, Mashima est au sommet.
AYAAA MAIS YEUX BRULE BORDEL
Les pro-mashima qui font pire que les trolls sans le vouloir
Le respect totalement piétiner et bafouer à son paroxysme
C'est comme comparé une vieille peugeot à une rolls royce, ça n'a pas de sens 
Le 06 novembre 2018 à 15:56:59 EyeofdestinyB a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:42:18 Christimonde a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 15:32:47 TraitreOcitron a écrit :
[14:26:24] <SaiyansDeDBZ>
Non mais stop sa va trop loin
Avouez vous etes des trolls
Comparer les dessins basiques de Mashima a du Boichi voir Murata non mais c’est quoi la suite ? Comparer le « scnenario » ou trame avec un FMA ?![]()
Puis l’autre qui dit que FT a touché des generations mais bordel il a juste touché le sol et y est resté rien de plus
![]()
Il serait grand temps pour vous de lire d’autres oeuvres pour avoir du bon gout parce que la , dire des trucs comme sa c’est de l’irrespect pour les autres mangaks qui eux se cassent vraiment la tete pour fournir de la qualite
Mashima c'est le talent de dessinateur de Murata
![]()
![]()
Bon, faut avouer que tu es un gros malin mais bon sa marche pas , c'est cramé moi même qui ne m'ais jamais vraiment intéressé a Fairy tail j'ai déjà vu des dessins de mashima largement supérieur et Lucy sa se voit c'est l'ancien style de mashima au tout début.
Tu compares FT à un montage
et un dessin très beau faut l'avouer mais par contre le fan service est beaucoup plus accentuée, on voit que l'auteur a pris le temps de bien dessiné la poitrine

Si Edens Zero est reparti sur une histoire de trafic de femmes alors Mashima n'a vraiment aucune imagination vu qu'il a déjà fait ça dans le chapitre 1 de Fairy Tail 
d'accord donc tout le monde maitriste l'ether gear. normal.
Le 07 novembre 2018 à 11:07:42 Christimonde a écrit :
Si Edens Zero est reparti sur une histoire de trafic de femmes alors Mashima n'a vraiment aucune imagination vu qu'il a déjà fait ça dans le chapitre 1 de Fairy Tail
Oui mais il n'avait pas assez pousser, explorer, humer son fantasme de femme-esclaves dans un monde post-apo a la Ken
![]()
La chaîne B-Cube de Rebecca comporte 100 abonné(e)s de plus que ma propre chaîne. 
Ça lui fait plaisir de dessiner des femmes enchaînées ![]()