CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
01 novembre 2018 à 17:15:51

"ses","ses","ses","ses"
Bmg j'ai raté une réforme de l'orthographe ou... :question:

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
01 novembre 2018 à 23:19:23

Le 01 novembre 2018 à 16:45:27 Christimonde a écrit :
Et qu'est-ce qui prouve que Mashima n'improvise pas Edens Zero ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366324-risitas71.png

Tout simplement car déjà contrairement à Fairy Tail, ce n'est pas qu'un essai une série qu'il a fait comme ça.
Mashima la dit lui même pour lui Fairy Tail n'est pas un succès, car au Japon un dicton où je ne sais quoi dit qu'une série à succès les prochaines ne seront jamais mieux, sauf que mashima n'a jamais prévu de faire de fairy tail un succès il a improvisé, là où edens zero est le manga où il veut avoir autant de succès que Fairy Tail mais pour quelques choses qu'il aime vraiment faire, qui était prévu/travaillé et pas poussé par ces éditeurs.

Et c'est justement ça qu'il a fait arrêté Fairy Tail, il a dit que il ne se sentait pas libre de faire ce qu'il veut avec Fairy Tail, d'où aussi cet aspect d'univers sans limite.
De plus, mashima a dit avoir commencé à travailler sur Edens zero avant même d'avoir fini Fairy tail ( ce qui peut expliquer cette fin rapide).

Bref, en gros mashima avait clairement fait comprendre que Edens Zero est sa grosse œuvre, Fairy Tail a eu un succès mais qu'il n'a jamais voulu ou essayer d'avoir, mais avec Edens Zero sur lequel il a vraiment travailler (et avec toute l'expérience qu'il a depuis le temps) il veut faire succès. Puis il n'a jamais dit que Edens zéro serait une série courte, mais une série longue. Edens Zero est tout simplement pour mashima le Fairy Tail mais travailler/prévu/fait pour duré, sinon il n'aurait jamais mis fin a Fairy Tail pour se concentrer sur un nouveau projet.

Quel réponse plus clair veut tu avoir, mashima a lui même expliqué le cas quand même exceptionnel de Fairy Tail.
Regarde rave il a eu un succès pas autant que Fairy Tail, mais celui-ci était un manga travailler et qui a fait la duré qu'il devait faire, y'a t'il un problème ? Non
Bah l'âme cas Edens Zero est pareil.
Mashima peut faire un rave mais avec un plus gros succès (grâce a Fairy tail) vous pensez toujours a Fairy tail mais mashima n'a pas fait que ça.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
01 novembre 2018 à 23:34:39

Le 01 novembre 2018 à 23:19:23 AgriZe1010 a écrit :

Et qu'est-ce qui prouve que Mashima n'improvise pas Edens Zero ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366324-risitas71.png

Tout simplement car déjà contrairement à Fairy Tail, ce n'est pas qu'un essai une série qu'il a fait comme ça.
Mashima la dit lui même pour lui Fairy Tail n'est pas un succès, car au Japon un dicton où je ne sais quoi dit qu'une série à succès les prochaines ne seront jamais mieux, sauf que mashima n'a jamais prévu de faire de fairy tail un succès il a improvisé, là où edens zero est le manga où il veut avoir autant de succès que Fairy Tail mais pour quelques choses qu'il aime vraiment faire, qui était prévu/travaillé et pas poussé par ces éditeurs.

Et c'est justement ça qu'il a fait arrêté Fairy Tail, il a dit que il ne se sentait pas libre de faire ce qu'il veut avec Fairy Tail, d'où aussi cet aspect d'univers sans limite.
De plus, mashima a dit avoir commencé à travailler sur Edens zero avant même d'avoir fini Fairy tail ( ce qui peut expliquer cette fin rapide).

GPALU sauf une ligne + il y a pas d'univers avec moins de limites que le cosmos lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Bref, en gros mashima avait clairement fait comprendre que Edens Zero est sa grosse œuvre, Fairy Tail a eu un succès mais qu'il n'a jamais voulu ou essayer d'avoir, mais avec Edens Zero sur lequel il a vraiment travailler (et avec toute l'expérience qu'il a depuis le temps)

Je ne savais pas que tu surveillais le bureau de Mashima au point de connaître son acharnement. Est-ce que tu surveille aussi ses toilettes ? Ce serait pour savoir s'il fait caca mou...

il veut faire succès. Puis il n'a jamais dit que Edens zéro serait une série courte, mais une série longue. Edens Zero est tout simplement pour mashima le Fairy Tail mais travailler/prévu/fait pour duré, sinon il n'aurait jamais mis fin a Fairy Tail pour se concentrer sur un nouveau projet.

Il a tout probablement prévu de faire durer son nouveau projet en recyclant ce qu'il a déjà fait si ce n'est par totale improvisation. :) Dommage petit père.

KingOfmeManga
KingOfmeManga
Niveau 6
01 novembre 2018 à 23:34:40

De toute façon, Fairy Tail était très bien ses 10 premier tome, la grande majorité ont commencé a descendre Fairy Tail vers sa moitié. La réponse est juste simple, mashima a créé un scénario long qui est adapté pour un manga long, rien qu'avec l'objectif tu sais que sa peut duré une éternité.

Ensuite, faut pas être débile pour le voir, quand tu lis les chapitres tu vois que sa a été travailler à l'avance car il y a plein d'éléments qui se rapporte au futur (la narratrice futur perso qui apparaît déjà au début,le flashforwar y'a pas meilleure exemple, Mother et tous ces indices qui n'ont sont dévoilés au fur et à mesure,dans le tome 1 on dit que shiki sera futur destructeur ou sauveur de l'univers, son prénom résonera dans tout l'univers,Le tout premier aventuriers a avoir rencontré Mother sauf que une fois arrivé y a renaissance, Pino est sa raison d'être/ses souvenirs)....

Et après, si mashima improvisée je me demande où il trouve le temps de en + nous fournir plusieurs pages colo, ou même parfois les chapitres sont dévoilés à l'avance car ils sont déjà prêts

Donc votre débat est inutile y'a même pas à se poser la question :non:

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
01 novembre 2018 à 23:46:16

Le 01 novembre 2018 à 23:34:39 Christimonde a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 23:19:23 AgriZe1010 a écrit :

GPALU sauf une ligne + il y a pas d'univers avec moins de limites que le cosmos lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Bref, en gros mashima avait clairement fait comprendre que Edens Zero est sa grosse œuvre, Fairy Tail a eu un succès mais qu'il n'a jamais voulu ou essayer d'avoir, mais avec Edens Zero sur lequel il a vraiment travailler (et avec toute l'expérience qu'il a depuis le temps)

Je ne savais pas que tu surveillais le bureau de Mashima au point de connaître son acharnement. Est-ce que tu surveille aussi ses toilettes ? Ce serait pour savoir s'il fait caca mou...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png t'est un drôle toi, faut juste pas être débile il l'a dit lui même de ses propres mots Fairy Tail n'est pas une série a succès d'après lui, tu sais il fait des interviews... et même en France, sur Twitter t'avais (a l'époque) souvent des informations autour de Fairy Tail... Et puis énormément de gens sont au courant que Fairy tail était pas censé duré ou faire succès. Ensuite, il a dit dans une interview sur la fin de fairy tail et son 'nouveau' manga, que pour lui edens zero serait la série sur laquelle il mise tout, que si après rave il a fait meilleur succès alors il peut toujours faire mieux pour résumé grossièrement.

il veut faire succès. Puis il n'a jamais dit que Edens zéro serait une série courte, mais une série longue. Edens Zero est tout simplement pour mashima le Fairy Tail mais travailler/prévu/fait pour duré, sinon il n'aurait jamais mis fin a Fairy Tail pour se concentrer sur un nouveau projet.

Il a tout probablement prévu de faire durer son nouveau projet en recyclant ce qu'il a déjà fait si ce n'est par totale improvisation. :) Dommage petit père.

Bah, pour le Chara design il l'assume totalement il veut que ses perso rappel ses anciens manga, ses sont choix,mais au moins il a fait l'effort de leur donner de toute nouvelle personnalité et en ce moment on a quand même un bon mot de nouveau chara-design déjà et l'histoire je préfère même pas discuté, y'a rien a dire

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:18:58

Le 01 novembre 2018 à 23:46:16 Auteur blacklisté a écrit :

il l'a dit lui même de ses propres mots Fairy Tail n'est pas une série a succès d'après lui, tu sais il fait des interviews...

série à succés ≠ série travaillée d'avance

il a dit dans une interview sur la fin de fairy tail et son 'nouveau' manga, que pour lui edens zero serait la série sur laquelle il mise tout

miser tout ≠ préparer

Bah, pour le Chara design il l'assume totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png il veut que ses perso rappel ses anciens manga, ses sont choix,mais au moins il a fait l'effort de leur donner de toute nouvelle personnalité

TEUHEUH Rebecca = Elie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491920437-risitas-tousse-test.gif

et en ce moment on a quand même un bon mot de nouveau chara-design

Piqués ailleurs.

je préfère même pas discuté, y'a rien a dire

Tu as oublié de dire "Tu dis tellement n'importe à que je préfère ne pas te répondre 😂" cette fois.

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
02 novembre 2018 à 00:36:08

Le 02 novembre 2018 à 00:18:58 ChristCensure a écrit :

il l'a dit lui même de ses propres mots Fairy Tail n'est pas une série a succès d'après lui, tu sais il fait des interviews...

il a dit dans une interview sur la fin de fairy tail et son 'nouveau' manga, que pour lui edens zero serait la série sur laquelle il mise tout

miser tout ≠ préparer

Bah, pour le Chara design il l'assume totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png il veut que ses perso rappel ses anciens manga, ses sont choix,mais au moins il a fait l'effort de leur donner de toute nouvelle personnalité

TEUHEUH Rebecca = Elie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491920437-risitas-tousse-test.gif

Piqués ailleurs.

Tu as oublié de dire "Tu dis tellement n'importe à que je préfère ne pas te répondre 😂" cette fois.

Dans la logique quand tu mise tout sur quelques choses tu travailles dessus , puis ses facile de séparer les textes et répondre seulement à ce qui t'arrange sans prendre en compte le reste comme le fait qu'il est dit avoir commencé à travailler sur Edens Zero pendant Fairy Tail ou même le fait que dans l'édition spéciale tome 1 il y'a un petit carnet avec plein de croquis et notamment plein de style des perso différents où même des choses comme l'éther gear de shiki qui à la base aurait pu être un gant.

Et mashima aurait très bien pu mettre rebecca avec une apparence moins 'lucy' mais ses son choix, on a shiki et ses lunettes en croquis aussi, bref sa montre clairement qu'il a préparé à l'avance et je me dit que tout le monde dis qu'il c'est pas fait chié pour les chara design des perso principal mais en vrai lisant/regardant L'ÉDITION spécial tu vois clairement que mashima a essayé plusieurs style de ses perso avant de choisir.
Bref, fin de la discussion t'a plus aucun arguments point final que tu lis ou pas je m'en tape royalement

Message édité le 02 novembre 2018 à 00:38:36 par AgriZe1010
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:41:22

Le 02 novembre 2018 à 00:36:08 AgriZe1010 a écrit :

miser tout ≠ préparer

Piqués ailleurs.

Dans la logique quand tu mise tout sur quelques choses tu travailles dessus , puis ses facile de séparer les textes et répondre seulement à ce qui t'arrange sans prendre en compte le reste comme le fait qu'il est dit avoir commencé à travailler sur Edens Zero pendant Fairy Tail ou même le fait que dans l'édition spéciale tome 1 il y'a un petit carnet avec plein de croquis et notamment plein de style des perso différents où même des choses comme l'éther gear de shiki qui à la base aurait pu être un gant.

Mais que tu prépares ton manga à l'avance ou non, tout le monde fait des croquis, c'est quoi cet argument https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et mashima aurait très bien pu mettre rebecca avec une apparence moins 'lucy' mais ses son choix, on a shiki et ses lunettes en croquis aussi, bref sa montre clairement qu'il a préparé à l'avance et je me dit que tout le monde dis qu'il c'est pas fait chié pour les chara design des perso principal mais en vrai lisant/regardant L'ÉDITION spécial tu vois clairement que mashima a essayé plusieurs style de ses perso avant de choisir.
Bref, fin de la discussion t'a plus aucun arguments point final que tu lis ou pas je m'en tape royalement

Avant de choisir de recopier les anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Ca valait le coup d'y réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
02 novembre 2018 à 01:20:47

Christimonde
MP
CiterBlacklisterAlerte

Pourquoi perdre son temps à déféquer alors que tu as la possibilité de pondre un étron chaque semaine, sachant que tu peux même revendre cette quantité massive d'excrément sous formes de tomes reliés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509443655-mashima.jpg

C'est de l'humour, les pro-Mashima. Merci de ne pas me spammer de MP d'insultes comme à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487457038-happy.jpg

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
02 novembre 2018 à 03:08:03

Le 02 novembre 2018 à 00:41:22 lepolonais10 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 00:36:08 AgriZe1010 a écrit :

miser tout ≠ préparer

Piqués ailleurs.

Mais que tu prépares ton manga à l'avance ou non, tout le monde fait des croquis, c'est quoi cet argument https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Avant de choisir de recopier les anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Ca valait le coup d'y réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah non c'est toi qui est stupide et qui ne comprends rien

Tu crois vraiment que mashima c'est amusé pour la sortie de son tome 1 a dessiné shiki avec plusieurs tenue, rebecca avec plusieurs tenue, shiki avec un pouvoir qui au final n'a pas été retenu dans le manga, différent animaux de compagnie qui n'apparaissent pas non plus dans le manga.

C'est juste des dessins qu'il a réalisé lorsque qu'il travaillait sur Edens zero donc si il avait tout fait a la dernière minute va falloir m'expliquer pourquoi il ses fait chié a imaginé plusieurs sortes de pouvoir au héros, plus animaux, plusieurs style pour ces perso. Il c'est dit tiens j'ai déjà les perso et l'histoire je vais m'amuser à créé de nouvelles choses comme ça pour le plaisir j'ai pas travailler mais là je décide de consacré mon temps à m'imaginer différentes choses mais qui ne seront jamais dans le manga :non2:

Regarde kishimoto, depuis naruto il travaille sur une nouvelle série et qu'est ce qu'il a montré depuis ?? Des croquis/planche sur la serie qu'il travaille en ce moment, mais bien sûr, tu va me dire que ce n'est pas une preuve qu'il travaille ses juste des dessins qu'il a fait à l'aveuglette pour le plaisir aussi en vrai il doit rien foutre, il a juste choisi de montré sa pour dire <<je dessine je ne travaille pas sur mon manga car dessiné/imaginé ces pas mon travail avant de sortir un manga >> n'importe quoi

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
02 novembre 2018 à 03:17:06

Les dessins qui apparaît dans l'édition spéciale montre justement les différents aspects qu'il avait imaginé AVANT de sortir le manga, sa montre justement que si il a réfléchi sur son manga à l'avance puisque il a imaginé plein de choses qu'il a posé et a ensuite fait des choix. Donc si il a imaginé plusieurs concept forcément il a travaillé et il n'a pas imaginer tout sa à la dernière minute avant la sortie :non2: donc il a travaillé à l'avance puis y'a pas débat mashima l'avait dit il a commencé à travaillé sur Edens zero depuis Fairy Tail sois il y'a minimum +1an donc à l'avance :hap:

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
02 novembre 2018 à 03:27:59

Je comprends pas PK les gens continue de persisté un éditeur ne va jamais sortir un manga non préparer à l'avance, non travaillé ses juste logique :non:
Fairy Tail était une exception, il a bien été travailler et préparer mais pour 10 Tome, sauf que les éditeurs voulaient+ mais le + mashima ne l'avais pas prévu donc là c'est devenu de l'improvisation.

Y'a même pas raison de débattre déçu, j'ai jamais vu des gens allé aussi loin dans un débat alors que la réponse est juste normal même pas besoin de réfléchir, y'a que des 'kikoo' sur ce topic :non2: c'est pas possible, que des pollueurs.

4wolfgangdu44
4wolfgangdu44
Niveau 10
02 novembre 2018 à 09:13:34

Le 02 novembre 2018 à 01:20:47 MotorByke a écrit :

Christimonde
MP
CiterBlacklisterAlerte

Pourquoi perdre son temps à déféquer alors que tu as la possibilité de pondre un étron chaque semaine, sachant que tu peux même revendre cette quantité massive d'excrément sous formes de tomes reliés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509443655-mashima.jpg

C'est de l'humour, les pro-Mashima. Merci de ne pas me spammer de MP d'insultes comme à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487457038-happy.jpg

On te l'a vraiment fait? :rire:

Sinon tous les mangakas dessinent avant de decider du chara design de leurs persos. Et c'est pareil pour leur caractere, leur magie... c'est pas une exception a mashima

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 novembre 2018 à 09:28:34

Le 02 novembre 2018 à 03:27:59 SurfsophB a écrit :
Je comprends pas PK les gens continue de persisté un éditeur ne va jamais sortir un manga non préparer à l'avance, non travaillé ses juste logique :non:
Fairy Tail était une exception

L'Attaque des Titans, tu connais ?
Hype Pisse ?
One Punch-Man ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498421710-jacface.jpg

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
02 novembre 2018 à 09:45:31

Le 02 novembre 2018 à 09:28:34 ChristCensure a écrit :

Hype Pisse ?
One Punch-Man ?

Le rapport ?? Oui je connais attaque des titans mais ses quoi le problème ?? Lui était un manga fait à la dernière minute, non travaillé et préparer mais l'éditeur a quand même publié le manga , c'est ce que j'ai compris et ces la même pour les autres que( je connais un peu, presque rien) et alors ? celle là j'en avais jamais entendu parlé ?? :ouch:

Je ne te contredis pas je préfère le préciser, mais là je dois avouer que je ne suis pas sûre d'avoir compris , car si j'ai bien compris c'est alors là première fois que j'en attends parlé

SurfsophB
SurfsophB
Niveau 6
02 novembre 2018 à 09:58:13

Le 02 novembre 2018 à 09:13:34 4wolfgangdu44 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 01:20:47 MotorByke a écrit :

Christimonde
MP
CiterBlacklisterAlerte

On te l'a vraiment fait? :rire:

Sinon tous les mangakas dessinent avant de decider du chara design de leurs persos. Et c'est pareil pour leur caractere, leur magie... c'est pas une exception a mashima

Non mais ont sait que tout les mangaka dessinent, réfléchisse à tous les Chara design, personnalité, pouvoir et c'est justement ce qu'on essaye de faire comprendre, car apparemment mashima serait une 'exception' il aurait travailler à la dernière minute et pas à l'avance et les croquis/dessins qu'il a publié en bonus avec le Tome 1 montre justement ce que tu dis, qu'on dit qu'il a travaillé/réfléchis a différentes aspects et il a au final fait des choix avant d'avoir la version finale et sa prouve juste qu'il a travaillé sur son manga, qu'il a réfléchi avant,

Comme tout les mangaka sinon il aurait fait tout ce qu'il lui passer par la tête, ne se serait pas fait chier pendant+1ans à essayer proposé différentes chose (comme les tenues, les pouvoirs ou encore d'autres Chara design qu'on n'a jamais vue...)

C'est juste ce qu'on essaye d'expliquer mais certains s'amuse a faire la sourde oreille, et a chaque fois on détourne la conversation pour dire que 'mashima n'est pas le seul ' 'tout le monde fait ça'... Et justement ils se contredisent eux même car en disant qu'il fait comme tout le monde vous admetté qu'il à travailler mais bon je suppose que se message va encore être détourné pour insinué autres choses :hap: donc moi j'en ai fini avec cette histoire.

Message édité le 02 novembre 2018 à 10:01:29 par SurfsophB
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 novembre 2018 à 10:08:17

Le 02 novembre 2018 à 09:45:31 SurfsophB a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 09:28:34 ChristCensure a écrit :

Hype Pisse ?
One Punch-Man ?

Le rapport ??

Faire comme plein d'autres ≠ exception

Faire des dessins ≠ préparer un scénario

4wolfgangdu44
4wolfgangdu44
Niveau 10
02 novembre 2018 à 10:31:50

Faut vous le dire en quel langue? Que ce soit de nuit, de jour, quand il pleut ou quand il fait beau, personne ne lit vos PUTAINS de pavés

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
02 novembre 2018 à 11:30:34

"C'EST" pas "SES" bordel de merde ! Vous êtes encore en primaire ou quoi ?

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
02 novembre 2018 à 11:51:22

Le 02 novembre 2018 à 03:17:06 AgriZe1010 a écrit :
Les dessins qui apparaissent dans l'édition spéciale montrent justement les différents aspects qu'il avait imaginé AVANT de sortir le manga, ça montre justement que si, il a réfléchi sur son manga à l'avance puisque il a imaginé plein de choses qu'il a posées (COD, programme de CE2 :))et a ensuite fait des choix. Donc si il a imaginé plusieurs concepts forcément il a travaillé et il n'a pas imaginé tout ça à la dernière minute avant la sortie :non2: donc il a travaillé à l'avance puis y'a pas débat mashima l'avait dit il a commencé à travailler sur Edens zero depuis Fairy Tail soit il y'a minimum +1an donc à l'avance :hap:

Vive la France et sa si riche langue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment