Quel sous-objectif ? Avoir un vaisseau spatial c'est pas une quête méritant un arc entier, et surtout il en ont déjà un et puis il y a rien du tout qui guide à Mother. Réunir un équipage ça n'aide en rien au scénario vu que le vaisseau est déjà automatisé. Du coup pas besoin de plus de monde.
Ils quand même besoin des 4 étoiles pour sortir l'espace sakura et du coup rejoindre mother.
du coup si il sont obligés de recruter plus 
Le 31 octobre 2018 à 19:01:39 _Yumekua_ a écrit :
Quel sous-objectif ? Avoir un vaisseau spatial c'est pas une quête méritant un arc entier, et surtout il en ont déjà un et puis il y a rien du tout qui guide à Mother. Réunir un équipage ça n'aide en rien au scénario vu que le vaisseau est déjà automatisé. Du coup pas besoin de plus de monde.
Ils quand même besoin des 4 étoiles pour sortir l'espace sakura et du coup rejoindre mother.
du coup si il sont obligés de recruter plus
Et si Mother est cachée à l'intérieur de Shiki ça servira absolument à rien 
Oh et je rappelle que le dragon qui a survolé Shiki et Rebecca au chapitre 1 a rejoint dès le chapitre suivant Mother, donc elle est bien dans le système Sakura 
Mother c'est la chose qui m'apporte une quelconque hype, donc si Mashima nous l'a met de travers, ça va pas aller du tout 
SPOIL : mother est un Moissonneur ![]()
Le 31 octobre 2018 à 19:04:40 ChristCensure a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 19:01:39 _Yumekua_ a écrit :
du coup si il sont obligés de recruter plusEt si Mother est cachée à l'intérieur de Shiki ça servira absolument à rien
Oh et je rappelle que le dragon qui a survolé Shiki et Rebecca au chapitre 1 a rejoint dès le chapitre suivant Mother, donc elle est bien dans le système Sakura
Déjà Mother n'est pas caché à l'intérieur de shiki argument que ta encore totalement sorti de t'on esprit troublé, et si tu lisais les chapitres correctement tu serais qu'il y a pas 1 dragon mécanique mais plusieurs et que justement c'est en ce moment l'obstacle qu'il se prépare à franchire, car à la sortie du cosmos Sakura il y a Dragon Falls de gigantesques dragon 2 fois plus gros que le Edens Zero et si il ne veulent pas se faire bouffer va falloir se défendre
Donc oui il ya beacoup de dragons en dehors du cosmos mais y en a dans le cosmos sakura aussi, on ne te précise pas qu'il y a qu'un seul Dragon.
Et vu le nombre d'années qu'existe Mother et sa taille (elle est quand même montré dans l'univers) elle ne risques pas de se retrouver dans le corps de shiki. Mais elle est gigantesque et dure a trouver donc elle doit être dans un endroit très peu accessible ou surtout elle n'est pas très voyante. Et je tiens à rappeler que on nous dit que l'équipage auront le destin de l'univers entre leurs mains, donc il des dangé on va en avoir beaucoup comme le croque mi-temps qui condamne des planètes à 'l'exile'
Hophophop ! Je range les indésirables dans la blacklist ! 
Je sais pas si c'est comme sur le forum animation mais ici y'a pas de balise spoil?
Parce que je voulais lire des avis généraux sur la qualité du truc et je me retrouve a lire des passages du manga détaillés dans tous les sens
Le 31 octobre 2018 à 22:12:33 mA2stro a écrit :
Je sais pas si c'est comme sur le forum animation mais ici y'a pas de balise spoil?
Parce que je voulais lire des avis généraux sur la qualité du truc et je me retrouve a lire des passages du manga détaillés dans tous les sens
lire les dernières pages d'un topic que ce soit manga, anime ou autre te spoil forcement. on va pas mettre une balise spoil à tout nos commentaires, c'est invivable sinon.
"c'est normal qu'ils n'aient aucune piste"
heu...
dans radiant: seth va a l'artémis pour trouver des infos sur le radiant
dans nnt: meliodas et elisabeth vont retrouver les autre grace a des infos que meliodas a récolté grace a son travail de barman
mais j'oubliais que dans nnt c'est FULL fan service 
Toujours aussi bien ce nouveau chef d'oeuvre de Mashima ? 
Le 01 novembre 2018 à 12:19:02 BanniPourDiane a écrit :
Toujours aussi bien ce nouveau chef d'oeuvre de Mashima ?
Patience, Mashima garde ses atouts pour les derniers arcs 
Le 01 novembre 2018 à 10:08:08 6wolfgangdu44 a écrit :
"c'est normal qu'ils n'aient aucune piste"heu...
dans radiant: seth va a l'artémis pour trouver des infos sur le radiant
dans nnt: meliodas et elisabeth vont retrouver les autre grace a des infos que meliodas a récolté grace a son travail de barman
mais j'oubliais que dans nnt c'est FULL fan service
Au début ils n'ont aucune piste, hormis le fait qu'elle n'est pas dans le cosmos Sakura mais sa tout le monde le sait.
<spoil></spoil> -> En dessous
Mais depuis qu'il ont récupéré le edens zero et donc avec E4 et bientôt les autres étoiles brillantes, ils seront à quoi s'attendre et où il faut aller, tout simplement car les 4 étoiles brillantes ont fait le voyage vers Mother avec le roi demon. C'est justement pour sa que en ce moment il recherche les étoiles brillantes car E4 leurs a dit qu'à la sortie du cosmos il y a Dragon Falls.
Donc en théorie, maintenant ils seront dans quelle direction aller et ce qu'il les attendra au cours du voyage (une partie) c'est déjà énorme rien que de savoir que Mother n'est pas dans le cosmos les évite de chercher dedans car un cosmos en théorie c'est gigantesque.
Et pour Radiant, le héros Seth ne savais au départ strictement rien du Radiant il a juste entendu dire que c'était le lieux d'où ils viennent donc du jour au lendemain il c'est dit je vais le recherché sans rien savoir dessus. Donc forcément il est partie se renseigner c'est logique, mais à la base Seth est partie à l'aveuglette. Tout comme shiki a dit on va trouver Mother sur un coup de tête MAIS au moins ils savaient directement que il fallait sortir du cosmos actuelle donc un bon navire, simplement car Shiki et Rebecca savait déjà dans quel direction aller.
Rebecca la elle même dit a shiki que c'est presque impossible de pouvoir retrouver mother, sauf que rebecca a dit que ils ont déjà une piste c'est quelle est en dehors du cosmos, et que Weisz avait les compétences pour leurs fabriquer un bon gros vaisseaux, elle c'est donc décidé à partir à l'aventure donc désolé mais ils sont pas partie a l'aveuglette sans aucune piste.
Please
(excusé moi pour les fautes d'orthographe j'ai tapé rapidement)
"J'ai une piste : elle n'est absolument pas dans l'endroit le plus simple où elle pourrait être" 
Le 01 novembre 2018 à 12:33:11 Christimonde a écrit :
"J'ai une piste : elle n'est absolument pas dans l'endroit le plus simple où elle pourrait être"
Mais c'est que tu persiste.
Et le faite que les 4 étoiles brillantes savent déjà ce qui les attend sur le chemin et surtout où il faut aller si ses pas une piste ça ? E4 et les autres on déjà fait une partie du chemin, et ils ont une mémoire donc ils auront juste à écouter les étoiles brillantes et tous se passera bien (normalement). Elle ne connaissent pas l'emplacement de Mother mais il connaissent déjà une grosse part du chemin, quels meilleure indice ils peuvent avoir que de savoir la direction où il faut aller ? Tu crois qu'ils suffit d'aller faire un tour dans la bibliothèque du coin pour avoir son emplacement sur une carte ?
Puis de toute façon, ses le destin de shiki tout a été mis en œuvre, le grand demon avait prévu de l'envoyé voyagé, ensuite qu'il reçoivent le edens Zero, qu'il est avec lui les 4 étoiles brillantes. Donc ses pas au hasard si shiki recherche Mother il était destiné à le faire.
Dans OP, les perso savent juste qui faut traverser grand line c'est tout, ils ne savent pas ou situe exactement le One pièce.
Radiant pareil, ils savent pas où il est ?
Bref, à chaque fois tu prend pas en compte le fait qu'il on les 4 étoiles avec eux tu fais exprès, on dirait que ta lu que les 4 premier chapitre ![]()
Mashima nous prépare un harem avec ce chapitre 
ça reste toujours aussi léger comme lecture mais bon il dessine bien et sait mettre ses personnages en valeur en forme. 
El famoso "Mashima sait où il va" qui a donné Fairy Tail ![]()
Le 01 novembre 2018 à 13:48:25 ChristCensure a écrit :
El famoso "Mashima sait où il va" qui a donné Fairy Tail
Sauf que presque tous Fairy Tail était de l'improvisation
comment veux tu donné quelques choses de super/sans défaut/sans incohérence quand t'imagine la suite du scénario et des chapitres à la dernière minutes 
Donc clairement mashima ne savais pas du tout où il allait avec Fairy tail puis il l'a dit lui même donc t'a bien raison.
Mais, Là où edens zero tout comme Rave on été travailler et surtout Edens Zero n'est pas une série annoncé pour 10 Tome, pour ensuite passer à 63. 
(Puis toute personne qui ses un peu intéressé au vrai problème de Fairy Tail ses que la plupart des erreurs sont à cause de l'éditeur, comme l'excellente décision d'avoir voulu garder marakof vivant, le j'ai fait un rêve c'est pas de la faute de mashima qui veut pas tué ses perso
)
Le 01 novembre 2018 à 16:04:31 manudav10 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 13:48:25 ChristCensure a écrit :
El famoso "Mashima sait où il va" qui a donné Fairy TailSauf que presque tous Fairy Tail était de l'improvisation
comment veux tu donné quelques choses de super/sans défaut/sans incohérence quand t'imagine la suite du scénario et des chapitres à la dernière minutes
Donc clairement mashima ne savais pas du tout où il allait avec Fairy tail puis il l'a dit lui même donc t'a bien raison.
Mais, Là où edens zero tout comme Rave on été travailler et surtout Edens Zero n'est pas une série annoncé pour 10 Tome, pour ensuite passer à 63.(Puis toute personne qui ses un peu intéressé au vrai problème de Fairy Tail ses que la plupart des erreurs sont à cause de l'éditeur, comme l'excellente décision d'avoir voulu garder marakof vivant, le j'ai fait un rêve c'est pas de la faute de mashima qui veut pas tué ses perso
)
Exactement, marakof aurait dû mourir a la base sur l'île tenro mais la kodansha n'a pas accepté, car perso important à l'œuvre ou je sais plus trop quoi.
Mais aussi, je pense que la décision a du être influencé par le public/lecteur car au Japon ils font beaucoup de sondage pour savoir les perso préféré d'une œuvre et en + mashima est beaucoup sur les réseaux sociaux et proche de ses fan sachant que beaucoup de fan sont généralement anéanti après la mort d'un perso , je n'oublierai jamais la réaction des fan de Grey/Jubia quand Jubia est passé pour morte. Mashima a du se faire tellement insulté sur les réseaux qui à changer d'avis
. Mais honnêtement sa aurait été con de tué Jubia ses un super perso, mais marakof j'aurais eu ni chaud ni froid
Mais bon je me souviendrai au moins dans FT de la mort de tous les mages sacré ou de Simon lors de l'arc tenro ou encore de Ultia( ses pareils elle est presque morte a quelques jours près), n'empêche en citant comme sa je me dit qu'on a quand même eu plein de mort (gentil) sans compter les méchant, avec tout les mages sacré sa doit faire une dizaine, ses même plus que Naruto qui compte 2 vrai mort de perso gentil
Et qu'est-ce qui prouve que Mashima n'improvise pas Edens Zero ?