Sa me fait grave rire t'en a un tranquille il débarque lâche un poste pour dire que c'est nul puis après il te dit qu'il ne connait même pas le manga
et que tout ce qu'il dit sort de son <<imagin[ation]>>
Mais sur quel débile on est encore tombé 
Sois on a le cas d'un bipolaire et là je comprends, soit on ait en présence d'un attardés mentale, mais du coup tu n'ai pas au bonne endroit 
Le 30 octobre 2018 à 18:51:34 TraitreOcitron a écrit :
[18:47:44] <XShutdownZero>
Le 30 octobre 2018 à 18:14:14 TraitreOcitron a écrit :
[18:11:26] <ChristCensure>
Le 30 octobre 2018 à 18:07:57 TraitreOcitron a écrit :
>[17:54:36] <ChristCensure>
>> Le 30 octobre 2018 à 17:51:32 TraitreOcitron a écrit :
>>À vous lire ça a l'air palpitant Eden's Zero.
>
>Vu la gueule des combats...
Non
J'étais ironique.
Je me demande encore comment des gens peuvent suivre ce truc, et globalement ce que fait Mashima.Enfin, si quelqu'un vient me dire droit dans les yeux que c'est pour le fan service là je pourrai rien dire. C'est la seule explication logique
En vrai c'est la seule et unique raison. Les gars attendent un Fairy Tail bis/Rave ter avec les mêmes méthodes narratives. C'est triste et marrant à voir
Ils sont pas déçus pour le moment, Mashima qui sert double ration de fan service d'entrée
C'est ça la profondeur des personnages j'imagineNon je te rassure on est pas dessus, par contre on est dessus de voir t'a sa gueule traîné par ici
, retourne te coucher gamins
Franchement, on laisse s'inscrire n'importe qui ( ou quoi vu l'énergumène )Et en français ça donne quoi ?
Du coup quelles sont les raisons de suivre Eden's Zero ?
Je m'interroge, en voyant le fan service douteux à outrance je me demande comment on peut suivre cette série passé 16 ans.
Bon, clairement tu n'aime pas le manga mais tu me demandes des arguments pour le lire, sachant qu'après tu me dit que tu sait des choses sur le Manga. OK sa n'a pas de sens.
1/ Y'a t'il beacoup de fan service ? Honnêtement sur 18 chapitre on a...... aller on va être gentil et compté les quelques mini fan service en +, je dirais environ 7/8 case et j'ai bien dit case et en NB de scène....2 ( la scène de bain et la scène de massage) le reste c'est une case dissimulé dans les chapitre par si par là.
Donc si tu trouves que c'est énorme comme fan service, je me demande quel manga shonen tu lis sa doit être très restreint.
Après, je dirais que contrairement a Fairy tail on voit que le scénario est bien travailler, un vrai objectif qui est parfait pour faire duré le manga , open World il y a strictement aucune limite a ce qui peut arriver, de très beaux dessins, des personnages très variés, des pouvoirs original et bien exploiter, une vrai thématique sur la considération des robots comme être vivant, des perso avec de VRAI personnalité propre, des WTF...
Bref je n'ai cité qu'une réalité et non un point de vue personnel sinon sa va faire gnangnan, tout ce qui est écrit et vrai tout le monde sais que mashima dessine super bien malgré les défauts qu'on peut lui reproché, l'histoire se passe dans l'univers,on enchaine depuis le début les petits objectif en lien avec le grand objectif (crée un équipage, trouvé un grand navire spatial, maintenant chercher les 4 force du vaisseaux pour pouvoir sortir du cosmos)....
Après ses sois on aime ou on aime pas.
Si tu détestes le fan service au point de ne pas vouloir en voir en images ( car oui le fan service n'est que visuel si tu ne fais que lire en général tu t'en aperçoit pas (hormis la scène tentacules) ) bah ce manga n'est pas fait pour toi, mais je serai bien tenté de te dire passe t-on chemin mais tu l'a déjà fait. Au moins sa va servir à d'autres .
Les kikoos mashima bordel faites un effort niveau ecriture dans vos post , je sais que la primaire c’est pas facile on est tous passe par la mais bordel
Et essayez pas d’etre drole , meme sur internet vous n’avez aucun charisme
Le 30 octobre 2018 à 22:31:39 PureSaiyan a écrit :
Les kikoos mashima bordel faites un effort niveau ecriture dans vos post , je sais que la primaire c’est pas facile on est tous passe par la mais bordelEt essayez pas d’etre drole , meme sur internet vous n’avez aucun charisme
Mais FTG ses l'argument typique des fouteurs de merde,
Ensuite, si aimé une œuvre=' kikoo' tu ai, tout le monde ait un kikoo de quelques choses, sinon t'aime strictement rien, et encore moi je ne fais que cité ce qu'on trouve dans le manga, delà à me dire kikoo bientôt tu dis les dessins ils sont beaux....BAM ok va te dire 'kikoo'.
Avant de poster un message débile, réfléchis et lis les poste plus haut, tu serais que je ne fais que répondre à une demande qui est de savoir pourquoi il faut suivre Edens Zero ou tout simplement ses points forts et je souligne bien sûr son points faibles comme le fan service.
Sachant que, à la base tout a commencé par un message de type << Gneugneugneu pk les gens lis encore cet merde, c'est juste pour fan service >> donc en sois se n'est que répondre à une attaque.
Et si tu crois que j'ai que sa à foutre de corrigés les fautes et mauvaise correction automatique, tu te fous le dois dans l'œil. ![]()
De plus PureSaiyan, (rien que t'on pseudo fait 'kikoo' et après sa parle des autres
) quand on aime pas une œuvre+ son auteur mais qu'on se fasse chié à aller sur son topic dédié sa n'a strictement aucun sens AUCUN et tous sa pour balancé de la merde.
Sois tes un mouton qui suis sans même avoir lu une seule œuvre de mashima et là je te pleins mon pauvre
Sois tes un de ses traumatisé, après avoir été déçu de Fairy Tail et maintenant t'emmerde le monde.
Car votre expression kikko mashima n'a plus aucun sens en 2018, car faut savoir que tout ce qui lise Edens Zero ne connaissent pas forcément mashima et/ou fairy tail ou n'ont pas forcément aimé Fairy Tail mais aime bien edens zero. Donc être kikoo mashima quand on le connait pas où que très récemment sa n'a ni queue ni tête, ses un raisonnement bidon pour ce qui ne connaissent pas + de 3 lettre K,i,o
BREF, Bay
Le 30 octobre 2018 à 23:40:55 ChristCensure a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 18:38:38 Auteur blacklisté a écrit :
Puis on est bien d'accord Christ que tu admet clairement que tu continue de lire mashima juste pour les Boobs, car tu déclare après que ses tellement nul que l'unique raison de suivre edens zero c'est pour le fan service ( je ne fais que cité)
J'ai arrêté de lire les scans depuis le coup du clone à la con de Elcy. Bonne nuit connard.
La mauvaise fois ( et la folie bien sûr) atteint des extrêmes chez certains, le monde par vraiment en cou***
J'aurai pas dit mieux pour décrire tes posts caricaturaux.
Ah! comme sa t'a arrêté de lire les scans comme de par hasard...
Mais j'ai une question ? Qu'est ce que tu fous la alors? ![]()
Et en + sa ce permet de critiquer et 'essayer' (si ont peut dire sa comme ça
) de débattre.
En gros j'ai raison, ça lâche des postes juste car tu ais un no life, celà explique aussi pk tes tout le temps sur le forum
( a raconté de la daube cela va de soi bien sûr )
Désolé, mais t'a pas très bonne réputation, rien que sur ce topic depuis le début du manga tu le suis et critique tout
Conclusion ChristCensure=Rageux masochiste qui s'intéressent à ce qu'il n'aime pas = problème psychologique --> Je ne peut que te conseiller l'asile ![]()
car tu ais
ais
Mais non. 
Ah oui et je me rappelle mes anciens débat de merde avec toi, au final je comprends pk sa n'avait aucun sens, même quand sa va dans ton sens tu critique, quand tu ose dire que t'a arrêté avec <<le clone a la con d'elcy >> alors que le chapitre d'avant toi (et d'autres) disais que c'était de la merde car le héros bat Elcy en 1 chapitre et le chapitre d'après t'apprend que le héros c'est battue au max contre un vulgaires clone et que la vrai elcy est en bonne santé et bien + puissante.
Ou aussi le fait que Erzy ne soit pas un perso récurant devrait de rendre content tu te plaignait de sa aussi qu'on est une 'erza 2.0 ' qui rejoint l'équipe, au final non
Maintenant, je comprends pk les gens disent qu'ils faut pas essayé de débattre avec toi sa va pas dans ta tête
Edens Zero se lit en posts reliés 
putain mais les pro-mashima apprenez à écrire bordel
Et puis les arguments dans les 2 camps sont affligent, tu a un pas un pour rattraper l'autre 
Vous savez structurer votre discours au moins ? Car ça se voit pas 
A croire qu'il y a que des pyjs de 10 ans quelque soit le camp où tu te place 
Le 31 octobre 2018 à 00:42:56 _Yumekua_ a écrit :
putain mais les pro-mashima apprenez à écrire bordel![]()
Et puis les arguments dans les 2 camps sont affligent, tu a un pas un pour rattraper l'autre
Ce ne sont pas vraiment des pro-mashima, il y a une différence entre ça et être tempéré, et en les traitant de pro-mashima juste parce que ils n'ont pas un avis uniquement négatif est juste de la mauvaise foi.
En revanche il est vrai que le fait de faire des fautes d'orthographes tout en voulant défendre une œuvre critiqué n'est pas la meilleure chose.
Le 31 octobre 2018 à 01:04:47 FanDeMeliodas a écrit :
Ce ne sont pas vraiment des pro-mashima, il y a une différence entre ça et être tempéré, et en les traitant de pro-mashima juste parce que ils n'ont pas un avis uniquement négatif est juste de la mauvaise foi.
En revanche il est vrai que le fait de faire des fautes d'orthographes tout en voulant défendre une œuvre critiqué n'est pas la meilleure chose.
Justement je critique pas que les pro-mashima mais aussi les Anti 
l'un vaut pas mieux que l'autre 
Le 31 octobre 2018 à 01:06:54 _Yumekua_ a écrit :
Je parle du fait que tu traite ceux qui donne sa chance au manga de "pro-mashima" mais honnêtement ça fait plaisir de voir un comportement modéré sur ce topic.
Le 31 octobre 2018 à 01:08:58 FanDeMeliodas a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 01:06:54 _Yumekua_ a écrit :
Je parle du fait que tu traite ceux qui donne sa chance au manga de "pro-mashima" mais honnêtement ça fait plaisir de voir un comportement modéré sur ce topic.
tu sais très bien qui je vise de "pro-mashima", biensur que ceux qui donne la chance au manga ne sont pas dedans.
Qui sont les "pro-mashima" en fait ?
Le 31 octobre 2018 à 01:16:09 FanDeMeliodas a écrit :
Qui sont les "pro-mashima" en fait ?
ceux qui trouve toujours une excuse à la moindre critique.
Le problème c'est que la haine, le mépris et le harcèlement envers Eden's zéro est tellement fort à de nombreux moments que pour contre balancer les personnes s'éloignent de la logique, et les défenseurs sont en minorité, donc des personnes comme Christ peuvent ainsi faire très mal peu importe la façon de tenter de contredire, et à ces moments il insulte en plus de se moquer avec ses stickers, et je pense que de nombreuses personnes qui vont ici sont fragiles mentalement, alors ce type de réponse fait se sentir mal.
Miam-Miam channel, la seule personne qui a compris que l'avenir de B-Cube repose sur les dégustations 
"Tu veux dire qu'Edens Zero a des qualités ?"
"Oui : l'univers étendu, les personnages attachants et les combats explosifs"
Ce Topic qui est une Zone de non droit pire que le Topic OP