Le 18 octobre 2018 à 22:15:04 Incolore_ a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 22:03:51 yumekua a écrit :
+ j'adore le concept de Happy
d'habitude je hais les mascottes mais là je trouve que ça place.
Dommage qui ressemble étrangement à la mascotte de FT qui a le étrangement même nom
n'ayant pas d'avantage lu fairy tales, vraiment, ça me dérange pas...mais je conçois totalement que ça rébute les lecteurs de cette oeuvre, les designs ont l'air extrêmement proche de FT...
Même design et même personnalité 
Le 18 octobre 2018 à 22:26:21 ChristVivant a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 22:15:04 Incolore_ a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 22:03:51 yumekua a écrit :
+ j'adore le concept de Happy
d'habitude je hais les mascottes mais là je trouve que ça place.
Dommage qui ressemble étrangement à la mascotte de FT qui a le étrangement même nom
n'ayant pas d'avantage lu fairy tales, vraiment, ça me dérange pas...mais je conçois totalement que ça rébute les lecteurs de cette oeuvre, les designs ont l'air extrêmement proche de FT...
Même design et même personnalité
d'où la déception de certains, je peux totalement la comprendre. J'ai la chance de pas en souffrir dans ma lecture ![]()
Je dois avouer être surpris ?!
Quand Erzy,E4,Laviria, Weisz sont apparus ont a beacoup beacoup discuter de ces nouvelles apparitions notamment pour le chara design mais bizarrement dans le chapitre 16 l'androïde qui est apparu personnes en parle on parle juste du fan service PK ? Un PK? Je pense quand même avec certitude savoir la raison
Le nouveau perso est stylé mais tout simplement il ne fait pas penser a un perso de FT donc vu que ici on préfère parlé des mauvais côté on passe le nouveau perso a la trappe car son chara design n'est pas assez ressemblant pour être un argument de critique.
Ses dans ses moments là qu'on voit la mentalité de 'certaine' personne
E4 des sont apparition c'était nouvelle Mirajane,kyoka... Les autres pareil mais la rien,pas une critique tout simplement car les anti mashima ne parlerons pas de façon a valoriser le manga
Et ces pas comme si il n'avait pas été évoqué sur le topic mais on y fait abstraction sur celui-ci comme de par hasard
Vous exagéré quand même je veux pas faire débats mais si ya référence a Happy oui il a la même personnalité, shiki bah ses un perso de shonen Neketsu que dire de plus il a peur des insectes et est très naïf , côté pouvoir rien a dire stylé bien utilisé même si très puissant pour un début ,
Rebecca la par contre sa a été une surprise pour moi rien avoir avec Lucy , rebecca ces tellement l'héroïne de notre air (elle joue au jeux vidéo,est indépendante,ne cherche pas a se faire des amis partout,aime mangé,fait des vidéo (youtubeuse) et donc victime de 'un peu' de harcèlements, conduit Vaisseaux, motos,se bats avec arme à feu (peut-être pourvoir), connait l'univers car elle voyage est une aventurière.
Elle a beacoup plus de personnalité propre que Lucy de FT.
WEISZ bah c'est Weisz que dire de plus, un nouveau perso
Le 18 octobre 2018 à 22:33:02 KingOfmeManga a écrit :
Je dois avouer être surpris ?!Quand Erzy,E4,Laviria, Weisz sont apparus ont a beacoup beacoup discuter de ces nouvelles apparitions notamment pour le chara design mais bizarrement dans le chapitre 16 l'androïde qui est apparu personnes en parle on parle juste du fan service PK ? Un PK? Je pense
quand mêmeavec certitude savoir la raisonLe nouveau perso est stylé mais tout simplement il ne fait pas penser a un perso de FT donc vu que ici on préfère parlé des mauvais côté on passe le nouveau perso a la trappe car son chara design n'est pas assez ressemblant pour être un argument de critique.
![]()
E4 des sont apparition c'était nouvelle Mirajane,kyoka... Les autres pareil mais la rien,pas une critique tout simplement car les anti mashima ne parlerons pas de façon a valoriser le manga
Et ces pas comme si il n'avait pas été évoqué sur le topic mais on y fait abstraction sur celui-ci comme de par hasard![]()
Je suis sûr qu'un kikoo comme toi a déjà 5 théories sur ce personnage dont on ne sait rien et qui sera sûrement inintéressant dès que Natsu l'aura battu
Ah bah non donc tu t'en fouts toi aussi vu que tout ce que tu as à dire de bien sur lui c'est son apparence qui est banale pour être franc.
Le 18 octobre 2018 à 22:46:23 ChristVivant a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 22:33:02 KingOfmeManga a écrit :
Je dois avouer être surpris ?!Quand Erzy,E4,Laviria, Weisz sont apparus ont a beacoup beacoup discuter de ces nouvelles apparitions notamment pour le chara design mais bizarrement dans le chapitre 16 l'androïde qui est apparu personnes en parle on parle juste du fan service PK ? Un PK? Je pense
quand mêmeavec certitude savoir la raisonLe nouveau perso est stylé mais tout simplement il ne fait pas penser a un perso de FT donc vu que ici on préfère parlé des mauvais côté on passe le nouveau perso a la trappe car son chara design n'est pas assez ressemblant pour être un argument de critique.
![]()
Et ces pas comme si il n'avait pas été évoqué sur le topic mais on y fait abstraction sur celui-ci comme de par hasard![]()
Je suis sûr qu'un kikoo comme toi a déjà 5 théories sur ce personnage dont on ne sait rien et qui sera sûrement inintéressant dès que Natsu l'aura battu
Ah bah non donc tu t'en fouts toi aussi vu que tout ce que tu as à dire de bien sur lui c'est son apparence qui est banale pour être franc.
Je sais pas vraiment quoi répondre devant tellement peu de crédibilité
J'ai expliqué clairement pourtant dans le message que comme mashima le fait toujours a la première apparition des autres perso sois a la dernière page de Chapitre sa critiqué l'apparence du perso pour sa 'ressemblance' avec un perso de FT et c'était dans l'unique but de descendre le manga en critiquant.
Alors que la rien, les autres aussi comme E4 on savait rien pourtant toi même Christ et d'autres avait critiqué alors que on savait ENCORE MOINS de choses et on voyait MOINS SON APPARENCE (a E4).
Ensuite j'ai aucune théorie sur lui étant donné que
1) On sais qui fait partie ou travail pour les 4 étoiles brillantes son apparence très très similaire a E4, il parle a Sisters, pas dur a deviné.
2)Ok donc son apparence est banal, donc toi tu vois souvent des Android en mode tenue de ninja bah t'a du en lire des manga, car je pense que sa doit être rare, que t'aime pas, pas a ton goût ok ok mais après osé dire que mashima fait preuve d'aucune originalité bah je trouve sa dégueulasse ![]()
Moi perso e suis content que mashima nous propose des perso qui colle a son univers donc mélange tout les univers/thèmes ; toute sorte d'apparences : démons, humain, robot,lapin, pirates, ninjas, scientifique, extraterrestres(toute les autres race de l'univers),
Bon ben si tu me réponds ça prouve que j'ai de la crédibilité. Merci Stessy. Au revoir. 
donnez moi une seule page de nnt dans les derniers chapitres ou il y a du fan service. une seule. vous allez voir c'est plus difficile qu'il n'y parait. et c'est pareil pour les blagues malsaines d'ailleurs, c'est assez chaud franchement, prouvez moi, dans les derniers chapitres ou il y a une blague malsaine/du fan service malsain dans nnt
tant qu'on y est, faisons un comparatif. on est actuellement au chapitre 16 d'eden's zero, comparons les 6 derniers chapitres d'eden's zero et les 6 derniers chapitres de nanatsu.
ce sondage sera basé sur toutes les cases de fan-service, de blagues malsaines.
et sur ce c'est parti 
Ça fait 15 chapitres au moins qu'il n'y a plus de fan-service dans Nanatsu no Taizai, mais ça peut s'expliquer par le fait que l'auteur à du mal à se dépêtrer du foutoir de power-ups de son dernier arc.
Le 18 octobre 2018 à 23:32:33 FanDestarossa a écrit :
donnez moi une seule page de nnt dans les derniers chapitres ou il y a du fan service. une seule. vous allez voir c'est plus difficile qu'il n'y parait. et c'est pareil pour les blagues malsaines d'ailleurs, c'est assez chaud franchement, prouvez moi, dans les derniers chapitres ou il y a une blague malsaine/du fan service malsain dans nnt
tant qu'on y est, faisons un comparatif. on est actuellement au chapitre 16 d'eden's zero, comparons les 6 derniers chapitres d'eden's zero et les 6 derniers chapitres de nanatsu.
ce sondage sera basé sur toutes les cases de fan-service, de blagues malsaines.et sur ce c'est parti
Tes drôle toi ![]()
Déjà les manga se synchronise pas sur le fan service et les arc , tout dépend du contexte en cours dans les chapitres.
Et généralement quand y a du combats ya Moins de fan service hors que les 3 dernier chapitre d'Edens zero sont calme.
Donc trop facile de comparer 'les 6 dernier' sachant que ces dans les 3 dernier qui y a le +de fan service car les chapitres d'avant y en a que 1 ou 2 (voir 3) (lunette shiki) et (plan contre plongé)
Mais oui effectivement malgré que on soit habitué ( et ses donc pas une raison de critiquer H24 justement) depuis le début d'Edens zero mashima laissé penser qu'il c'était calmer dessus mais en fait pas du tout. J'aurais préféré qui reste a faire du fan service 1fois de temps a autre comme les 12 premier chapitre mais là il envoie la Total ,
ces ce qui me déçoit de lui, car il montré du positif de ce côté mais ce n'était qu'une façade.
Mais bon , ces comme sa, ses mashima ! il n'est pas le seul! Et puis je pense que quand la pause de l'équipage va être fini et que l'intrigue va (réellement) reprendre il y en aura moins comme au début (espérons
)
Le 19 octobre 2018 à 06:19:34 KingOfmeManga a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:32:33 FanDestarossa a écrit :
ce sondage sera basé sur toutes les cases de fan-service, de blagues malsaines.et sur ce c'est parti
Tes drôle toi
Déjà les manga se synchronise pas sur le fan service et les arc , tout dépend du contexte en cours dans les chapitres.
Et généralement quand y a du combats ya Moins de fan service hors que les 3 dernier chapitre d'Edens zero sont calme.Donc trop facile de comparer 'les 6 dernier' sachant que ces dans les 3 dernier qui y a le +de fan service car les chapitres d'avant y en a que 1 ou 2 (voir 3) (lunette shiki) et (plan contre plongé)
pourtant dans les 6 derniers chapitres il y a eu du combat dans eden's zero. allez je t'accorde l'rc maesta ou l'arc mael suivant comment tu l'appelles pour voir si tu trouves plus de fan service et de blagues malsaines que dans eden's zero
t'as vu je suis sympa non? et bien sur je parle de tous les chapitres de l'arc + les pages cover 
Mashima et sa check list habituelle 
_pouvoir de l'amitié /check
_cochonnerie avec les filles /check
_rapport de force totalement incohérent / on y est pas encore, ça arrive sûrement.
Le 19 octobre 2018 à 11:52:01 Udieu a écrit :
Mashima et sa check list habituelle_pouvoir de l'amitié /check
_cochonnerie avec les filles /check_rapport de force totalement incohérent / on y est pas encore, ça arrive sûrement.
Ho ça va venir tkt pas 
Citer 1 passe de 'pouvoir de l'amitié' ![]()
Certe l'amitié est beaucoup évoqué surtout qu début
Mais a aucun moment shiki a u un power UP ou même battu un ennemis grâce a l'amitié que lui procure ses amis.
Par exemple dans le combats contre Erzy shiki a battu Erzy sans même pensé a ses amis juste grâce a sa volonté de continuer l'aventure et sa force sa vous a pas fait plaisir
Le 19 octobre 2018 à 13:53:02 Auteur blacklisté a écrit :
Citer 1 passe de 'pouvoir de l'amitié'
Mais a aucun moment shiki a u un power UP ou même battu un ennemis grâce a l'amitié que lui procure ses amis.Par exemple dans le combats contre Erzy shiki a battu Erzy sans même pensé a ses amis juste grâce a sa volonté de continuer l'aventure et sa force sa vous a pas fait plaisir

Ayayayayya ce repere a Kikoo isse
Le 19 octobre 2018 à 14:59:35 ChristVivant a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 14:44:46 FanDestarossa a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 14:16:41 ChristVivant a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 13:53:02 Auteur blacklisté a écrit :
Mais a aucun moment shiki a u un power UP ou même battu un ennemis grâce a l'amitié que lui procure ses amis.Par exemple dans le combats contre Erzy shiki a battu Erzy sans même pensé a ses amis juste grâce a sa volonté de continuer l'aventure et sa force sa vous a pas fait plaisir

Le 19 octobre 2018 à 13:53:02 KingOfmeManga a écrit :
Tu oublies que c'était pas Erzy mais un insecte qu'il a affronter
Et pour le début, je vois pas pourquoi il aura droit à un Power Up, on apprend encore à le connaitre. Sachant que je vois pas non plus pourquoi le Fan Service est autant présent pour le début