Bon je le dit au et fort OUI SA ME SOULE DE VOIR LES ANTI-MASHIMA POLLUÉ LE TOPIC ,sur les autres manga a fan service ta presque jamais sa tu peut parlé tranquille de l'œuvre sans que sa part en débat de merd**
Ya pas que Christ
ya en d'autres t'a qu'à voir la page d'avant et tout les autres d'avant même.
Et oui désolé mais hormis la scène eza torturé ya rien de 'choquant' ses pas voir des boobs mis en valeur qui va choqué la population t'en a juste + que certains autre manga.
Me dit pas que entre tripoté (de partout)une meuf et même quand elle est inconsiente ces pire que des boobs mis en valeur. Je respecte Nanatsu je suis pas comme eux Nanatsu est une bonne œuvre.
De mon propre vivant jai pu observer les effets que sa a,
J'AI vu Nanatsu avec ma sœur(11ans) comme FT et elle a pas réagi pareil que devant le fan service de FT, elle trouvait hyper bizarre <<qu'un garçon rentre sa tête dans la culotte des filles>>. Donc quand je vois qu'une gamine se pose des questions sur le fan service ses pas bon signe Sachant qu'elle ne sait jamais demandé pourquoi les fille avait des gros boobs dans FT , ses juste Moins choquant.
Ces moi même vu qu'elle aimait Fairy Tail je lui est conseillé Nanatsu, bah ses pas passé elle n'a regardé que la saison 1 elle trouvait sa trop bizarre,
Clarifions votre débat inutile en prenant la vrai vie je compare EDENS ZERO A NANATSU DANS LA LIFE
Si tu vois une vidéo de Nicki Minaj ou une meuf qui se fait masser (oui le cul et les boobs sa se masse ses juste toi qui choisis), nu(censuré) et qu'à coter tu vois une vidéo de tripotage d'une meuf ou une meuf nu (censuré)pour pas dire qu'on vois sa lors de manifestations en France où même ailleurs ).
Vous avez le choix entre voir une fille avec des gros boobs et a moitié à poil et une meuf qui se fait tripoter de partout dans le sens propre du terme (all),qui peut être nu (censuré),la culotte a l'air.
??? Sa sert a rien de répondre.
Le 18 octobre 2018 à 19:18:19 Gauthier1818 a écrit :
Ah ça y est y en a un qui craque
On devrait s'excuser peut-être, on déconcentre Jean-Clitorine pendant ses cours de français 
j'ai lu que 2 tomes de fairy tail donc j'ai pas d'avis dessus.
J'ai acheté le tome 1 de Eden Zero.
Je trouve ça assez intriguant pour un premier tome, y'a quelques surprises dans le scénario +le dernier chapitre m'a pas mal étonné.
Du coup je prendrais le tome suivant ![]()
Le 18 octobre 2018 à 19:40:12 XShutdownZero a écrit :
Bon je le dit au et fort OUI SA ME SOULE DE VOIR LES ANTI-MASHIMA POLLUÉ LE TOPIC ,sur les autres manga a fan service ta presque jamais sa tu peut parlé tranquille de l'œuvre sans que sa part en débat de merd**Ya pas que Christ
ya en d'autres t'a qu'à voir la page d'avant et tout les autres d'avant même.
Et oui désolé mais hormis la scène eza torturé ya rien de 'choquant' ses pas voir des boobs mis en valeur qui va choqué la population t'en a juste + que certains autre manga.
Me dit pas que entre tripoté (de partout)une meuf et même quand elle est inconsiente ces pire que des boobs mis en valeur. Je respecte Nanatsu je suis pas comme eux Nanatsu est une bonne œuvre.
Le Fan service ça passe mais faut pas l'utiliser trop en début de manga non plus, l'intrigue commence à peine et ta dejà plein de Fan service.
Rebecca à poils pour la 2 eme ou 3eme fois, les 50 plans sur le cul ou les seins de x personnage, le coup des tentacule, la bunny girl, le massage.
Je sais que Mashima adore ça mais faut pas pousser quand même non? Quand tu force comme un porc au bout d'un moment c'est logique de voir des gens qui ne sont pas content
J'ai aussi acheté le T1 pour la découverte de l'oeuvre, j'aime bien le début. En bref, c'est cool et y'a un début d'intrigue et un petit coté drame à la fin du tome. Le seul truc qui est un peu relou, c'est le mot "friend" qui revient à tout va avec le MC, Mashima force un peu.
Le 18 octobre 2018 à 21:22:29 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
J'ai aussi acheté le T1 pour la découverte de l'oeuvre, j'aime bien le début. En bref, c'est cool et y'a un début d'intrigue et un petit coté drame à la fin du tome. Le seul truc qui un peu relou, c'est le mot "friend" qui revient à tout va avec le MC, Mashima force un peu.
Juste un peu 
Juste un peu
Je dois sous-entendre quoi au juste ? 
Le 18 octobre 2018 à 21:29:06 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Juste un peu
Je dois sous-entendre quoi au juste ?
lire 138 fois le mot "ami", c'est pas juste "un peu" 
J'en ai pas compté plus de 50 répétitions dans le T1, j'exagère en rien sur le "un peu". 
Je ne me suis pas amusé à les compter D'ailleurs, je n'y ai pas fait attention. ![]()
ça m'a aussi un peu agacé, après ce tome 1 montre plein plein plein de chose (et le chapitre 1 évoque pas mal nier automata...). C'est un espèce de Soap opéra assez cool, un petit délire à la dragon ball dans le futur.
+ j'adore le concept de Happy
d'habitude je hais les mascottes mais là je trouve que ça place.
Le 18 octobre 2018 à 21:48:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
J'en ai pas compté plus de 50 répétitions dans le T1, j'exagère en rien sur le "un peu".
tu serais pas un peu marseillais
Même pour 50 répétitions ça fait pas "un peu"
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon sinon bien le nombres de gamin immatures sur ce forum comparé au forum animation. Moi qui pensait que ça aller être plus mature le forum manga... je me suis trompé, il y a que des pyjs de 15 ans qui font des pavés bourrés de fautes à m'en décoller les rétines 
Pourtant les animes sont plus mainstream que les mangas 
En vrai, y a que dans le chapitre 1 que le mots amitiés est utilisé dans son réel sens sinon dans les chapitres suivants soit 2,3,4 ses utilisé a but comique comme quand SHIKI dit <TU veux être mon amis>> le mec lui répond <<Retourne chez ta mère>> donc le mots amitiés apparaît plusieurs fois mais a pas dans les même contexte.
Rassure toi a partir du chapitre 5 jusqu'a maintenant le mots 'amitié' aprait presque jamais hormis la rencontre avec Pino et après la fin d'un combats avec Xerzy
Dommage qui ressemble étrangement à la mascotte de FT qui a le étrangement même nom 
Tout comme les chiens bonhomme de neiges.
Quelle horreur.
Le 18 octobre 2018 à 22:03:51 yumekua a écrit :
Dommage qui ressemble étrangement à la mascotte de FT qui a le étrangement même nom
n'ayant pas d'avantage lu fairy tales, vraiment, ça me dérange pas...mais je conçois totalement que ça rébute les lecteurs de cette oeuvre, les designs ont l'air extrêmement proche de FT...
Ses bien de dire y a l'amitié mais mashima montre autant l'inverse de l'amitié ,(harcèlement->méchanceté,Rejet, cruauté-non considération des robots en tant qu'être vivant..)
Exemple :
Rebecca n'a pas le délire de l'amitié, laviria se fout de sa gueule, Weisz en a rien foutre de l'amitié,Shiki et aussi happy rejeté Weisz et Weisz en a lui rien a foutre( c'est le anti héro) , encore une fois il c'est barré de son côté dans le dernier chapitre.
Donc oui, ya de l'amitié mais depuis le chapitre 5 y a + de perso qui font preuve de méchanceté que de gentillesse même Erzy je rappelleelle dit pas êtres une gentille,elle n'est pas poursuivi par le gouvernement pour rien, elle même dit avoir menti a moitié sur sa personnalité , puis même dans les derniers chapitres mashima utilise le mots compagnons d'aventure pour exprimer l'attachement du héros a son équipage (hormis Weisz).
Moi je peux vous cité un exemple comme quoi mashima est imprévisible :
Tout le monde râlé que mashima est réutilisé les même chara design, il c'est pas foulé,pas d'originalité
MAIS
pourtant dans la version japonaise il y a une édition spéciale qui montre qu'il a JUSTEMENT travailler sur le chara design des perso il apparait avec des tenue différente même Rebecca aurait pu ressemblé moins a lucy, Happy pareil il avait aussi pensé a mettre un autre chat différents.
Dans les derniers chapitres et je suis visiblement pas le seul a le dire (constater les réactions sur Twitter/youtube) on remarque bien que mashima a 'changé' le chara design de Happy il ne ressemble sur certaines case même pas a Happy avec sa tenue, il ressemble plus à un Android avec ses oreilles.