c'est chaud cette haine du fs j'aime pas ça mais les réactions dessus sont tellement stupide et exagéré ![]()
les mecs tu les mets devant monogatari ou tsugumomo ils font un avc ![]()
Le 17 octobre 2018 à 13:06:59 S0rreh a écrit :
c'est chaud cette haine du fs j'aime pas ça mais les réactions dessus sont tellement stupide et exagéréles mecs tu les mets devant monogatari ou tsugumomo ils font un avc
Toujours aucun argument. Ce n'est pas "Il y a pire" qui enlève la gravité de quelque chose.
Le 17 octobre 2018 à 13:02:11 MotorByke a écrit :
Alors les pro-Mashima, vous pouvez m'expliquer quelle est l'utilité de la scène du massage et en quoi celle-ci fait avancée l'intrigue ?
Humm! Bon questions ?
Je dirais que la scène massage n'a pas de réelle utilité hormis montré encore que E4 est la 'bonne a tous faire' et que le navire est grand et formidable.
Fait elle avancer l'intrigue ?
-elle répète quelle entend tout dans le vaisseau
-elle parle de sisters
-elle dit que toute les étoiles sont dispersées après leurs dernières missions
Puis voilà elle donne quelques informations par-ci par-là.
Donc oui la scène fait avancer l'intrigue un petit peu après oui sa aurait pu se passé dans d'autres conditions mais si mashima décide de faire du Fan service autant il en fait dans ce genre de scène ou il ne font que discuté que en pleine action comme le coup des tentacules ![]()
Bref, arrêté de faire les choqué ses 2 case fan service, + ses un massage ya rien de hors contexte, les tentacules reste pire. Et oui encore une fois ce n'était pas utiles COMME TOUTE LES SCÈNES FAN SERVICE CEST JUSTEMENT LE PRINCIPE C'EST UTILE POUR LES GENS QUI AIME SA SINON TU FAIS IMPASSE car ses inutiles-> pour toi
Puis comme vous disiez ses assumé, mashima est comme sa maintenant ses sois tu fais impasse ou tu arrêtes.
Chepa , sois disant dans Nanatsu ni T, Food Wars... Ses pas gênant car ses assumé depuis le début Bah là ses pareil ![]()
Food Wars est un manga qui parle de cuisine et ta des perso a poil/nu, cela ne fait pas de Food Wars un manga mauvais et réputé pour son fan service.
Nanatsu pareil son fan service est toujours inutile, parfois gênant tellement ses pervers pourtant moi je fais impasse sa me passe au dessus ses qu'un truc en plus
La scène du massage complètement indispensable ![]()
Sinon Makarov dans le prochain chapitre. ![]()
Le 17 octobre 2018 à 13:44:18 Auteur blacklisté a écrit :
Food Wars est un manga qui parle de cuisine et ta des perso a poil/nu, cela ne fait pas de Food Wars un manga mauvais et réputé pour son fan service.
Nanatsu pareil son fan service est toujours inutile, parfois gênant tellement ses pervers pourtant moi je fais impasse sa me passe au dessus ses qu'un truc en plus
On l'attendait au tournant l'argument Food Wars 
Sinon pour le chapitre, pas ouf du tout 80% de Fan Service mais quelques infos intéressantes.
Le 17 octobre 2018 à 11:29:17 ChristVivant a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 03:30:18 OwenSY a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:10:34 FanDeMeliodas a écrit :
En revanche la scène entre Rebecca et la cyborg était pire qu'une bonne partie des pires scènes sexuée de fairy tail.C'était qu'un massage de rien du tout Mashima peut faire mieux
Je sens venir les «ça passe parce que ça aurait pu être pire ?» Bah oui j'ai envie de te direEl famoso viol pas grave parce qu'il y aurait pu y avoir viol nécrophile
Comme je l'ai dit cette scène est abusé, et puis même, " l'eau qui aide à maîtriser l'ether gear"
Ça sent "l'entraînement" à poil 
C'est pas parce que je donne sa chance au truc que je vais pas critiquer.
XShutdownZero
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 octobre 2018 à 13:31:53Je dirais que la scène massage n'a pas de réelle utilité hormis montré encore que E4 est la 'bonne a tous faire' et que le navire est grand et formidable.
Fait elle avancer l'intrigue ?
-elle répète quelle entend tout dans le vaisseau
-elle parle de sisters
-elle dit que toute les étoiles sont dispersées après leurs dernières missions
Puis voilà elle donne quelques informations par-ci par-là.
Donc oui la scène fait avancer l'intrigue un petit peu après oui sa aurait pu se passé dans d'autres conditions mais si mashima décide de faire du Fan service autant il en fait dans ce genre de scène ou il ne font que discuté que en pleine action comme le coup des tentacules
Mais c'est qu'ils veulent absolument avoir le dernier mot, ces zigotos ! 
Plutôt que de décrédibiliser le combat il vaut mieux décrédibiliser le scénario 
Les mecs qui ont pas compris qu’au point où ça en est , c’est quasi plus du FS
C’est juste Mashima qui aime dessiner des filles à poils mais ne veux pas se tourner aux hentai parce que ça rapporterais moins
C’est aussi simple que ça. Arrêtez d’en faire une grosse polémique, passez à autre chose si voir des cases olé-olé vous gêne à ce point...
Et je lis même pas EZ ( et drop FT pendant le tournoi )
Pourquoi vous perdez votre temps en répondant à des critiques non constructives ?
En faite, pour que tout le monde soit d'accord, c'est que Mashima face un hyper gros hentai qui est sur de marcher, plutôt que de mettre du fan service-humoristique dans un manga qui peut être super sans fan service. Par ce que on sait tous qu'a la fin on va être frustré de voir tout le monde a poil et de ne voir personne s'envoyer en l'air!
Non mais sérieux arrête de les mettre a poil pour rien, fait les se copuler une fois pour toute, Tokyo ghoul la fait. Ose le faire Mashima! Ose le faire! >//<
Le 17 octobre 2018 à 13:06:59 S0rreh a écrit :
c'est chaud cette haine du fs j'aime pas ça mais les réactions dessus sont tellement stupide et exagéréles mecs tu les mets devant monogatari ou tsugumomo ils font un avc
T'es complétement à côté de tes pompes. 
Déjà y a pas de haine, et de deux, tu penses que Mashima a besoin de mettre du fanservice à chaque planche pour réussir à vendre ? 
Non ben alors pourquoi à chaque chapitre il se sent obliger d'en mettre ?
Je vais te dire pourquoi mon garçon,
généralement c'est parce que bien ça tiens sur pas grand chose l'histoire. 
Ce Topic toxic a souhait à l'image de son Mangas 
"gneu gneu gneu nanatsu il y a du fs!
"
je sais pas vous mais moi ca fait longtemps que j'ai pas vu de fan service dans nnt!
(a part peut etre estarossa mael torse nu et encore... je parle bien évidemment des chapitres RECENTS (car c'est facile d'attaquer sur les chapitres du début)
mais la scene du massage est totalement inutile + comme dit précedemment, la robote est lesbienne car elle a l'air d'avoir kiffé masser rebecca
mais j'aimerais bien voir la suite car la case du gars est intrigante.
Ayaaaaaaaa !! Lu chapitre 16
Bien la Kyouka gentil, spécialité masseuse perverse et torture d'extase ?
Par contre Laviria, ce pétard !
Si elle avais le bonnet de Rebecca, elle serais parfaite !
Bon l'intrigue avance, mais ça ressemble fortement au cliché "trouver les 4 gardiens pour entrer dans le donjon" pour la porte sur le Eden Zero.
Le 17 octobre 2018 à 21:24:25 FanDestarossa a écrit :
"gneu gneu gneu nanatsu il y a du fs!"
mais la scene du massage est totalement inutile + comme dit précedemment, la robote est lesbienne car elle a l'air d'avoir kiffé masser rebecca
mais j'aimerais bien voir la suite car la case du gars est intrigante.
Malaxer avec tendresse les seins de Rebecca tout en lui prodiguant des huiles essentielles sur le corps et le visage avec la même constitution qu'un certain fluide naturel, et les soupirs de plaisir de Rebecca face à cette activité, sont vraiment c-a-p-i-t-a-l pour faire avancer l'intrigue et l'histoire d'EZ 
Pourquoi quand je mate un scan de Eden's Zero j'ai envie de me mater un hentai ?