Ton message pue la rage du kikoo fan boy de Mashima. Du coup, il n'est pas mieux que les autres.
Bref j'ai pas envie de reredebatre avec des kikoo no life qui sont en mode <<Gneugneugneu moi pas aimé sa moi suc*** sa >> ![]()
Le 17 octobre 2018 à 00:58:42 TheFunNoff a écrit :
Rageux Rageuxje peux aussi simplifié MENTIR ET C'EST UN FAIT YA PAS AUTANT D'AMITIÉ DANS LES CHAPITRES 2,3ET4 VOUS EXAGÉRÉ ÉNORMÉMENT LA CHOSE XD, VOUS TRANSFORMÉ LE CONTEXTE
juste pour dégouté les personnes qui commence le manga et qui aime
Tous sa après qu'une âme pleine de bonne volonté ai donné son avis sincères mais qui n'est 'PAS A VOS GOÛTS'
Sa va faire au moins 3/4 fois que on a la même scène un avis positif=déferlement d'avis contradictoire en tout genre
sortant même du sujet parfois donc oui LES RAGEUX, LES NO LIFE
Le 17 octobre 2018 à 01:03:00 TheFunNoff a écrit :
Bref j'ai pas envie de reredebatre avec des kikoo no life qui sont en mode <<Gneugneugneu moi pas aimé sa moi suc*** sa >>
Voici à quoi ressemble un fanboy de Mashima, ça en dit long malheureusement 
Il est temps de le bl celui-là.
QU TOP LES CHARA DESIGN LES PERSO SONT TELLEMENT VARIÉ :
(Il me fait penser a un ninja avec le bandeau et la cap
mais je Surkiff)
La scène Pino shiki était cool de quoi + approfondir l'objectif

Laviria de retour (c'est une vrai connais***), une ANTI héroïne pour compléter Weisz
sa va jusqu'à parlé d'harcelement ce qui est vrai mais rebecca réagit de façon mature cool. 
+Laviria ferai sûrement quelques choses a des robots,elle parle de s'amuser avec des 'jouets'' qui n'en serait pas vraiment et justement traqué par ce qui semble un Android ninja
J'aime bien le fait que mashima est changée le chara design de Happy, sa fait +robots/Android comme sa et beacoup moins HAPPY(FT)
Bon, on rate pas le côté fan service qui n'était pas 'necessaire' mais bon mashima est malin et profite du temps de voyage pour expliquer des choses et faire du fan S a la fois
,comme sa après ses pas dérangeant sa ne gâche pas l'intrigue,il font rien de toute façon.
Moi Fan boy mashima
j'ai jamais aimé FT, ses juste pas pour autant que je vais emmerder le monde, par contre
J'aime Edens zéro mon point de vue comme la grande majorité est une réalité que seul les kikoo anti-mashima, qui vois leur manga préféré en terme de popularité extrêmement bas sont 'jaloux' et rejettent leurs'inteligence' si je puis-je dire
sur les autres ![]()
Le 16 octobre 2018 à 09:51:56 ChristCensure a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 03:41:38 FanDeMeliodas a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:57:44 _tartOcitron_ a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:46:41 KingOfmeManga a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 22:34:37 _tartOcitron_ a écrit :
Salut les gars, je ne connais pas Fairy Tail ni Eden's Zero, je ne suis qu'un simple forumeur venant poser une question en toute innocence :
Qu'est-ce que vous aimez dans Eden's Zero, quelles sont ses qualités ?Je dirais pour ma part :
-Son univers, Infini
-Infini de possibilités, d'événements car l'auteur a posé les bases de son univers de sorte que rien ne puisse l'empêcher de faire ce qu'il veut sans que ce soit incohérent, comme le temps, ont peut se retrouver avec 2 perso de différente époque tout en restant coeherant
-La diversité des personnages/race
-Les dessins, notamment l'espace magnifique,même les navires Spacial
-La thématique de la mal traitance des robots, considérer par certains comme de vulgaires jouets , (la scène de Pino qui ce fait agressé,arraché la jambe, et vidé la mémoire)
-Des WTF mais Total, mashima te laisse en pls a la fin de chapitre
-le héros a un pouvoir stylé et super bien utilisé qui lui permet tellement de possibilités (pour l'instant après avoir par la suite si sa évolue encore)
-Tous les perso principal pour l'instant on un rôle et une utilité au scénario. Même Pino(Android) rejoint justement l'équipage pour avoir les réponses a ses questions sur la raison de son existence, qui elle est ses souvenirs quoi.Bon voilà en globalité, j'espère avoir répondu +ou- a ta question, mais bon la majeure partie de ces qualités se vois à partir du chapitre 5.
merci.
du coup ca peut être sympa !Ca fait pas trop gamin dans l'ambiance sinon ? Je veux dire certains manga sont puérils. Et j'espère qu'il n'y a pas de fanservice, je supporte pas ça.
Le 15 octobre 2018 à 22:34:37 _tartOcitron_ a écrit :
Salut les gars, je ne connais pas Fairy Tail ni Eden's Zero, je ne suis qu'un simple forumeur venant poser une question en toute innocence :
Qu'est-ce que vous aimez dans Eden's Zero, quelles sont ses qualités ?Je dirais pour ma part :
-Son univers, Infini
-Infini de possibilités, d'événements car l'auteur a posé les bases de son univers de sorte que rien ne puisse l'empêcher de faire ce qu'il veut sans que ce soit incohérent, comme le temps, ont peut se retrouver avec 2 perso de différente époque tout en restant coeherant
-La thématique de la mal traitance des robots, considérer par certains comme de vulgaires jouets , (la scène de Pino qui ce fait agressé,arraché la jambe, et vidé la mémoire)
-le héros a un pouvoir stylé et super bien utilisé qui lui permet tellement de possibilités (pour l'instant après avoir par la suite si sa évolue encore)
-Tous les perso principal pour l'instant on un rôle et une utilité au scénario. Même Pino(Android) rejoint justement l'équipage pour avoir les réponses a ses questions sur la raison de son existence, qui elle est ses souvenirs quoi.Bon voilà en globalité, j'espère avoir répondu +ou- a ta question, mais bon la majeure partie de ces qualités se vois à partir du chapitre 5.
merci.
du coup ca peut être sympa !Ca fait pas trop gamin dans l'ambiance sinon ? Je veux dire certains manga sont puérils. Et j'espère qu'il n'y a pas de fanservice, je supporte pas ça.
N'écoute pas Christ, c'est un véritable cancer qui pourrit tous les débats ou il participe, que ce soit sur fairy tail, Eden's zéro ou nanatsu no taizai.
"N'écoute pas celui qui ose réfléchir sur l'œuvre ! Fairy Tail se lit en no-brain reliés !"
Tu peux tenter Eden's zéro, quand à fairy tail, la 3ème partie est la plus merdique du manga, donc si tu te met sur fairy tail, regarde l'anime, il adapte les 2 premières parties qui elles sont au pire moyennes (sauf pour erza qui devient de moins en moins bien après qu'on ait découvert son background) si tu regarde l'anime, il y aura de superbes ost, et les openings sont majoritairement géniaux (snow fairy, l'opening 1 est magnifique par exemple).
"Regarder une pièce d'art contemporain avec des pépés qui peignent avec leur caca sur "Just believe in myself" c'est trop épique 10/10 sur MAL !"
Mais à part l'immonde 3ème partie, le reste vaut largement le coup, et la vf est bonne, alors vas y.
"Boh ça va. Si tu t'arrêtes aux 3 premiers mois, le 3ème Raïch c'est pas si mal."
Messages de kikoo anti-mashima de type Gneugneugneu Fairy Tail blablabla (comme d'hab) 'J'AIME PAS FAIRY TAIL 'MAIS JE DÉTESTE ENCORE PLUS CE GENRE DE PERSONNES IMATURE D'ÂGE MENTALE DE 8ANS QUI PIQUE SA CRISE. Je pense que le contenu de Fairy Tail vaut 100× mieux que ton histoire d'amour tragique entre toi et mashima ![]()

En revanche la scène entre Rebecca et la cyborg était pire qu'une bonne partie des pires scènes sexuée de fairy tail.
Je vois que c'est toujours le guerre par ici 
Le 17 octobre 2018 à 02:10:34 FanDeMeliodas a écrit :
En revanche la scène entre Rebecca et la cyborg était pire qu'une bonne partie des pires scènes sexuée de fairy tail.
C'était qu'un massage de rien du tout Mashima peut faire mieux 
Je sens venir les «ça passe parce que ça aurait pu être pire ?» Bah oui j'ai envie de te dire 
Le 17 octobre 2018 à 01:28:22 TheFunNoff a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 09:51:56 ChristCensure a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 03:41:38 FanDeMeliodas a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 22:34:37 _tartOcitron_ a écrit :
>Salut les gars, je ne connais pas Fairy Tail ni Eden's Zero, je ne suis qu'un simple forumeur venant poser une question en toute innocence :
> Qu'est-ce que vous aimez dans Eden's Zero, quelles sont ses qualités ?
Je dirais pour ma part :
-Son univers, Infini
merci.
> Le 15 octobre 2018 à 22:34:37 _tartOcitron_ a écrit :
>Salut les gars, je ne connais pas Fairy Tail ni Eden's Zero, je ne suis qu'un simple forumeur venant poser une question en toute innocence :
> Qu'est-ce que vous aimez dans Eden's Zero, quelles sont ses qualités ?
Je dirais pour ma part :
-Son univers, Infini
merci.
N'écoute pas Christ, c'est un véritable cancer qui pourrit tous les débats ou il participe, que ce soit sur fairy tail, Eden's zéro ou nanatsu no taizai.
"N'écoute pas celui qui ose réfléchir sur l'œuvre ! Fairy Tail se lit en no-brain reliés !"
Tu peux tenter Eden's zéro, quand à fairy tail, la 3ème partie est la plus merdique du manga, donc si tu te met sur fairy tail, regarde l'anime, il adapte les 2 premières parties qui elles sont au pire moyennes (sauf pour erza qui devient de moins en moins bien après qu'on ait découvert son background) si tu regarde l'anime, il y aura de superbes ost, et les openings sont majoritairement géniaux (snow fairy, l'opening 1 est magnifique par exemple).
"Regarder une pièce d'art contemporain avec des pépés qui peignent avec leur caca sur "Just believe in myself" c'est trop épique 10/10 sur MAL !"
Mais à part l'immonde 3ème partie, le reste vaut largement le coup, et la vf est bonne, alors vas y.
"Boh ça va. Si tu t'arrêtes aux 3 premiers mois, le 3ème Raïch c'est pas si mal."
Messages de kikoo anti-mashima de type Gneugneugneu Fairy Tail blablabla (comme d'hab) 'J'AIME PAS FAIRY TAIL 'MAIS JE DÉTESTE ENCORE PLUS CE GENRE DE PERSONNES IMATURE D'ÂGE MENTALE DE 8ANS QUI PIQUE SA CRISE. Je pense que le contenu de Fairy Tail vaut 100× mieux que ton histoire d'amour tragique entre toi et mashima
Je te remercie de défendre l'un de mes commentaires.
Dites les gars, Mashima vous le considérez comme un excellent mangaka ?
Genre par rapport à Toriyama, Oda, Togashi vous le situez où ?
Le 17 octobre 2018 à 03:33:10 _tartOcitron_ a écrit :
Difficile à dire mais c'est l'un des rares mangaka qui te donne ce quelque chose qui te pousse à suivre son œuvre jusqu'au bout...
Dessin : ses planches déchire de leur p***** de ch***** de race dans le domaine du shonen
Personnages: ses personnages sont tout aussi attachant qu'un c*l et une c*lotte mais ne transcende pas de leur profondeur (???) Du bon vieux shonen nekketsu classique
Le scénario : ici encore une recette classique de nekketsu avec quelques rebondissements politiquement correcte avec quelques ficelles moins dans la dentelle mais ne ramolisant pas fatalement l'histoire et l'intérêt et le divertissement qu'elle procure.
Je parle ici de Mashima par rapport à ses 3 œuvre majeure et qu'il m'est en effet impossible de le catégorisé en quoi que se soit, n'en demeure pas moins qu'il a marqué le ton de certains nouveau auteurs de nos jours et restera gravé dans les mémoires.
Ça fait du bien d'utiliser son cerveau 
Le 17 octobre 2018 à 01:17:40 GIkihsfonaf a écrit :
mais je Surkiff)
![]()
Laviria de retour (c'est une vrai connais***), une ANTI héroïne pour compléter Weiszsa va jusqu'à parlé d'harcelement ce qui est vrai mais rebecca réagit de façon mature cool.
+Laviria ferai sûrement quelques choses a des robots,elle parle de s'amuser avec des 'jouets'' qui n'en serait pas vraiment et justement traqué par ce qui semble un Android ninja![]()
J'aime bien le fait que mashima est changée le chara design de Happy, sa fait +robots/Android comme sa et beacoup moins HAPPY(FT)
![]()
Bon, on rate pas le côté fan service qui n'était pas 'necessaire' mais bon mashima est malin et profite du temps de voyage pour expliquer des choses et faire du fan S a la fois
,comme sa après ses pas dérangeant sa ne gâche pas l'intrigue,il font rien de toute façon.
Ta tout dit je pensais la même chose
le fan service avec la case du cul de rebbeca n'était non plus utile mais bon ce n'est que du + pendant une petite pause au cours du quel il ne se passe strictement rien. Sacré mashima, il est malin il profite du temps libre des perso pour nous mettre du fan service mais en même temps nous mettre des explications
mais le chapitre était bien, calme sans plus ,rien spécial hormis le nouveau perso
J'A-DHÈRE-COM-PLET-MENT
Sa ses un chara-design nouveau et badass
Le 17 octobre 2018 à 05:33:45 XShutdownZero a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 01:17:40 GIkihsfonaf a écrit :
mais je Surkiff)
![]()
Laviria de retour (c'est une vrai connais***), une ANTI héroïne pour compléter Weiszsa va jusqu'à parlé d'harcelement ce qui est vrai mais rebecca réagit de façon mature cool.
+Laviria ferai sûrement quelques choses a des robots,elle parle de s'amuser avec des 'jouets'' qui n'en serait pas vraiment et justement traqué par ce qui semble un Android ninja![]()
![]()
Ta tout dit je pensais la même chose
le fan service avec la case du cul de rebbeca n'était non plus utile mais bon ce n'est que du + pendant une petite pause au cours du quel il ne se passe strictement rien. Sacré mashima, il est malin il profite du temps libre des perso pour nous mettre du fan service mais en même temps nous mettre des explications
mais le chapitre était bien, calme sans plus ,rien spécial hormis le nouveau perso
J'A-DHÈRE-COM-PLET-MENT
Sa ses un chara-design nouveau et badass
Attends toi à être traité de kikoo fanboy pro-mashima car ici tu apprendras que nul n'as le droit d'émettre un avis positif sur ses œuvres 
Encore une scène inutile full fan service, c'est pas comme si le robot avait moyen de raconter la même chose juste avant avec l'ensemble de lequipage ![]()
Le 17 octobre 2018 à 03:30:18 OwenSY a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 02:10:34 FanDeMeliodas a écrit :
En revanche la scène entre Rebecca et la cyborg était pire qu'une bonne partie des pires scènes sexuée de fairy tail.C'était qu'un massage de rien du tout Mashima peut faire mieux
Je sens venir les «ça passe parce que ça aurait pu être pire ?» Bah oui j'ai envie de te dire
El famoso viol pas grave parce qu'il y aurait pu y avoir viol nécrophile
Alors les pro-Mashima, vous pouvez m'expliquer quelle est l'utilité de la scène du massage et en quoi celle-ci fait avancée l'intrigue ? ![]()
Le 17 octobre 2018 à 03:33:10 _tartOcitron_ a écrit :
En dessous assurément. Mashima fait dans la légèreté, voir récit très juvénile même dans le cadre du shonen, matiné de pron pour aguiché et excité les pucix 
après 60 tomes de fairy tail, Mashima se devait de revenir en prouvant qu'il était capable de faire beaucoup mieux et ce dés le début.
Avec EZ qui est sympa mais on voit qu'il retombe dans ses travers ou plutôt il continue pépère ce qu'il faisait dans FT.
Le mec a pas compris, qu'avec FT, il a détruit le peu de réputation que rave lui avait donner.