CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Griffith n'est PAS efféminé !

Baradon
Baradon
Niveau 9
07 avril 2018 à 05:22:06

Penser que Griffith est efféminé c'est une croyance stupide qui consiste à croire qu'un homme aux cheveux longs, bien habillé, subtil et mignon est efféminé.
Et que les hommes aux cheveux courts, avec de la barbe et un air un peu brutal, c'est viril.

C'est ridicule.

Griffith est un symbole même de la virilité aussi bien que Guts, tant bien mentalement que physiquement (oui).

Griffith c'est un leader, un conquérant, un homme en quête perpétuelle, un homme qui se bat pour ses rêves, courageux et qui n'a peur de rien, il sait ce qu'il fait et a toujours confiance en lui, il est ferme et déterminé, rien ne peut l'arrêter et tout le monde le respecte ou le craint.
C'est un homme tout ce qu'il y a de plus viril et puissant, et en plus il est très intelligent et cultivé.
Même physiquement, son corps que l'on voit nu à beaucoup de reprises est celui d'un homme très entraîné au combat, je vous invite à revoir les dessins de Miura et à réfléchir en bonne et due forme.

Pour moi Griffith n'a rien d'efféminé, il est même très viril.
Si Griffith vous donne cette image, c'est parce-que Kentaro Miura aime forcer le trait du beau, de la perfection, pour donner un air suprême et divin à Griffith.

Griffith n'est pas efféminé.
Griffith est viril ET divin (ou démoniaque, là c'est à vous de voir et ça peut être un débat intéressant) et c'est cet aspect divin et de perfection que représente Griffith qui vous donne l'impression d'un homme efféminé.

La perfection car Griffith est un homme de grande taille, avec de beaux cheveux, de beaux yeux, de belles lèvres pulpeuses, musclé mais mince, ect.

À ne pas confondre perfection et efféminé.

Message édité le 07 avril 2018 à 05:25:13 par Baradon
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
07 avril 2018 à 05:26:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 39
07 avril 2018 à 05:27:28

À presque aucun moment j'ai dis qu'il était effeminé pour ma part, de base ce genre de personnage emo aux cheveux long je suis le premier à cracher dessus mais Griffith c'est différent, il a une gigantesque prestance. C'est la qu'on voit le travail et le génie de Miura dans son personnage.
Par contre viril j'irais pas jusqu'à la non plus :noel:

Message édité le 07 avril 2018 à 05:28:39 par Badmanbuds82
HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
07 avril 2018 à 05:49:19

C'était du troll hein :hap:

Baradon
Baradon
Niveau 9
07 avril 2018 à 05:58:24

Le 07 avril 2018 à 05:27:28 badmanbuds82 a écrit :
À presque aucun moment j'ai dis qu'il était effeminé pour ma part, de base ce genre de personnage emo aux cheveux long je suis le premier à cracher dessus mais Griffith c'est différent, il a une gigantesque prestance. C'est la qu'on voit le travail et le génie de Miura dans son personnage.
Par contre viril j'irais pas jusqu'à la non plus :noel:

J'accorde à la virilité surtout un aspect moral et psychologique.
Par exemple Casca a beaucoup d'aspects virils dans sa personnalité, et c'est même ce qui en fait un garçon manqué.
Elle est forte, elle dirige, elle est respectée ou crainte, elle est courageuse, fait parfois office de garde du corps, ect.
Et ça aurait été pire si Miura ne lui avait pas parfois donné des rôles de femme comme avec Guts au début pour le réchauffer dans le lit, puis le début de romance, ect.

C'est hyper important de saisir l'aspect psychologique.

Une homme musclé avec de la barbe, n'est pas forcément viril pour moi.
Ce sont des aspects virils bien entendu, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de viril.

La virilité c'est énormément dans l'esprit et ce qui se situe dans l'esprit se répercute sur notre corps.
Or cela se répercute aussi sur le corps de Griffith, il a le corps d'un homme entraîné au combat, seulement sa beauté qui est parfaite trompe les lecteurs, à mon sens.

Message édité le 07 avril 2018 à 06:01:08 par Baradon
Baradon
Baradon
Niveau 9
07 avril 2018 à 06:04:43

Quand je dis :

"La virilité c'est énormément dans l'esprit et ce qui se situe dans l'esprit se répercute sur notre corps."

Ça n'est pas la même chose pour le contraire, avoir une mâchoire carrée, avec des muscles, de la barbe.. ça ne se répercute pas sur notre esprit.

C'est là où pour moi la virilité du côté psychologique est plus important que la virilité du côté physique.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
07 avril 2018 à 08:51:28

J'avoue, ca demande beaucoup de virilité d'aller vendre son cul au seigneur du coin pour quelques pieces d'or.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
07 avril 2018 à 09:09:09

Ca fait 6 mois que je gardais ces montages en réserve alors c'est le moment où jamais.

El famoso Guts qui n'est pas efféminé !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523084736-blague-de-guts-a-griffith.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523084725-griffith-insiste.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523084741-le-marche-qui-n-arrange-pas-les-allusions-tendancieuses.jpg

As_DBlack
As_DBlack
Niveau 7
07 avril 2018 à 09:28:44

Griffith c'est la petit sœur du chevalier d'or du poisson non?

Aprotik
Aprotik
Niveau 6
07 avril 2018 à 10:07:22

Griffith did nothing wrong and casca enjoyed it

Debat clos.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
07 avril 2018 à 10:31:03

Le 07 avril 2018 à 08:51:28 Himekawa a écrit :
J'avoue, ca demande beaucoup de virilité d'aller vendre son cul au seigneur du coin pour quelques pieces d'or.

Ça demandait d'être déter de ouf, même Guts y aurait pas été vu la gueule du noble. :mort:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
07 avril 2018 à 10:32:15

T'as des soucis d’identité l'auteur ? Obliger de venir te rassurer ici ? :)

Veyli
Veyli
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:04:30

L'auteur qui s'assume pas :rire:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:00:46

On rappellera juste qu'à la base Griffith est littéralement une fille (dans le one shot prototype de Berserk).

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
07 avril 2018 à 14:24:13

Normal il est inspiré de Ryo de Devilman.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 avril 2018 à 15:47:32

Le 07 avril 2018 à 10:07:22 Aprotik a écrit :
Griffith did nothing wrong and casca enjoyed it

Debat clos.

Topic clos.

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
07 avril 2018 à 15:58:34