CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build King

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
05 mars 2018 à 10:27:22

L'auteur de Toriko travaille en ce moment sur un one shot qui sortira le 23 avril pour célébrer les 50 ans du Weekly Shonen Jump.

http://nipponzilla.com/deux-illustrations-one-shot-de-mitsutoshi-shimabukuro-ont-ete-devoilees/

Son nom est Build King, deux illustrations ont été dévoilées :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520242014-deux-illustrations-du-one-shot-de-mitsutoshi-shimabukuro-ont-ete-devoilees.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520242030-deux-illustrations-du-one-shot-de-mitsutoshi-shimabukuro-ont-ete-devoilees-1.jpg

leaping81
leaping81
Niveau 59
17 novembre 2020 à 15:20:55

Je pense que ce topic peut enfin être up :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
17 novembre 2020 à 16:21:13

Il aurait été plus utile de refaire un topic là :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
18 novembre 2020 à 01:47:06

L'auteur de toriko qui fait un manga ou les héros sont deux petits garcons :) tiens tiens

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
18 novembre 2020 à 04:56:05

Y'a aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205714-img-03062020-193502-400-x-300-pixel.jpg

Pas folichon ce premier chap

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 mars 2021 à 11:46:38

bon sinon c'est vraiment moyen apres une dizaine de chaps. J'ai vraiment l'impression que le jump et l'auteur cherchaient un genre de shonen qui a pas encore été fait pour avoir un background de shonen baston/amitié classique, le mec s'est dit "bon allez les charpentiers, pk pas" et essaye de construire un monde autour. Mais c'est franchement completement con... :hap:
et le manga bide salement au classement, il va surement avoir un peu de répit grace a la réput de son auteur (toriko)+son amitié avec Oda, mais c'est a peu près tout.

uchiwa22
uchiwa22
Niveau 9
03 mars 2021 à 10:18:01

Le 01 mars 2021 à 11:46:38 Imteemo a écrit :
bon sinon c'est vraiment moyen apres une dizaine de chaps. J'ai vraiment l'impression que le jump et l'auteur cherchaient un genre de shonen qui a pas encore été fait pour avoir un background de shonen baston/amitié classique, le mec s'est dit "bon allez les charpentiers, pk pas" et essaye de construire un monde autour. Mais c'est franchement completement con... :hap:
et le manga bide salement au classement, il va surement avoir un peu de répit grace a la réput de son auteur (toriko)+son amitié avec Oda, mais c'est a peu près tout.

C'est surtout que l'auteur s'est pas emmerdé.
Tu prends toriko, tu remplace le thème principal (la bouffe) par la charpenterie et c'est bon, tu as son nouveau manga.

J'en attends pas grand chose, mais je compte le lire quand même parce que dans le fond j'avais adoré toriko.

frantz37
frantz37
Niveau 32
03 mars 2021 à 21:21:17

Très proche de Toriko pour le potentitiel de l'univers mais ça va probablement être stoppé d'ici 2-3 mois vu le bide

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment