Bonjour à tous ! J'aimerais vous faire part d'une récente idée que j'ai eue pour un light novel(j'avais d'abord pensé à un manga, mais je dessines bien trop mal xD). J'ai l'impression que mon histoire fait vraiment trop cliché et "déjà-vu"... C'est pourquoi j'aimerais bien connaître vos avis(constructifs bien sûr ^^).
L'histoire se déroule dans le monde fictif de Rogaun-Querweda, un monde semi-steampunk (un peu à la SnK, en moins sombre et un peu plus "coloré"), le jeune Kyundo, un orphelin, a été recueilli par Sashimasu, un vieil homme habitant le village de Laidir, mais sa vie basculera du tout au tout le jour où son village sera ravagé par l'armée d'Eibleagan, une région voisine désirant étendre ses conquêtes. Il devra alors se rendre à Andaria, la région la plus influente du continent afin d'essayer de convaincre les hauts placés de l'aider à affronter Eibleagan. Toutefois, son périple sera semé d'embuches, car Kyundo aurait en lui quelque chose de convoité par ceux qui agissent dans l'ombre, le Souffle d'Anegia.
Voilà ! N'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas compris un passage, si je n'ai pas assez bien expliqué ou autre ^^