CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman : Silence. Explications?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Enki1505
Enki1505
Niveau 7
19 décembre 2017 à 17:39:32

Bonjour ! Je viens aujourd'hui à vous pour obtenir des explications sur la fin de Batman : Silence. Ne lisez donc pas le spoil si vous n'avez pas lu le comic et que vous comptez le faire :ok:

Je n'ai pas compris qui a donc été ressuscité avec le puits de Lazare? J'ai un peu réfléchi et j'ai cru à 2 possibilités :

- Le Sphinx a été ressuscité à l'aide de ce puits à la suite d'un déces à une tumeur. Mais je ne comprends pas comment Thomas Elliott aurait appris l'existence du puits par le Sphinx puisqu'il était mort.

- Jason Todd aurait vraiment été ressuscité par le Puits de Lazare. J'y ai pensé parce que c'est le gars mais je ne sais pas dans quel oeuvre cela se passe. Mais si c'est dans celle-ci, je ne comprends pas l'intérêt qu'avais Thomas Elliott et le Sphinx a ressuscité Jason Todd, puisqu'ils font croire à Bruce que c'est Gueule d'Argile qui a pris son apparence, et cela ne touche donc pas Bruce psychologiquement.

J'ai vraiment du mal à comprendre les fins de Jeph Loeb, comme la fin d'un Long Halloween ou je ne connais toujours pas l'identité d'Holiday entre le fils Falcone et Harvey/Gilda Dent

Merci beaucoup à celui qui m'éclairera :)

Enki1505
Enki1505
Niveau 7
19 décembre 2017 à 21:32:18

:up:

Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
19 décembre 2017 à 21:44:13

De mémoire, j'ai pas lu ça depuis des années :

Le sphinx est pas mort, le puits de lazare a servi à le guérir de son cancer et c'est après qu'il est allé trouver Hush pour monter le plan. Et dans Under the red hood on apprend que finalement c'était vraiment Jason dans le cimetière mais qu'il a changé de place au dernier moment avec Gueule d'argile.

Pour Long Halloween, c'est impossible de déterminer avec précision qui a fait quoi, mais pour moi tous les personnages sont coupables. Alberto du premier ou des premiers meurtres, Two face de la suite par opportunisme.

Enki1505
Enki1505
Niveau 7
20 décembre 2017 à 13:55:42

Le 19 décembre 2017 à 21:44:13 Ekphrasis a écrit :
De mémoire, j'ai pas lu ça depuis des années :

Le sphinx est pas mort, le puits de lazare a servi à le guérir de son cancer et c'est après qu'il est allé trouver Hush pour monter le plan. Et dans Under the red hood on apprend que finalement c'était vraiment Jason dans le cimetière mais qu'il a changé de place au dernier moment avec Gueule d'argile.

Pour Long Halloween, c'est impossible de déterminer avec précision qui a fait quoi, mais pour moi tous les personnages sont coupables. Alberto du premier ou des premiers meurtres, Two face de la suite par opportunisme.

Merci :

Mais comment Silence a appris l'existence des puits de lazare ?
Et quel intérêt pour Jason Todd de se faire passer pour Gueule d'Argile du coup? C'est vraiment incohérent parfois.

et pour un Long Halloween :

Ah bah oui pas bête. c'est bien Alberto qui se fait avoir quand Batman est déguisé en CRS.
Ya quelques questions qui se posent du coup..

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
20 décembre 2017 à 18:32:16

Pour Jason Todd, il faut que tu lises Under the Red Hood pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé durant Silence.

Never-Lose
Never-Lose
Niveau 9
21 décembre 2017 à 00:31:27

Dans un long Halloween, Alberto, Harvey et sa femme sont Holiday
- Alberto a démarré ;
- Harvey en a profité pour tuer je-ne-sais-plus-qui de la même manière qu'Holiday, pour se débarrasser de criminels en "capitalisant" sur ce tueur inconnu ;
- La femme d'Harvey assassine je-ne-sais-plus-qui non plus pour éviter que les soupçons ne se portent sur son mari

Je te réponds de tête, ça fait un moment que je ne l'ai pas lu. J'avais eu des hésitations et avec plusieurs relecture, on comprend mieux !

Par contre, pour Silence, ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dedans, je ne peux pas te répondre

Je te recommande l'excellente suite d' "Un long Halloween" qu'est "Amère Victoire" !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma