En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Kiosque Marvel débutant.
hanoriizuku
Niveau 4
14 novembre 2017 à 22:17:58
Salut! J'aimerais débuter dans les kiosques Marvel,le hic c est que je n y comprend rien C est quoi le rythme de parution des kisoques?Quel kiosque est actuellement interessant pour le moment afin de Commencer?parceque avec toute les series dispo je suis completement perdu. Finalement comment faites-vous pour être au courant des sorties kiosques? Ps: Si possible j aimerais que vous me parliez de kiosque qui sortent fin novembre/début Decembre et pour les heros j'ai pas de preferences mais les x-men m'interessent sinon j'aime tous :p Merci de votre réponse.
Titanium3819
Niveau 58
15 novembre 2017 à 00:13:22
Si tu aimes les X-Men, prends le kiosque X-Men Résurrection qui vient de débuter (le numéro 1 est sorti il y a 1 semaine et demi) et continue tous les mois à le prendre.
Il commence des nouvelles séries, c'est un point de départ facile pour un début.
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:32:30
Y'a X-men Universe aussi qui va commencer, trimestriel je crois.
hanoriizuku
Niveau 4
15 novembre 2017 à 04:11:15
Merci pour vous reponse mais quel est la difference entre les deux?
TeamIronMan
Niveau 10
15 novembre 2017 à 07:25:38
Le 15 novembre 2017 à 04:11:15 hanoriizuku a écrit : Merci pour vous reponse mais quel est la difference entre les deux?
Pas les mêmes séries. X-Men Resurrxion (un tous les mois) : X-Men Gold, X-Men Blue, Old Man logan et All-New Wolverine X-Men Universe (un tous les deux mois): Jean Grey, Weapon X et Generation X