Le 11 février 2018 à 19:00:59 SkySalander a écrit :
morte en tombant dans des escaliers...
Kuina est toujours vivante. ![]()
Putain si vous avez rien à faire, regarder les vidéos "Sanji/Katakuri" du chapitre 862 et surtout les commentaires.... c'est tout simplement hilarant
https://www.youtube.com/watch?v=aqM1Bqh82mo 
Et y'en a plein d'autres
Le 11 février 2018 à 18:51:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais non Sky si c'est dans un FB c'est forcément justifié.
Bordel, ce manga, cet auteur... l'arnaque du siècle 
Les autres auteurs utilisent les flashbacks pour donner plus de profondeurs à leur récit et expliquer les motivations des uns et des autres qui les ont conduit à devenir ce qu'ils sont.
...Goda lui, il utilise des flashbacks pour justifier tous les power up sortis tout droit du néant ou de son fion... au choix 
L'ARNAQUE DU 21ème siècle, One piece.
Pendant ce temps, t'en as certains qui non content de se faire violer leur porte-feuille par un auteur qui passe un contrat avec ses éditeurs pour mettre du vide et faire acheter 4 tomes au lieu d'un au lecteur... te conseille d'aller acheter le OP magazine 
Ce monde de fous... pourtant Gandalf nous avait prévenu: "Fuyez pauvres fous..."
Soda a une bonne raison de vouloir se faire de l'argent, ses toilettes requin ne vont pas se payer toutes seules 
Le 11 février 2018 à 15:21:45 DevilOfTheSea a écrit :
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
11 février 2018 à 13:58:07
Alerte
Osef de vos avis ou de vos coïncidences moi je vous demande des faits comme ça :https://www.melty.fr/one-piece-dragon-ball-masashi-kishimoto-parle-de-ses-influences-pour-naruto-a632821.html
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/08/23/Interview-Hiro-Mashima
https://geektyrant.com/news/check-out-tite-kubos-take-on-dragon-ball-characters
Pour Oda même pas besoin de chercher tellement c'est obvious.
Tu feed ces trolls depuis hier soir , arrête
Mdr j'ai pas tout suivi mais c'est clairement lui qui troll.
Soda qui paye en flashback.
Le 11 février 2018 à 19:13:28 SkySalander a écrit :
Le 11 février 2018 à 18:51:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais non Sky si c'est dans un FB c'est forcément justifié.Bordel, ce manga, cet auteur... l'arnaque du siècle
Les autres auteurs utilisent les flashbacks pour donner plus de profondeurs à leur récit et expliquer les motivations des uns et des autres qui les ont conduit à devenir ce qu'ils sont.
...Goda lui, il utilise des flashbacks pour justifier tous les power up sortis tout droit du néant ou de son fion... au choix
L'ARNAQUE DU 21ème siècle, One piece.
Pendant ce temps, t'en as certains qui non content de se faire violer leur porte-feuille par un auteur qui passe un contrat avec ses éditeurs pour mettre du vide et faire acheter 4 tomes au lieu d'un au lecteur... te conseille d'aller acheter le OP magazine
Ce monde de fous... pourtant Gandalf nous avait prévenu: "Fuyez pauvres fous..."
https://drive.google.com/file/d/1VNyL9Pjrl_7pufjAFeGbpBF_JwkzOnkE/view ![]()
Le 11 février 2018 à 19:23:07 AntiDragibusMan a écrit :
Soda qui paye en flashback.
ISSOUUUUUUUUUUU
-Bonjour Mr Soda, vous n'avez apparemment pas encore régler toutes vos factures pour la rénovation de votre villa !
- Mais..., bien sûr que si ! La preuve, regardez sur c flashback ! C'est quoi ça !? C'est pas moi réglant toutes mes factures ? 
Le 11 février 2018 à 18:48:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je me rappelle d'un YouTuber qui forçait sur ce combat là, il s'est bien fait troller après.
Mdr tu t'en rappelles ?
![]()
Ce clown qui faisait le fou avec moi "mais si Katakuri a un HDO puissant ça veut dire que son HDA doit être faible c'est Rayleigh qui le dit". 
Rayleigh... ce Gandalf du pauvre 
Ca me rappelle que cet arc dure depuis super longtemps alors que tout le monde criait " plus jamais ça" après Dressrosa ![]()
Ce chapitre se finissait par cette page magnifique qui vient maintenant
faire écho au chapitre précédent et montre bien à quel point Luffy et
Katakuri ont le même sens de la loyauté
Cracker qui ricane au plus profond de son coma ![]()
Le 11 février 2018 à 19:37:25 _Yana_ a écrit :
Ca me rappelle que cet arc dure depuis super longtemps alors que tout le monde criait " plus jamais ça" après Dressrosa
mais t'es malade, si ça avait pas duré on aurait jamais eu le Snakeman 
Le 11 février 2018 à 18:52:58 solid_duck a écrit :
Le 11 février 2018 à 18:50:35 MiraiGoku a écrit :
Dernière forme du G4 : Monkey ManCe sera le plus cool de la jungle ?
![]()
Qui pense que Luffy gagnera contre Katakuri ? ![]()
Qui pense que Luffy obtiendra un PU gratuit mais qui au final, perdra face à Katakuri ? ![]()
Qui pense que ça se finira sur un match nul ? ![]()
Qui pense que Katakuri épargnera Luffy ? ![]()
Voilà, je vous laisse choisir parmi ces options. ![]()
Ca me rappelle que cet arc dure depuis super longtemps alors que tout le monde criait " plus jamais ça" après Dressrosa
Chapitre 878 (début SEPTEMBRE 2017) ==> Début du combat Luffy vs Katacurry 
Chapitre 894 (février 2018) ==> le combat commence vraiment
...ça fait 6 mois, le combat ruine encore plus et comme jamais la cohérence du manga, tout en sachant que la situation est grosso mod la même 
statistiquement il si il fait 83-90 ( le chap 900 sera passé ) il fait 3 tomes de moins que dressrosa mais reste l'arc le plus long avec skypiéa qui fait 7 tomes mais habituez vous car wano sera bien pire ( en terme de longuer bien évidement )
Le 11 février 2018 à 19:47:09 Arzandar33 a écrit :
Ca me rappelle que cet arc dure depuis super longtemps alors que tout le monde criait " plus jamais ça" après Dressrosastatistiquement il si il fait 83-90 ( le chap 900 sera passé ) il fait 3 tomes de moins que dressrosa mais reste l'arc le plus long avec skypiéa qui fait 7 tomes mais habituez vous car wano sera bien pire ( en terme de longuer bien évidement )
WCI c'était pour les chiottes d'Oda, d'ailleurs le thème est bien choisi puisque c'est de la merde... Wano sera l'occase pour refaire sa salle de bains
Les travaux risquent de durer avec cette petite affichette "Votre manga continue pendant toute la durée des travaux" (prévoir quelques ralentissements)...
Alabasta fait 8 tomes. ![]()