CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Levi-
Levi-
Niveau 9
11 février 2018 à 15:43:08

Les fameuses citation de devilofthesea

Pas pire que les légendaires citations de GEGE cela dit :noel:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 février 2018 à 15:46:24

Ah ? :hap: C’est parce que je suis sur mobile :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
11 février 2018 à 15:54:42

Le 11 février 2018 à 15:36:51 Riss97355 a écrit :

Le 11 février 2018 à 13:58:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Osef de vos avis ou de vos coïncidences moi je vous demande des faits comme ça :

https://www.melty.fr/one-piece-dragon-ball-masashi-kishimoto-parle-de-ses-influences-pour-naruto-a632821.html

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/08/23/Interview-Hiro-Mashima

https://geektyrant.com/news/check-out-tite-kubos-take-on-dragon-ball-characters

Pour Oda même pas besoin de chercher tellement c'est obvious.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089102-1483837053-gokissou-bye.png

Sauf que c'est pas Dragon Ball qui a instauré les codes basiques du Nekktsu (appart les power-up/transformations à gogo), c'est Ashita no Joe.

Et quand ai-je dit le contraire khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089102-1483837053-gokissou-bye.png
Ça bégaye tellement que ça m'invente des arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089102-1483837053-gokissou-bye.png

Message édité le 11 février 2018 à 15:58:44 par [JVC]Sonic91
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
11 février 2018 à 16:03:27

et bien laisse moi te dire que si il ne voyais pas dans le futur il n'aurait jamais pu suivre le mouvement gear2 de Luffy après je te l'accorde katakuri est un minimum bon physiquement même si ça ne doit pas dépasser les 600 doriki de califa la preuve il sait utiliser le soru comme doflamingo l'utiliser

Ce troll de Wikia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus14.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 février 2018 à 16:43:16

Le 10 février 2018 à 18:52:55 RacSSJ a écrit :
Putain mais arrêtez de compter les anciens combat de Luffy dans son combat actuel.

Le moment ou il est rentré chez Bege a bu du lait et a pris sa douche, il est revenu à 100% de ses capacités et de son endurance. C'est comme ça dans tout les shonens.

Quand y'a une pause qu'est montré et que le personnage est débarbouillé ça remet le personnage à 100%.

C'est pareil dans plein de manga (Naruto,Bleach,...)

Heu après le combat contre Grimmjow, Ichigo est en pls face à Nnoitra.
Si ça avait été Luffy, il aurait sûrement gagné face à Nnoitra et Stark. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 16:44:32

Le 11 février 2018 à 16:43:16 AntiDragibusMan a écrit :

Le 10 février 2018 à 18:52:55 RacSSJ a écrit :
Putain mais arrêtez de compter les anciens combat de Luffy dans son combat actuel.

Le moment ou il est rentré chez Bege a bu du lait et a pris sa douche, il est revenu à 100% de ses capacités et de son endurance. C'est comme ça dans tout les shonens.

Quand y'a une pause qu'est montré et que le personnage est débarbouillé ça remet le personnage à 100%.

C'est pareil dans plein de manga (Naruto,Bleach,...)

Heu après le combat contre Grimmjow, Ichigo est en pls face à Nnoitra.
Si ça avait été Luffy, il aurait sûrement gagné face à Nnoitra et Stark. :hap:

Oui mais là c'est direct. :noel:

Y'a absolument aucun temps de pause.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 février 2018 à 16:50:39

Le 10 février 2018 à 21:08:06 RacSSJ a écrit :
Dans Saint Seiya les mecs prennent une branlée à chaque maison et récupère en montant les escaliers.

Naruto qui réussi à faire 3 Rasen Shuriken contre Kakuzu alors que le mec 10 minutes avant il venait de finir son entrainement et était vidé.

Ichigo qui se fait transpercer par Kenpachi et qui juste après s’entraîne jusqu'à la mort pour apprendre le Bankai, débarque 5 minutes après la fin de son entrainement devant Byakuya et le mec est en pleine forme.

Bref ça gueule pour rien.

Oui en comptant QUE le combat de Katakuri Oda a exagéré. Mais c'est un faite que les Héros de Shonen (Bah oui) ont une endurance complètement pété et récupère extrêmement vite.

C'est pas comme si l'endurance de ouf de Naruto avait été expliqué par Kakashi dans ( l'épisode où il explique les différentes réserves de chakra) Naruto, le fait qu'il se regen vite à cause, je sais pas moi, un démon. :)
Ichigo qui se fait aider par son Zanpakuto, qui est bridé depuis le début du manga. :)
Saint Seiya c'est pratiquement tous les perso qui ont une endurance de fou, pas juste le MC. :)
Arrêtez de chercher des excuses. Ce combat est nul à chier. :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 février 2018 à 16:51:17

Zoro était donc à 100% après s'être fait trancher par Mihawk et s'être fait exploser par Kuma suite à son repos ?

Ou ça ne compte pas car ce n'est pas le MC ? :(

Message édité le 11 février 2018 à 16:52:46 par Troll-McClure
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 16:55:41

Le 11 février 2018 à 16:50:39 AntiDragibusMan a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:08:06 RacSSJ a écrit :
Dans Saint Seiya les mecs prennent une branlée à chaque maison et récupère en montant les escaliers.

Naruto qui réussi à faire 3 Rasen Shuriken contre Kakuzu alors que le mec 10 minutes avant il venait de finir son entrainement et était vidé.

Ichigo qui se fait transpercer par Kenpachi et qui juste après s’entraîne jusqu'à la mort pour apprendre le Bankai, débarque 5 minutes après la fin de son entrainement devant Byakuya et le mec est en pleine forme.

Bref ça gueule pour rien.

Oui en comptant QUE le combat de Katakuri Oda a exagéré. Mais c'est un faite que les Héros de Shonen (Bah oui) ont une endurance complètement pété et récupère extrêmement vite.

C'est pas comme si l'endurance de ouf de Naruto avait été expliqué par Kakashi dans ( l'épisode où il explique les différentes réserves de chakra) Naruto, le fait qu'il se regen vite à cause, je sais pas moi, un démon. :)
Ichigo qui se fait aider par son Zanpakuto, qui est bridé depuis le début du manga. :)
Saint Seiya c'est pratiquement tous les perso qui ont une endurance de fou, pas juste le MC. :)
Arrêtez de chercher des excuses. Ce combat est nul à chier. :hap:

Je cherche pas des excuses arrête de raconter des conneries.

Oui ce combat est merdique je sais pas combien de fois je l'ai dis. Oui l'endurance de Luffy sur CE combat est abusé. Mais je ne suis pas d'accord avec les personnes qui comptabilisent les blessures et la fatigue qu'il a eu dans son combat contre Cracker avec le combat actuel.

Oui y'a juste eu une pause de quelques heures chez Bege ou il a bu du lait. Mais ce genre de scène = Repos à 100%. Ça a toujours été comme ça dans les Nekketsu.

Message édité le 11 février 2018 à 16:56:07 par Pseudo supprimé
Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
11 février 2018 à 16:55:56

Le probléme c'est pas la réistance de Luffy qui n'a pas changé depuis le début du manga, c'est la puissance de Katakuri que vous surévalué.

Le mec balance des patates de Mochi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518363672-mochi.jpg

Ses coups normaux n'ont aucun impacte réel sur Luffy, Luffy a un des meilleur HDR du manga + il est en caoutchouc, Katakuri est obligé d'utiliser un mode spécial de HDR le black mochi pour pouvoir arriver a infliger des dégats sur Luffy, et encore ces dégats sont grandement diminué par le haki de luffy, au final la seule et unique attaque mortel qu'il subi pendant les 15H de combat c'est le trident à cause Flambe.

C'est bien précisé, c'est la seule "attaque fatal" qu'il subi, le reste il l'encaisse sans trop de probléme, ce sont des blessure superficiel, et c'est la technique de Luffy depuis le début, résister, encaisser, esquiver le plus longtemps possible les coups de Katarkuri pour arriver à le lire.

katakuri n'a pas été foutu de placer une seule attaque mortel à Luffy durant tout ce temps, il ne peut s'en prendre qu'a lui méme, pendant ce temps Luffy a étudié sans relâche le panel de coup de Katakuri, sa personnalité comme il l'a dit a Rayleigh, maintenant il connait parfaitement Katakuri, et il a attendu 15H pour ca et pouvoir lacher LA technique qui permettrait de la vaincre.

Il existait UN seul moyen sur 1 million, un 1 milliard de vaincre Katakuri pour Luffy, et il l'a trouvé, il a totalement outclassed Katakuri, pas sur le plan de la force ou de la vitesse mais de intelligence tactique, grâce a ca résistance et sa faculté d'esquive et sp, HDO Luffy a survécu assez longtemps pour élaborer une technique qui lui permettra de vaincre son ennemi, c'est LA définition du combattant ultime

Luffy ne mériterait pas d'obtenir le futur titre de SDP si il n'etait pas capable de si peu.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 février 2018 à 16:57:57

Nah le combat est assez bon dans l’ensemble . La relations Luffy/kata est cool aussi.
Osef de l’endurence de Luffy le mec qui récupère d’un trou dans le bide, et repart affronter un shishibukai après quelques heures

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 février 2018 à 17:01:29

Le 11 février 2018 à 16:57:57 DevilOfTheSea a écrit :
Nah le combat est assez bon dans l’ensemble . La relations Luffy/kata est cool aussi.
Osef de l’endurence de Luffy le mec qui récupère d’un trou dans le bide, et repart affronter un shishibukai après quelques heures

:hap:
Dans tous les cas même si il gagnait et qu'ensuite il irait battre Big mom, y aura toujours des gens pour dire que "ça va ". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 17:02:59

Et puis d'ailleurs en prenant le post de Devil, y'a eu exactement la même chose avec le combat Crocodile/Lucci.

Luffy qui se fait transpercer à la Galley La mais qui après affronte le CP9 en pleine forme après avoir bouffé de la viande et voyagé une heure dans un train.

Message édité le 11 février 2018 à 17:04:00 par Pseudo supprimé
antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 février 2018 à 17:07:49

Le 11 février 2018 à 17:02:59 RacFT a écrit :
Et puis d'ailleurs en prenant le post de Devil, y'a eu exactement la même chose avec le combat Crocodile/Lucci.

Luffy qui se fait transpercer à la Galley La mais qui après affronte le CP9 en pleine forme après avoir bouffé de la viande et voyagé une heure dans un train.

Bah oui. Il s'était pas battu à fond. Le combat a duré 5minutes et il était surtout surpris. :(
Et pour moi tous les combats face aux logias juste avant la découverte du haki sont du bullshit. :hap:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 février 2018 à 17:10:11

“:hap:
Dans tous les cas même si il gagnait et qu'ensuite il irait battre Big mom, y aura toujours des gens pour dire que "ça va ". :hap:”

:d) S’il a une pause d’1h + BM anorexique là, ça peut passer :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 février 2018 à 17:13:25

Zoro a une endurance aussi impressionnante que Luffy mais il a montré des limites, par exemple à Sabaody contre Kuma.

Alors que Luffy, il lui suffit de manger pour récupérer des forces, après faut dire que le rythme irrégulier du manga et la longueur du combat n'aide pas beaucoup. :(

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 février 2018 à 17:17:12

Le 11 février 2018 à 17:10:11 DevilOfTheSea a écrit :
“:hap:
Dans tous les cas même si il gagnait et qu'ensuite il irait battre Big mom, y aura toujours des gens pour dire que "ça va ". :hap:”

:d) S’il a une pause d’1h + BM anorexique là, ça peut passer :hap:

Et ensuite il irait enchaîner Kaido + Shanks après un bento.
:hap:

faucheur150
faucheur150
Niveau 7
11 février 2018 à 17:26:27

Prêt a voir l'apparition de Katakuri dans le prochain épisode ? :)

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 février 2018 à 17:27:21

Le 11 février 2018 à 17:26:27 faucheur150 a écrit :
Prêt a voir l'apparition de Katakuri dans le prochain épisode ? :)

Katakuri ce nain.

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
11 février 2018 à 17:27:33

Le 11 février 2018 à 16:55:56 Asvamedha a écrit :
Le probléme c'est pas la réistance de Luffy qui n'a pas changé depuis le début du manga, c'est la puissance de Katakuri que vous surévalué.

Le mec balance des patates de Mochi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518363672-mochi.jpg

...

Luffy ne mériterait pas d'obtenir le futur titre de SDP si il n'etait pas capable de si peu.

meilleur HDR du manga ? à 19 ans ? ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png
il est en caoutchouc donc les coups lui font rien ? du coup pourquoi il esquive ?
pourtant il s'est fait rouler dessus en Gear 4 ... mais bon Luffy est plus fort dans sa forme standard c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

si Katakuri n'a pas placé une seule attaque mortelle c'est uniquement pour le scénario, Luffy se relève à chaque fois sans problème alors qu'en Gear 4 il dégustait, c'est la raison pour laquelle on trouve le combat naze et incohérent
Katakuri meurt en réalité petit à petit d'épuisement à force de frapper Luffy, mais vu que Luffy est le héros il peut résister à tout, ça me dérangeait pas quand j'étais enfant mais la c'est trop gros à avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png si j'avais connu le manga aujourd'hui je serais surement déjà parti :hap: y a plus que la nostalgie qui me retiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment