Le 10 février 2018 à 12:42:26 Le_Blanko a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:34:21 Shirahoshi a écrit :
Purée le trailer de kingdom hearts 3
vivement decembre ..
Sinon j'ai adoré one piece pirate warrior 3 , vous avez pas aimé les pirates warrior ?
Et hier je me suis procuré le one piece magazine ,si vous avez des questions n'hésitez pas ,je viens de finir de lire l'histoire sur ace , que je trouve pas mal ,ça serait bien de le faire en épisode HS ...
je les ai saignées les pirates warriors mais j'ai pas pris le 3, je trouvais que y avait pas assez de nouveauté pour 60 euros 
j'étais dans le top 10 mondial sur un challenge de pirate warriors 2 (j'y suis surement plus aujourd'hui mais j'y étais), mais bon les mec devant moi ont surement triché, déjà le 1er a 99999999 de score donc lui y a pas débat et d'autre qui étaient devant moi ont utilisé des persos complètement improbable pour être aussi bien classé
Après tu peux le trouver pas chere , j'ai prix directement le 3 car le 1 et le 2 je trouvais qu'il y avait pas assez de personnage jouable , il est excellent ,en plus t'as l'histoire du debut ( du colonel morgan jusqu'à doflamingo )mais bon après la fin ils l'ont modifié ( vu qu'a l'époque c'était pas encore fini ) ,après certains boss ne sont pas jouables mais bon il y a pas mal de ce chose dedans je trouve.
Le 10 février 2018 à 12:48:30 Arkj08 a écrit :
J'ai eu les 3 pirates warriors et j'ai aimer 
Après faut aimer bourriner et je comprends qu'on puisse ne pas aimer, après ça reste dans l'esprit aussi car dans op il se battent souvent face à beaucoup de soldat, j'ai fait le 1 qui était simple, le 2 est plus complet et l'histoire proposée est pas mal, le 3 j'y ai pas trop jouer car oui il y a pas trop de nouveauté.
Moi aussi je trouve que ça represente mieux un pirate warrior qu'un jeux de combat , vu que one piece c'est pas que du solo et j'ai aussi adoré.