CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievy
ievy
Niveau 10
08 février 2018 à 15:09:54

Il retire de l'arc ce pourquoi ils sont venu
La copie du poneglyphe

Senes
Senes
Niveau 22
08 février 2018 à 15:13:38

Lien pour le chap en va please?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
08 février 2018 à 15:14:06

Le 08 février 2018 à 15:09:54 Ievy a écrit :
La copie du poneglyphe

En parlant des poneglyphes, Brulée et l'homme train se sont pas dit qu'ils devraient peut-être prévenir quelqu'un que les Mugiwaras ont volés une copie des Ponéglyphes? :hap:
A moins que j'aie manqué un truc mais il ne me semble pas qu'ils aient mis les autres au courant.

ievy
ievy
Niveau 10
08 février 2018 à 15:18:39

Je me rapelle' meme plus qu'il était au courant de ça

Dans tout les cas leurs missions à tous c'est d'arrêter et tuer les mugi et nourrir BM

Donc savoir ça ne va rien changer à leur objectif je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 15:18:44

vus vu bon j'ai adoré le chapitre si on enléve la résistance bullshit de luffy :hap:
Déjà le fb est très intéressant, si j'ai bien compris rayleight nous explique que le hdo c'est le fait de ressentir les émotions de toute chose donc il appelle a la sensibilité, ce qui explique que kata ( pour l'amour de sa famille ) luffy pour ses nakama et sanji pour tout y soient plus sensible que zoro par exemple ou les betes de kaido.
Ensuite les phases luffy kata du chapitre sont super en terme d'intensité et dessin, et voir la page ou luffy visualise les points de kata c'est cool.
Bm éloigné des mugi, quand elle va se réveiller elle va se transformer en godzilla et exterminer capone la mama :rire2:
La transfo de smootie en géant est un joli teasing pour erbaf
Sanji qui va sauver luffy, classique comme je l'avais prédit
Snack déception du chapitre pour le coup avec un design vraiment random, mais bon tous les pirates de bm ont une particulairté cachée dérriére les apparences donc wait and see
Enfin la derniére page avec katakuri qui guele et luffy qui se reléve c'est bullshit au plus au point mais tellement classe :cool:
Pour moi snake man n'est pas un pu ( le pu étant le gear 4 ) mais juste une façon différente de gonfler ces muscles est donc d'utiliser le gear 4 donc j'aime ( vraiment hype du design ) j'espére qu'on table toujours sur une égalité et que sanji ira chercher luffy pendant que le germa occupe les pirates bm dérriére

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
08 février 2018 à 15:19:32

Si seulement One Piece redevenait normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492376860-zemmour23.png

ievy
ievy
Niveau 10
08 février 2018 à 15:24:24

J'espère que cette nouvelle forme sera tout aussi style que Katakuri

Je sais que Oda en est capable

ievy
ievy
Niveau 10
08 février 2018 à 15:27:13

La' forme préféré de sa futur femme :cool:

Nirai
Nirai
Niveau 32
08 février 2018 à 15:32:22

Le problème c'est que vous avaient sur-estimé les empereurs et la hype autour n'a pas aidé alors que dans les faits :

- Shanks se fait bouffer le bras par un poisson que luffy 1er chapitre OS
- Mihawk qui combattait Shanks à l'épée, au max de ces capacité n'arrive pas à toucher un luffy épuisé à marineford.
- Big Mom qui se fait humilier par Nami / Brook / Chopper
- Leurs commandants en mousses

etc

Donc pour votre bien n'en attendais pas trop de Wano pour Kaido. La hype du saut, j'vous rappelle qu'un prélat d'En.. de Dieu l'avais fait.

:)
:)
:hap:

Klux
Klux
Niveau 10
08 février 2018 à 15:32:42

S'ils partent sans taper Mom c'est pratiquement une confirmation que tous les prochains arcs (excepté Erbaf) ce sera Mugi + des alliés, des sortes de guerres avec des camps

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
08 février 2018 à 15:41:14

Spoiler 894 disponible !

Oda va nous sortir une nouvelle forme de G4 à chaque fois que Luffy est en PLS ?! Là, on a droit à Snake Man. Probablement une forme ultra rapide vu que le serpent n'écoute pas mais utilise sa peau pour sentir le danger et donc l'éviter

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
08 février 2018 à 15:47:18

Le 08 février 2018 à 15:41:14 Zkholikah a écrit :
Spoiler 894 disponible !

Oda va nous sortir une nouvelle forme de G4 à chaque fois que Luffy est en PLS ?! Là, on a droit à Snake Man. Probablement une forme ultra rapide vu que le serpent n'écoute pas mais utilise sa peau pour sentir le danger et donc l'éviter

Le chapitre est sorti, au cas où :hap:

Encore_
Encore_
Niveau 10
08 février 2018 à 15:52:32

Le 08 février 2018 à 15:14:06 CaribbeanPirate a écrit :

Le 08 février 2018 à 15:09:54 Ievy a écrit :
La copie du poneglyphe

En parlant des poneglyphes, Brulée et l'homme train se sont pas dit qu'ils devraient peut-être prévenir quelqu'un que les Mugiwaras ont volés une copie des Ponéglyphes? :hap:
A moins que j'aie manqué un truc mais il ne me semble pas qu'ils aient mis les autres au courant.

ça reste bien maigre...surtout si oda reparle des ponéglyphes que dans 200 chapitres :|

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 février 2018 à 15:54:26

En fait Katakuri semble avoir un côté sadique,il aime que Luffy se relève pour le remettre à terre en boucle le bougre :noel:
Je suppose que pour un combattant de haut niveau avoir un combat de ce niveau,un bon adversaire,c'est rare et donc plaisant :hap:
Hâte de voir cette nouvelle forme du G4 mais je pense toujours que le combat ne se finira pas vraiment par une victoire de l'un des deux :(

La phrase de Rayleigh sur le "HDO" de Luffy est intéressante aussi,ça me rappel la capacité d'entendre "la voix de toute chose" qu'il a,tout comme Roger et Momonosuke :(

Snack est pas mort finalement :noel:
Tronche bizarre,peut-être un délire à la Cracker avec le mec qui se cache dans une armure :(

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
08 février 2018 à 16:02:22

Snack ressemble à Mr.4 dans sa grosse bedaine

Nirai
Nirai
Niveau 32
08 février 2018 à 16:02:55

D'ailleurs, souvenez vous des premiers chapitres quand Zoro demande à Luffy dans la barque pourquoi il est si déterminé à devenir le roi des pirates.

"Mon chapeau me le répète sans cesse"

J'pensais qu'il disais sa car sa lui rappelle la promesse à Shanks mais y'a moyen que le chapeau lui lobotomise le cerveau voila pourquoi il est tellement cinglé avec son rêve ... :hap:

God_Supa_Bejito
God_Supa_Bejito
Niveau 8
08 février 2018 à 16:04:40

D'ailleurs pourquoi il veut devenir roi des pirates ?
Juste pour prouver qu'il est meilleur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 16:05:48

https://scantrad.fr/one-piece/894 vf out

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
08 février 2018 à 16:07:06

Le 08 février 2018 à 16:04:40 God_Supa_Bejito a écrit :

Parce qu'il a dit ça pour surenchérir afin de se montrer intéressant devant de plus grands enfants que lui. Un délire de gamin, en somme.

Nirai
Nirai
Niveau 32
08 février 2018 à 16:07:14

Le 08 février 2018 à 16:04:40 God_Supa_Bejito a écrit :

Pour devenir l'homme le plus libre sur l'océan :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment