je vais prédire les commentaires sur le topic quand le chapitre va sortir cette semaine:
One piece c'est de la merde
on est encore au combat de Katakuri vs Luffy!!!
Big Mom est trop nul lolilol
Putain le rythme est lent
Vivement de voir Zoro à Wano :bave:oh wait, ce sont les mêmes commentaires depuis des mois 
faudrait vous renouveler les trolls 
D'ailleurs j'en ai rien à foutre de vos debats de merde style "ololol Marco c le plu for dé 2nd" voilà pourquoi je suis parti, on aura la réponse dans un an de toute façon.
Le 07 février 2018 à 23:56:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs j'en ai rien à foutre de vos debats de merde style "ololol Marco c le plu for dé 2nd" voilà pourquoi je suis parti, on aura la réponse dans un an de toute façon.
c'est Jozu qui devrait être le second d'ailleurs vu qu'il est plus fort que Marco
Le 07 février 2018 à 23:46:05 Troll-McClure a écrit :
Mais au fait vous postez quoi pour vous faire ban ?
j'ai posté un spoil sans mettre la bannière mais en faite il était bidon, et je le disait bien à la fin de mon post que mon spoil était faux, j'ai bouffé une DDB pour contenu inopportun, car un Fanboy a senti son âme se déchirer en pensant que je lui avais appris 1 jour plus tôt, ce qui allait se passer dans l'oeuvre de sa vie, sa raison d'être et j'en passe ...
des fois j'en bouffe quand je fait des blagues un peu controversées, là à la limite je comprends mais bon on peut insulter de tous les noms un chinois mais par contre certaines ethnies sont au dessus selon certains donc on peut pas parler dessus, ça classe les ethnies mais c'est moi que l'on taxe de raciste
à noté que ceux qui emploient le mot raciste, reconnaissent donc par définition que le discriminant et le discriminé ne font pas partie de la même race, pas très Charlie comme vision des choses non ? 
ce t-shirt devrait te plaire Sonic 

Pourquoi tu supprimes ton post ?
Le 07 février 2018 à 23:39:43 RacSSJ a écrit :
Le 07 février 2018 à 23:30:59 Giberson a écrit :
on en a un autre exemple avec luffy/kata... l'haki de l'armement de ce dernier est supérieur à celui de luffy. cependant la force brute du g4 est telle qu'il parvient à pallier cette supériorité et ainsi faire mal à kata malgré sa tentative de bloquer le coup avec ses bras hakifiés.Non.
tu lis la même version que saso, c'est pour ça.
Le 07 février 2018 à 23:56:36 [JVC]Sonic91 a écrit :

Je vais quand même répondre à ton bullshit même si c'est d'un niveau....
Des messages qui sont en rapports avec moi ? Tu sais que je ne t'ai pas parlé aujourd'hui déjà ? Donc dit moi comment j'aurai pu te DDB ? Ça m'intéresse.
Faut arrêter ta paranoïa, de la diffamation c'est ce que t'es entrain de faire aucun rapport avec moi.
Le 08 février 2018 à 00:15:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Des messages qui sont en rapports avec moi ? Tu sais que je ne t'ai pas parlé aujourd'hui déjà ? Donc dit moi comment j'aurai pu te DDB ? Ça m'intéresse.
Faut arrêter ta paranoïa, de la diffamation c'est ce que t'es entrain de faire aucun rapport avec moi.
??? Mais ça n'a rien à voir c'était sur des messages d'il y a 1 ou 2 jours que j'ai été DDB. Mais t'inquiètes hein je te pardonnes, on a tous eu notre crise d'ado (sauf moi).
Je trouve juste ça très bas ![]()
Le 08 février 2018 à 00:26:45 QuantumVacuum a écrit :
Faut arrêter ta paranoïa, de la diffamation c'est ce que t'es entrain de faire aucun rapport avec moi.??? Mais ça n'a rien à voir c'était sur des messages d'il y a 1 ou 2 jours que j'ai été DDB.
Donc tu t'est fait DDB y a deux jours et tu m'accuses aujourd'hui ? Tu serais pas entrain de te foutre de ma gueule ?
Mais t'inquiètes hein je te pardonnes, on a tous eu notre crise d'ado (sauf moi).
Je trouve juste ça très bas
Chaud d'être sénile à ton âge.
Le 08 février 2018 à 00:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 08 février 2018 à 00:26:45 QuantumVacuum a écrit :
Faut arrêter ta paranoïa, de la diffamation c'est ce que t'es entrain de faire aucun rapport avec moi.??? Mais ça n'a rien à voir c'était sur des messages d'il y a 1 ou 2 jours que j'ai été DDB.
Donc tu t'est fait DDB y a deux jours et tu m'accuses aujourd'hui ? Tu serais pas entrain de te foutre de ma gueule ?
Mais t'inquiètes hein je te pardonnes, on a tous eu notre crise d'ado (sauf moi).
Je trouve juste ça très basChaud d'être sénile à ton âge.
N'essayes pas de détourner le sujet. C'était des messages d'il y a 2 jours OK. Mais c'était surtout des messages d'il y a 2 jours à propos de TOI ![]()
Bah montre les non t'attend quoi l'arrivé de Jésus ? Au lieu de faire durer ce suspense de merde.
Le 08 février 2018 à 00:40:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah montre les non t'attend quoi l'arrivé de Jésus ? Au lieu de faire durer ce suspense de merde.
Tentative désespérée de me faire montrer le message alors même que j'ai déjà précisé que ça pourrait me faire re-DDB ? Pourquoi tu veux à tout pris que je prenne un ban, je ne comprends pas cette haine. ![]()

D'où montré un message signalé ça entraîne un ban ? T'es sur JVC depuis un mois ou quoi ?

Si tu mouilles tant go MP alors à moins que tu ne cherche encore une excuse ? ![]()
Le 08 février 2018 à 00:45:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'où montré un message signalé ça entraîne un ban ? T'es sur JVC depuis un mois ou quoi ?
Le message a entraîné un ban. Bien sur qu'on risque rien à le réécrire à l'identique. Tout est normal dans la tête des pyj 
Euuh la raison que je DDB ton post si je ne me suis pas senti visé ?