Il doit vraiment sous-estimer notre intelligence pour penser qu'on est pas en mesure de comprendre lorsqu'il crée un contexte bancal pour justifier l'affaiblissement d'un adversaire de luffy.
Déjà la raison pour laquelle Oda blesse Kata n'est pas très bien amené mais en plus maintenant il veut nous faire croire que Kata est aussi fatigué que luffy alors qu'il s'est juste pris 4 coups si c'est pas du bullshit ça.
Les seuls trucs qui semblent intéressant c'est l'apparition de snack même si Oda va sûrement l'utiliser comme hype tool tout comme cracker/katakuri afin de mettre en avant un membre des mugiwara.
Oda= Odark Vador le trollinator
Au final Oda humiliera tout le monde au mépris de toute cohérence tant que ça lui permet de sauver ces héros et de faire du fan service (qui lui-même n'est là que pour satisfaire la vision immature des lecteurs les plus jeunes).
Le 07 février 2018 à 22:12:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai DDB quoi ? Je suis même pas sur le topic depuis t'a l'heure.
nan moi je ne t'accuse pas je sais très bien que tu ne me ferais jamais un coup comme ça 
Le 07 février 2018 à 22:01:18 RacSSJ a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:58:49 TheWhiteHunter a écrit :
Luffy se protégeait des coups de Bellamy avec son habitude, ça ne l'a pas empêcher de pisser le sangMerci !
![]()
Alors Lord : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141211132430/onepiece/images/archive/3/36/20141212010049!Bellamy_Punches_Luffy_with_Haki.png
Bellamy a un meilleur haki que luffy c'est ça?
c'est à cause de l'énergie cinétique que Bellamy a accumulée
et le haki de Luffy n'est pas si puissant lorsqu'il est en mode normal, même Hody parvient à lui faire mal
Mais
Vous êtes sérieux à faire des débats sur le haki alors que Oda n'a aucune putain d'idée de comment ça fonctionne outre les principes de base? ![]()
Au moins les petits collégiens japonais vont kiffer ![]()
Le 07 février 2018 à 22:24:06 Le_Blanko a écrit :
Le 07 février 2018 à 22:12:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai DDB quoi ? Je suis même pas sur le topic depuis t'a l'heure.nan moi je ne t'accuse pas je sais très bien que tu ne me ferais jamais un coup comme ça
Je m'adressais pas à toi mais à QuantumVacuum. ![]()
Déjà que je suis pas d'humeur il vient casser les couilles en croyant que je suis une pute qui DDB en scred.
Jamais 2 sans 3 aprés Boundman, Tankman on a Snakeman.
No rage les anti-Luffy.
Dire qu'à l'époque ça trollait Sanji car il n'avait pas réussi a mettre HS son capitaine diminué qui venait de combattre Cracker, votre Katakuri est loin de faire mieux aprés +10 chap il n'arrive même pas à mettre HS un Luffy sans Gear ![]()
Le 07 février 2018 à 22:38:52 Valgameavecmaj a écrit :
MaisVous êtes sérieux à faire des débats sur le haki alors que Oda n'a aucune putain d'idée de comment ça fonctionne outre les principes de base?
C'est clair que de base j'aime pas parler Haki également. ![]()
Comme tu dis, le truc est tellement mal branlé que voilà... ![]()
Le 07 février 2018 à 22:44:23 -Luffy-Sama- a écrit :
Jamais 2 sans 3 aprés Boundman, Tankman on a Snakeman.
No rage les anti-Luffy.![]()
Dire qu'à l'époque ça trollait Sanji car il n'avait pas réussi a mettre HS son capitaine diminué qui venait de combattre Cracker, votre Katakuri est loin de faire mieux aprés +10 chap il n'arrive même pas à mettre HS un Luffy sans Gear
Il faut le dire, Luffy est chanceux d'avoir une personne comme Oda à ses côtés ![]()
Le haki c’est simple
Imaginons que la force d’un coup de poing de luffy en gear 3 (sans haki) soit de 100
Et que son niveau de haki de l’armement soit de 10
Alors la puissance de son attaque en gear 3 avec haki est de 100*10= 1000
Autre exempe
La force d’un coup de poing d’ussop (sans haki ) est de 1
Imaginons qu’il maîtrise miraculeusement particulièrement bien le haki de l’armement. Son niveau est de 20
La puissance de son coup de poing avec haki serait de 1*20= 20
Bref il resterait une daube.
En gros il y a corrélation entre puissance/force brute et le haki.
N’hésitez pas si vous avez des questions ![]()
Il me fume Luffy avec le flashback de Rayleigh, ça s’arrête pas depuis sonc combat contre Dofla.
J'crois durant son combat contre BN pour le titre de SDP il aura un autre flashback de Rayleigh. ![]()
Le 07 février 2018 à 22:07:14 Le_Blanko a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:04:21 QuantumVacuum a écrit :
Bon par contre celui qui m'a DDB, c'es à dire Sonic, tu me déçois beaucoup...
toi aussi t'en a pris une, ils essayent de nous faire taire ...
mais la résistance ne cédera pas

Le 07 février 2018 à 23:25:07 ErenFicheS a écrit :
Il me fume Luffy avec le flashback de Rayleigh, ça s’arrête pas depuis sonc combat contre Dofla.J'crois durant son combat contre BN pour le titre de SDP il aura un autre flashback de Rayleigh.
Chaque chose en son temps, d'abord on attend le flashback de Luffy éveillant son fruit durant son combat face à Kaido 
on en a un autre exemple avec luffy/kata... l'haki de l'armement de ce dernier est supérieur à celui de luffy. cependant la force brute du g4 est telle qu'il parvient à pallier cette supériorité et ainsi faire mal à kata malgré sa tentative de bloquer le coup avec ses bras hakifiés.
Le 07 février 2018 à 21:04:25 Lord_Brown a écrit :
Snack le 4ém commandant de BM défoncé avant même le début de l'arc en HC par un des supernova les moins impressionnant qui revient uniquement pour perdre à nouveau, trés probablement contre Sanji.
ce qui ne faut pas entendre, ce n'est pas parce qu'il a la plus petite prime que c'est le plus faible
Urouge c'est le Teach de sa génération, il cache sa puissance, n'oubliez pas que Teach avait une prime de 0 avant de bolosser Ace 
Le 07 février 2018 à 23:30:59 Giberson a écrit :
on en a un autre exemple avec luffy/kata... l'haki de l'armement de ce dernier est supérieur à celui de luffy. cependant la force brute du g4 est telle qu'il parvient à pallier cette supériorité et ainsi faire mal à kata malgré sa tentative de bloquer le coup avec ses bras hakifiés.
Non.
Gnil n'a jamais quitté le topic, c'est lui qui DDB tout le monde en scred pour se venger 
Mais au fait vous postez quoi pour vous faire ban ? ![]()
Le 07 février 2018 à 23:28:09 Troll-McClure a écrit :
Le 07 février 2018 à 22:07:14 Le_Blanko a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:04:21 QuantumVacuum a écrit :
Bon par contre celui qui m'a DDB, c'es à dire Sonic, tu me déçois beaucoup...
toi aussi t'en a pris une, ils essayent de nous faire taire ...
mais la résistance ne cédera pas
mon corps m'appartient
alors je ne me tairai pas
Mr Levy, et ses amis, seront réfugiés au château de Montretout, mais ce sont vous et vos enfants qui iront la faire, la même guerre qui en a fait tomber tant et tant.
Alors ne cédons pas à cela, alors ils ne passeront pas, alors moi je n'en veux pas, alors toutes celles et ceux qui aujourd'hui ont décidé d'être les CENSEURS du 21ème siècle, HONTE A EUX !!! Nous nous sommes debout, nous sommes en marche, et nous iront au bout avec responsabilité, mais je veux autre chose avec vous pour mon pays, mais PAS CA, PAS CA, PAS CA !!! 
Bordel calme toi Sonic.
![]()
Je sens le troll de Quantum à 10KM. ![]()