Le 07 février 2018 à 17:50:00 RacSSJ a écrit :
Le 07 février 2018 à 17:48:35 Giberson a écrit :
Le 07 février 2018 à 17:39:51 RacSSJ a écrit :
Les amiraux fument les second de Yonko.Stop ce débat.
![]()
+ Marco>Les autres seconds de Yonko.
Ha... comment le sais tu ?
Bah tu regardes Marine Ford.
et ? qu'est qu'on y voit qui démontrerait que marco>seconds de yonko? c'est très hasardeux sachant qu'on a pas vu à l’œuvre la plupart d'entre eux... on a encore rien vu de beckman, de shillew ou de king.
Los famoso secondo Yonko levelo Amiro : https://i.imgur.com/UsGb6Qs.jpg
Une dizaine de commandants (Donc Marco et Vista Vs Akainu ) mais va savoir pourquoi les mecs arrivent pas à le battre alors que rien que Marco devrait être très proche de son niveau.
"mé i zété pa sérieu". ![]()
Le 07 février 2018 à 17:41:52 WBTB a écrit :
En vrai les haters OP peuvent pas tout avoir en même temps :1) Ils disent que Luffy développant son haki de l'observation contre Kata est bullshit (sachant qu'on a déjà eu des développements extrêmes, cf. Zoro vs Daz Bones)
2) Ils disent que le combat s'étire beaucoup trop longtemps
Sauf qu'il est assez clair que ce combat restera dans l'histoire de OP (du moins pour un temps) comme à la fois le plus long et le plus difficile de tout le manga pour Luffy, DONC l'acquisition du haki est déjà pratiquement justifiée
+ 1000 pour moi le grand bullshit de ce combat malheur sèment c'est la résistance de luffy, mais si on enléve ce facteur que luffy batte katakuri dans ces conditions me déçois personnellement mais ne change rien selon mon avis a la qualité du manga. Oda fait un véritable effort pour montrer que kata c'est un mec invincible qui a toutes les formes d'attaque a sa disposition, qui a tous les pu jamais vu de hdo hda l'éveil donc kata très loin d'un pétard mouillé. Oda nous a montré un luffy qui dérouille sévére , 2 défaites a son actif contre kata, un luffy impuissant. Il essaie de nous montrer meme si ce n'est pas toujours réussi un luffy qui s'améliore évolue dans le combat avec un pu hdo qu'il maitrise petit a petit et le prétexte des fb avec rayleight. Enfin il trouve le moyen de rétablir un peu combat en nous offrant un des meilleur chapitre de l'ellipse avec l'epic et le développement util d'un personnage. De plus kata va surement etre vaincu par une nouvelle forme de luffy, surement la derniére du gear 4. En gros un antagoniste crédible, un protagoniste qui en chie vraiment mais qui se surpasse pour vaincre ( l'esprit shonen ) comparé a votre fairy merde ou on one shot et on en parle plus, des pu plus ou moins maitrisé pour moi ce combat est loin d'etre bullshitt, maintenant gros gros point noir sur la résistance de luffy.
Le 07 février 2018 à 17:47:31 Mugiwara-madara
Merci de ton intervention mais ça changera rien, on dira toujours l'inverse.
![]()
Le 07 février 2018 à 17:54:20 Giberson a écrit :
![]()
et ? qu'est qu'on y voit qui démontrerait que marco>seconds de yonko? c'est très hasardeux sachant qu'on a pas vu à l’œuvre la plupart d'entre eux... on a encore rien vu de beckman, de shillew ou de king.
C'est écrit mot par mot durant l'arc MF que Barbe Blanche a l'équipage le plus puissant du NW.
Marco est son second. Ben Beckman est déjà dans l'équipage de Shanks à ce moment et surement Katakuri aussi. ![]()
Nous somme au chapitre 1666
Le combat Luffy vs Barbe Noir est a son climax
Luffy est à terre
Teach “c’est tout ce dont tu est capable mugiwara zehahaha”
Luffy se relève. *flashback de son entraînement avec Rayleight (encore)
“C’est moi qui gagnera a la fin , G5 : monkey god , eveil , rubber-world”
Le 07 février 2018 à 17:54:11 [Chamallows] a écrit :
Le 07 février 2018 à 16:49:21 kinder9 a écrit :
finalement marco n'était pas si nul, quand on voit katakuri et jackJack n'est surement pas le second de Kaidou. Plutot le 4ème.
3ème plutôt
C'est le valet, et il a le Roi et la Reine au dessus de lui
Le 07 février 2018 à 17:49:43 RacSSJ a écrit :
Bah oui, Luffy peut déjà faire un extreme dif avec Akainu Amiral en chef qui sera surement l'un des derniers boss du manga.
De ce qu'on a vu il y a deux classes d'écart entre Luffy et Katakuri, donc ce serait pas étonnant qu'un Amiral soit plus ou moins dans le même tiers que ce dernier
Le 07 février 2018 à 17:55:22 RacSSJ a écrit :
Los famoso secondo Yonko levelo Amiro : https://i.imgur.com/UsGb6Qs.jpgUne dizaine de commandants (Donc Marco et Vista Vs Akainu ) mais va savoir pourquoi les mecs arrivent pas à le battre alors que rien que Marco devrait être très proche de son niveau.
![]()
"mé i zété pa sérieu".
akainu fait face à 10 commandants de barbe blanche (qu'il n'a pas combattus) donc les amiraux fument les seconds de yonko ? ![]()
Le 07 février 2018 à 17:45:15 Vakor a écrit :
non mais les mecs marco est fumé il a de l'experience et un fdd de l'enfer sans oublier qu'il doit maitriser les trois haki a la perfection c'est le second de barbe blanche putain
et pourtant, Onigumo l'a remis à sa place 
Le 07 février 2018 à 18:00:36 Giberson a écrit :
Los famoso secondo Yonko levelo Amiro : https://i.imgur.com/UsGb6Qs.jpgUne dizaine de commandants (Donc Marco et Vista Vs Akainu ) mais va savoir pourquoi les mecs arrivent pas à le battre alors que rien que Marco devrait être très proche de son niveau.
![]()
"mé i zété pa sérieu".
akainu fait face à 10 commandants de barbe blanche (qu'il n'a pas combattus) donc les amiraux fument les seconds de yonko ?
(qu'il n'a pas combattus)

+ Après ça quand tu vois plus Akainu et cie tu crois qu'ils font quoi en off? Ils boivent un petit thé? ![]()
Fin bref j'arrête là ce genre de débat me casse vite les couilles ici. ![]()
Le 07 février 2018 à 17:56:49 RacSSJ a écrit :
Le 07 février 2018 à 17:54:20 Giberson a écrit :
![]()
C'est écrit mot par mot durant l'arc MF que Barbe Blanche a l'équipage le plus puissant du NW.
![]()
Marco est son second. Ben Beckman est déjà dans l'équipage de Shanks à ce moment et surement Katakuri aussi.
équipage le plus puissant≠second de yonko
Le 07 février 2018 à 17:58:30 Riss97355 a écrit :
Le 07 février 2018 à 17:49:43 RacSSJ a écrit :
Bah oui, Luffy peut déjà faire un extreme dif avec Akainu Amiral en chef qui sera surement l'un des derniers boss du manga.De ce qu'on a vu il y a deux classes d'écart entre Luffy et Katakuri, donc ce serait pas étonnant qu'un Amiral soit plus ou moins dans le même tiers que ce dernier
+1 Pour l'instant Luffy extreme diff personne oui , même quand Luffy était en G4 quand Katakuri était clair d'esprit il parlait de fossés entre les deux.
Le 07 février 2018 à 17:57:06 lepolonais10 a écrit :
finalement marco n'était pas si nul, quand on voit katakuri et jackJack n'est surement pas le second de Kaidou. Plutot le 4ème.
3ème plutôt
Je suis pas sur que Kaidou soit le Roi dans cette histoire ![]()
Mais oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était le 4ème plus fort de l'équipage en comptant Kaidou.
Le 07 février 2018 à 17:43:31 Christavalier a écrit :
Le 07 février 2018 à 17:41:52 WBTB a écrit :
En vrai les haters OP peuvent pas tout avoir en même temps :1) Ils disent que Luffy développant son haki de l'observation contre Kata est bullshit (sachant qu'on a déjà eu des développements extrêmes, cf. Zoro vs Daz Bones)
2) Ils disent que le combat s'étire beaucoup trop longtemps
Sauf qu'il est assez clair que ce combat restera dans l'histoire de OP (du moins pour un temps) comme à la fois le plus long et le plus difficile de tout le manga pour Luffy, DONC l'acquisition du haki est déjà pratiquement justifiée
Faux
le combat contre Cracker est plus long du double
Pas côté manga non, et c'est essentiellement du stalling
on verra ça avec le retour de marco , et puis n'oubliez pas que tout ce qui a été montré avant les 2 ans ne signifient pas la même chose qu'après l'ellipse
Le 07 février 2018 à 18:09:26 [Chamallows] a écrit :
Le 07 février 2018 à 17:57:06 lepolonais10 a écrit :
3ème plutôt
Je suis pas sur que Kaidou soit le Roi dans cette histoire
Mais oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était le 4ème plus fort de l'équipage en comptant Kaidou.
Ah d'accord je t'avais pas compris, donc oui King est le second, y'a ensuite Queen puis Jack.
D'ailleurs je me demande si Dolfamingo était compté comme le 4ème commandant en tant que Joker (meme si il ne faisait pas vraiment parti de l'équipage de Kaido). Parce qu'on avait Snack pour BM et Satch chez BB ![]()
par contre je crois que smootie qui devient géante c'est du fake, dans ce chapitre, ou il y a donc que l'apparition de snack pour se consoler, j'espére que le fb avec rayleight n'est pas mauvais et qu'on a quelques phases de luffy vs kata pas mentionner sinon le chapitre va etre assez vide contrairement a nos attentes encore
Le 07 février 2018 à 18:03:23 RacSSJ a écrit :
Le 07 février 2018 à 18:00:36 Giberson a écrit :
![]()
"mé i zété pa sérieu".
akainu fait face à 10 commandants de barbe blanche (qu'il n'a pas combattus) donc les amiraux fument les seconds de yonko ?
(qu'il n'a pas combattus)
+ Après ça quand tu vois plus Akainu et cie tu crois qu'ils font quoi en off? Ils boivent un petit thé?
Fin bref j'arrête là ce genre de débat me casse vite les couilles ici.
ok, il y a eu un combat mais au chap suivant, on voit qu'il ne leur a pas fait face seul... d'autres marines l'ont rejoint et vista peut même être aperçu en train de les combattre... donc. ![]()
Cette annonce dégueulasse de Smoker : http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/13862620180205_103615_3_big.jpg
![]()