Le 07 février 2018 à 16:25:19 kinder9 a écrit :
katakuri ce pétard mouillé qui n'arrive même pas à faire mieux que dofla et il va se faire battre en ayant largement moins subi de dégâts, impressionnant ces second yonko
Dis surtout merci à cet abruti de Oda qui sait même pas respecter les rapports de forces dans son oeuvre.
Ça me dégoûte...
Le 07 février 2018 à 16:18:36 KenpachiRaigo a écrit :
Ça serait intéressant de voir Katakuri ensevelir luffy sous un mur de mochi avec l'éveil pour l'empêcher d'utiliser le G4 comme la première fois.
C’est ironique? ![]()
oui je critique mais ça vient bien entendu de oda c'est lui qui l'a créé et qui fait ça, pourtant katakuri est super style
Pas mal de temps semblent s'être écoulés. Luffy a sans doute reutilisé Bound man depuis le temps.
Le seul point positif à ce combat (si on peut appelés ça un point positif) c'est que peut importe où on se dirige il n'y aura plus de fossés entre un amiral et Luffy...
Le 07 février 2018 à 16:45:35 Mugiwara-madara a écrit :
Pas mal de temps semblent s'être écoulés. Luffy a sans doute reutilisé Bound man depuis le temps.Le seul point positif à ce combat (si on peut appelés ça un point positif) c'est que peut importe où on se dirige il n'y aura plus de fossés entre un amiral et Luffy...
Les rapports de force sont différents entre amiraux. Akainu et aokiji fistent kata je penSe. Fuji a l’air légèrement au dessus du peu qu’on a vu
finalement marco n'était pas si nul, quand on voit katakuri et jack
Le 07 février 2018 à 16:47:58 pussylovercylon a écrit :
Pas mal de temps semblent s'être écoulés. Luffy a sans doute reutilisé Bound man depuis le temps.Le seul point positif à ce combat (si on peut appelés ça un point positif) c'est que peut importe où on se dirige il n'y aura plus de fossés entre un amiral et Luffy...
Les rapports de force sont différents entre amiraux. Akainu et aokiji fistent kata je penSe. Fuji a l’air légèrement au dessus du peu qu’on a vu
Ah bon et pq Fujitora serait au dessus ? Et nn y'a aucune différence entre les amiraux. Et un amiral fister un second de yonkou ? LOL permet moi t'en douter. Après vu ce que fait actuellement Oda ... ![]()

Le 07 février 2018 à 16:50:13 Mugiwara-madara a écrit :
Ah bon et pq Fujitora serait au dessus ? Et nn y'a aucune différence entre les amiraux. Et un amiral fister un second de yonkou ? LOL permet moi t'en douter. Après vu ce que fait actuellement Oda ...
Akainu a fisté ace et one shot Marco/vista
Fuji du peu qu’on a vu il faisait voler une ville entière qui aurait défoncé les mugi en un coup
Niveau hdo il est sûrement au dessus de kata
Le 07 février 2018 à 16:49:21 kinder9 a écrit :
Marco est sans aucun doute le second le plus puissant du manga mais Marineford est tellement foireux au niveau des rapports de force qu'on a du mal a bien le jauger
Le 07 février 2018 à 16:54:29 thefuture a écrit :
finalement marco n'était pas si nul, quand on voit katakuri et jackMarco est sans aucun doute le second le plus puissant du manga mais Marineford est tellement foireux au niveau des rapports de force qu'on a du mal a bien le jauger
On a pas encore vu le second de Kaido qui doit être pas mal!!
Le 07 février 2018 à 16:53:09 pussylovercylon a écrit :
Ah bon et pq Fujitora serait au dessus ? Et nn y'a aucune différence entre les amiraux. Et un amiral fister un second de yonkou ? LOL permet moi t'en douter. Après vu ce que fait actuellement Oda ...
Hein qu'est ce que tu racontes ? Il les a pas battus. D'ailleurs y'a pas mal d'explications qu'on savait pas à l'époque qui peuvent justifier cette scène du combat.
Fuji du peu qu’on a vu il faisait voler une ville entière qui aurait défoncé les mugi en un coup
Ça n'a rien de plus impressionnant que les autres amiraux.
N'oublie pas que lors de la bataille de Marinef Ford, tout le monde s'est retenu afin de laisser des surprises pour la fin du manga où ils montreront leur plein potentiel ![]()
Le 07 février 2018 à 16:57:09 Mugiwara-madara a écrit :
Hein qu'est ce que tu racontes ? Il les a pas battus. D'ailleurs y'a pas mal d'explications qu'on savait pas à l'époque qui peuvent justifier cette scène du combat.
Bah c’est Plus impressionnant que kata.
Pour akainu oui si on change soit même l’histoire c’est Sur il les a pas battu ![]()
ça parle deja d'un Sanji vs Snack sur plusieurs forums
Malheureusement je sens deja les réactions des débiles haters si ce duel se réalise avec une victoire du cuistot
"Non mais il est pas très fort,c'est un SC éjecté battu par Urouge, rien de surprenant"
Long résumé par YonkouProductions:
Luffy s'entraîne avec Rayleigh pour obtenir son haki d'observateur, mais il finit par attaquer leurs rations alimentaires qui pissent Rayleigh. Luffy a les yeux bandés et il (Rayleigh) utilise l'armement sur une chauve-souris pour frapper Luffy.
Luffy: Whoa, je peux sentir ta colère!
Rayleigh: C'est Haki aussi!
Mais puisque Luffy n'a pas correctement utilisé Haki, il va sans dîner et les animaux de la forêt ont pitié de lui mais il refuse de manger. Rayleigh dit que l'observateur Haki permet de ressentir inconsciemment les émotions des êtres vivants. Les utilisateurs les plus forts peuvent même voir un peu le futur.
Rayleigh: Que ferez-vous si vous combattez un adversaire comme ça dans deux ans?
Luffy: Je suppose que ça dépend de quel gars ils sont ...
Rayleigh: Oh? Donc vous êtes réellement intéressé par leur personnalité? Je n'avais même pas pensé à ça.
Luffy: Mais c'est évident?
Luffy est capable d'esquiver les attaques de Katakuri au début, mais ensuite ils commencent à échanger des coups. Luffy parvient à prendre le bras de Katakuri, mais il le repousse.
La scène change pour Bege et il est 10h10. Son groupe se dirige toujours vers l'île Liquer, et ils sont presque là. Cependant Chiffon dit qu'ils devraient changer de cap parce que Liquer est trop proche, et ils devraient aller à Fluffy Island à la place. Les raisons de la mousseline de soie sont que si elles prennent BM à cette île et qu'elle retrouve ses sens après avoir mangé le gâteau, les Strawhats seront assez loin pour s'échapper.
BM n'est pas ... trop beau. Elle est comme squelette maigre maintenant.
10:50, et le soleil évite encore à peine les attaques. Carotte demande si Luffy a encore gagné, - elle est réveillée maintenant. Chopper demande si Nekomamushi et Inuarashi peuvent faire la même chose (et il l'appelle sa petite soeur maintenant.)
11h08, et Pudding commente en chevauchant sur le tapis avec Sanji que les unités militaires et navales ont luffy pincées au milieu, donc elle se demande s'il peut s'échapper.
Sanji: Mon capitaine sera là pour me sauver. Je sais cela.
11h36: La famille Charolette se rassemble sur l'île - les garçons de 36 à 40 ans et les filles de 30 à 34 ans
dont le 33e fils Raisin, le 35e fils Yuen (?) 32e fils Brownie, la 27e fille Jorgand et le 25e fils Snack . Tout le monde est étonné de voir combien de forces sont rassemblées - Luffy doit être une enfer d'une menace.
00:05 et le combat contre Katakuri semble s'être terminé avec Luffy sur le terrain vaincu. Katakuri demande si c'est tout ce que Luffy a.
Luffy se lève et dit qu'il va y mettre fin ... et active Gear 4 "Snake Man".
Fin.
Ça aurait été intéressant de voir les combats de Katakuri contre les autres commandants de yonkou et les amiraux pour voir l'évolution de son haki... Mais Oda va en décider autrement visiblement
Bordel, ce kiff absolu quand tu suis One pisse en mode Fairy tail: que va encore nous sortir le meilleur mangaka de tous les temps. Et puis, la gueule des Fans à voir leur objet sacré sombrer d'années en années, de mois en mois, de semaines en semaines, page par page... 
Les Fanboys bientôt en mode
d'ici quelques heures
Goda et son arc qui devait être juste un sauvetage de Sanji en toute discrétion... cet équipage de Yonkou et WCI totalement INCOHÉRENTS À LA MORT:
-WCI le royaume où on se fout de la gueule des enfants d'un tyran sans aucun problème
-BM l'attardé avec deux mots de vocabulaire
-Smoothie...
-... BOBBIN et CRACKER 
Cette vieille excuse alors q'Urouge a été le seul nova a se taper un pacifista seul.
oui marco est sans doute le plus puissant des second, je trouve que beaucoup de gens ont cracher sur lui pour rien alors qu'il a quand même fait des choses excellente à marineford
Le 07 février 2018 à 17:00:11 pussylovercylon a écrit :
Le 07 février 2018 à 16:57:09 Mugiwara-madara a écrit :
> Le 07 février 2018 à 16:45:35 Mugiwara-madara a écrit :
>Pas mal de temps semblent s'être écoulés. Luffy a sans doute reutilisé Bound man depuis le temps.
>
> Le seul point positif à ce combat (si on peut appelés ça un point positif) c'est que peut importe où on se dirige il n'y aura plus de fossés entre un amiral et Luffy...
Bah c’est Plus impressionnant que kata.
Mais pas que les autres amiraux et encore c'est sa capacité de pouvoir faire ça pas comparable aux aptitudes de Katakuri. On pourrait dire que le HDO de ce dernier est bien plus impressionnant que celui de Fujitora par exemple.
Pour akainu oui si on change soit même l’histoire c’est Sur il les a pas battu
Hein ? Mais gros arrête de fumer gros, il les a JAMAIS BATTUS ou je suis curieux de savoir quand Akainu a battu Marco et Vista.