Le 07 février 2018 à 12:40:54 Arzandar33 a écrit :
Les spoils de la hypesmootie qui devient géant
l'apparition de snack
ils sont ou ceux qui disaient que l'empire de bm était foutu si kata perdait? Au moins 10 fils sont présenté dans ce chap
et enfin le snake man bon vraiment déçu que kata va perdre ( je crois encore naivement a l'égalité) mais hype de voir la forme, et la theorie des animaux se confirme
malgré ça ils n'auront aucune chance face à Chopper et Brook 
J’ai toujours espoir que ce G4 ne finira pas Kata ![]()
Intéressant le Gear 4 en mode Snakeman, hâte de voir ça ![]()
Sinon Pudding tranquille du côté des mugis on dirait du fairy tail pour le coup ![]()
Smoothie qui va enfin se montrer utile ![]()
“11:08, and Pudding comments while riding on the carpet with Sanji that the military and the naval units have luffy pincered in the middle, so she wonders if he can escape.
Sanji: My captain will be here to save me. I know it.”
Pourquoi tu fais ça au fans de Sanji, Oda
+ selon Redon, on verra pas la forme du G4 dans ce chap
Le 07 février 2018 à 12:47:45 DevilOfTheSea a écrit :
J’ai toujours espoir que ce G4 ne finira pas Kata
Un match nul peut être ....avec un kata qui s’en Sort tout de même mieux (moins fatigué alors que luffy est KO)
Préparez-vous aux gens qui vont sortir Sanji vs Snack
bof bof tout ça ..
Dans l'état ou luffy est il arrive encore à sortir le gear 4 mais wtf et le snake man doit etre l'attaque qu'on avait vu sur doflamingo une fois , sinon luffy ne sortira pas le king kong gun faut pas deconner , il y a des limites à la résistances , faut pas oublier que le gear 4 consomme beucoups trop d'energie ,luffy va finir par épuiser tout son haki .Déjà c'est super incohérent si luffy gagne en tout cas .
Sinon apparament on voit l'ancien 4eme commandant snack et smothie semble grandir , je rappel qu'elle a le pouvoir de presser les gens comme des citron pour en faire sortir l'eau , peut etre un pouvoir en rapport avec les liquides qui lui permets aussi de changer sa taille .
Le chapitre commence par un retour en arrière de Luffy et Rayleigh sur Rusukaina. Rayleigh explique le Haki de l'Observation et le potentiel de voir un peu du futur à Luffy. Luffy fait ce que Rayleigh lui a appris et essaie de visualiser les mouvements de Katakuri. Le combat avec Katakuri continue avec Luffy toujours sur le pied arrière. Katakuri tire son poing sur Luffy comme un projectile en le détachant de son corps et procède à sa régénération. Luffy revient et frappe Katakuri.
Côté bege: Bege atteint l'île de Liquer. Big Mom est maintenant super maigre (presque anorexique).
Côté Sunny: Les mugi tentent d'échapper à Smoothie. Smoothie devient de plus en plus grande, jusqu'à la taille d'un géant.
Sanji et Pudding se séparent du groupe pour sauver Luffy.
Côté Oven: Oven rassemble toutes les forces sur l'île de Cacao en préparation pour Luffy. 3 nouveaux enfants charlotte sont présentés, dont l'un est l'ex-commandant sucré Snack.
De retour du côté de Luffy: Luffy et Katakuri sont très usés. Il est 0h05 et il reste moins d'une heure avant la rencontre.
Luffy "GEAR 4th: SNAKEMAN"
Chapitre 894 FIN.

-Bonjour Mr Soda, comment arrivez-vous à dépasser d'aussi loin les autres mangakas dans la maîtrise de votre intrigue, dans son rythme ou sa cohérence ? On dirait vraiment que vous avez tout prévu depuis... avant même votre naissance !?
-En effet !
En fait, mais ne le dites à personne et surtout pas à tous ces Fanboys attardés, il me suffit de foutre un flashback dès que je suis bloqué.
Un flashback qui laisse entendre que tout avait été prévu depuis longtemps... c'est n'importe quoi, oui je sais mais ça marche 
Les incohérences ?
C'est quoi ça... Pourquoi Luffy se souvient que ce dont il a besoin contre un adversaire à la fois ? Mais je viens de te l'expliquer... ah merde, un Fanboy ! Donc il comprend pas... parfait 
Le 07 février 2018 à 12:59:04 Shirahoshi a écrit :
bof bof tout ça ..Dans l'état ou luffy est il arrive encore à sortir le gear 4 mais wtf et le snake man doit etre l'attaque qu'on avait vu sur doflamingo une fois , sinon luffy ne sortira pas le king kong gun faut pas deconner , il y a des limites à la résistances , faut pas oublier que le gear 4 consomme beucoups trop d'energie ,luffy va finir par épuiser tout son haki .Déjà c'est super incohérent si luffy gagne en tout cas .
Sinon apparament on voit l'ancien 4eme commandant snack et smothie semble grandir , je rappel qu'elle a le pouvoir de presser les gens comme des citron pour en faire sortir l'eau , peut etre un pouvoir en rapport avec les liquides qui lui permets aussi de changer sa taille .
Boundman, tankman, snakeman..... non c’est bien une nouvelle forme. ![]()
Le 07 février 2018 à 12:58:08 Westers a écrit :
Préparez-vous aux gens qui vont sortir Sanji vs Snack![]()
Il vaut 600 millions hein
Bha oui espérons un Sanji vs Snack par exemple.
Sanji il a AUCUN combat référence dans le NW bordel cette victime.
Oven est pour lui ![]()
Snack, ancien SC a une prime moins élevée que Persopero
600 millions c'est une bonne prime pour Sanji je pense,
Si Luffy doit dépasser le milliard, Zoro tournera autour des 700-800 millions et Sanji sera juste en dessous j'imagine.
En tant que fanboy de Sanji je croise les doigts pour qu'il aie au moins un bon combat en 1v1. Putain Soda arrête de tuer Sanji ![]()
Le 07 février 2018 à 13:03:12 pussylovercylon a écrit :
bof bof tout ça ..Dans l'état ou luffy est il arrive encore à sortir le gear 4 mais wtf et le snake man doit etre l'attaque qu'on avait vu sur doflamingo une fois , sinon luffy ne sortira pas le king kong gun faut pas deconner , il y a des limites à la résistances , faut pas oublier que le gear 4 consomme beucoups trop d'energie ,luffy va finir par épuiser tout son haki .Déjà c'est super incohérent si luffy gagne en tout cas .
Boundman, tankman, snakeman..... non c’est bien une nouvelle forme.
Luffy a déjà utilisé en gear 4 le snake man face à doflamingo ,un poing qui zizagué dans l'air .
Le 07 février 2018 à 13:11:24 Shirahoshi a écrit :
Luffy a déjà utilisé en gear 4 le snake man face à doflamingo ,un poing qui zizagué dans l'air .
Ha moins qu’il s’agisse d’une toute nouvelle transformation
Sanji qui s'est fait briser les os par un sous-fifre mid-diff par Law battrait Snack
Le 07 février 2018 à 13:11:24 Shirahoshi a écrit :
non ça c'est une attaque issu de la forme "bound man" le spoil dit clairement que luffy annonce une nouvelle forme donc un nouveau design du gear 4
J'espère qu'on aura enfin un slim G4
Le 07 février 2018 à 13:11:24 Auteur blacklisté a écrit :
Non aucun rapport. Là c'est une nouvelle transformation.
Le pire c'est que Luffy a passé 6 mois (je crois) sans Rayleigh, il doit encore avoir des techniques cachés