Le 06 février 2018 à 22:02:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et puis merde les gars mon animé préféré c'est Doremi comment on peut me prendre pour une racaille avec ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=DAqrM2W9Yus
ce générique ![]()
Mon enfance 
Le 06 février 2018 à 22:09:06 Le_Blanko a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:48:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:44:11 Le_Blanko a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:38:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:35:23 Le_Blanko a écrit :
> Le 06 février 2018 à 18:14:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 06 février 2018 à 16:40:38 Le_Blanko a écrit :
> >> Le 06 février 2018 à 15:38:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 06 février 2018 à 13:58:55 Gauthier1816 a écrit :
> > > >> Le 06 février 2018 à 13:47:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose.
> > > >
> > > > La CHANCE est avec toi
> > >
> > > Et askip c'est pareil demain.
> >
> > sinon tu habites vers où Sonic ?
> > je passe un coup de fil à la mairie
... un coup de saleuse et c'est réglé
![]()
> > ainsi tu pourras rejoindre tes petits camarades à l'école
>
> Evry khey l'ancienne ville ou Valls était maire, on est plutôt bon niveau magouille.
>
> J'ai les veca donc si je veux je ne le suis plus demain et toi ?
alors enfaîte tu es une islamo-racaille ?
moi qui comptai t'inviter à mon goûter d'anniversaire
, mais tu va surement voler ma collection de timbre et la revendre pour te procurer ton haschich de voyou
Je ne suis pas un rebeu
et je ne fume pas et je compte bien ne jamais le faire.
rectification :
tu es une racaille
et tu vas voler ma collection de timbre pour t'acheter un scooter![]()
Je ne suis pas une racaille et je ne suis dans aucune bande au passage et puis je ne conduis pas vu que j'ai pas de permis et les scooters moto et co c'est pas vraiment mon truc.
Sinon les stéréotypes du mec de cité tu vas les continuer pendant longtemps ?j'étais au lycée à Mantes-L'algérie dans les Yvelines je sais de quoi je parle
nan mais en vraie j'ai jamais eu de problème dans ce lycée les gens étaient sympa, même si j'en connaissait dans ma classe qui dealait toute sorte de connerie illégal et contre faite
![]()
Bah voilà. ![]()
c'est du 2nd degré t'en fait pas Sonic, même si tu crames des voitures, harcèle les françaises dans le métro, ou encore que tu ne t'habilles quand jogging Adidas + air max je ne te jugerais pas
![]()
Mais puisque que je te dis que c'est pas le cas, encore une fois mon animé préféré c'est un Magical girl mec tu t'imagines vraiment un Jean-Mamadou qui bibi tout les jours, va voler au carrefours du coin et qui va en plus faire des descentes tout les week-end se taper un Shojo tous les soirs ? ![]()
d'ailleurs en parlant des Yvelines, vous avais-je déjà dit que durant ma jeunesse je suis moi même déjà allé à Issou (pour un match avec le foot, pour ce qui demanderont oui on s'est pris une branlée) bien avant que la ville ne devienne la grande destination touristique qu'elle est aujourd'hui
Bruuh. ![]()
Le 06 février 2018 à 22:24:32 Gauthier1816 a écrit :
Et puis merde les gars mon animé préféré c'est Doremi comment on peut me prendre pour une racaille avec ça ?
ce générique
Mon enfance
tout ces souvenirs qui me reviennent 
Le 06 février 2018 à 22:24:32 Gauthier1816 a écrit :
ce générique
Mon enfance
La base. ![]()
Même si Sharp/Saison 2 > all. ![]()
AYAA 
Le 06 février 2018 à 22:33:25 Troll-McClure a écrit :
![]()
AYAA
méfie toi c'est peut-être une farce ![]()
Le 06 février 2018 à 22:34:46 Le_Blanko a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:33:25 Troll-McClure a écrit :
![]()
AYAA
méfie toi c'est peut-être une farce
Capture d'écran + mail du prof 
Le 06 février 2018 à 22:24:12 Le_Blanko a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:05:24 Troll-McClure a écrit :
Blanko je pourrai venir à ton goûter d'anniv ?![]()
![]()
bien sur
, pour le gâteau j'épluche les oignons moi-même
si il y a du monde peut-être que je ferais venir un DJ, on pourra faire de la tecktonik
génial !! moi qui pensait encore me retrouver seul comme les autres années ... si tu me dis que tu viens c'est pour de vrai hein ? parce que l'an dernier j'avais fait une invitation pour Quantum mais il est jamais venu
le facteur a surement dû l'égarer
Non. Mais te fatigues pas j'aurais pas le temps de toute façon. La double licence maths physique c'est très charger, et je ne me cherche aucunement des excuses. 
Le 06 février 2018 à 22:37:34 QuantumVacuum a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:24:12 Le_Blanko a écrit :
Le 06 février 2018 à 22:05:24 Troll-McClure a écrit :
Blanko je pourrai venir à ton goûter d'anniv ?![]()
![]()
bien sur
, pour le gâteau j'épluche les oignons moi-même
si il y a du monde peut-être que je ferais venir un DJ, on pourra faire de la tecktonik
génial !! moi qui pensait encore me retrouver seul comme les autres années ... si tu me dis que tu viens c'est pour de vrai hein ? parce que l'an dernier j'avais fait une invitation pour Quantum mais il est jamais venu
le facteur a surement dû l'égarer
Non. Mais te fatigues pas j'aurais pas le temps de toute façon. La double licence maths physique c'est très charger, et je ne me cherche aucunement des excuses.
merci quand même 
Personne ne venait à mes fêtes d'anniv non plus sauf si c'est moi qui offrait les cadeaux
Et pour pouvoir être invité à mon tour, je devais apporter le gâteau aussi 
On a jamais fêté mon anniv ainsi que celui de mon grand frère, on l'a juste fait pour mon petit frère mon bon c'est parce qu'il avait forcé et aussi parce que c'est le préféré. ![]()
Connaissant Oda
ps : Je trouve ça exacerbant qu'ils utilisent l'excitation des ado prépubères pour vendre , avec des perso féminins. Il n'y a pas besoin de ça, Dragon Ball en avait beaucoup moins. Et plus récemment l'attaque des titans, il n'y en a pas du tout.
Le 06 février 2018 à 22:52:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
On a jamais fêté mon anniv ainsi que celui de mon grand frère, on l'a juste fait pour mon petit frère mon bon c'est parce qu'il avait forcé et aussi parce que c'est le préféré.
famille nombreuse ? 
tu confirmes les clichés de la cité

Si pour toi avoir 2 frères c'est être dans une famille nombreuse.... ![]()
Le 06 février 2018 à 23:15:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si pour toi avoir 2 frères c'est être dans une famille nombreuse....
ça va alors, ma famille est plus nombreuse que la tienne, mais je n'habite pas en cité donc ça compte pas ![]()
je viens de la campagne (pas de blague sur la consanguinité) ![]()
Non mais c'était une blague, je n'ai jamais fêté mon anniv non plus, ni noël ou autre, jamais reçu de cadeau aussi mais je le vis bien 
Le 06 février 2018 à 23:24:54 Le_Blanko a écrit :
Si pour toi avoir 2 frères c'est être dans une famille nombreuse....ça va alors, ma famille est plus nombreuse que la tienne, mais je n'habite pas en cité donc ça compte pas
je viens de la campagne (pas de blague sur la consanguinité)
C'est bien la campagne tu peux cabrer sur les tracteurs. ![]()
Chaud de se lever tout les matins réveiller par le coq et aller traire la vache. ![]()
Chaud d'habiter dans un village où y a que des vieux. ![]()
Chaud d'être le voisin de Bernard l'alcoolique pro FN. ![]()
Bien le chapeau de paille la Luffy ? ![]()
Bien l'accent degeulasse ? ![]()
Le 06 février 2018 à 23:26:20 Troll-McClure a écrit :
Non mais c'était une blague, je n'ai jamais fêté mon anniv non plus, ni noël ou autre, jamais reçu de cadeau aussi mais je le vis bien
Je ne te crois pas à moins que tu ne sois un enfant non désiré. ![]()
Courrage VDD du VDD, on n'est jamais mieux servis que par soi même
Le 06 février 2018 à 23:39:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 février 2018 à 23:24:54 Le_Blanko a écrit :
Si pour toi avoir 2 frères c'est être dans une famille nombreuse....ça va alors, ma famille est plus nombreuse que la tienne, mais je n'habite pas en cité donc ça compte pas
je viens de la campagne (pas de blague sur la consanguinité)C'est bien la campagne tu peux cabrer sur les tracteurs.
Chaud de se lever tout les matins réveiller par le coq et aller traire la vache.
Chaud d'habiter dans un village où y a que des vieux.
Chaud d'être le voisin de Bernard l'alcoolique pro FN.
Bien le chapeau de paille la Luffy ?
Bien l'accent degeulasse ?Le 06 février 2018 à 23:26:20 Troll-McClure a écrit :
Non mais c'était une blague, je n'ai jamais fêté mon anniv non plus, ni noël ou autre, jamais reçu de cadeau aussi mais je le vis bienJe ne te crois pas à moins que tu ne sois un enfant non désiré.
Possible, l'acte de mariage de mes parents date d'après ma naissance mais mes petites soeurs non plus n'ont jamais reçu de cadeau même si elles sont clairement plus aimées que moi ![]()
C'est bien la campagne tu peux cabrer sur les tracteurs.
-> jamais vue
Chaud de se lever tout les matins réveiller par le coq et aller traire la vache.
-> 
Chaud d'habiter dans un village où y a que des vieux.

Chaud d'être le voisin de Bernard l'alcoolique pro FN.

Bien le chapeau de paille la Luffy ?

Bien l'accent degeulasse ?