Le 06 février 2018 à 17:28:07 RacSSJ a écrit :
Le 06 février 2018 à 17:08:15 Nirai a écrit :
Le 06 février 2018 à 16:59:29 D]eu a écrit :
La prime de Mihawk quand les Shishi n'existeront plus selon vous?0 Berry
C'est juste un mec qui attend un adversaire plus fort que lui, il fout pas la merde, il est dans son coin.
Il est même un avantage pour la marine vu qu'il s'attaque aux pirates et innofensif contre la marine/population.
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.Certes ces dernières années il a rien foutu. Mais durant l'époque de Gold Roger? Tu crois qu'il naviguait tranquille sans attaquer personne?
Le niveau de dingue qu'il a tu crois qu'il la chopé comment? En s’entraînant solo? Il a du affronter des pirates vraiment fort .
D'ailleurs on sait très bien que la marine te laisse pas tranquille même quand tu t'attaques juste à des pirates (Luffy et sa première prime). Et je rajoute pour finir que Mihawk aurait jamais pu devenir SC si il avait pas derrière lui une grande renommé.
Oui c'est vrai
le passé ne peut pas être effacer ![]()
Cependant si j'étais le GM, je ne me mettrais pas un dos un gars aussi puissant alors qu'aujourd'hui il n'est pas réellement une menace. A part se rajouter un ennemie d'envergure sur la gueule, lui mettre une prime ne sert à rien, surtout que personne pourrais le chopper donc bon ![]()
J'attendrai qu'il refasse un truc avant de lui remettre l'étiquette sur le dos ![]()
Le 06 février 2018 à 17:31:56 RacSSJ a écrit :
Le 06 février 2018 à 17:29:25 CaribbeanPirate a écrit :
Le 06 février 2018 à 17:28:07 RacSSJ a écrit :
C'est juste un mec qui attend un adversaire plus fort que lui, il fout pas la merde, il est dans son coin.
Il est même un avantage pour la marine vu qu'il s'attaque aux pirates et innofensif contre la marine/population.
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.Certes ces dernières années il a rien foutu. Mais durant l'époque de Gold Roger? Tu crois qu'il naviguait tranquille sans attaquer personne?
On sait très bien que la marine te laisse pas tranquille même quand tu t'attaques juste à des pirates (Luffy et sa première prime). Et je rajoute pour finir que Mihawk aurait jamais pu devenir SC si il avait pas derrière lui une grande renommé.
La première prime de Luffy c'est pas parce qu'un marine ripoux a fait un faux rapport à la Marine en disant qu'il avait battu Arlong et qu'ensuite Luffy leur avait pété la gueule? C'est loin tout ça je me rappelle plus très bien
Ouais y'avait ça.
Mais avant que la prime ne lui soit donné, y'a une réunion sur ce qu'il a déjà fait. Et là tu vois des marines qui parlent de ses victoires contre Arlong, Baggy et Krieg.
Sa c'est pour jauger sa force, j'pense pas que défoncer la gueule à des pirates fait de toi un criminel. Sinon quand tu te fait attaquer ta plus qu'a crever ou quand t'en voit agir tu les laisse faire ![]()
Ha merde j'avais oublier qu'Akainu l'enragé étais devenue Amiral en chef ![]()
Ouai ba vu qu'il réfléchi pas et qu'il pense qu'a aboyer la prime tombera ![]()
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.
Pendant ses nombreux combats avec Shanks, ça m’étonnerais pas qu'il y ait eu des dégâts collatéraux vu comment BB en parlait, pas de morts ni rien, mais des destructions en tout genre.
Puis il a pu casser 2-3 bateaux de la Marine qui voulait savoir ce qu'il faisait en mer tout seul dans sa barque (:noel:), on a déjà vu que certains soldats de la Marine cherchaient la merde.
Donc rien qu'avec ça, il a pu avoir une prime, et qui dit prime dit Marine qui veut te capturer, sauf que Mihawk se laisse pas faire. Enfin vu sa personnalité, ça m'étonne pas qu'il ait eu une prime, même si c'était pas son attention.
Je plains les soldats de la marine qui devront annoncer à Mihawk que le système des Grands corsaires est aboli et qu'ils sont là pour l'arrêter. ![]()
Mihawk est le perso le plus dangereux après Kaido et Dragon
Le 06 février 2018 à 16:40:38 Le_Blanko a écrit :
Le 06 février 2018 à 15:38:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 février 2018 à 13:58:55 Gauthier1816 a écrit :
Le 06 février 2018 à 13:47:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose.La CHANCE est avec toi
Et askip c'est pareil demain.
sinon tu habites vers où Sonic ?
je passe un coup de fil à la mairie... un coup de saleuse et c'est réglé
ainsi tu pourras rejoindre tes petits camarades à l'école
Evry khey l'ancienne ville ou Valls était maire, on est plutôt bon niveau magouille. 
Le 06 février 2018 à 18:05:47 KenpachiRaigo a écrit :
Je plains les soldats de la marine qui devront annoncer à Mihawk que le système des Grands corsaires est aboli et qu'ils sont là pour l'arrêter.
J'imagine la scène. ![]()
Bordel le chef. 
As-tu une copine? La réponse : https://www.youtube.com/watch?v=sxREhYvlWD8&feature=youtu.be&list=PL9YoUn3Sn_aOpB3W0h-jn9uT3i0HJcSvJ&t=4595
Es-tu puceau? La réponse : https://www.youtube.com/watch?v=sxREhYvlWD8&t=3958s&index=29&list=PL9YoUn3Sn_aOpB3W0h-jn9uT3i0HJcSvJ
Putain. 
Malaise
Bah quoi il a raison. ![]()

Le 06 février 2018 à 18:38:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah quoi il a raison.
Non mais t'as vu le malaise des réponses? 
Le mec bégaye en plus de dire n'importe quoi.
Il aurait du esquiver la question mais bon il a encore voulu faire le fier en se mettant en mode ouais moi aussi je baise... 
Le 06 février 2018 à 18:32:09 RacSSJ a écrit :
Bordel le chef.As-tu une copine? La réponse : https://www.youtube.com/watch?v=sxREhYvlWD8&feature=youtu.be&list=PL9YoUn3Sn_aOpB3W0h-jn9uT3i0HJcSvJ&t=4595
Es-tu puceau? La réponse : https://www.youtube.com/watch?v=sxREhYvlWD8&t=3958s&index=29&list=PL9YoUn3Sn_aOpB3W0h-jn9uT3i0HJcSvJ
Putain.
La moitié des commentaires de la vidéo c'est "Il est puceau" 
Luffy et Katakuri qui vont devenir des vrais bros 
Le 06 février 2018 à 18:47:59 Gauthier1816 a écrit :
Luffy et Katakuri qui vont devenir des vrais bros
https://i.ytimg.com/vi/IYbYvMNYUmM/hqdefault.jpg

Le 06 février 2018 à 18:44:34 RacSSJ a écrit :
Bah quoi il a raison.Non mais t'as vu le malaise des réponses?
Il aurait du esquiver la question mais bon il a encore voulu faire le fier en se mettant en mode ouais moi aussi je baise...
Ouais j'avoue y a eu un malaise, il a même fait des tiques nerveux (en se touchant la barbe) mais osef au pire qu'est ce que sa peut nous faire qu'il nique ou pas ? Il fait ce qu'il veut. ![]()
D'ailleurs évite de le chercher sur ce sujet si tu veux pas te prendre une pls comme lui.

Je m'attendais à du Yaoi Rac, je suis déçu 
Le 06 février 2018 à 18:53:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 février 2018 à 18:44:34 RacSSJ a écrit :
Bah quoi il a raison.Non mais t'as vu le malaise des réponses?
Ouais j'avoue y a eu un malaise, il a même fait des tiques nerveux (en se touchant la barbe) mais osef au pire qu'est ce que sa peut nous faire qu'il nique ou pas ? Il fait ce qu'il veut.
D'ailleurs évite de le chercher sur ce sujet si tu veux pas te prendre une pls comme lui.
ouais enfin pour qu'il rage autant... 
AYAAAA Rac j'ai trouvé bien pire ne l'insulte vraiment pas sur ce sujet. https://www.youtube.com/watch?v=CDHNpfoDzq8&index=5&list=PL7xcVNfn58B399Ea86DUDBrYMxqfVnFRD#t=2753