Le 06 février 2018 à 12:50:11 RacSSJ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nJbJvuE9BNABMG?
Je fais pas ça pour l'argent
80 balles.
partenariat avec coq sportif AAAAAYAAAA
ces bâtards ont vraiment honte de rien
habilles toi comme ton youtuber préféré 
Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose. ![]()
Le 06 février 2018 à 13:47:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose.
La CHANCE est avec toi ![]()
Les pyj ces fragiles...
Le gouvernement qui a peur que les enfants se noient sous 10mm de neige ![]()
Je préfère la pluie 
Le 06 février 2018 à 15:04:02 Christavalier a écrit :
Je préfère la pluie
Pluie et Neige > all
Le 06 février 2018 à 15:06:18 Gauthier1816 a écrit :
Le 06 février 2018 à 15:04:02 Christavalier a écrit :
Je préfère la pluiePluie et Neige > all

Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose.
La chance, il neige jamais chez moi , quand t'habite dans le sud la neige elle tombe jamais , une année il a neigé dans toutes les villes autour de la mienne et jamais dans ma ville ...
Ace n'a jamais vu la neige depuis qu'il a bouffé son fruit.
Le 06 février 2018 à 13:58:55 Gauthier1816 a écrit :
Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose.La CHANCE est avec toi
Et askip c'est pareil demain. 
Le 06 février 2018 à 15:19:40 Shirahoshi a écrit :
Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose.La chance, il neige jamais chez moi , quand t'habite dans le sud la neige elle tombe jamais , une année il a neigé dans toutes les villes autour de la mienne et jamais dans ma ville ...

Le 06 février 2018 à 15:38:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 février 2018 à 13:58:55 Gauthier1816 a écrit :
Pas cours de la journée grâce à la neige pour une fois qu'elle sert à quelque chose.La CHANCE est avec toi
Et askip c'est pareil demain.
sinon tu habites vers où Sonic ?
je passe un coup de fil à la mairie
... un coup de saleuse et c'est réglé 
ainsi tu pourras rejoindre tes petits camarades à l'école 
La prime de Mihawk quand les Shishi n'existeront plus selon vous?
Entre 1 et 2 milliards je pense.
1 milliard, on sait qu'il est dangereux mais on connait pas vraiment l'étendu de sa force donc ça devrait suffire pour le moment
voilà ce que je me dirais si c'était moi qui devait établir les primes ![]()
Le 06 février 2018 à 16:59:29 D]eu a écrit :
La prime de Mihawk quand les Shishi n'existeront plus selon vous?
0 Berry
C'est juste un mec qui attend un adversaire plus fort que lui, il fout pas la merde, il est dans son coin.
Il est même un avantage pour la marine vu qu'il s'attaque aux pirates et innofensif contre la marine/population.
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.
Le 06 février 2018 à 17:08:15 Nirai a écrit :
La prime de Mihawk quand les Shishi n'existeront plus selon vous?0 Berry
C'est juste un mec qui attend un adversaire plus fort que lui, il fout pas la merde, il est dans son coin.
Il est même un avantage pour la marine vu qu'il s'attaque aux pirates et innofensif contre la marine/population.
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.
il a découpé le bateau de Don Krieg pour le fun, donc quand même un peu dérangé, avec la force qu'il a il est très dangereux ![]()
Le 06 février 2018 à 17:10:24 Le_Blanko a écrit :
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.il a découpé le bateau de Don Krieg pour le fun, donc quand même un peu dérangé
Un pirate comme dit dans mon post, la marine s'enjaille ![]()
Certes ces dernières années il a rien foutu. Mais durant l'époque de Gold Roger? Tu crois qu'il naviguait tranquille sans attaquer personne? ![]()
Le niveau de dingue qu'il a tu crois qu'il la chopé comment? En s’entraînant solo? Il a du affronter des pirates vraiment fort .
D'ailleurs on sait très bien que la marine te laisse pas tranquille même quand tu t'attaques juste à des pirates (Luffy et sa première prime). Et je rajoute pour finir que Mihawk aurait jamais pu devenir SC si il avait pas derrière lui une grande renommé.
Le 06 février 2018 à 17:28:07 RacSSJ a écrit :
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.Certes ces dernières années il a rien foutu. Mais durant l'époque de Gold Roger? Tu crois qu'il naviguait tranquille sans attaquer personne?
On sait très bien que la marine te laisse pas tranquille même quand tu t'attaques juste à des pirates (Luffy et sa première prime). Et je rajoute pour finir que Mihawk aurait jamais pu devenir SC si il avait pas derrière lui une grande renommé.
La première prime de Luffy c'est pas parce qu'un marine ripoux a fait un faux rapport à la Marine en disant qu'il avait battu Arlong et qu'ensuite Luffy leur avait pété la gueule? C'est loin tout ça je me rappelle plus très bien ![]()
Le 06 février 2018 à 17:29:25 CaribbeanPirate a écrit :
Le 06 février 2018 à 17:28:07 RacSSJ a écrit :
Déjà le qualifier de pirate je ne comprend pas, à part voguer sur les mer de temps en temps il n'a rien qu'il l'affile à cette affiliations.Certes ces dernières années il a rien foutu. Mais durant l'époque de Gold Roger? Tu crois qu'il naviguait tranquille sans attaquer personne?
On sait très bien que la marine te laisse pas tranquille même quand tu t'attaques juste à des pirates (Luffy et sa première prime). Et je rajoute pour finir que Mihawk aurait jamais pu devenir SC si il avait pas derrière lui une grande renommé.
La première prime de Luffy c'est pas parce qu'un marine ripoux a fait un faux rapport à la Marine en disant qu'il avait battu Arlong et qu'ensuite Luffy leur avait pété la gueule? C'est loin tout ça je me rappelle plus très bien
Ouais y'avait ça. ![]()
Mais avant que la prime ne lui soit donné, y'a une réunion sur ce qu'il a déjà fait. Et là tu vois des marines qui parlent de ses victoires contre Arlong, Baggy et Krieg. ![]()