Pourquoi vous rigolez alors que vous ne comprenez littéralement aucune des vannes
![]()
Le 04 février 2018 à 22:22:07 Ievy a écrit :
https://youtu.be/uDpcbI_7W8E Ce feel quand tu fais 150k de vue sans vraiment savoir pourquoi
du skate, des nanas et des mini-jupes, les clefs de la réussite ![]()
Le 04 février 2018 à 22:25:54 Gauthier1816 a écrit :
Vous regardez l'animé PopTeamEpic ?
connais pas, j'ai juste mis le sticker le plus adapté à ma réaction ![]()
Le 04 février 2018 à 22:23:06 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 février 2018 à 20:32:45 RacSSJ a écrit :
Le 04 février 2018 à 20:26:48 QuantumVacuum a écrit :
Enfin je veux dire ça aurait facilement pu être mieux si ils avaient pas fait les create sur les musiques. Y avait des OST ultra epic mais au lieu de ça on se tape des truc chelous voulant faire ambiance street basket.Puis les capacités des ricains sont survolés. 0 évolution aux niveaux de leur personnalité à eux d'ailleurs. + le charadesign de nos héros on dirait qu'ils ont subi le syndrome Naruto avec Gaara qui est méconnaissable 10 ans après.
Ce qui m'a déçu perso c'est le traitement de certains perso (Coucou Kagami qui est putain de transparent dans le match.
) Et globalement, j'ai trouvé le match pas au top de ce que nous habitue Kuroko en terme d'épic ou quoi.
D'ailleurs j'ai aussi été déçu qu'il y'ait qu'un match dans le film.
+ L'OST j'ai beaucoup aimé ce thème : https://www.youtube.com/watch?v=ZB_ZM2f4iPo
Ah oui Kagami j'ai oublié de le mentionner tellement il est absent
Au début je craignais qu'il fasse trop d'ombre avec Kuroko sur les autres de la GDM mais finalement le type sert uniquement de side partner à AomineMême Midorima avait plus de présence que lui
En fait je pense que ce qu'il s'est passé c'est que à la base c'est sensé être l'as d'une team sauf que comme là y avait Aomine et Kise bah lui il faisait plus pensé à un remplaçant qu'autre chose.Sinon grosse déception pour moi je m'attendais pendant tout le match à voir un ZONE (version Kuroko)
sur toute la team avec en même temps chacun qui passe en Zone de son côté (avec du coup Akashi,
Aomine, Kagami, Murasakibara et Kise sur le terrain) comme ça ça ferait un truc genre chacun à 200%
de la Zone. Un truc de fou quoi. Mais au final on a même pas eu la zone d'AkashiEDIT :
Le 04 février 2018 à 20:48:25 Le_Blanko a écrit :
je connais rien à votre manga, je me sens exclussi je vois encore un commentaire sur fruits basket, kuroko, slam dunk ou je sais pas quoi je DDB
Oups j'avais pas vu ce com quand j'ai posté. Ste plait Blanko et Christ, me DDB pas c'est la dernière fois que je poste un HS promis.
disons que je n'ai rien vu pour cette fois 
Le 04 février 2018 à 22:29:30 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 22:25:54 Gauthier1816 a écrit :
Vous regardez l'animé PopTeamEpic ?connais pas, j'ai juste mis le sticker le plus adapté à ma réaction
Je dis ça parce que je viens de finir l'ep 2 mais c'est un délire cet anime 
La partie avec Paris dans l'ep 1 ou encore l'ép 2 avec l'anime cliché et pas finis + l'impro des seyuus franchement j'ai accroché ![]()
Ça c'est EPT
Poko udon world
C'est l'anime préféré d'Oda de cette saison. ![]()
Le 04 février 2018 à 21:59:52 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:57:17 lepolonais10 a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:55:01 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
La ligue sur BO2Ce spam j'avais je ne sais plus combien de jours de jeu
L'époque du collège
+ post avant "MW2 meilleur COD"moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
Les doubles sauts qui ont tués le jeu
à partir du moment où tu sais t'en servir t'es bien content de l'avoir
Bof, ça rend surtout les déplacements ennemis beaucoup trop randoms et imprévisibles. Tu pouvais mourir n'importe quand par un kéké qui s'amuse à courir sur les murs et/ou qui venait du ciel
C'est pas forcément un point négatif mais j'aimais pas du tout
Il vaut le coup ?
Il est merdique comme la fin de la s3. ![]()
Le 04 février 2018 à 22:35:55 lepolonais10 a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
La ligue sur BO2Ce spam j'avais je ne sais plus combien de jours de jeu
L'époque du collège
+ post avant "MW2 meilleur COD"moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
Bof, ça rend surtout les déplacements ennemis beaucoup trop randoms et imprévisibles. Tu pouvais mourir n'importe quand par un kéké qui s'amuse à courir sur les murs et/ou qui venait du ciel
C'est pas forcément un - mais j'aimais pas du tout
ba il suffit de se déplacer intelligemment, de manière a jamais avoir d'angle mort ce genre de chose etc ...
sur certaine map c'est infaisable, comme cette ptn de map de nuketown 3025 ![]()
Noya et Kageyama
Oikawa, Tsukishima et Noya > all. ![]()
La partie avec Paris dans l'ep 1 ou encore l'ép 2 avec l'anime cliché et pas finis + l'impro des seyuus franchement j'ai accroché ![]()
http://f.angiva.re/sGS4I Hehe
Franchement Epic pop team au delà du simple troll
C'est vraiment un melting-pot de création, ta de la pâte à modeler, dès partenariats avec des studios d'animation 3D français, des plans en stop motion, on dirait du gintama mais puissance 1000
C'est magnifique je trouve de se permettre d'aller aussi loin dans un delire
Et puis bordel
rien que pour l'énorme troll qui consiste à faire un copier coller de l'épisode en changeant juste 2 setup pour remplir le quotas des 20 Minutes, litteralement comme les youtubeur qui te font du meublage pour avoir les 10 minutes et monétiser un MAX
fin c'est c'est vraiment un truc de tarer
OK donc moi je m'interdis l'HS mais finalement vous vous en foutez tous de ce que disent Blanko et Christ ?
Le 04 février 2018 à 22:41:27 Ievy a écrit :
La partie avec Paris dans l'ep 1 ou encore l'ép 2 avec l'anime cliché et pas finis + l'impro des seyuus franchement j'ai accroché
http://f.angiva.re/sGS4I Hehe
Franchement Epic pop team au delà du simple troll
C'est vraiment un melting-pot de création, ta de la pâte à modeler, dès partenariats avec des studios d'animation 3D français, des plans en stop motion, on dirait du gintama mais puissance 1000
C'est magnifique je trouve de se permettre d'aller aussi loin dans un delireEt puis bordel
rien que pour l'énorme troll qui consiste à faire un copier coller de l'épisode en changeant juste 2 setup pour remplir le quotas des 20 Minutes, litteralement comme les youtubeur qui te font du meublage pour avoir les 10 minutes et monétiser un MAX
fin c'est c'est vraiment un truc de tarer
L'opening est vraiment sympa en plus ![]()
Le 04 février 2018 à 22:39:10 AtashiWa a écrit :
Noya et Kageyama
Oikawa, Tsukishima et Noya > all.
Oikawa quand Il a tapé le service direct et qu'il a cloué au sol tout l'équipe
https://m.youtube.com/watch?v=fTnpWb2j0ik cette badassitude ![]()
Le 04 février 2018 à 23:00:49 QuantumVacuum a écrit :
OK donc moi je m'interdis l'HS mais finalement vous vous en foutez tous de ce que disent Blanko et Christ ?
ça m'attriste de voir ça, moi qui pensais être quelqu'un de respecté 
Je ne DDB les HS que si c'est du troll ou du harcèlement. Je suis tolérant vis-à-vis du HS (pas comme Wikia)
Bientot le retour de Captain Tsubasa ![]()
![]()
Le 04 février 2018 à 22:38:02 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 22:35:55 lepolonais10 a écrit :
> Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
>La ligue sur BO2
Ce spam j'avais je ne sais plus combien de jours de jeu
L'époque du collège
![]()
> + post avant "MW2 meilleur COD"
moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
C'est pas forcément un - mais j'aimais pas du tout
ba il suffit de se déplacer intelligemment, de manière a jamais avoir d'angle mort ce genre de chose etc ...
sur certaine map c'est infaisable, comme cette ptn de map de nuketown 3025
Tu peux être aussi safe que tu veux tu peux pas prévoir tous ce qu'ils vont faire. Alors que sur les anciens c'était plus facile de rentrer dans un chemin ou un bâtiment, tu devais pas te préparer à viser devant + les murs + au-dessus de toi
Tu peux faire attention à une grosse partie mais ça reste quand même tendu
Mais comme je dis c'est pas forcément un point négatif
Après Nuketown peu importe le CoD c'est un zoo ![]()
O-live et Tom