https://www.youtube.com/watch?v=yMJy2rfLDgY
Intéressante comme théorie ![]()
Le 04 février 2018 à 17:52:17 SkySalander a écrit :
Le 04 février 2018 à 17:42:03 RHCrimson a écrit :
Qui fout la merde !! Peut-être qu'avant que je ramène ma fraise les gens ne critiquaient jamais OP ? Du mal à y croire.
Y avait déjà des critiques sur One piece avant, rien que l'arc des homme-poisson je m'en souvient ça disait que c'était naze les mugis sont devenus trop fort, zoro les mains dans poche il se fait ses ennemis.Chopper sert à rien, fanservice de boob Smoker paillasson blanc déception et cie blabla
Mais bon, la plupart doivent drop et ne viennent plus dire ce qui ne va pas, ça se filtre avec le temps.
Ça n'a plus d’intérêt de suivre un œuvre si tu n'aime pus le chemin qu'elle prend.Donc, en gros ceux qui critiquent OP sont forcés à drop ou à quitter les topics devant la pression des Fanboys qui ne se fatiguent jamais à leur expliquer, sur la moindre critique, qu'ils ont un problème de perception et ne savent pas lire l'oeuvre ?
Tu émets une critique sur OP, tu as tout de suite 3 fanboys qui répondent en mode "défense". Ce fait est en général ponctuel et ceux qui critiquent finissent par partir... ça c'était avant que je vienne !!
Le 04 février 2018 à 17:44:22 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 17:40:06 SkySalander a écrit :
Le 04 février 2018 à 17:37:23 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 17:27:07 QuantumVacuum a écrit :
> Le 04 février 2018 à 17:16:52 Le_Blanko a écrit :
>Seigneur !!! je vient de faire une terrible découverte, je crois que Levi nous ment depuis le début
> j'ai fat quelques recherches et j'ai trouvé ça :
![]()
>
> Le Lévitique est le troisième des cinq livres de la Torah. Il doit son nom au terme « lévite », prêtre hébreu issu de la tribu de Lévi. Il parle des devoirs sacerdotaux en Israël (allez y vous pouvez vérifier).
>
> Levi est en réalité un envoyé du grand Israël afin d'anéantir tout ce que nous chérissons ...
>
> Il a surement les modo dans sa poche donc j'imagine que ce message ne va pas être visible très longtemps.
> je ... je dois partir en exil, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Schlomo ne frappe à ma porte
Il était si jeune... Mais malheureusement la dépression n'a pas d'âge.
encore un suicide
Jacques Cheminade nous avait pourtant mis en garde sur la proportion grandissante de suicide chez les jeunes mais pourtant personne ne l'a pris au sérieux et voila où on en est ...Cheminade est blacklisté de presque partout (un peu comme chez certaines raclures de ce topic). Il a osé critiqué ce qu'il ne fallait pas critiquer... Son dernier passage chez Z & N la semaine dernière je crois !
Il a pris trop de DDB dans la face.
les 0.2% ne sont qu'une machination afin de le décourager dans sa lutte, il faut recompter les voix
Mon nindo: "Broyer du Fanboy"
Bon sang, cette présidentielle c'était quand même quelque chose. Ce casting bordel
...Lassalle qui parle à peine le français... Marine qui révise pas la veille du contrôle... Fillon qui vole dans la caisse... Mélenchon qui essaye de changer son image de colérique. Bien plus rythmé et "cohérent" que OP
sans oublier Poutou qui veut désarmer la police 
les terroristes ?
faites comme moi ... faites leur l'amour, pas la guerre ... sautez les avant qu'ils se le fassent 
Le 04 février 2018 à 17:54:34 Arzandar33 a écrit :
Le 04 février 2018 à 17:23:44 SkySalander a écrit :
Qui fout la merde !! Peut-être qu'avant que je ramène ma fraise les gens ne critiquaient jamais OP ? Du mal à y croire...
op c'est un phénoméne bien trop populaire et éternelle pour na pas etre masse critiqué en France c'est pareil pour tous ce qui est populaire sans jamais se finir comme star wars dbz-dbs got naruto-boruto walking dead ect ect. L'œuvre a des défauts mais bien plus de qualité globalement ( peut etre moins sur cet arc ), aprés j'ai réagi car je trouve que le back ground des charlotte et de leur univers tottland sur la discrimination un monde ou toutes les races s'acceptent ect, et leurs relations est assez bien écrit pour le peu qu'on en est, comparé a leurs actions dans le présent ou c'est plus problématique par exemple
Tu ne réponds pas vraiment à la question sous-jacente ! Je vais essayer d'être plus claire en reprenant tes propres dires:
Naruto était une oeuvre encore plus populaire que OP en France mais devant les critiques (qui n'étaient pas les mêmes) est-ce qu'on avait autant de personnes agressives et de mauvaise foi qui venaient contredire la moindre critique contre l'oeuvre ? Non, pas du tout !
Bleach était une oeuvre populaire mais devant les critiques (qui n'étaient pas les mêmes) est-ce qu'on avait autant de personnes agressives et de mauvaise foi qui venaient contredire la moindre critique contre l'oeuvre ? Non, pas du tout !
Harry Potter était une oeuvre populaire mais devant les critiques (qui n'étaient pas les mêmes) est-ce qu'on avait autant de personnes agressives et de mauvaise foi qui venaient contredire la moindre critique contre l'oeuvre ? Non, pas du tout !
...
La vérité c'est que OP est bourré de choses très très criticables mais que masse de Fanboys l'ayant érigé comme une oeuvre sacré refuse toute critique et s'attaquent comme une meute de loups à quiconque ose remettre cela en cause. J'ai suivi masse d'oeuvre et y a que pour OP que j'ai pu voir un tel comportement.
le probleme c'est pas de critique op mais les bonnes critiques par ce pour trainer sur bcp de forum je vois bcp de connerie sur cette arc
Le 04 février 2018 à 18:36:05 bulls82 a écrit :
le probleme c'est pas de critique op mais les bonnes critiques par ce pour trainer sur bcp de forum je vois bcp de connerie sur cette arc
Comme Arzandar, tu éludes la question. Tu ne réponds pas vraiment en effectuant une digression... La question est tout simplement de savoir si oui ou non on a le droit de critiuer OP car il n'y a pas autant d'agressivité chez les fans des autres oeuvres. Les critiques peuvent être négatives ou positives... Sinon, je confirme que l'âge des fans de OP semble reculer de plus en plus avec un taux incroyable de contributions après chapitres de personnes réclamant qu'untel ou untel rejoigne l'équipage pour un oui ou pour un non (Carrot, Katakuri...).
Je crois qu'on sera d'accord pour dire que les fans de One piece (en tout cas ceux qui postent, moi y compris mais je me mets juste au niveau...) sont IMMATURES !!
Le chef qui force à chaque vidéo avec son comic de merde à 20 balles que personne veux acheter. 
Le 04 février 2018 à 18:36:05 bulls82 a écrit :
Traduction : vou pouvé critiké, mé critiké seleman positivement
LA SEMAINE PROCHAINE SAINT KATAKURI FERA UN CAMEO ![]()

Le 04 février 2018 à 19:00:04 Gauthier1816 a écrit :
LA SEMAINE PROCHAINE SAINT KATAKURI FERA UN CAMEO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Osef complètement. C'est pas un bon personnage. C'est un antagoniste écrit à l'arrache et qui est soumis à des tas de raccourcis scénaristiques
Ils forcent un peu avec la lumière sur l'oeil de Katakuri
Dans l'opening ça fait stylé, mais là ça sert un peu à rien
C'est parce qu'il est dans la zone (hein Gauthier?) . ![]()
Comprendra qui pourra. ![]()
Kata qui arrache la tête de Luffy et fait un basket avec ![]()
Le 04 février 2018 à 19:05:21 RacSSJ a écrit :
C'est parce qu'il est dans la zone (hein Gauthier?) .Comprendra qui pourra.
Ah oui la zone 
Le 04 février 2018 à 19:06:49 Perorin a écrit :
Kata qui arrache la tête de Luffy et fait un basket avec

Gauthier : https://www.youtube.com/watch?v=S0RSksB1mM8
Alors? ![]()
Le plus resistant entre Luffy et Zoro ?
Luffy.
Le 04 février 2018 à 19:10:35 RacSSJ a écrit :
Gauthier : https://www.youtube.com/watch?v=S0RSksB1mM8Alors?
Tsukishima a vraiment assuré sur ce coup ![]()
Le mec arrive à bloqué Ushijima, ce génie ![]()
1 set partout Karasuno s'est bien rattrapé
Le 04 février 2018 à 19:12:50 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le plus resistant entre Luffy et Zoro ?
Garou
Le 04 février 2018 à 19:15:05 Gauthier1816 a écrit :
Le 04 février 2018 à 19:10:35 RacSSJ a écrit :
Gauthier : https://www.youtube.com/watch?v=S0RSksB1mM8Alors?
Tsukishima a vraiment assuré sur ce coup
Le mec arrive à bloqué Ushijima, ce génie
1 set partout Karasuno s'est bien rattrapé![]()
Ushijima qui t'envoies à l'hosto en un tir.