Le 03 février 2018 à 20:44:55 Gauthier1816 a écrit :
Les enfoirés![]()

ça risque de remonter jusqu'à Oda ![]()
sinon je propose d'aller faire une grande croisade pour aller Dislike en masse mes frères

hélas je ne suis pas sur les réseaux sociaux 
Les enfoirés![]()
![]()
Sinon DatguyfromMulan est censé être qui ? ![]()
Les enfoirés![]()
AAAAAYYYYYAAAA. 
Bon chapitre obvious tout le monde s'attendait à ce que katakuri ce blesse ou laisse Luffy partir mais bon j'ai bien aimé quand même ça remonte le niveau selon moi vue les chapitre de merde . Katakuri qui est pas si mauvais que ça finalement, il aurait pu bute tout le monde mais il l'a pas fait
Les enfoirés![]()
La salope elle l'a vraiment fait.
Mais ça n'empêchera pas Katakuri de finir dans le top 10 lors du prochain sondage de popularité!

Le 03 février 2018 à 20:40:27 lepolonais10 a écrit :
Le 03 février 2018 à 19:30:15 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:19:29 lepolonais10 a écrit :
Le 03 février 2018 à 16:54:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 février 2018 à 14:29:23 lepolonais10 a écrit :
> Le 03 février 2018 à 13:50:28 Meurt a écrit :
>Y a que moi que ça dérange un peu le traitement du visage de Kata là ? <spoil> On a bien compris que le mec voulait garder une image parfaite etc, et que le choc de la révélation puisse bouleverser ses "fans"; mais la on en est au point ou des petits sbires en mousse le prennent en photo en rigolant etc, ça reste quand même le numéro 2 après BM quoi, le mec à 1milliard
.
> Surtout que ça reste relativement lambda au final dans l'univers de One piece, y en a des tas de skin atypique. Après je chipote peut-être un peu mais ça fait un peu forcé je trouve. </spoil>
+1 surtout quand à coté t'as des Opéra, Lola et sa soeur, Compote, Brulée, même Perospero avec sa langue qui pend, Katakuri et Pudding se fondent dans la masse. Puis ce niveau de non-respect des randoms est """incohérent""", tu te fous pas de la gueule d'un pirate, surtout quand celui-ci est ton "patron" et peut te tuer quand il veut.
D'ailleurs c'était qui qui se foutait de sa gueule dans le FB ? Katakuri est un des plus vieux, et Perospero a pas l'air d'avoir participé à ça, donc ce serait ses jeunes frères ? Ca veut dire qu'au final, c'est pas tellement un secret, c'est juste les randoms et les très jeunes qui ne sont pas au courantNon mais laisse, on est plus à une incohérence près dans cet arc. Peut-être aussi que Katakuri est tellement juste et droit (cf le discours des cuistot sur son grand cœur) que personne s'attend à ce qu'il tue un des siens. Et Flambe sait qu'il est très QLF donc qu'il ne lèvera jamais la main sur elle.
En tout cas je suis assez étonné que Christ ait pas déjà fait des sticker avec cette page http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/893/4.html
Non mais quand je parlais de Katakuri qui pouvait tuer si on le respectait pas, je parlais bien évidemment des randoms moutons de Flambe, pas de Flambe elle-même
Et ça devrait être normal pour les randoms de savoir qu'il ne vaut mieux pas se moquer du second de l'équipage, meme si t'es sous l'influence d'un autre membre de la famille
Enfin bref légère "incohérence" si on peut appeler ca comme ça mais c'est pas non plus très grave.
Sinon j'éspère qu'Oda fera pas de pauses avant la fin de l'arc sinon on en aura jamais fini
...
Justement quand j'ai dit "l'un des siens" je parlais de tout l'équipage même les randoms. En gros ils savent tous que Katakuri est tellement juste et bon qu'il ne tuera jamais un membre de son équipage, même si c'est un random. Cf le discours des cuistot sur son grand cœur dans le scan Merienda.
Je viens de relire le chapitre, et le seul moment ou ils disent que c'est quelqu'un de bon, c'est quand il accepte le fait que son thé ait refroidi à cause du retard par rapport à l'heure ou il devait prendre son goûter
C'est vraiment pas grand chose, surtout qu'il dit que ça le dérange pas parce qu'il est pressé de manger
Sinon ils font l'éloge de Katakuri mais sans rien dire de spécial sur sa gentillesse
Bah au pire tu le vois au quotidien que Katakuri est vraiment bon et droit. J'imagine qu'ils l'ont tous remarqués plusieurs fois, et surtout dans des moments où ils verraient ses frères et sœurs le faire chier sans que lui ne leur fasse du mal. Ils se diraient "Ce type ne ferait jamais de mal à un type, pourvu qu'il soit de son côté".
+ dans le chap d'intro de Flambe on voit que eux aussi ils pensent que Katakuri les portent dans son coeur. Du coup le truc c'est que ils pensent que Katakuri ne considère personne comme des random et va pas les tuer pour des "petites moqueries".
Le 03 février 2018 à 21:24:13 Synma a écrit :
Bon chapitre obvious tout le monde s'attendait à ce que katakuri ce blesse ou laisse Luffy partir mais bon j'ai bien aimé quand même ça remonte le niveau selon moi vue les chapitre de merde . Katakuri qui est pas si mauvais que ça finalement, il aurait pu bute tout le monde mais il l'a pas fait
je trouve ça vraiment habile qu'Oda déplace toute son histoire de discrimination, harcèlement ... etc sur Kataluri pour vraiment le mettre en valeur et hyper le combat final
peut-être qu'il n'est pas si bête finalement 
quand je tape "idiot" sur Risibank la tronche de Soda apparaît, merci Chris ![]()
Dur de taper un mot dans Risibank sans tomber sur un de mes stickers 
Par contre Oda abuse de rendre tout l'équipage de Big moment identique, tous des anciennes victime de discrimination ( grossophobie, oeilphobie, mâchoirephobie bientôt jambephobie
Le 03 février 2018 à 21:54:17 EnPisteChrist a écrit :
Dur de taper un mot dans Risibank sans tomber sur un de mes stickers
c'est vrai tu fait partie des plus grands fournisseur, produit de qualité 100% français 
Le 03 février 2018 à 21:57:45 Synma a écrit :
Par contre Oda abuse de rendre tout l'équipage de Big moment identique, tous des anciennes victime de discrimination ( grossophobie, oeilphobie, mâchoirephobie bientôt jambephobie
Ne dis rien. Tu dois lire les tomes 
Le 03 février 2018 à 21:33:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 février 2018 à 20:40:27 lepolonais10 a écrit :
Le 03 février 2018 à 19:30:15 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:19:29 lepolonais10 a écrit :
Le 03 février 2018 à 16:54:31 QuantumVacuum a écrit :
> Le 03 février 2018 à 14:29:23 lepolonais10 a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 13:50:28 Meurt a écrit :
> >Y a que moi que ça dérange un peu le traitement du visage de Kata là ? <spoil> On a bien compris que le mec voulait garder une image parfaite etc, et que le choc de la révélation puisse bouleverser ses "fans"; mais la on en est au point ou des petits sbires en mousse le prennent en photo en rigolant etc, ça reste quand même le numéro 2 après BM quoi, le mec à 1milliard
.
> > Surtout que ça reste relativement lambda au final dans l'univers de One piece, y en a des tas de skin atypique. Après je chipote peut-être un peu mais ça fait un peu forcé je trouve. </spoil>
>
> +1 surtout quand à coté t'as des Opéra, Lola et sa soeur, Compote, Brulée, même Perospero avec sa langue qui pend, Katakuri et Pudding se fondent dans la masse. Puis ce niveau de non-respect des randoms est """incohérent""", tu te fous pas de la gueule d'un pirate, surtout quand celui-ci est ton "patron" et peut te tuer quand il veut.
> D'ailleurs c'était qui qui se foutait de sa gueule dans le FB ? Katakuri est un des plus vieux, et Perospero a pas l'air d'avoir participé à ça, donc ce serait ses jeunes frères ? Ca veut dire qu'au final, c'est pas tellement un secret, c'est juste les randoms et les très jeunes qui ne sont pas au courant
Non mais laisse, on est plus à une incohérence près dans cet arc. Peut-être aussi que Katakuri est tellement juste et droit (cf le discours des cuistot sur son grand cœur) que personne s'attend à ce qu'il tue un des siens. Et Flambe sait qu'il est très QLF donc qu'il ne lèvera jamais la main sur elle.
En tout cas je suis assez étonné que Christ ait pas déjà fait des sticker avec cette page http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/893/4.html
Non mais quand je parlais de Katakuri qui pouvait tuer si on le respectait pas, je parlais bien évidemment des randoms moutons de Flambe, pas de Flambe elle-même
Et ça devrait être normal pour les randoms de savoir qu'il ne vaut mieux pas se moquer du second de l'équipage, meme si t'es sous l'influence d'un autre membre de la famille
Enfin bref légère "incohérence" si on peut appeler ca comme ça mais c'est pas non plus très grave.
Sinon j'éspère qu'Oda fera pas de pauses avant la fin de l'arc sinon on en aura jamais fini
...
Justement quand j'ai dit "l'un des siens" je parlais de tout l'équipage même les randoms. En gros ils savent tous que Katakuri est tellement juste et bon qu'il ne tuera jamais un membre de son équipage, même si c'est un random. Cf le discours des cuistot sur son grand cœur dans le scan Merienda.
Je viens de relire le chapitre, et le seul moment ou ils disent que c'est quelqu'un de bon, c'est quand il accepte le fait que son thé ait refroidi à cause du retard par rapport à l'heure ou il devait prendre son goûter
C'est vraiment pas grand chose, surtout qu'il dit que ça le dérange pas parce qu'il est pressé de manger
Sinon ils font l'éloge de Katakuri mais sans rien dire de spécial sur sa gentillesse
Bah au pire tu le vois au quotidien que Katakuri est vraiment bon et droit. J'imagine qu'ils l'ont tous remarqués plusieurs fois, et surtout dans des moments où ils verraient ses frères et sœurs le faire chier sans que lui ne leur fasse du mal. Ils se diraient "Ce type ne ferait jamais de mal à un type, pourvu qu'il soit de son côté".
+ dans le chap d'intro de Flambe on voit que eux aussi ils pensent que Katakuri les portent dans son coeur. Du coup le truc c'est que ils pensent que Katakuri ne considère personne comme des random et va pas les tuer pour des "petites moqueries".
Ouais pas faux , ou alors Oda les a peut-être fait réagir comme Flambe vu que c'est le même type de personne et que ce sont ses sbires
Après de mon point de vue ça me semble quand même exagéré
. Enfin bref c'est pas non plus important comme détail ![]()
Le 03 février 2018 à 22:10:39 EnPisteChrist a écrit :
Le 03 février 2018 à 21:57:45 Synma a écrit :
Par contre Oda abuse de rendre tout l'équipage de Big moment identique, tous des anciennes victime de discrimination ( grossophobie, oeilphobie, mâchoirephobie bientôt jambephobieNe dis rien. Tu dois lire les tomes
"One Piece s'apprécie en tomes reliés", selon l'expression consacrée ![]()
Pourquoi ne disent-ils pas aussi "One Piece se regarde en saisons" ? 
Le 03 février 2018 à 22:29:25 Christavalier a écrit :
Pourquoi ne disent-ils pas aussi "One Piece se regarde en saisons" ?
Parce que "One Piece s'apprécie en DVD Blu-ray Disc" ![]()
One Piece s’apprécie en TV 4K HDR
Cette excuse de fanboy, j'ai jamais vu quelqu'un dire ça pendant Dressrosa mais bizarrement là....:hap:
One Piece s'apprécie en salle de cinéma 

En 2025
One Piece s'apprécie en hologramme