« K-mina
03 février 2018 à 16:56:08
Alerte
Le 03 février 2018 à 16:39:22 DevilOfTheSea a écrit :
Bonsoir , est-ce que vous avez pris 2mn de votre journée à prier au nom de notre maitre et sauveur Katakuri ?
Katakuri te voudrait même pas comme esclave masseur de pieds«
personne sur ce topic n’est digne pour une position aussi haute
Le 03 février 2018 à 16:54:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 février 2018 à 14:29:23 lepolonais10 a écrit :
Le 03 février 2018 à 13:50:28 Meurt a écrit :
Y a que moi que ça dérange un peu le traitement du visage de Kata là ? On a bien compris que le mec voulait garder une image parfaite etc, et que le choc de la révélation puisse bouleverser ses "fans"; mais la on en est au point ou des petits sbires en mousse le prennent en photo en rigolant etc, ça reste quand même le numéro 2 après BM quoi, le mec à 1milliard.
Surtout que ça reste relativement lambda au final dans l'univers de One piece, y en a des tas de skin atypique. Après je chipote peut-être un peu mais ça fait un peu forcé je trouve.+1 surtout quand à coté t'as des Opéra, Lola et sa soeur, Compote, Brulée, même Perospero avec sa langue qui pend, Katakuri et Pudding se fondent dans la masse. Puis ce niveau de non-respect des randoms est """incohérent""", tu te fous pas de la gueule d'un pirate, surtout quand celui-ci est ton "patron" et peut te tuer quand il veut.
D'ailleurs c'était qui qui se foutait de sa gueule dans le FB ? Katakuri est un des plus vieux, et Perospero a pas l'air d'avoir participé à ça, donc ce serait ses jeunes frères ? Ca veut dire qu'au final, c'est pas tellement un secret, c'est juste les randoms et les très jeunes qui ne sont pas au courantNon mais laisse, on est plus à une incohérence près dans cet arc. Peut-être aussi que Katakuri est tellement juste et droit (cf le discours des cuistot sur son grand cœur) que personne s'attend à ce qu'il tue un des siens. Et Flambe sait qu'il est très QLF donc qu'il ne lèvera jamais la main sur elle.
En tout cas je suis assez étonné que Christ ait pas déjà fait des sticker avec cette page http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/893/4.html
Non mais quand je parlais de Katakuri qui pouvait tuer si on le respectait pas, je parlais bien évidemment des randoms moutons de Flambe, pas de Flambe elle-même
Et ça devrait être normal pour les randoms de savoir qu'il ne vaut mieux pas se moquer du second de l'équipage, meme si t'es sous l'influence d'un autre membre de la famille
Enfin bref légère "incohérence" si on peut appeler ca comme ça mais c'est pas non plus très grave.
Sinon j'éspère qu'Oda fera pas de pauses avant la fin de l'arc sinon on en aura jamais fini
...
Tu vas pleurer la semaine prochaine toi.
Le 03 février 2018 à 17:21:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
MOCHIED 
Katakuri prend soins de sa famille
Vous croyez vraiment qu'il va tuer sa soeur et en plus une gamine de 15ans quoi
Mais oui mais oui.. et toutes les autres atrocités de cette famille de dégénérés pourquoi personne ne se moque d'eux ?
Ils sont tous comme ça
D'ailleurs Pudding en est une preuve
+ c'est surtout les jeunes qui sont concernés tu remarqueras
Le 03 février 2018 à 18:06:37 EnPisteChrist a écrit :
Tu vas pleurer la semaine prochaine toi.MOCHIED
Bordel de ![]()
J'ai failli oublier de colorier le biceps et le tatouage

katakuri est plus badass que zoro ![]()
Je me demande si c'est la 1ère fois que Katakuri se blesse pour se mettre au même niveau que son adversaire...?
Je me demande si Jack et Marco l'ont déjà fait...?
Et si Luffy le frère quand il aura les 1 milliard...? ![]()
Bon en vrai, osef de la cohérence, osef de Luffy, osef des fanboys de Soda.. C'est le seul chapitre depuis 2 ans que j'ai lu au moins une dizaine de fois tellement j'ai kiffé.. Katakuri MVP du NW largement 
J'ai vraiment envie de pleurer là les mecs 
Osef de Wano je peux encore une dizaine de chapitre comme ça avec Katakuri 
Balekouille de la logique, ce chapitre m'a fait redevenir comme lorsque j'lisais un chapitre One piece quand j'étais gamin 
Mais non pas encore... 
Le 03 février 2018 à 18:23:07 Guts255 a écrit :
katakuri est plus badass que zoro
![]()
Le 03 février 2018 à 18:23:07 Guts255 a écrit :
katakuri est plus badass que zoro
La badasserie je m'en fiche. C'est pas une qualité pour moi. Même les Spriggans 12 l'étaient 
yes
en attendant Sanji est toujours en état de sous merde décomposante qui pue depuis plus de 60 chap
Sinon le HDR de Zoro est sur et certain désormais (sur Wano),
celui de Mihawk également et comme je disais
Mihawk > Shanaks en épé
Mihawk = Shanks en HDA / HDO
Mihawk < Shnaks en HDR
ce qui explique leur égalité
Le 03 février 2018 à 19:00:32 lepolonais10 a écrit :
Le 03 février 2018 à 18:52:47 T4000 a écrit :
Sinon le HDR de Zoro est sur et certain désormais (sur Wano),celui de Mihawk également et comme je disais
Mihawk > Shanaks en épé
Mihawk < Shnaks en HDR
Trébol disait que le HDR était la preuve que quelqu'un avait les qualités d'un Roi, et pour l'instant, de ce qu'on a vu, Mihawk ne ressemble pas vraiment à un leader
Pareil pour Zoro, c'est pas parce que Katakuri l'a que tous les seconds doivent l'avoir. Après on est pas à l'abri que ces deux personnes aient l'HDR, mais ils en ont pas vraiment besoin
On connait que dalle de Mihawk, mais si demain il veut se créer un équipage etc il aucun mal donc a les qualités de leader
la meme pour Zoro, avant de rencontrer Luffy il avait son réseau
et aussi Ray, je vois pas en quoi c'est un leader ? ![]()
Sinon le HDR de Zoro est sur et certain désormais (sur Wano),celui de Mihawk également et comme je disais
Mihawk > Shanaks en épé
Mihawk < Shnaks en HDR
Faut voir, je doute que Mihawk ait l'HDR vu ce que disait Trébol à propos du pouvoir, comme quoi c'est les gens avec les qualités d'un Roi qui l'ont, mais bon après tout Rayleigh l'a alors qu'il ne ressemble pas vraiment à un leader. Pour Zoro y'a des grandes chances qu'il a l'HDR, étant donné que Rayleigh l'a, on voit mal le second du futur RDP ne pas l'avoir
J'espère juste que Marco et Beckman ne l'ont pas, pour pas que tous les seconds aient l'HDR. Peut-être que King l'aura vu son nom, mais bon on sait rien de lui pour l'instant.
Le 03 février 2018 à 19:07:26 lepolonais10 a écrit :
Mihawk > Shanaks en épé
Mihawk < Shnaks en HDR
Faut voir, je doute que Mihawk ait l'HDR vu ce que disait Trébol à propos du pouvoir, comme quoi c'est les gens avec les qualités d'un Roi qui l'ont, mais bon après tout Rayleigh l'a alors qu'il ne ressemble pas vraiment à un leader. Pour Zoro y'a des grandes chances qu'il a l'HDR, étant donné que Rayleigh l'a, on voit mal le second du futur RDP ne pas l'avoir
J'espère juste que Marco et Beckman ne l'ont pas, pour pas que tous les seconds aient l'HDR. Peut-être que King l'aura vu son nom, mais bon on sait rien de lui pour l'instant.
perso je pense que King est le plus puissant perso apres les Empreurs, Amiraux et Mihawk
Le 03 février 2018 à 19:03:03 T4000 a écrit :
Le 03 février 2018 à 19:00:32 lepolonais10 a écrit :
Mihawk > Shanaks en épé
Mihawk < Shnaks en HDR
Trébol disait que le HDR était la preuve que quelqu'un avait les qualités d'un Roi, et pour l'instant, de ce qu'on a vu, Mihawk ne ressemble pas vraiment à un leader
Pareil pour Zoro, c'est pas parce que Katakuri l'a que tous les seconds doivent l'avoir. Après on est pas à l'abri que ces deux personnes aient l'HDR, mais ils en ont pas vraiment besoin
On connait que dalle de Mihawk, mais si demain il veut se créer un équipage etc il aucun mal donc a les qualités de leader
la meme pour Zoro, avant de rencontrer Luffy il avait son réseau
et aussi Ray, je vois pas en quoi c'est un leader ?
Oui Mihawk n'aura aucun mal à se former un équipage, mais c'est pas dans sa "nature" de diriger, alors que par exemple on voit que même Luffy est un leader.
Et oui j'avais oublié Rayleigh dans mon premier post donc je l'ai refais, en disant qu'on est à l'abri de rien étant donné que même lui l'a.
Et y'a aussi le fait que Trébol ne connait pas tous à propos du HDR, mais Oda nous a pas mis ça l'a pour rien je pense
Enfin bref, on verra ca dans 2-3 ans pour Zoro
et Mihawk on a le temps ![]()
Pour King faut voir, tout comme Kaido, j'ai l'impression que son équipage est un peu "surcoté" à cause de son introduction ![]()