CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
03 février 2018 à 14:29:23

Le 03 février 2018 à 13:50:28 Meurt a écrit :
Y a que moi que ça dérange un peu le traitement du visage de Kata là ? On a bien compris que le mec voulait garder une image parfaite etc, et que le choc de la révélation puisse bouleverser ses "fans"; mais la on en est au point ou des petits sbires en mousse le prennent en photo en rigolant etc, ça reste quand même le numéro 2 après BM quoi, le mec à 1milliard :( .
Surtout que ça reste relativement lambda au final dans l'univers de One piece, y en a des tas de skin atypique. Après je chipote peut-être un peu mais ça fait un peu forcé je trouve.

+1 surtout quand à coté t'as des Opéra, Lola et sa soeur, Compote, Brulée, même Perospero avec sa langue qui pend, Katakuri et Pudding se fondent dans la masse. Puis ce niveau de non-respect des randoms est """incohérent""", tu te fous pas de la gueule d'un pirate, surtout quand celui-ci est ton "patron" et peut te tuer quand il veut.
D'ailleurs c'était qui qui se foutait de sa gueule dans le FB ? Katakuri est un des plus vieux, et Perospero a pas l'air d'avoir participé à ça, donc ce serait ses jeunes frères ? Ca veut dire qu'au final, c'est pas tellement un secret, c'est juste les randoms et les très jeunes qui ne sont pas au courant :(

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
03 février 2018 à 14:30:15

Le 03 février 2018 à 14:22:26 PhoenixDBZ a écrit :
Franchement la vf de jinbei est très bien limite mieux que la vo

j'aimais beaucoup l'ancienne VF de Jinbe du coup il va me falloir un petit temps d'adaptation

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
03 février 2018 à 14:34:14

http://f.angiva.re/jJ9bY ce feel quand tu ne dessineras jamais comme ça

Putain.

J'ai cru que c'était de la 3D au début.

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
03 février 2018 à 14:36:44

Le 03 février 2018 à 14:30:15 Le_Blanko a écrit :

j'aimais beaucoup l'ancienne VF de Jinbe du coup il va me falloir un petit temps d'adaptation

L'ancienne il a arrété parce qu'il se faisait vieux non ?

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
03 février 2018 à 14:41:08

Le 03 février 2018 à 14:36:44 Gauthier1816 a écrit :

Le 03 février 2018 à 14:30:15 Le_Blanko a écrit :

L'ancienne il a arrété parce qu'il se faisait vieux non ?

je sais pas du tout, je suis pas trop l'actualité anime :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
03 février 2018 à 15:03:59

Katakuri aurait dû la tuer, d'où tu parles comme ça à ton supérieur et ton aîné ?

D'où tu te moques comme ça du gars le plus puissant et badass de ta famille de merde ?

Ironique sachant qu'elle nous faisait presque penser à de l'insecte deux secondes plus tôt. :o))

Le pire personnage de l'arc est désormais Flambette.

T4000
T4000
Niveau 8
03 février 2018 à 15:10:31

Le 03 février 2018 à 10:07:59 RacSSJ a écrit :
Je l'avais jamais vu donc je partage : https://i.redd.it/ult81elmnrd01.png

Katakuri dans l'anime.

les cheveux ok ca passe

MAIS POURQUOI LES TATO EN ROSE PUTAIN ???

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
03 février 2018 à 15:17:28

Katakuri fait beaucoup moins stylé en animé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 15:22:48

Le 03 février 2018 à 15:03:59 Mugiwara-madara a écrit :
Katakuri aurait dû la tuer, d'où tu parles comme ça à ton supérieur et ton aîné ?

D'où tu te moques comme ça du gars le plus puissant et badass de ta famille de merde ?

Ironique sachant qu'elle nous faisait presque penser à de l'insecte deux secondes plus tôt. :o))

c'est totalement volontaire de la part d'oda qu'on l'a déteste. A travers ce perso il nous représente tous les maux de la société selon lui comme la volonté d'etre populaire, la société qui se base sur l'apparence, l'hypocrisie, les moqueries dans le dos des gens, les retournements de veste et trahisons, et le fléaux des réseaux sociaux quand elle veut partager la photo de kata sur wci

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
03 février 2018 à 15:23:45

Tous ces fans qui excusent le bullshit parce que c'est cool ! Mais on croirait entendre les fans de Dragon Ball Super !!! GOUDJAAAAAAAA !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499263428-risitas-lol-jiren.png

ievy
ievy
Niveau 10
03 février 2018 à 15:33:46

Mais meme en 1vs1 sans arme
Luffy va pas faire le poid je pense

Katakuri il peut faire des attaques à distance
C'est ça la différence

Fin à part si il sort un powerup HDO

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
03 février 2018 à 15:46:00

AYAAAAAAAAAAAAAAH ! IL EST VIVANT ! LE TOPIC EST REAPPARU ! CE N'ETAIT QU'UN 410 SUR UN HORCRUXE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517607352-potter-410.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517517682-topic-potter-le-survivant.jpg

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
03 février 2018 à 16:10:34

Commencez par à chercher de la cohérence alors que Luffy aurait pus se barrer dès qu'il avait récupéré Brulé qui faisait la sieste dans le monde miroir. Le fait qu'elle trainait là, était en soi incohérent aussi.

Le problème c'est que Oda fait des choix qu'il assume mal ensuite, ça se voit clairement que ses éditeurs ont du le pousser à faire ce combat Luffy vs Kata juste pour le fan-service et se fichant bien la cohérence de l'histoire.

Là on arrive à du bullshit sans pareil ou un bras droit d'un yonko se fait un Seppuku parce qu'il trouve qu'un Rookie, qui à essayé d'assassiner sa mère avec Benge je rappelle , est digne de l'affronter.

«Je te sous-estime pas» « En fait tu n'es pas pas si faible, tu mérite d'être à mon hauteur»
Même les dialogues se contredisent.

Et y en a qui gobe tout ça avec joie.
Je sais pas comment ils font.

Donc bon le commandant qui ne se fait pas respecter par les randoms on n'est plus à ça prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 février 2018 à 16:25:19

Le 03 février 2018 à 15:22:48 Arzandar33 a écrit :

c'est totalement volontaire de la part d'oda qu'on l'a déteste. A travers ce perso il nous représente tous les maux de la société selon lui comme la volonté d'etre populaire, la société qui se base sur l'apparence, l'hypocrisie, les moqueries dans le dos des gens, les retournements de veste et trahisons, et le fléaux des réseaux sociaux quand elle veut partager la photo de kata sur wci

Mais oui mais oui.. et toutes les autres atrocités de cette famille de dégénérés pourquoi personne ne se moque d'eux ?

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
03 février 2018 à 16:32:41

Oda et les persos féminins :hap:
Il s'en branle complet :hap:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
03 février 2018 à 16:39:22

Bonsoir , est-ce que vous avez pris 2mn de votre journée à prier au nom de notre maitre et sauveur Katakuri ?

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
03 février 2018 à 16:54:31

Le 03 février 2018 à 14:29:23 lepolonais10 a écrit :

Le 03 février 2018 à 13:50:28 Meurt a écrit :
Y a que moi que ça dérange un peu le traitement du visage de Kata là ? On a bien compris que le mec voulait garder une image parfaite etc, et que le choc de la révélation puisse bouleverser ses "fans"; mais la on en est au point ou des petits sbires en mousse le prennent en photo en rigolant etc, ça reste quand même le numéro 2 après BM quoi, le mec à 1milliard :( .
Surtout que ça reste relativement lambda au final dans l'univers de One piece, y en a des tas de skin atypique. Après je chipote peut-être un peu mais ça fait un peu forcé je trouve.

+1 surtout quand à coté t'as des Opéra, Lola et sa soeur, Compote, Brulée, même Perospero avec sa langue qui pend, Katakuri et Pudding se fondent dans la masse. Puis ce niveau de non-respect des randoms est """incohérent""", tu te fous pas de la gueule d'un pirate, surtout quand celui-ci est ton "patron" et peut te tuer quand il veut.
D'ailleurs c'était qui qui se foutait de sa gueule dans le FB ? Katakuri est un des plus vieux, et Perospero a pas l'air d'avoir participé à ça, donc ce serait ses jeunes frères ? Ca veut dire qu'au final, c'est pas tellement un secret, c'est juste les randoms et les très jeunes qui ne sont pas au courant :(

Non mais laisse, on est plus à une incohérence près dans cet arc. Peut-être aussi que Katakuri est tellement juste et droit (cf le discours des cuistot sur son grand cœur) que personne s'attend à ce qu'il tue un des siens. Et Flambe sait qu'il est très QLF donc qu'il ne lèvera jamais la main sur elle.

En tout cas je suis assez étonné que Christ ait pas déjà fait des sticker avec cette page http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/893/4.html

Message édité le 03 février 2018 à 16:54:42 par QuantumVacuum
K-mina
K-mina
Niveau 10
03 février 2018 à 16:56:08

Le 03 février 2018 à 16:39:22 DevilOfTheSea a écrit :
Bonsoir , est-ce que vous avez pris 2mn de votre journée à prier au nom de notre maitre et sauveur Katakuri ?

Katakuri te voudrait même pas comme esclave masseur de pieds

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
03 février 2018 à 16:57:36

Le 03 février 2018 à 16:54:31 QuantumVacuum a écrit :
En tout cas je suis assez étonné que Christ ait pas déjà fait des sticker avec cette page http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/893/4.html

J'y ai pensé, mais j'étais occupé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517670687-410-poursuite.png

shoeii
shoeii
Niveau 21
03 février 2018 à 17:01:03

Super chapitre mais il y a quelque truc que je comprend pas.

Tout le monde parle du fait que ce soit incohérent que Luffy développe son haki de l'observation face au maître en la matière, perso ca me dérange pas plus que ca, personne a dit qu'il devait atteindre le même niveau de Katakuri qui voit visiblement jusqu'a prés d'une minute dans le futur , mais juste de pouvoir anticiper quelques seconde qui lui permetront de le toucher.

Le truc que je trouve incohérent par contre c'est que Katakuri dit qu'il surpasse Luffy dans TOUT les domaines, et pas seulement en observation, mais également en vitesse et force comme nous l'a prouvé tout les échanges de coups depuis 15 chapitres, donc méme si Luffy arrive plus ou moins a hisser son HDO au niveau kata, il sera toujours moins rapide et moins fort en plus de s'en étre pris plein la gueule, donc comment peut il espérer gagner ?

L'autre incohérence c'est justement le nombre de coups que se prend Luffy en tenant toujours debout, à ce niveau la c'est l'un des plus gros tank du manga, un morceau de l'estomac en moins il encaisse sans gear une multitude de coup qui faisait pisser le sang a son gear 4 , le mode caoutchouc + haki que Dolfa arrivait même pas a égratigner, donc je vous laisse imaginer la puissance du coup et du haki, le corps de luffy devrait étre totalement démembré aprés une telle attaque en recouvrant seulement ses avant bras de haki pour parer, et il se relève 30 sec plus tard prés a terminer Katakuri, wtf ??

Le truc c'est qu'on peut pas parler d'incohérence vu que c'est forcément voulu par Oda, je veux dire personne lui a foutu un couteau sous la gorge pour déssiner tout ca, donc quand Oda déssine un Katakuri qui domine Luffy dans tout les domaines et ce a plusieurs reprise, c'est bien son intention, mais il sait également depuis le début du combat que Katakuri va perdre, et tout ce qu'il dessine amène a cette conclusion, avec cette intention la, donc pourquoi créerait il lui méme des incohérence d'un chapitre a l'autre ? ca n'a pas de sens, si Oda nous a présenté Katakuri comme supérieur c'est qu'il l'est réellement, donc j’espère vraiment étre surpris par la facon de gagner de Luffy (méme si avec Kata qui s'auto mutile ca commence plutôt mal)

Bref, j'ai hate de voir comment Katakuri va perdre, malheureusement j'ai peur qu'on repasse sur BM pour les 2-3 prochains chapitre , avant une pause, avant d'avoir enfin la conclusion du combat...

Message édité le 03 février 2018 à 17:02:30 par shoeii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment